Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J6] CSS 0 - 2 EST

Featured Replies

• Réponses 595
  • Vues 18,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 18 minutes, mouh a dit :

سؤال فقهي: 

لازم ندوشوا بعد الهدف الثاني ؟ 

من تيمّم، لا حرج عليه

Posté(e)

ki nchouf millieu ki haka wel kawarjiya ili 3ana.. nkoul hmdlh khraj les ghaylen w kom.. hata couly ynajem ykamek yarteh fi 3a9lou,

برّصمي هارمنا 

Posté(e)
il y a une heure, 3zouza a dit :

la pass de kwame sur le deuxième but est simplement un régale 

Et sur le but annulé pour derbali aussi rien à dire ! 

Posté(e)

Yekhi vers la fin de Match leur Public chantait Alloo Aloo moncef Khamakhem *** omou ? 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Yekhi vers la fin de Match leur Public chantait Alloo Aloo moncef Khamakhem *** omou ? 

Oui Schlum

Posté(e)

Un premier vrai test des notres en terrain ennemi qui aurait pû, comme consequence, nous mettre dans un chemin douteux et difficile si perte s'en est annoncé, et cela vu le manque de cohesion et maturité tactique qu'on savait deja apres le chamboulement de l'effectif ... Mais rien de cela ne s'est produit heureusement et avec grande surprise.

Aisance tactique, technique irreprochable, physique d'un match de milieu de saison, et surtout, et on devra y insister dessus, un milieu qui renvoit ses predecesseurs aux oubliettes ( si j'ose dire).

Un score de 2-0 à Sfax qu'on signerait sans attendre avant le coup de sifflet de l'entame, mais au vu de la physionomie du match, ce dernier nous laisse un peu sur notre faim de gros gourmand.

Le plus dûr serait de confirmer encore plus avec cette ossature afin d'eviter l'argument d'une faible equipe en face.

De bonne augure ! 

Wejbed yal houni ...

Modifié (le) par hamrouni&safrouni

Posté(e)

في نطاق لا مركزية أيام قرطاج السينمائية الترجي تبدأ أول العروض من ملعب صفاقس. و في هذا السياق ندعوكم بمهرجان التمريرات متاع الهدف الثاني                https://www.facebook.com/100002487212253/posts/2507162806043269?sfns=mo

Posté(e)

ah 7a9a et avant d'oublier, Mouin a réussi son test :D:D

Posté(e)
6 minutes ago, mohamed-ali said:

ki nchouf millieu ki haka wel kawarjiya ili 3ana.. nkoul hmdlh khraj les ghaylen w kom.. hata couly ynajem ykamek yarteh fi 3a9lou,

برّصمي هارمنا 

Ataw tchouf ki bonsu w benguit irat7ouh techniquement, Couly bch yodh'hor mle3bi akther Wa9teli irakez 3ala son rôle de "policier" fil wist... 7ata zwayez lo5rin ki ya3rfou Eli wrahom couly, bch ye5dhou akther ra7ethom dans la projection vers l'avant. 

W Ben romdhan maynajem ken yet7asen nchlh, w 3andou rôle kbir barcha sne dans notre réussite nchlh

Posté(e)

@Adri chnahwelou Kwame :D

74612366_990030884683997_6309740423103381504_n.jpg

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mehdy a dit :

@Adri chnahwelou Kwame :D

74612366_990030884683997_6309740423103381504_n.jpg

9otlek physiquement iti7 en 2ème mi temps. Il commence à s'améliorer sur ce point.

Posté(e)
il y a 7 minutes, ghassen a dit :

ah 7a9a et avant d'oublier, Mouin a réussi son test :D:D

:D

Wallahi sans vouloir m'attarder sur le sujet, mais MC indépendamment de son palmarès qui le place déja parmi les meilleurs, j'estime que point de vue compétence technique il est l'un des meilleurs entraîneurs ayant foulé le parc B.

En deux mots, c'est un entraineur qui a su s'adapter avec son effectif. Quand il avait un milieu physique, il a su bâtir une équipe solide, certes moche sur le plan du jeu mais efficace et réaliste. Et quand il a eu ce milieu technique il commence à batir une équipe "joueuse" avec un excellent fond de jeu.

Et il ne faut pas croire qu'il suffit de mettre des joueurs techniques ensemble pour que ça fonctionne ainsi. Si on a produit une telle prestation, c'est qu'il y a un gros travail derrière.

Et plein d'autres petits détails taw na7kiw 3lihom fi wa9t'hom.

Posté(e)

Quelle maîtrise technique. Un des meilleurs matchs que j'ai vu accompli du debut a la fin malgré un pressing important de l'équipe adverse.

Un niveau technique tactique et physique tbarkallah. Je n'ai pas vu cela depuis les années 90.

Hamdoullah

J'ai vu du spectacle cet après-midi les supporters de sfax devraient être content d'avoir vu une telle équipe

Posté(e)
il y a 7 minutes, phenomeno a dit :

:D

Wallahi sans vouloir m'attarder sur le sujet, mais MC indépendamment de son palmarès qui le place déja parmi les meilleurs, j'estime que point de vue compétence technique il est l'un des meilleurs entraîneurs ayant foulé le parc B.

En deux mots, c'est un entraineur qui a su s'adapter avec son effectif. Quand il avait un milieu physique, il a su bâtir une équipe solide, certes moche sur le plan du jeu mais efficace et réaliste. Et quand il a eu ce milieu technique il commence à batir une équipe "joueuse" avec un excellent fond de jeu.

Et il ne faut pas croire qu'il suffit de mettre des joueurs techniques ensemble pour que ça fonctionne ainsi. Si on a produit une telle prestation, c'est qu'il y a un gros travail derrière.

Et plein d'autres petits détails taw na7kiw 3lihom fi wa9t'hom.

ey ey melkher il a reussi son test :D

Posté(e)
il y a 56 minutes, annnis a dit :

Yaakoubi! Tbarkallah! Merci KBY!

Voila.      Haja  wahida  tislo7  elli 3laleha kby fi son dernier  passage.

Yelzem  yaakoubi+   badran     .   W  surtout  pas  de   dhaouadi

il y a 42 minutes, Aymano_ultras a dit :

لعب في أجاكس

FB_IMG_1572195391515.jpg

و زيد   صابغ  لحيتو

ملا رهط

Posté(e)

Le jeune Ben romdhan confirme encore une fois qu' il a fait une tres bonne progression, bravo :)

Posté(e)

Css:رانا متنا ميتان

Posté(e)

Suis je seule a avoir remarqué que sur lr match de benguerden 2 but sur des actions similaires,  lyoum kif kif zeda,  c bon signe je trouve

Posté(e)

Ejma3et CSS bech idawrouha lil 7akem pour créer une polémique :D 

Posté(e)

Yaacoubi sur les traces de KBY :cool:

The Rock 

mbc  ne devrait pas  rester scotché sur sa ligne et suivre la balle avec ses yeux  même si la balle est loin de la cage :glare:

Posté(e)

Yaakoubi 7a9ou titulaire men 3amnawel mouch men tawa.

J'ai confiance en MC pour faire le bon choix cette fois, Dhaouadi maytsla7ch walah mouch ki thezlou morale eb capitanat.

Ti walah kan l3ab lyoum rahou 3tahoum peno sans parler des coups francs men 7it

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.