Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

• Réponses 521
  • Vues 13,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Champion de Tunsie et champion d'Afrique... W ness mkarza 3ala derby sans enjeu... El MErda twetikom wallah 

• Walahi fehimkom mais pourquoi vous vous emportez autant  Deux semaines difficiles, on est champion, sans les titulaires, il fait 40 degrés ... vous vous attendiez à quoi 

• Champion d'Afrique w champion de Tunisie w nkarrez ki na5ser derby w coupe de Tunisie à cause de l'auto-suffisance. 

Posted Images

Posté(e)

alf mabrouk lel houni mais j'aurai préféré qu'il soit avec nous aujourd'hui. Le match de trop, c'est pas normal de fixer encore des match alors qu'on est à 2 semaines de la CAN en pleine période FIFA...

bref, ce genre de choses ne doivent plus se reproduire. Insha'ALlah la victoire lyoum, je placerai bien une pièce sur Meziani. Je pense qu'au contraîre, les joueurs, après cette semaine, voudront montrer que l'Esperance reste le patron, même avec l'équipe B' . En gagnant aujourd'hui, on infligerai une défaite historique à ces fils d'égouts.

Posté(e)

Nchallah marbou7a. Mais le BD doit assumer ses responsabilités en liberant les joueurs titulaires pour les matchs amicaux de l equipe nationale et en acceptant de jouer avec la 2 ème equipe voir la 3 eme. Les zanatirs vont jouer pour sauver leur saison car le derby pour eux est un match de titre. Vu les deceptions qui s s'enchaînent ces derniers jours, manich bech nar7am le BD si jamais la9addarallah le résultat ne serait pas bon aujourd'hui [7it]

Modifié (le) par anisexpert

Posté(e)
il y a 4 minutes, tarajji_ya_omri a dit :

alf mabrouk lel houni mais j'aurai préféré qu'il soit avec nous aujourd'hui. Le match de trop, c'est pas normal de fixer encore des match alors qu'on est à 2 semaines de la CAN en pleine période FIFA...

bref, ce genre de choses ne doivent plus se reproduire. Insha'ALlah la victoire lyoum, je placerai bien une pièce sur Meziani. Je pense qu'au contraîre, les joueurs, après cette semaine, voudront montrer que l'Esperance reste le patron, même avec l'équipe B' . En gagnant aujourd'hui, on infligerai une défaite historique à ces fils d'égouts.

Houni est encore blesse , 10 jours de repos .

Posté(e)
il y a 8 minutes, saberhidoussi a dit :

Houni est encore blesse , 10 jours de repos .

ah d'accord. Dommage !

Insha'Allah marbou7a, rahma lé m3a l'zanatir

Posté(e)

Allez  rajaibi...inchallah  un grand  match ..puis une nouvelle    carriere  avec nous.

Posté(e)
il y a 17 minutes, anisexpert a dit :

Nchallah marbou7a. Mais le BD doit assumer ses responsabilités en liberant les joueurs titulaires pour les matchs amicaux de l equipe nationale et en acceptant de jouer avec la 2 ème equipe voir la 3 eme. Les zanatirs vont jouer pour sauver leur saison car le derby pour eux est un match de titre. Vu les deceptions qui s s'enchaînent ces derniers jours, manich bech nar7am le BD si jamais la9addarallah le résultat ne serait pas bon aujourd'hui [7it]

Ce sont des journées fifa on ne peut rien faire bel 9anoun

Posté(e)

Jouini capitanooo [drabou]

Posté(e)

Lien brabbi

Posté(e)
il y a 12 minutes, phenomeno a dit :

L'axial étranger du CA chnowwa jawwou ? chkoun tfarrej fih ?

Houma yochkrou fin barcha 

Iffa w Jouini capitaines hhh

Posté(e)
il y a 16 minutes, phenomeno a dit :

L'axial étranger du CA chnowwa jawwou ? chkoun tfarrej fih ?

Il etait annonce chez nous 

A la place du ghaneen ili b9ina nestanou fih  tztfakrou ? :D

Posté(e)

lien louled ?

Posté(e)

Ya5i 9edah 3andhim mareb7ounach f championnat?

Posté(e)

Yesser mstaek mahmoud. Incroyable. Yesser msatek yesseeeer 

Posté(e)
Just now, saberhidoussi said:

Ya5i 9edah 3andhim mareb7ounach f championnat?

Match retour saison dernière 

Posté(e)
il y a 4 minutes, jordan a dit :

lien louled ?

Posté(e)
à l’instant, Adri a dit :

Wallah 9olt l 7a9,rakazt m3ah chwaya, a chaque fois ya3mal akther 7aja menetwa9a3hach dans, le mauvais sens,.

malla kertha ! 

Posté(e)

Labes..on n est  pas mal

Posté(e)
à l’instant, Adri a dit :

Enà je blâme plus Mouine baad éli fema des forumiens 9allek andou potentiel et autres qui veulent le garder encore et autre 9allek il est jeune 

Pour Mouine sa philosophie fel choix des joueurs a9wa barcha m'en mokhi el bassit 

Posté(e)

Hhh  ifachelmou  fi  fareg. 3amline rwahom  idawrou fi  koura ces  zanatires

Posté(e)

Mahmoud w bjambou rabi3... luxe

Posté(e)

Houssin rabi3....tant que mouine yla33ab fih ena ma nemmench bih en tant qu'un bon coach mellekher

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.