Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Malla mbarki encore. 

Franchement ena manager, sanction financière à tout joueur qui prend sa chance et qui ne s'implique pas assez. C'est ce que je fais dans football manager et compagnie 

Fonctionnaire hakka mayjich. 

• Réponses 521
  • Vues 13,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Champion de Tunsie et champion d'Afrique... W ness mkarza 3ala derby sans enjeu... El MErda twetikom wallah 

• Walahi fehimkom mais pourquoi vous vous emportez autant  Deux semaines difficiles, on est champion, sans les titulaires, il fait 40 degrés ... vous vous attendiez à quoi 

• Champion d'Afrique w champion de Tunisie w nkarrez ki na5ser derby w coupe de Tunisie à cause de l'auto-suffisance. 

Posted Images

Posté(e)

Bguir dhaharli 7atet taswiret president tataouine eli twafa allah yar7mou

Posté(e)

Pour de bon, rabii et mahmoud doivent joueur leur dernier match aujourd'hui...

Jouini, Mbarki et Meziani lézimhom kfouf béhine wou tré7a kalba sinon la porte..

Posté(e)

Par contre..     rjaibi  wahdou   yet7arek.

Hram  nakhsrouh c joueur.

Posté(e)
9 minutes ago, phenomeno said:

Brabbi habbtoulna des joueurs motivés en 2è MT.

Raed et Berrima w yezzina mil Jouini t9oul défenseur zéyid m3ahom

W 3atih brassard capitanat mel fou9 si Moïne !!

Aati l Bguir, Aati l com !!

Posté(e)

b sara7a j'ai voulu garder Bguir et recruter un bon régisseur bech nethanèw une fois pour toute 3la ce poste.

certes bguir ne peut pas être le 10 de l'espérance mais il est utile et il a prouvé ça à plusieurs reprises, 3andou une gauche eli ma tel9ahech dima.

Posté(e)
il y a 1 minute, saberhidoussi a dit :

Yaakoubi mkarez 3la meskini?

derniére action du ciaa yaakoubi mal placé provoque la mauvaise passe de meskini

Posté(e)
il y a 3 minutes, Adri a dit :

Bguir dhaharli 7atet taswiret president tataouine eli twafa allah yar7mou

Vice president . W deja  yokroublou.

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

ميسكيني ما شاء الله عليه.

مباركي فما ككاية نحب نفهمها.  هذاكا مستواه ولا يحشي فيه باش ما نقولش حاجة اخرى.

البقية هوينو بين المتوسط و الخايبة و موسعين بالنا معاهم و ربي يستر .

Posté(e)

5obza hel zantir, on peut facilement gagner ce match:D

Sinon on a des joueurs qui ne meritent pas notre cher maillot.

Si notre bd motive nos joueurs avec une belle prime, on aura facilement la victoire malgrè les limites.

Posté(e)

لازم شانطي كبير يتحل في الإيكيب .. لازم تغربيلة بدون عاطفة تصير .. بصراحة ثمة جوارات فضيحة لليوم لابسين مريول الترجي .. إن شاء الله معين و خاصة الإدارة تكون عندهم الإرادة باش يغربلوا موش لوغة إلي مازال عقدو ما وفاش ينجم يزيد يڨعد

Posté(e)
il y a 2 minutes, douda99 a dit :

Pour de bon, rabii et mahmoud doivent joueur leur dernier match aujourd'hui...

Jouini, Mbarki et Meziani lézimhom kfouf béhine wou tré7a kalba sinon la porte..

W enta  khouy yelzmek  ban...rien que  mazelt   tame3   elli kfouf  w tri7a    bech  ya3mlou men  jouini joueur.

Posté(e)

3lech mouche bguir capitaine lyoum ? Surtout que c son dernier match avec nous je pense

Posté(e)

Vous vous rendez compte que rabii on a osé nla3bouh fi finale CL contre Ahly aller et retour w rabi starna.??? Bech Ta3rfou 9adeh rabi sahlena fiha la CL 2018. c'est pas normal kifeh sayed hedha mraski men 2015 fil parc b w makalmou 7ad 

Posté(e)

Rabii, Mahmoud (aie Rassi), Jouini [7it],

Et à un degré moindre Meziani, Mbarki...

Sinon, Rejaibi, un joueur qui n'a pas besoin de courir 90', mais d'un coup de rein, il peut débloquer la situation. On va le regretter.

Posté(e)
il y a 1 minute, nilito79 a dit :

c'est pas normal kifeh sayed hedha mraski men 2015 fil parc b w makalmou 7ad 

Kima mraski  jouini  depuis 2012

Posté(e)

9bal mana7kiw 3al les joueurs w el mercato lazemna n7elou dossi l entraîneur w mba3ed ataw nitfehmou.

Posté(e)

Habbet Féda3 blasset Meziani et Mejri/berrima blasset Jouini w nchallah negdmouh ettor7

Posté(e)

Mbarki joue comme un PDG

JOUINI envahi par le doute,c'est fini il est fini

Meziani joueurs très moyen

On ne joue pas un derby avec une sélection de bannaka et réservistes sans schéma sans automatismes sans combinaisons,avec des arriéres latéraux qui ne montent pas et des ailiers qui assitent les arrières 

Posté(e)

Je suis très déçu par meziani. Je pensais qu il était meilleur que cela!!. Pas d appel en profondeur, mauvais placement, course toujours  en largeur, pas de protection de la balle au contact avec l adversaire

Posté(e)
à l’instant, Assem_12 a dit :

Kima mraski  jouini  depuis 2012

Jouini maw 9olna 3andou clan yadhreb 3lih (inchallah ytirou w yhezouh m3ahom) ama hedha chnawa fama clan men jerjiss yla3eb fih zeda? 

à l’instant, rouma a dit :

Je suis très déçu par meziani. Je pensais qu il était meilleur que cela!!. Pas d appel en profondeur, mauvais placement, course toujours  en largeur, pas de protection de la balle au contact avec l adversaire

Berjoulia rouma chkoun jebou!? Ena meli tfarejt 3 matchs de suite 9olt il n'a pas le niveau d'un espoir moyen kima lakoud ou Fedaa. Wrass 5ouya jibtou fiha inna w law enek bech talef 

Posté(e)

L equipes A B C D moin w traoui yal3bou blech mo5 le famma shema tactique w combinaisons ni les joueurs 5bèèth w kawarjya ( au contraire baaarcha tbahlil) w hedha klèmi min awil saison : chay ma thassen

Posté(e)
à l’instant, taraji_roma a dit :

Mafamech amal yo5rej jouini ? Chay ?

Ki yo5rjou cheltou

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.