Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Je pense que les meilleurs derby s'est jouait fil menzah...

Et l un des meilleurs : derby JMarcBinie [drabou]

Modifié (le) par ROMA1919

• Réponses 521
  • Vues 13,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Champion de Tunsie et champion d'Afrique... W ness mkarza 3ala derby sans enjeu... El MErda twetikom wallah 

• Walahi fehimkom mais pourquoi vous vous emportez autant  Deux semaines difficiles, on est champion, sans les titulaires, il fait 40 degrés ... vous vous attendiez à quoi 

• Champion d'Afrique w champion de Tunisie w nkarrez ki na5ser derby w coupe de Tunisie à cause de l'auto-suffisance. 

Posted Images

Posté(e)
il y a une heure, Schlumberger-CFC a dit :

@Pacha winou Raed ? il était Sur Le banc contre JSK Et contre CSS alors que Meziani était hors liste à Sfax 

C’est une erreur 

J'ai rectifié 

Posté(e)
2 hours ago, wahch said:

مباشرة من الحديقة ب 

التشكيلة المحتملة: الجريدي ، اليعقوبي، بن محمود، المباركي، الربيع، كوم، المسكيني، بقير ،المزياني، الرجايبي، الجويني

الفريق ب 

صبري بوعزيزي ، عفيف الجبالي،المشاني، ممكن لكود، بن رمضان ، بالصغير،الماجري ، الفادع المسراطي 

سامح تضرب وحدو entorse cheville 

نشالله مربوحة

غريبة محمود أساسي و المشاني و الجبالي بناكة

أقسم بالله شيء يدوخ .. بربي في شنوة خير منهم محمود

تي زلاط متنقل .. غريبة والله غريبة

Posté(e)

Jouini c demain ou jamais na3ref el kolna m2aysin menou mais on a pas le choix

Posté(e)
il y a 28 minutes, Zen a dit :

Jouini c demain ou jamais na3ref el kolna m2aysin menou mais on a pas le choix

Hata ki Demain imarki 5 buts , il reste toujours nul Et c'est un joueur fini 

Posté(e)
Just now, Schlumberger-CFC said:

Je sais bien fini lih barcha ghir el wa9t 3atih yal3ab f'Taraji mais kima 9olt on a pas le choix

Modifié (le) par Zen

Posté(e)

Madem yel3eb ilrabi3 3adi kan yhabtou mahouch kan juini 7atta  ilhedi da3 yel3eb normal

Modifié (le) par anismkache51919

Posté(e)
il y a une heure, Schlumberger-CFC a dit :

Jouini n a plus de place à l Espérance 

Il est un joueur normal voir au dessous

Il est un joueur des équipes du deuxième parti du tableau 

A chaque fois ou il entre il ne fait rien 

Il est inutile , et ça est visible par tout le public esperantiste je préfère de loin Mejri si non Berrima

Posté(e)

ceux qui ne veulent pas que HR joue, chkoun nhabtou ? tlabtou Mbarki à gauche, haw Semah tedhrab. chnowa el 7al ? ihabbet wehid espoir ma l3ab 7atta match ?

Posté(e)

2-0, inchallah,

Buts de Rejaibi en 1ère mi-temps et de...Jouini :angry: en la seconde.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Taw rjeibi partant wala on va essayer de négocier avec lui?

Posté(e)

J attend   un grand  match men   adam rjaibi inchallah..et  avec les 3 points

Posté(e)
Il y a 5 heures, yassine01 a dit :

Taw rjeibi partant wala on va essayer de négocier avec lui?

Je pense que les 8 joueurs en fin de contrat lkolhom ont signé ailleurs déjà a part chamem. Wallahou a3lam. 

Posté(e)

Est-ce que Le 4ème arbitre a accès à la feuille de match?

Sadok Selmi était Le 4ème de Berkane Zamalek. Si Tessema a signalé Lekjaa et so on a accès à la feuille de match il faut la donner au média 

Posté(e)
9 hours ago, Anis10 said:

ceux qui ne veulent pas que HR joue, chkoun nhabtou ? tlabtou Mbarki à gauche, haw Semah tedhrab. chnowa el 7al ? ihabbet wehid espoir ma l3ab 7atta match ?

Oui !! Je signe tout de suite !!!

Ay wahed met3eddi fil kayyes ne pourra jamais être pire que ce mammifère inutile à gauche

Posté(e)

il faut le Bureau Et le Staff motivent les Joueurs elyoum .. certes on sera amoindri par l'absence de certains Joueurs irremplaçables mais aussi elyoum on aura des Joueurs avec très peu temps de jeu ( Adam , Taieb , Iheb , Mahmoud .. ) Et d'autres ont les têtes et jambes ailleurs ( Saad .. ) d'autres qui n'ont ni têtes ni jambes ( Rabi3 w Heithem) Et du coup on aura un problème de rythme elyoum avec 40deg skhana annonce cet après-midi 

Posté(e)

Pour moi , il s'agit d'un match quasi normal. Il faut éviter de mettre une pression supplémentaire et inutile. Nous avons quasi atteint nos objectifs de cette saison. 

Le reste , il faudra peut être commencer à préparer la saison prochaine, On est presque en fin de cycle et il faut lancer de nouveaux joueurs. cette année nous aurons exceptionnellement le temps de bien négocier notre mercato et préparer notre équipe. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, zedcom a dit :

Pour moi , il s'agit d'un match quasi normal. Il faut éviter de mettre une pression supplémentaire et inutile. Nous avons quasi atteint nos objectifs de cette saison. 

Le reste , il faudra peut être commencer à préparer la saison prochaine, On est presque en fin de cycle et il faut lancer de nouveaux joueurs. cette année nous aurons exceptionnellement le temps de bien négocier notre mercato et préparer notre équipe. 

Désolé le derby n'a jamais était un match ordinaire, ken irb7ouna allah lè ikadir lama deneya yiklbouha, surtout avec tout ce qui se passe maintenant et  après la défaite contre le Css. C'est une question de suprématie et de prestige Donc il faut jamais leur donner cette chance de sauver leurs saison 3la dhouratna ! 

Modifié (le) par Romano

Posté(e)

Un derby reste toujours un derby, on veut toujours le gagner.

Mais parfois on doit etre realiste et prendre en considèration les ciconstances d' avant le match.

Pour ce match on ne peut pas prendre la victoire comme obligation, on fait l' effort pour atteindre cet objectif mais on doit faire avec les moyens disponibles.

Inchallah marbou7a[EST]

Posté(e)

ملاحظه: راهو  عيب    في  حقنا  و في حق اسم  الترجي ...كان  اليوم    يعطوا  الكابيتانا    لهاك  المسمى  الجويني

اعطوها  لكوم  . 

Posté(e)
37 minutes ago, Assem_12 said:

ملاحظه: راهو  عيب    في  حقنا  و في حق اسم  الترجي ...كان  اليوم    يعطوا  الكابيتانا    لهاك  المسمى  الجويني

اعطوها  لكوم  . 

Il est probable que ça sera Rami ou Mbarki

Posté(e)
il y a 9 minutes, zedcom a dit :

Il est probable que ça sera Rami ou Mbarki

رامي  ..مباركي   ..والا  كوم

هو  لا لا لا... تهيا  اصلا  غلطه  الي باش يلعب

Posté(e)

Ce qui me rend fou de rage et colère qu'on donne une occasion à ces « chi9oul fommi» pour relever la tête , ils vivent avec nos déceptions , t3ddetilHom jim3a heyla , entre l'histoire du WAC , match CSS ,match hand d'hier , et nous on leur offre l'occasion de jouer avec la 2 ème équipe , ça m'énerve de la part de notre BD , on dirait que maya3rfouch Derby binnesba lina , rana ma n7ibbou ken Erreb7

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.