Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

louled menich nabbir,khatirni mkariz baarcha 3al compo li bech tkawir lyoum derby...match le ykaddir ken zanatir ya3tiwna 2/3 nok3dou tho7ka ou maskhra est l'histoire ne retiendra que l'humiliation fi 100aire ...CA faible mais pas a ce point...lyoum bech ikawrou finale coupe pour eux taw tchoufou rou7 wil grinta...a7na equipe 2 en plus sans motivation au bout...choufou il hand il beri7 taw tifhmou klemi...ken neklou kaff 4 fi 4 ayyem nsouti birjouliya we7id mroth fi hal 3id!!!

equipe kifna, ne doit jamais accepté ces conditions pour un derby. 

• Réponses 521
  • Vues 13,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Champion de Tunsie et champion d'Afrique... W ness mkarza 3ala derby sans enjeu... El MErda twetikom wallah 

• Walahi fehimkom mais pourquoi vous vous emportez autant  Deux semaines difficiles, on est champion, sans les titulaires, il fait 40 degrés ... vous vous attendiez à quoi 

• Champion d'Afrique w champion de Tunisie w nkarrez ki na5ser derby w coupe de Tunisie à cause de l'auto-suffisance. 

Posted Images

Posté(e)

1/ c vrai qu on devrait jamais accepter de jouer sans nos internationaux même si le championnat est déjà plié 

2/ n7otou l oumour fi itarha, nala3bou m3a 5eme du championnat, un adversaire fuyard du super coupe, et ça n à rien avoir d un match choc. C le match de l année pour eux, pas pour nous, kima ay équipe du milieu de tableau quand elle reçoit l espérance. On parle tjrs du fait que quand on joue à mestir, gabes, CAB, Kairouan.... Ces équipes mettent bcp de cœur pour ns battre contrairement à la manière dont ils appréhendent un match contre css étoile ou même FCZ. On joue pas dans la même cour... Je veux tjrs que mon équipe gagne même 7ata fi tor7 biss ama voilà mana3tiwhech akther min 9imtou ce match, w ça se voit eli à 3h du match y a que 4 pages dans ce sujet... Nchlh marbou7a

Posté(e)
il y a 36 minutes, roma76 a dit :

louled menich nabbir,khatirni mkariz baarcha 3al compo li bech tkawir lyoum derby...match le ykaddir ken zanatir ya3tiwna 2/3 nok3dou tho7ka ou maskhra est l'histoire ne retiendra que l'humiliation fi 100aire ...CA faible mais pas a ce point...lyoum bech ikawrou finale coupe pour eux taw tchoufou rou7 wil grinta...a7na equipe 2 en plus sans motivation au bout...choufou il hand il beri7 taw tifhmou klemi...ken neklou kaff 4 fi 4 ayyem nsouti birjouliya we7id mroth fi hal 3id!!!

Chnawa ywalli e7sessek ken l'équipe hedhi terbe7  2- 0  ...

w bech ta3melha .

Modifié (le) par Dali_1972

Posté(e)
il y a 38 minutes, roma76 a dit :

on a mieux ?  propose ta compo en prenant en consideration les absences et la présence physique des joueurs qui n'ont pas joué depuis des mois

Posté(e)
il y a 38 minutes, roma76 a dit :

Allah la y9ader oui Amma borjouleya match la thet la sifet ma fihech gou maset laset ya 7asra ala derby n'es kol mokha fi haja okhra w inchalah ma fam Ken El khir w wehed y3adi 9ayla ala khir 

Posté(e)

ili ma fhimtouch ach ya3mel saad bguir fil equipe type ?

ay entraineur 3aref rou7ou 9a3ed ( kima moiin ) , ay derigent , saad bguir ma3adch yal3eb titulaire surtout anou les matchs restants sans enjeu .

a la limite yo93od 3al banc w yahbet ba3d .

temps de jeu ili mch ya5dhou ,mla3bia o5rin awla bih ,meme un jeune ili mch yahbet awel mara .

mch t9oulouli na9sin ? n9olkom je suis sure saad mch y5af 3la sa9ih w mch yal3eb b chtar sa9 deja kima match CSS .

c'est pas contre saad , faded li top de son depart ,mais 9anoun koura w gestion d'effectif y9oul haka .

sinon manich fahem 3lach vous fcalisez sur haeithm jwni ? ma3andou 7ata dakhl fili sar ou fil probleme tactique et technique fi taraji , tahbitou contre CSS c'est pas sa faute , msaybin ili ghalet w tloumou fi jwini ?

jwini 3andou modda yal3eb fi poste o5ra wili yal3bou fi blastou mahomch khir minou ( khnissi ,lokoza ) 

jwini t7ib t7asbou ? t5alih wala t5arjou ? tla3bou 4 ou 5 matchs successifs dans son poste d'origine avant centre ,mouch thabtou ailier wa9teli louled yti7ou phisiquement alors que ili yal3bou fil poste mta3ou wa7ed hors sujet depuis 2 annees w lakher karakouz dra mnin jaybinou .

3andna d'autres probleme plus profond que jwuni .

P.S : JE Prefere bilel mejri 3la jwini rahou .

Posté(e)

Yelzem les 3 points.

Bech  ibal3ou  d ici   qlqs mois. Yelzem   ensaktouhom

il y a 6 minutes, saberhidoussi a dit :

ay entraineur 3aref rou7ou 9a3ed ( kima moiin ) , ay derigent , saad bguir ma3adch yal3eb titulaire surtout anou les matchs restants sans enjeu .

temps de jeu ili mch ya5dhou ,mla3bia o5rin awla bih ,meme un jeune ili mch yahbet awel mara .

mch t9oulouli na9sin ? n9olkom je suis sure saad mch y5af 3la sa9ih w mch yal3eb b chtar sa9 deja kima match CSS .

c'est pas contre saad , faded li top de son depart ,mais 9anoun koura w gestion d'effectif y9oul haka .

sinon manich fahem 3lach vous fcalisez sur haeithm jwni ? ma3andou 7ata dakhl fili sar ou fil probleme tactique et technique fi taraji , tahbitou contre CSS c'est pas sa faute , msaybin ili ghalet w tloumou fi jwini ?

jwini 3andou modda yal3eb fi poste o5ra wili yal3bou fi blastou mahomch khir minou ( khnissi ,lokoza ) 

jwini t7ib t7asbou ? t5alih wala t5arjou ? tla3bou 4 ou 5 matchs successifs dans son poste d'origine avant centre ,mouch thabtou ailier wa9teli louled yti7ou phisiquement alors que ili yal3bou fil poste mta3ou wa7ed hors sujet depuis 2 annees w lakher karakouz dra mnin jaybinou .

Bech  rabbi  sayeb  ya saber  .

Haw  bech  ngoulhak  w  maguir  goch .

انت    انسان   تحب  ديما   رايك  عكس   الناس  الكل   ...والاحرى..تمشي  بخالف  تعرف

Tu  abuse  parfois frere. 

Amicalement.

Posté(e)

Ye5i akeli mayetsamech ma3adech yal3ab m3ahom ? 

PS leur virage sera fermé aussi 5sara rahom 3amliu 3arka mahmchou les guignols eli ikawrou

Posté(e)

Saber, sema7ni, mais des fois tu veux parler juste pour nous contredire ou nous montrer que tu es un pur connaisseur et que nous sommes des analphabètes en football.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)
il y a 11 minutes, saberhidoussi a dit :

Je ne suis pas d’accord avec toi saber!

avant de lui donner 4 ou 5 matchs successifs, il doit montrer de la volonté et marquer quand il entre en jeu. 

Mouch yetmacha w zero pressing et en plus il commet des fautes. Tous les attaquants qui veulent décrocher une place, la mérite sur des bouts de matchs. 

Chouf lokosa, au moins tu sens qu’il y a une volonté. 

Le problème de Jouini est psychologique, tu sens qu’il se contente du peu qu’il a et a perdu l’espoir d’être autre chose qu’un éternel espoir. 

Posté(e)
1 hour ago, roma76 said:

أعطيني شكون يفهمك ، تحكي على ماتش العمر بالنسبة ليهم و الناس تحطلك 

— 1

Posté(e)

Posté(e)

ti hatta houma rahou na9ssine w sans gardien w equipe edda7ek , na7i maryoul el club ce sont des joueurs de 2eme division , ti chtar formation mte3hom ena perso mana3refhomch w la3omri rithom ykawrou

Modifié (le) par dkanon

Posté(e)

Désolé pour le hs mais ya pas lien pour regarder la finale Roland Garros?

Posté(e)
il y a 3 minutes, annisto a dit :

Désolé pour le hs mais ya pas lien pour regarder la finale Roland Garros?

C est  sur  FRANCE 2 

Thiem 3

Nadal 2 

Posté(e)

Yasser skhana elyoum ellotf , des joueurs sans rythme et un match sans enjeu donc inshalla Mouine à bien motivé ses joueurs w inshalla ils éviteront les blessures elyoum 

Apparemment on n'a pas le droit de demander de voir un bon football et bonne gestion de match de notre staff , inshalla on gagne ce Derby au moins wéla zeda on n'a pas le droit de demander une victoire après avoir plier le championnat ? 

Posté(e)
1 minute ago, Schlumberger-CFC said:

Yasser skhana elyoum ellotf , des joueurs sans rythme et un match sans enjeu donc inshalla Mouine à bien motivé ses joueurs w inshalla ils éviteront les blessures elyoum 

Apparemment on n'a pas le droit de demander de voir un bon football et bonne gestion de match de notre staff , inshalla on gagne ce Derby au moins wéla zeda on n'a pas le droit de demander une victoire après avoir plier le championnat ? 

40 degrés actuellement. C’est criminel de faire jouer le match à cet horaire.

Posté(e)

ألف مبرووك حمدو

Lâimage contient peut-être : 3 personnes, personnes debout

Posté(e)

Posté(e)

Apparemment ils joueront avec sharfi ou jaballah comme gardien , Ayachi AD et le doute entre soit 4ème milieu soit Zouheir Dhaouadi 

Posté(e)

Khayef ken mi duel Chamakhi-Mahmoud. Bsa7etthom pour Chamakhi, c’est une pépite :ph34r:

Mochili zeda 3andou poid kbir fel milieu

Nahna notre force sera les 2 ailiers, nchallah rjeibi meziani bech i3adiw match kbir

Posté(e)

Mabrouk pour El houni:)

Sinon, apparament ca sera un derby tres chaud vu les absences du 2 cotès.

Posté(e)
il y a 1 minute, marbou7a a dit :

Khayef ken mi duel Chamakhi-Mahmoud. Bsa7etthom pour Chamakhi, c’est une pépite :ph34r:

Mochili zeda 3andou poid kbir fel milieu

Nahna notre force sera les 2 ailiers, nchallah rjeibi meziani bech i3adiw match kbir

Kolna on parle de Rjaibi mais le mec tfarajt w rakazt maah contre JSK crois moi il n'a pas plus de 30mn dans les jambes 

Posté(e)

913C4B59-4306-4DF0-8D5F-399D37D9434B.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

Sur le papier le 11 qui va jouer est capable de battre le CA actuel.

Sauf qu'il y aura un problème de motivation.

Pour eux ça sera le match de la saison, ils seront gonflés à bloc, avec un public qui sera prêt à oublier toutes les déboires de la saison en cas de victoire.

En ce qui nous concerne c'est le match de trop, il y aura des joueurs partants (Rejaibi, Bguir, Meziani ?), d'autres qui surement attendent la fin de la saison avec impatience (Kom), ceux qui sont dans une situation psychologique assez délicate (Rabii, Jouini), etc...

La clè du match sera la capacité de Mouine à redonner un brin de motivation à notre 11.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.