Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J21] EST 2 - 0 SG

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, yassine01 a dit :

je suis sur quil coute beaucoup moins que mezieni et franchement il est nettement meilleur 

Fi beli 25/mois pour rjeibi. Bcp trop pr un mec en surpoids 10 mois sur 12. N empeche q c une bonne doublure (mais pas à ce salaire)

• Réponses 265
  • Vues 7,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Yekhi reb7in wele khasrin ?  A7na mchina l stade, 3arfinou match mguemil, b deuxième équipe w fi romdhane... 3melna dho7ka, rba7na w rawa7na cheykhin...  Mefhimtich 3lech el khoudha hedhi el

• C'est vrai, karhom houma finale CL 2 fois en 6 mois. 

• On a mené de bout en bout ce championnat 18-19, on l'a bien géré entre CL 18, CL 19, 2 super coupes, CDM, coupe de tunisie, il est temps de conclure 

Posted Images

Posté(e)
Il y a 4 heures, aminovic a dit :

Tawa j ai vu sur le banc jmal mbarki macheni ghaylen mosrati jouini . Aucune idée le 7eme chkoun 

Posté(e)
il y a 1 minute, mouh a dit :

Tawa j ai vu sur le banc jmal mbarki macheni ghaylen mosrati jouini . Aucune idée le 7eme chkoun 

Raed 

Posté(e)
il y a 1 minute, mouh a dit :

Fedaa je crois 

Posté(e)

Pour ceux qui critiquent Rjeibi pour son poids choufou kerch Derbali.

Posté(e)
il y a 3 minutes, mohamed-ali a dit :

w baad ykolk chbik ala moine w tanbir w 1er place w final CL w ras lambout! kolmatch souffrance ya sahbi chniya hedha  ykawr al championnat kanmem!!hedha entraineur mazel yhabet joueur kima mahmoud rabi3 mejri e rjebi andou karm makawarch w zid le taktique le ***** 

Rjeibi 3andou 9arn ma kawarech 

Maw kif ma yahbatech iwali zouz 9roun ma kawarech

Posté(e)
1 minute ago, Adri said:

Fi beli 25/mois pour rjeibi. Bcp trop pr un mec en surpoids 10 mois sur 12. N empeche q c une bonne doublure (mais pas à ce salaire)

cest vrai c trop 25/mois mais avec une legere baisse du salaire et une bonne preparation, je pense quil pourra etre une bonne doublure de luxe et moins couteux que meziani qui a son tour partira  a la fin de la saison a mon avis 

Posté(e)

Injustice vis à vis:

-Rjaibi.

-Meziani( mejri yel3ab wa howa la).

-Tout un autre arriere gauche jeune à l' espoir de l' esperance, houcine ne doit plus jouer avec nous.

Posté(e)

C'est fou comme Blaili est important a l'esperance...Sans lui on est comme des orphelins

Posté(e)

Pour le 2 mi temps, khayef men ben mahmoud ye5edhchi un 2 eme jaune:non:

Posté(e)
il y a 6 minutes, aminovic a dit :

Pour ceux qui critiquent Rjeibi pour son poids choufou kerch Derbali.

Derbeli a 34 ans w 3andou plus d'un mois madhroub. Rjeibi meli sa7a7 contrat, tmala7 m nes lkol w zeyed au moins 4 5 kgs 

Posté(e)
il y a 2 minutes, mouh a dit :

Oui fedaa et il s echauffe . Il prendra la place de majeri

Aya bahi :)

Posté(e)
il y a 2 minutes, mouh a dit :

Oui fedaa et il s echauffe . Il prendra la place de majeri

Wine 9a3ed? 

Posté(e)
il y a 4 minutes, yankeemkachakh a dit :

C'est fou comme Blaili est important a l'esperance...Sans lui on est comme des orphelins

Rjeibi moch m9asser !!

Posté(e)

Berjoulya, c'est une insulte à l'Espérance de voir jouer les Derbali, Ben Mahmoud et Rabii

Avec tous mes respects, ce sont 3 joueurs pour des équipes de bas du tableau

Il doivent quitter notre effectif en fin de saison 

Posté(e)

Le problème provient du milieu qui est déséquilibré.

Posté(e)
il y a 7 minutes, yassine01 a dit :

cest vrai c trop 25/mois mais avec une legere baisse du salaire et une bonne preparation, je pense quil pourra etre une bonne doublure de luxe et moins couteux que meziani qui a son tour partira  a la fin de la saison a mon avis 

Bech yardha ye5ou chtar c q il touche?! Parce que pour une doublure, plus que 12 15 par mois 7ram w deja 15 kofr

Posté(e)

Il y a eu un vrai problème de sortie propre de ballon et de transition défense attaque. C'est ce qui a fait qu'on a beaucoup perdu de ballon au milieu et que notre défense a été mise en difficulté. Yaakoubi et Mahmoud ne sont pas bons en sortie de ballon (contrairement à Chamo et surtout Khalil). Kom et Meskini ne sont pas bons en remontée de ballon (contrairement à Couly et surtout Chaaleli). Ziid kammel Mejri perd systématiquement chaque ballon sur l'aile droite. Ca fait un peu trop pour l'équipe. La seule issue possible c'est Rjeibi sur la gauche.

La seule solution à ce problème à mon avis est l'entrée de Chaaleli au milieu à la place de Kom ou Meskini, voire même Bguir. Mejri, il faut impérativement le remplacer. Lezim Fedaa yodkhel. Ken lzem dakhel 7atta Jouini attaquant de pointe et replace Lokosa à droite. L'important c'est de sortir Mejri qui est complètement out aujourd'hui.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)
il y a 1 minute, Adri a dit :

Derbeli a 34 ans w 3andou plus d'un mois madhroub. Rjeibi meli sa7a7 contrat, tmala7 m nes lkol w zeyed au moins 4 5 kgs 

Hakka tawa adri ya3ni netdhrab 1 mois twali kerchi 9odemi ! En plus Rjeibi meli jena hakeka sa morphologie mouch jdida 3lina.

Posté(e)

Apres Blaili et Badri, normalement El houni et Rjaibi doivent chaque match avoir des minutes pour jouer.

Posté(e)
à l’instant, victory4ever a dit :

Wine 9a3ed? 

Enceinte sup niveau corner . 

Jouini aussi bch yod5ol. D ailleurs j allais poster tt a l heure elli n7ebbou walla nakrhou c est le vide devant donc un mal nécessaire. Jouini doit prendre une demie heure lyoum et doit jouer match samedi 90mn pour être prêt nchala au Maroc . Tant que tyk indisponible zeyed mch wa9t tojrab tawa 

Posté(e)
il y a 1 minute, aminovic a dit :

Hakka tawa adri ya3ni netdhrab 1 mois twali kerchi 9odemi ! En plus Rjeibi meli jena hakeka sa morphologie mouch jdida 3lina.

Nn fel CAB m kenech smin. Na7ki 3al poids mch morphologie.

Derbeli m nloumech 3lih perso pq max 3am e5er w i3ala9 sabbat w 3morna m sma3na bih f sahreya, wala ikarker wala ikawer fel 7ouma

Posté(e)

Brabbi sûr Rabi3 joueur football ??? el kazi bélékchi joueur Hand walla 7aja okhra.....je peux pas croire que c'est un joueur de foot !!!

Mejri doit sortir à la mi-temps et rentrer direct yémchi y7adher lé brik walla el soupe.

Tawa hét 3 pts qou mba3d tawa na7kiw sur cette piétre prestation.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.