Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J21] EST 2 - 0 SG

Featured Replies

• Réponses 265
  • Vues 7,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Yekhi reb7in wele khasrin ?  A7na mchina l stade, 3arfinou match mguemil, b deuxième équipe w fi romdhane... 3melna dho7ka, rba7na w rawa7na cheykhin...  Mefhimtich 3lech el khoudha hedhi el

• C'est vrai, karhom houma finale CL 2 fois en 6 mois. 

• On a mené de bout en bout ce championnat 18-19, on l'a bien géré entre CL 18, CL 19, 2 super coupes, CDM, coupe de tunisie, il est temps de conclure 

Posted Images

Posté(e)

sg mouch asg 

mrakez m3ah torh 3alekher @taraji_roma :D

Posté(e)

On a mené de bout en bout ce championnat 18-19, on l'a bien géré entre CL 18, CL 19, 2 super coupes, CDM, coupe de tunisie, il est temps de conclure 

Posté(e)

Le championnat n'est pas encore plié. Pour moi, la donne qui a tout changé est l'élimination de l'ESS et surtout celle du CSS de la CAF. Je pense que notre adversaire principale est le CSS qui, vu son calendrier, va probablement faire un 5/5 lors des matchs restants. On a donc le droit de rater au maximum 8 points (4 n ou bien 2d et 1n).

Avec les absences probables de Chaaleli, Badri, Khnissi, Blaili et ABM lors des 3 dernières journées (préparation de la CAN), les matchs contre le CA, Ben Guerdane (en déplacement) et le CAB à domicile deviennent plus difficile à aborder. Ziid kammel 3anna un déplacement à Sousse où les joueurs vont certainement faire des calculs pour éviter les blessures en vue de la finale de la CL. Donc 3anna 4 matchs compliqués sur le papier où on doit faire au pire 4 nuls ou bien 1 nul et 1 victoire. C'est largement dans nos cordes, mais à une condition!

La condition est de gagner les matchs à domicile face au SG et la JSK. Hedhi ma fihech klem. D'où l'importance de notre confrontation mercredi. Il faut impérativement les 3 points contre contre le SG. Allah lé y9adder si on ne gagne pas, bech nsa3bou 3la rwe7na le reste du parcours w no93dou on stresse inutilement. Donc un peu de concentration w b'9odret rabbi on plie le championnat dès cette semaine.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)

--------------------------Moez

Derbali------Mahmoud-----Ya3koubi---------Rabii

----------------Kom-----------Meskini

Meziani-----------------Bguir-----------------Fadaa

---------------------------Lokoza

Posté(e)
il y a 3 minutes, 7ammouda a dit :

--------------------------Moez

Derbali------Mahmoud-----Ya3koubi---------Rabii

----------------Kom-----------Meskini

Meziani-----------------Bguir-----------------Fadaa

---------------------------Lokoza

Mahmoud + Rabi3 !!!!

hakka sadi9i ?

Posté(e)
2 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Mahmoud + Rabi3 !!!!

hakka sadi9i ?

echkoun mella ? sachant que Samedi on joue à Sousse ? 

Posté(e)
il y a 8 minutes, 7ammouda a dit :

echkoun mella ? sachant que Samedi on joue à Sousse ? 

On peut jouer avec Shamo et Dali fel Axe ( Sinon fema Machani) w on joue avec Mbarki AG et Samouha AD 

Crois moi , Le Match De Mercredi est plus important que celui de Sousse, car a Rades on doit gagner inshalla et à Sousse on jouera pour le Match nul Normal 

il faut être sérieux contre SG et gagner inshalla Pour allé à Sousse En Bonne position 

Posté(e)

Sans trop compliquer les choses, on a 3 matchs à domicile on doit les gagner et 3 matchs à l extérieur njibou fihom au moins un nul. 

Posté(e)

Apres Le changement de lieu de La rencontre CAB vs ESS , notre Match sera inshalla diffusé sur chaîne Al Kass 

Posté(e)

Capture.PNG

Posté(e)
Il y a 5 heures, Lasmaris a dit :

Avec les absences probables de Chaaleli, Badri, Khnissi, Blaili et ABM lors des 3 dernières journées (préparation de la CAN), les matchs contre le CA, Ben Guerdane (en déplacement) et le 

C'est quoi cette décision ? W chkoun wefe9 3leha ?

Posté(e)

Moi non plus je ne sais pas d'où vient cette certitude que nous risquions de terminer le championnat sans les internationaux.

C'est impossible que ça se produise sans notre consentement.

Après le match de Sousse on y verra plus clair.

Posté(e)

Je le repete encore une fois, on doit gagner ce match et celui de sousse inchallah pour assurer notre titre.

Je n' ai pas de confiance en notre federation:non:

Nos derniers matchs sans nos internationaux et Blaili seront des matchs tres tres difficiles si on n' aura pas cet avantage de 9 points.

Posté(e)

S’il vous plaît les gars ca fait 3 mois que chaque match du championnat vous faites que répéter c’est THE match qu’il fait gagner, si on gagne on assure le titre, faut surtout pas perdre ce match

inchalah ya rabi championnat est a nous, mais faut vraiment pas se prendre la tête et stresser comme ça, faut en laisser pour la cl

Posté(e)

Tawa bjadkom ? raw7et el championnat meli bdet ! Labes matkhafouch taw nbousou b3adhna ou nrawhou  ! Madhabeya nhezzouha contre les Eni ou les zanatirs :D 

Posté(e)

@virage sud,   

sa7a chribtek :)

tu te souviens de la saison 89-90?

Posté(e)
1 hour ago, dhafer taraji said:

C'est quoi cette décision ? W chkoun wefe9 3leha ?

1 hour ago, phenomeno said:

Moi non plus je ne sais pas d'où vient cette certitude que nous risquions de terminer le championnat sans les internationaux.

C'est impossible que ça se produise sans notre consentement.

Après le match de Sousse on y verra plus clair.

Il n'y a eu aucune décision. C'est une supposition que j'ai faite sur la base du calendrier. Pour la FTF, c'est le moindre mal. Notre intérêt? Wadi3 s'en tape. Il trouvera les arguments pour nous convaincre comme il l'a fait en novembre et décembre derniers.

Voici le reste du calendrier:

La 22ème journée se jouera le samedi 18 mai.

La 23ème journée se jouera probablement le mercredi 22 mai (à part notre match contre la JSK).

La 24ème journée se jouera probablement le samedi 25 mai (à part notre match contre le CA).

La 25ème journée se jouera probablement le mercredi 29 mai (à part notre match contre l'USBG).

La 26ème journée se jouera probablement le samedi 01 juin (à part notre match contre le CAB).

Notre match en retard de la 23ème journée face au JSK se jouera probablement le mardi 04 juin. Si on a de la chance, nos internationaux vont y participer.

L'EN tunisienne et algérienne commencent leur préparation le mardi 04 juin (match amical de la Tunisie contre l'Irak le 07 juin).

Quelles sont les options qui se posent devant la FTF pour nous faire jouer nos 3 matchs restants?

1) Retarder nos matchs pour l'après CAN, donc après mi-juillet 2019: c'est la plus improbable des options. Cela exige que le groupe continue à s'entrainer un mois et demi sans jouer. Pareil pour nos 3 adversaires. Donc pas de trêve avant la nouvelle saison. En plus, les joueurs en fin de contrat et qui n'auront pas renouvelé ne pourront pas participer.

2) L'EN commence son stage sans nos joueurs internationaux: Pour moi, cette option est peu probable. L'Espérance jouera son dernier match de championnat le 15 juin (sans Blaili). Cela veut dire que nos internationaux vont rater les 3 matchs de préparation de l'EN (dernier match le 17 juin). Je vois mal Giresse accepter cela, surtout pour Chaaleli et ABM qui partent titulaires indiscutables en l'absence de Ben Amor et le retour de blessure de Ferjani Sassi.

3) L'EN nous prive de nos internationaux: la FTF sortira l'argument habituel "l'intérêt de l'EN passe avant tout". Je pense que c'est l'option qui sera retenue.

Posté(e)

Pour une fois qu’on pensait que nos joueurs vont avoir assez de temps pour se reposer en été :( 

Posté(e)
il y a une heure, sabri a dit :

@virage sud,   

sa7a chribtek :)

tu te souviens de la saison 89-90?

À l'époque la défaite valait 4 points on a perdu un derby au dernier virage et les zanatirs étaient les concurrents directs.  Donc un match à 8 pts. rien à voir avec la situation actuelle. 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)
18 minutes ago, nilito79 said:

À l'époque la défaite valait 4 points on a perdu un derby au dernier virage et les zanatirs étaient les concurrents directs.  Donc un match à 8 pts. rien à voir avec la situation actuelle. 

La victoire rapportait 4 points mais la défaite rapportait 1 point. Donc En cas de victoire 3la un adversaire direct, tohrob 3lih +3. Exactement comme maintenant avec le système actuel.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lasmaris a dit :

Il n'y a eu aucune décision. C'est une supposition que j'ai faite sur la base du calendrier. Pour la FTF, c'est le moindre mal. Notre intérêt? Wadi3 s'en tape. Il trouvera les arguments pour nous convaincre comme il l'a fait en novembre et décembre derniers.

Voici le reste du calendrier:

La 22ème journée se jouera le samedi 18 mai.

La 23ème journée se jouera probablement le mercredi 22 mai (à part notre match contre la JSK).

La 24ème journée se jouera probablement le samedi 25 mai (à part notre match contre le CA).

La 25ème journée se jouera probablement le mercredi 29 mai (à part notre match contre l'USBG).

La 26ème journée se jouera probablement le samedi 01 juin (à part notre match contre le CAB).

Notre match en retard de la 23ème journée face au JSK se jouera probablement le mardi 04 juin. Si on a de la chance, nos internationaux vont y participer.

L'EN tunisienne et algérienne commencent leur préparation le mardi 04 juin (match amical de la Tunisie contre l'Irak le 07 juin).

Quelles sont les options qui se posent devant la FTF pour nous faire jouer nos 3 matchs restants?

1) Retarder nos matchs pour l'après CAN, donc après mi-juillet 2019: c'est la plus improbable des options. Cela exige que le groupe continue à s'entrainer un mois et demi sans jouer. Pareil pour nos 3 adversaires. Donc pas de trêve avant la nouvelle saison. En plus, les joueurs en fin de contrat et qui n'auront pas renouvelé ne pourront pas participer.

2) L'EN commence son stage sans nos joueurs internationaux: Pour moi, cette option est peu probable. L'Espérance jouera son dernier match de championnat le 15 juin (sans Blaili). Cela veut dire que nos internationaux vont rater les 3 matchs de préparation de l'EN (dernier match le 17 juin). Je vois mal Giresse accepter cela, surtout pour Chaaleli et ABM qui partent titulaires indiscutables en l'absence de Ben Amor et le retour de blessure de Ferjani Sassi.

3) L'EN nous prive de nos internationaux: la FTF sortira l'argument habituel "l'intérêt de l'EN passe avant tout". Je pense que c'est l'option qui sera retenue.

Je pense alors que tout le monde bel jem3a b chahed bel fifa yed3iwou bch nerb7ou SG , L'* et JSK avec un match nul ou une défaite pour le css dans le reste de son parcours w hakeka kan lzem yhezou lokosa w aymen mahmoud l masr yetfarjou fel Can sur place 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.