Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J21] EST 2 - 0 SG

Featured Replies

Posté(e)

Si non..   samouha  ikamel  ihez  m3ana  CL   w  mba3d  yokhrej  men beb  lekbir  w  i3allek  essabat. Ma3adch fih. 

• Réponses 265
  • Vues 7,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Yekhi reb7in wele khasrin ?  A7na mchina l stade, 3arfinou match mguemil, b deuxième équipe w fi romdhane... 3melna dho7ka, rba7na w rawa7na cheykhin...  Mefhimtich 3lech el khoudha hedhi el

• C'est vrai, karhom houma finale CL 2 fois en 6 mois. 

• On a mené de bout en bout ce championnat 18-19, on l'a bien géré entre CL 18, CL 19, 2 super coupes, CDM, coupe de tunisie, il est temps de conclure 

Posted Images

Posté(e)
il y a 17 minutes, aminovic a dit :

C le rôle de coach de booster ses joueurs et de les motiver mahomch 3amlin mzeya ils sont payés pour ça. Sinon j’ai cessé de m’inquiéter sur le rendement puisque avec la 1ère équipe ou la 2ème c le même rendement avec les mêmes erreurs tactiques et de placement qui se répètent donc pour moi le problème est ailleurs.

Boost mte3ou jeb 3pts w zouz blch :p

Maak f barcha hajet ema tawa deux titres f 20jours ndezou hata b kedhb w rabi yjibna f sweb

Posté(e)
il y a une heure, zedcom a dit :

Ce n'est pas un problème technique ou tactique.

el mochkla elli les arrières yatl3ou mab3adhom ew zid les ailiers mayrj3ouch pour faire la couverture. Hawka 3lech wa9tli tetfakalna el koora les joueurs de Gabes se trouvent en supériorité numérique. Donc ce qui nous manquait aujourdhui est plutôt un manque de discipline tactique dans les rôles défensives 

Exactement, je n' arrive pas à comprendre ce comportement surtout quand on mène au score.

Posté(e)

Hamdoullah pour la victoire.  

Il nous reste à ramener 7 points en 5 matchs.  

Elli ba3dou....

Posté(e)
Il y a 2 heures, mohamed mehdi a dit :

auj dhaher le match bech yebda mgamel we il a falu avoir les 3 pts et basta ama y'a des points a tiré

1. mahmoud hedha kertha akhyeb defenseur l3ab fel esperance aucun charisme aucun potentiel aucune presence physiqye sur le terrain rajel msahwek alah yehdik KBY mekech mesteness bel zal3at hedhom

2.mejri a oublié zeda je ne voi pas en lui le futur attaquan de l'esperance

3.lokosa je l'aime bien ama soyon objectif on sen parfoi qu'il es perdu fel terrain il n'a pas encor trouvé ces reperes ama j'y croi bcp en lui

4.rjaibi lazmou fel banc fel CL

5.KOM très loin de sa form berjouleya a l'heur actuel meskini khir menou 

6. moez je ss conten qu'il a retrouvé sa forme c'est un gran ama ki nchouf kharjetou n9oul winek yé rami

Point 3 et 6 ktebt une partie kbal chakkan il fatr et une autre après ?

Posté(e)

On a assuré l'essentiel. Peut-on mieux faire que récolter 3 points avec des doublures? voire des triplures[khamem] ( j'invente des mots ?). Je ne le pense pas!

Ceci étant, on peut passer des heures et des heures à critiquer.

Enfin juste une petite remarque: Je sens que Lokosa est capable de  hisser son niveau s'il est entouré de joueurs de gros calibres (Blaili, Badri...):  Bon sens de placement, bonne vitesse, altruiste... et surtout perfectible.

Posté(e)

Quelqu'un peut nous expliquer le "cas" Meziani ? Ku je l3ab un bon match de derby  w ba3ed il n'a plus de place meme fel banc ?

Posté(e)
il y a 33 minutes, Zen a dit :

Quelqu'un peut nous expliquer le "cas" Meziani ? Ku je l3ab un bon match de derby  w ba3ed il n'a plus de place meme fel banc ?

Selon les statistiques de 5ouna Pacha il a disputé 690 minutes en 4 mois et demi et rien d'impressionant franchement. Tu te souviens de son festival fi jerba ou ses ratages nous ont contraint à jouer les TAB ? 

Posté(e)
Just now, nilito79 said:

Selon les statistiques de 5ouna Pacha il a disputé 690 minutes en 4 mois et demi et rien d'impressionant franchement. Tu te souviens de son festival fi jerba ou ses ratages nous ont contraint à jouer les TAB ? 

C'est normal joueur ta3tih thi9a fel lawel w ba3ed thabtou m3a el benaka voir fel les tribunes chtestana menou ? Il a été touché moralement en plus tu le prive de la compétition c normal niveau mte3ou bech iti7 

Posté(e)
il y a 1 minute, Zen a dit :

C'est normal joueur ta3tih thi9a fel lawel w ba3ed thabtou m3a el benaka voir fel les tribunes chtestana menou ? Il a été touché moralement en plus tu le prive de la compétition c normal niveau mte3ou bech iti7 

On ne parle pas d'un jeune espoir il s'agit d'une recrue supposé yfok blastou. Les 3 joueurs de couloirs b3ad 3lih (bleili houni Badri) même rejaibi sur ses quelques minutes de jeu 5ir menou. Actuellement il est dans la même case que Fedaa et CO à savoir un certain potentiel mais loin de pouvoir postuler à une place sous le soleil. Pour un maghrébin on peut viser bcp mieux 

Posté(e)

Je demande qu'à lui donner sa chance meme au banc et 15 ou 20 min de jeu par match bel façon hethi bech yeta7ra9 w ne5esrouh

Posté(e)

Houcine Rabi3 et Bilel Mejri lyoum ont fait une sortie digne de joueurs de 3 eme division

Leur stats sont tout simplement catastrophiques, 8 balles à l'adverse à eux deux...

Je ne sais pas quoi dire, si ce n'est que lkoora zhourat, des genies n'ont pas eu cette chance de soulever des trophées, d'être salariés depuis plus d'un an, d'avoir une vie de joueurs tranquille sous les couleurs de l'un des plus grands clubs d'Afrique

Saha lihom c'est tout ce que je peux dire, leurs agents sont de vrais filous

Posté(e)

On avait Rjaibi comme solution et on a joué les 2 matchs face mazembe avec Badri amoindri, quelqu' un peut m' expliquer ce choix?

Mech bech nordouh Blaili 2, mais quand meme, il aurait etre utile.

Inchallah on le verra souvent lors cette fin de saison.

Posté(e)

Sujet l * svp

Posté(e)
On 5/15/2019 at 8:59 PM, phenomeno said:

Mabrouk 3lina

Il faut comprendre 3 trucs :

1- Ce match on l'a joué avec plusieurs doublures, 3 jours après un match de coupe, 3 jours avant un ESS-EST et 9 jours avant WAC-EST. Donc ya3tina essa77a ki rba7na

2- Notre équipe actuelle n'a pas les moyens de faire le jeu, elle se fait généralement dominer par moments même par des petites équipes. Il faut admettre cette réalité pour se sentir moins frustré en regardant nos matchs.

3- Malgré cela, nous sommes 1er avec 9 points d'avance et finaliste de la CL pour la 2è fois consécutive. Donc nous avons surement d'autres qualités que de faire le jeu et dominer nos adversaires. Capitalisons sur ça.

La question qui vaut son pesant : ça suffira face au wac ? D'habitude quand on ne produit pas de jeu, on est un minimum solide défensivement...

Modifié (le) par santino1919

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.