Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 8 minutes, Lasmaris a dit :

Pourtant, l'explication est simple: Mouine estime que Jouini est meilleur que Lokosa. du coup, pourquoi il se priverait de Jouini, alors que l'équipe souffre déjà de plusieurs absences?

Partant de ce principe il aurait pu aligner ghaylen au milieu et meskini comme AD au lieu de Fedaa qui est un attaquant de couloir Yaakoubi à la place de la cata mahmoud ces deux joueurs ont dispute 2 des 3 matchs précédants. Sans revenir à la question de base si lokosa est pire que jouini qu'est ce qu'il fait au parc b comme étranger senior et chkoun jebou et sur quelle base ?? 

Modifié (le) par nilito79

• Réponses 377
  • Vues 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Ghaylen a besoin de enchaîner ezakch nchala mi temps mi temps entre lui et kom . Rabi m3ana nchala bguir meziani houni et jouini prennent leur responsabilités on a vraiment besoin d eux lyoum . Match difficile et très important pour la suite de notre parcours vu le calendrier qui nous attend. Nchala zina 

Posté(e)

Dans ce genre de matchs, la clé c'est le milieu du terrain. Il faut avoir le dessus dans ce secteur, assurer la récupération et remporter les duels. J'ai peur que notre milieu ne soit un peu léger à ce niveau, surtout qu'il va falloir couvrir la ligné défensive inédite qu'on compte aligner (quatrième choix au niveau de l'arrière droit, 4ème et 6ème choix au niveau de l'axe de la défense, 2ème choix au niveau de l'arrière gauche). J'aurai plutôt opté pour un milieu Kom, Meskini, Chaaleli. J'espère ne pas avoir raison.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)

ena MC ta7 min 3iny ca y est. Faire jouer Moez w ken 3jebna est une honte, une mascarade, temthyleya de très mauvais gout.

Ma3netha Rami a9al galta il est mis dehors ( en passant match Raja 3ada son match, ila sauvé 3 tete à tete) Mais Moez n'est sanctionné qu'aprés 5 ans de fautes grave.

3ib wallah !!

Posté(e)

Ama 5ir yla3eb le pseudo gardien walla ytiroulou b blastou? Pour lui le choix est vite fait !! Bref lkolha tekel fi 5obza w lkolha te7leb .

Posté(e)
il y a 12 minutes, Taraji Dream a dit :

ena MC ta7 min 3iny ca y est. Faire jouer Moez w ken 3jebna est une honte, une mascarade, temthyleya de très mauvais gout.

Ma3netha Rami a9al galta il est mis dehors ( en passant match Raja 3ada son match, ila sauvé 3 tete à tete) Mais Moez n'est sanctionné qu'aprés 5 ans de fautes grave.

3ib wallah !!

MC Sabeb me 3al idin. Ces décisions ne reviennent pas à lui 

Posté(e)

Attendons pour voir, si BC est aligné samedi prochain c'est que vous pouvez descendre Moine.

Aujourd'hui je pense que Rami qui sort de blessure, selon les sources du club, est encore un peu juste et c'est l'autre qui remplace.

Posté(e)

wa9tech nawi ysalle7 denfece w ye5dem si mou3ine???

defecne bennesba lih daber zouz w 7otthom w akahow

Posté(e)
il y a une heure, mouh a dit :

Ghaylen a besoin de enchaîner ezakch nchala mi temps mi temps entre lui et kom . Rabi m3ana nchala bguir meziani houni et jouini prennent leur responsabilités on a vraiment besoin d eux lyoum . Match difficile et très important pour la suite de notre parcours vu le calendrier qui nous attend. Nchala zina 

Ghaylene n’est pas dans le groupe

Lé howa, Lé Yaakoubi

Sur le banc, il y aura : Jridi X Ben Romdhane Berrima Mejri Rejaibi Lokosa

Posté(e)

pour moi match lyoum as3ab min sabt...

samedi théoriquement sahel lezem l'equipe lokhra tmarki 2 buts.. w fi rades..

aujourd'hui stade makch 9a3ed terbe7 fih w ay faux pas la 9addar allah kartha 5ater mezellek tor7 fil mestir w a5er fi soussa...

ana kont netsawer yla3eb ya39oubi et ghailene w yhez elblaili et elbadri w elkhnissi..

bref mathema 7ata logique wadhe7 fi turnover MC dima heka ... lem jma3a w daber minhom 11 w habethom... maritich defence wadhe7 fi 2eme equipe dima ykawer ki yal3eb 2eme equipe ou milieu wadhe7 ou attaque... 

Posté(e)

Rami titulaire lyoum.

Posté(e)

Perso je suis contre le Turn over surtout au defense il faut que les 4 yet3awdou 3la b3adhom surtout les deux de l'axe ken kol mara i7ot zouz on trouvera jamais le mecanisme w bech tab9a dima 3ana mochekla lteli

Modifié (le) par Zen

Posté(e)

Mazel le flou persiste sur la formation ?

Moez ou Rami ? Jouini ou Lokosa ?

Posté(e)

Moez sera épargné elyoum car devant lui une Défense ghadi men quelconque ( Raed qui n'est pas AD , Rabi3 nul et revient d blessure , Mahmoud archiiiii nul , Jbali qui n'a participé qu'au dernier match En poul et Comme AD ) wela car il est redevenu numéro un dans le classement des gardien et il doit se reposer avec les titulaires ? 

M3anna Rabbi ... Mouine a choisit de prendre trop trop de risques elyoum Dans un Match important très important meme , w inshalla temchi m3ah w M3anna el koora Comme barcha marrât et yatla3 Howa eli fahem ella3ba 

Posté(e)

bellehi louléd ma tansewnech fi lien mouch youtube

Posté(e)

On veut tous gagner encore une fois la CL, mais on veut aussi remporter le championnat de notre centaire surtout qu' on a remporté les 2 derniers.

MC prend bcp du risque avec ce turn over et il doit comprendre que meme quand tu reposes tes titukaires tu n' est pas sûre de remporter la CL( inchallah nhezouha).

Il ne faut pas rater ce championnat surtout avec ces 6 points d' avance.

Posté(e)
il y a 1 minute, sabri a dit :

On veut tous gagner encore une fois la CL, mais on veut aussi remporter le championnat de notre centaire surtout qu' on a remporté les 2 derniers.

MC prend bcp du risque avec ce turn over et il doit comprendre que meme quand tu reposes tes titukaires tu n' est pas sûre de remporter la CL( inchallah nhezouha).

Il ne faut pas rater ce championnat surtout avec ces 6 points d' avance.

Voilà .. mafibalouch elli kan yrato des points tawa bch yal9a ro7ou peut-être yal3eb fi matchwet genre demi-Cl retour mardi w l'étoile wala derby le samedi w wa9tha 8ir otleb lotf la turn over la walou 

Posté(e)

tachk.jpg

Posté(e)
6 minutes ago, moma said:

tachk.jpg

j'aime bcp tachkila. Meskini a sa place au milieu, Bguir est la. Chaaleli manque mais plus de place.

Par contre, j'aurai aimé rjaibi , bcp plus efficace que ce Houni aussi talentueux qu'il soit.

Posté(e)

on est le 10 avril et il reste si je ne me trompe pas:

9 matchs championnat

1à3 matchs coupe TUN

1à5 matchs CL 

et ce pdt 9 semaines.

l'etat actuel de l'effectif ( toute la défense blessée ou récupère de blessure)/

le Milieu avec couly KOM Ghaeylen Meskini et Saad ( éventuellement un espoir ) sont à 80% prêts

l'attaque: abondance mais bcp de méforme malgré les victoires: on n'écrase pas nos matchs.

2options: viser la fin de saison et donc les titres => tu ménage les fragiles ( et chez nous ils sont bcp)

ou tu joue à fond match après l'autre: probablement tu pourra aligner les meilleurs mais tu les soumets au stress physique et les aléas des terrains blessures et cartons => on risque d'arriver à court de souffle début Mai où les choses sérieuses seront là.

personnellement je préfère souffrir les matchs comme aujourd'hui et jouer à fond ceux à enjeux. le plus important c'est de ne pas rater la marche comme on l'a fait contre le RAJA.

Pour mémoire: l'espérance a perdu 2 matchs CL, 1 Championnat et la super CAF entre Octobre 2018 et Avril 2019.

un peu de patience et un effort des supporters qui devront souffrir les matchs qui arrivent.

un point par contre n'est plus à discuter: notre ratio recrutements vs recrutements réussis????, 

Posté(e)

reste lokosa l'enigme , brabbi louled illi chefouh fil l'entrainement  comment il est?

Posté(e)
il y a 9 minutes, jadaperlas a dit :

Il n a pas trop le choix a vrai dire, ena menloumouch fel turn over, nloumou ala chkoun 7a7at fel turn over..

On a besoin de turn over et reposer certain joueurs tout en ayant des blessés Mais faut pas trop abuser Comme meme

Tu joues a Gabes , equipe eli ta3betna fel Coupe et qui joue ses dernières chances de maintien et tu joues avec cette Défense et Sans un défenseur ni un pivot sur  le banc ... je comprends faut reposer Shams et Dali mais il fallait mettre l'un sur le banc tout comme Ghaylene 

Posté(e)

La formation rentrante démontre qu'on ne respecte pas l'adversaire...

Satar rabi nxhalah nerb7ou tout de même.

Posté(e)

chkoun bannak ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.