Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Je propose comme formation

Jridi 

Meskini , Yaakoubi , Mahmoud , ABM

KOM ,  Mostati

Meziani , Bguir , Houni

Lokoza

• Réponses 377
  • Vues 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Lokoza doit jouer 90 minutes

Posté(e)
Il y a 1 heure, jihede a dit :

Lokoza doit jouer 90 minutes

Pourquoi ? C'est un match a 3 pts ou nous devons faire jouer nos meilleurs elements.

Sorry guys, je pensais que Khenissi etait disponible. J'aurais meme mis Berrima a la place de Jouini sur le banc.

Modifié (le) par virage sud

Posté(e)
il y a 5 minutes, virage sud a dit :

Pourquoi ? C'est un match a 3 pts ou nous devons faire jouer nos meilleurs elements.

Et jouini fait partie de ces éléments ? 

Posté(e)

Pas d'idée sur le groupe qui a fait le voyage à Gabes ? 

Sinon Pour notre Défense : premier AD est blessé et le second malade .. Premier AG est blessé et le second est blessé aussi ( il a repris elyoum ) .. Trois Axial blessés .. Ti meme Dali w Rami reviennent de blessure.

Pour retrouver une meuilleure Défense il faut tout d'abord retrouver tout nos défenseurs en tres Bon état 

Posté(e)

1500 supporters gabesiens autorisés

arbitre amir ayadi

Posté(e)
Il y a 23 heures, Pacha a dit :

Moez Meskini Mahmoud Machani X Kom Chaalali Bguir Meziani Houni Jouini

Banc : Jridi Yaakoubi Mosrati Fedaa Rejaibi Mejri Lokosa

Choix : Jmal Jbeli Berrima Ben Romdhane Coulibaly Chamo ABM Blaili Badri Khenissi Bessghaier

Blessés : Derbali Chammem Rabii (?)

Suspendu : Mbarki

PS :

- X sera Rabii, si rétabli, ou bien un espoir

- C’est une interprétation personnelle sachant qu’il est garanti qu’ABM, Chamo, Coulibaly, Blaili et Khenissi seront à coup sûr hors liste

Moez Meskini Mahmoud Yaakoubi Rabii Ben Romdhane Chaalali Bguir Meziani Houni Lokosa

Banc : Jridi Kom Jbeli Fedaa Rejaibi Jouini Mejri 

Choix : Jmal Berrima Coulibaly Chamo ABM Blaili Badri Khenissi Bessghaier

Blessés : Derbali Chammem Machani

Posté(e)

D'après cette formation annoncée :

- En Défense on n'a pas vraiment trop de choix .. meme si j'aurais aimé voir Miskini au milieu avec Ghaylene ( je trouve que c'est notre meuilleure paire au milieu meme avec la disponibilité des Kom et Couli )

- Au milieu , inshalla Ghaylene nous sort encore un grand match .. inshalla Ben Romdhane fera finalement un Bon Match .. Saad inshalla sera un patron Dans l'animation offensive et Dans l'exécution des balles arrêtées 

- Devant par hasard , Les Trois recrus de dernier mercato , qui doivent confirmer , qui sont Pour le moment des remplaçants et doivent lutter et profiter de cet occasion ... Sinon Meziani et Houni techniquement sont Bon Mais ils sont pas encore très efficaces devant le but et Lokoza qui n'a pas trop joué pour le moment .., inshalla Les Trois seront buteurs demain 

- Sur le banc , inshalla sans blessures , des, Joueurs Comme Jouini Comme Mosrati Comme Raed Comme Adam Comme Bilel ou Anice peuvent bien nous aider au cours du jeu

M3ana Rabbi w Rabbi ijibna fel sweb inshalla 

Modifié (le) par Schlumberger-CFC

Posté(e)
il y a 31 minutes, Pacha a dit :

Moez Meskini Mahmoud Yaakoubi Rabii Ben Romdhane Chaalali Bguir Meziani Houni Lokosa

Banc : Jridi Kom Mosrati Fedaa Rejaibi Jouini Mejri ou Badri

Choix : Jmal Jbeli Berrima Coulibaly Chamo ABM Blaili Badri/Mejri Khenissi Bessghaier

J aurais aimé voir fedaa en latéral droit ( ce n' est certes pas son poste mais meskini non plus .. ) et meskini associé a ghaylen . Nchala zina 

Posté(e)
il y a une heure, nilito79 a dit :

Et jouini fait partie de ces éléments ? 

pas pour moi ;)

Posté(e)

Barcha matchouet fi wa9t 9sir.allah Ghalib Rabbi yba9i issitr. Wnchallah ba9al blessures 

Posté(e)

Posté(e)

Pourquoi Jridi n’a pas repris sa place ? Il n’est pas blessé je crois mais apparemment le lobby qui existe 9wiy barcha.

Posté(e)
à l’instant, aminovic a dit :

Pourquoi Jridi n’a pas repris sa place ? Il n’est pas blessé je crois mais apparemment le lobby qui existe 9wiy barcha.

Bou el 3ezz capitaine Demain  :D

Posté(e)
il y a 1 minute, Schlumberger-CFC a dit :

Bou el 3ezz capitaine Demain  :D

Ya Schlum ce vermine je le hais comme pas possible w nhar elli yo5roj w nerte7 men fouguirtou 3andi ena nhar 3id. 

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Pacha a dit :

Banc : Jridi Kom Mosrati Fedaa Rejaibi Jouini Mejri ou Badri

Selon Walid Guerfala Mosrati n'a pas fait le déplacement à Gabes, et c'est un autre jeune qui le remplace au nom de Yassine Hamdi.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pacha a dit :

Banc : Jridi Kom Jbeli Fedaa Rejaibi Jouini Mejri 

Choix : Jmal Berrima Coulibaly Chamo ABM Blaili Badri Khenissi Bessghaier

Ya3ni entraineur hata fi joueret rèserves mazzel ma9tana3ech wala 3amel ro7ou mafibalouch elli Ben romdhane 5atih welli lfarkh mosrati yohreb bih w c'est lui qui doit prendre sa chance pour le proche avenir , thebouh yefhem w yna7i el formule Kom,Coulibaly 

w ye9tane3 elli MBC maynjemch ykoun le 1er gardien fel espérance 

welli Dali yaakoubi yelzem yal3eb fi blastou 3al limin fel Axe

welli H.Rabii ki tla3bou ma yzidek chay w blastou awla beha farkh mel les jeunes mazzel yet3alem

welli Lokoza yelzmou ya5ou 90 minutes m3a l'equipe type bech ynajem yo7kem 3lih w jomhour yarte7 w yna9es 3lih mel pression

welli Bleili ma ynajemch yal3eb wra l'attaquant w 9otou lkol 3la chira lissar ...

:waa:

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)

Pacha bsiftik 9rib mil jam3ya, je te repose la question:

Mouine pense que MBC howa premier gardien w bch ykamlil bih le5er el saison?? 

Posté(e)

Trop de risques pris par Mouine en défense. La ligne défensive hedhi lezimha Kom, Couly et Chaaleli devant.

Posté(e)

Finalement donc Jouini au lieu de Lokoza..

Posté(e)

Le seul risque que mouine ne prend pas c'est lokosa. Même s'il est nul de chez nul Za3ma il sera pire que mahmoud et rabii ?? Fama ina 

Posté(e)
1 minute ago, nilito79 said:

Le seul risque que mouine ne prend pas c'est lokosa. Même s'il est nul de chez nul Za3ma il sera pire que mahmoud et rabii ?? Fama ina 

Pourtant, l'explication est simple: Mouine estime que Jouini est meilleur que Lokosa. du coup, pourquoi il se priverait de Jouini, alors que l'équipe souffre déjà de plusieurs absences?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.