Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J16] ST - EST

Featured Replies

• Réponses 272
  • Vues 8,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

badri wel houni 3ros mta3 jam3eya, bleili blastou 3al malheureusemnt, je il nhar ili fama chkoun faklou blastou hedhika lkoura

Posté(e)

Hamdoullah, belle réaction, très belle entrée de jouini.

Posté(e)
il y a une heure, IL MAGO HH a dit :

Une règle élémentaire en football :dans ses propres derniers 30m,éviter de donner un  ballon long  dans l'axe, au risque d'une interception en étant déséquilibré.

Cette règle on l'apprend dans les catégories des jeunes. Derbali à ma connaissance est en fin de carrière... 

Bon... Il est encore en période de grâce, après la finale CL !!! 

D'habitude Sammouha commet des bévues quand il s'emmêle les pinceaux et ne sait plus oú il se situe sur le terrain et par rapport à l'adversaire mais cette fois c'était dû á un excés de confiance et de facilité.

À part cette gaffe qui aurait pu nous coûter très cher il faut le dire je trouve qu'il fait correctement le taf défensivement,devant il est actif sur son côté et ses centres sont enfin plus appliqués aprés toutes ces années:contrairement à tt le monde ici j'aime bien sa générosité et je le trouve précieux.

Ps:le dernier but concédé de la sorte c'était suite à la passe latérale de zied triki contre le CSS au 2 mars :match perdu 1-0.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

Je suis content pour le retour de Chemmam il faut le essayer de stabiliser notre défense avec Chemmam á gauche et Yacoubi á droite 

Modifié (le) par lahoueche

Posté(e)

Barcha mech bech te3jebhom, mais le prochain mercato lezemna un AD et un AG.. Samouha et ABM mahomch mta3 haut-niveau w ken mchet m3ana marra mech bech temchi m3ana kol 3am. We7ed 32 ans sa3at ya3malek betise to9tel el match, w le5er arrive meme pas a enchainer 2 matchs sur 3 et arrive meme pas a faire un centrage fel 18 de l'adversaire (choufou ses 3 dernieres apparitions, yemchi bel koura 3al aile w ba3ed yarja3 avec une passe derriere soit lel ailier ou l'un des pivots. Je comprends pas kifech il est ailier de formation).

L'axe yetra9a3 ama les arrieres sont tres importants pour debloquer les situations kima lioum surtout quand l'adversaire choisit le bloc bas

Posté(e)
Il y a 1 heure, mohamed-ali a dit :

badri wel houni 3ros mta3 jam3eya, bleili blastou 3al malheureusemnt, je il nhar ili fama chkoun faklou blastou hedhika lkoura

moi je vois badri et bleili ailiers et houni 10

Posté(e)

Ye5i l’action sur Hamdou mahech penalty ?  

Posté(e)
il y a 32 minutes, Stanford a dit :

Barcha mech bech te3jebhom, mais le prochain mercato lezemna un AD et un AG..

3léch mouch bich ti3jibna ? Le recrutement d'un AD et d'un AG est une priorité absolue.

w nimchi m3ak akther, en cas de départ d'ABM, lézimna on recrute un AD et sa doublure et un AG et sa doublure.

Posté(e)

Kol Match et sa vérité Rahou .. mouch car on a gagné En 2eme mi-temps bech iwalli Jouini mee kifou 7ad w Khnissi moyen 

En 2019 on a joué contre des équipes très faibles et on n'a pas dominé le jeu ( On a meme souffert avant de gagner) .. on a fait un Bon Match a Bizerte Mais le score n'a pas suivi et notre meuilleur Match jeu et score était de loin contre Orlando fel Menzah et à Huis Clos 

il faur arreter de Trop faire les turn over .. faut arrêter ce faux positionnement entre Kom et Couli .. faut pas enterrer Meziani surtout avec la forme actuelle de YB 

Le meuilleur recrutement de dernier mercato c'est le maintien de Badri 

Posté(e)

Ah kan rbehna Metlaoui rana fadhinaha championat mel 4ème journée .. dommage !

Posté(e)

Encore le même syndrome ...

orlando retour, ESM, ST ... 

entame de match cata, puis réveil ensuite

ca a passé 2 fois sur 3, mais ... ma koll marra taslam el jarra

en plus des départs lents, encore les même erreurs tactiques : kom et couly qui se marchent sur les pieds, trop d'espace entre TYK et le trio de devant, de plus, un lien trop faible entre le duo récupérateur et le trio créateur. 

régler ces 4 problémes  est imépartif. moine est un homme intelligent, et je ne doute pas qu'il va trouver des solutions, la preuve, la kabsa a partir de la 20eme minute contre orlando et la meilleure 2eme mitemps contre ESM et le ST.

solution proposée : plus de prise de risque pour le duo récupérateur, couly qui monte en MC avec kom et un des latéraux qui combinent pour former un losange mobile, une fois à droite, une fois à gauche, et quand le latéral d'un coté monte, l'autre glisse vers le centre de la défense avec les deux DC qui glissent du coté du latéral, un genre de 4-2-3-1 qui se transforme en un genre de 3-1-4-1-1. 

plus simple à dire qu'a faire, j'en convient.

Modifié (le) par b.espérantiste

Posté(e)
Il y a 9 heures, b.espérantiste a dit :

Encore le même syndrome ...

orlando retour, ESM, ST ... 

entame de match cata, puis réveil ensuite

ca a passé 2 fois sur 3, mais ... ma koll marra taslam el jarra

en plus des départs lents, encore les même erreurs tactiques : kom et couly qui se marchent sur les pieds, trop d'espace entre TYK et le trio de devant, de plus, un lien trop faible entre le duo récupérateur et le trio créateur. 

régler ces 4 problémes  est imépartif. moine est un homme intelligent, et je ne doute pas qu'il va trouver des solutions, la preuve, la kabsa a partir de la 20eme minute contre orlando et la meilleure 2eme mitemps contre ESM et le ST.

solution proposée : plus de prise de risque pour le duo récupérateur, couly qui monte en MC avec kom et un des latéraux qui combinent pour former un losange mobile, une fois à droite, une fois à gauche, et quand le latéral d'un coté monte, l'autre glisse vers le centre de la défense avec les deux DC qui glissent du coté du latéral, un genre de 4-2-3-1 qui se transforme en un genre de 3-1-4-1-1. 

plus simple à dire qu'a faire, j'en convient.

Esm et st : entame cata oui mais pas orlando ou on a très bien joué depuis la 1ere minute du match. On ne peut pas tirer des conclusions sur 2 matchs dans une année ou tu as joue 50 matchs. On tire des conclusions (joueur en baisse, entame cata, entraîneur mauvais...) sur une série de 12-15 matchs mauvais pas 2. Tout le monde passe des mauvaises passes de 2-4 matchs (y compris cavani, real, bayern....).

Posté(e)
15 hours ago, taraji_roma said:

Laisser TYK aux vestiaires à la mi temps est un message fort de mou3ine. Nchallah le concerné ifi9.

Moi j'interprète ça tactiquement. Je ne pense que ce soit lié à la forme de TYK. Mouine savait que le ST allait jouer dans sa zone en deuxième mi-temps. Donc il a fait entrer un attaquant qui sait jouer dos au but et qui est fort dans les duels physiques (fort en couverture de la balle comme lors du but de Houni ou en déviation de la tête comme lors du but de Badri contre Primero) et a fait sortir un attaquant qui sait courir et qui sait faire des appels de balle à la limite du hors-jeu et qui donc joue plutôt face au but.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)

Posté(e)
il y a 32 minutes, Taraji Dream a dit :

fama zeda ''maximun'' de titres de Chams hajja luxe !!

Ama coupe de monde mta3 Moez to93ed top :D 

Posté(e)
il y a 43 minutes, phenomeno a dit :

ghalta sghira :D

الكبيرة وقتلي يمركيها هو وحدو

Posté(e)

Je viens de revérifié notre calendrier .. et j'ai remarqué que Match Sousse ijjina inshalla entre les Deux demies en CL et Match CAB ijina inshalla aussi entre les deux manches de la finale CL .. de meme Match Mestir et Le Derby ijjiw de meme entre des important En CL ou en Coupe de Tunisie 

Rabbi m3ana .. on doit tout faire pour prendre un avantage en classement fel championnat et gagner Houreya ce Vendredi 

Posté(e)
1 minute ago, Schlumberger-CFC said:

Je viens de revérifié notre calendrier .. et j'ai remarqué que Match Sousse ijjina inshalla entre les Deux demies en CL et Match CAB ijina inshalla aussi entre les deux manches de la finale CL .. de meme Match Mestir et Le Derby ijjiw de meme entre des important En CL ou en Coupe de Tunisie 

Rabbi m3ana .. on doit tout faire pour prendre un avantage en classement fel championnat et gagner Houreya ce Vendredi 

Fi 3a9lek khouya, het netrach7ou lel 1/4 d’abord 

Posté(e)

الحاجة الباهية في سامح تحسه عقلية مكشخ

قاله منشوفش ورنا ديما لوالا ومعلبناش بحد

Posté(e)
Il y a 22 heures, Taraji Dream a dit :

Coulibai en relayeur ca donne rien, absolument rien

Kom par contre ki y9adem ca donne beaucoup de choses comme fut le cas sur le premier but

et je ne comprend pourquoi on a joué avec Kom kodem la défense en 1ere mi-temps ? ye5i entétement de Mc wallé 3afsa tactikia ? zeyed ech enmoutou 3al 3wej

Il y a 21 heures, aminovic a dit :

Ye5i 7achmine bech t9oulou qu’on a pas bien joué car Com et Coulibaly ont joué sur la même ligne et les 4 joueurs offensifs n’ont pas eu bcp de balle !! Hana chofna ki tsalla7 le positionnement des deux joueurs on a commencé a jouer mieux ! Lè terrain lè welou.

Il y a 21 heures, oussama-1919 a dit :

Ce que je n'ai pas compris avec MC c qu'avant il a joué avec Kom et Couly sur la même ligne et ça n'a pas marché et après il a corriger ça en mettant Couly devant la défense et a avancé Kom en relayeur w la3bna walla 5ir 3lech lyoum dhhorlou bech i3awed i7othom sur la même ligne avec Kom plus défensif w dhaya3na beha toute une mi-temps pour corriger ça en 2ème mi-temps ?!

Je ne vois pas ou vous avez vu un changement dans le placement de Kom Couly en 2èmes mitemps, revoyez la pour vous en assurer.

C'est exactement le même positionnement, sauf que Kom a pris plus de risque en étant menés au score dans 2 actions seulement où il a fait le boulot de Sameh le cata hier.

D'ailleurs les 2 latéraux étaient hors services devant, avec Kom et Kouly qui ne prennent pas de risques, on jouait devant à 3 ou 4 contre 8 presque tout le match.

L'équipe divisée en deux sans surnombre devant, les actions dangereuses sont venues lorsque le trio BBH se sont approchés, pour créer justement ce surnombre dans de petits espaces.

Mouine doit corriger cette approche, on doit attaquer dès le début en jouant haut surtout avec ce 4231 et face a des adversaires faibles.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.