Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J16] ST - EST

Featured Replies

• Réponses 272
  • Vues 8,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

@abdelhamid c kil 3ada atla3 fou9 esta7 w ebda 7ajjer 

Nchalah rabi m3ana

Posté(e)

Ghaylene et Saad Bguir sont suspendu pour ce match ? 

Si c'est le cas , ca sera donc et logiquement : Kom et Couli et devant eux le Trio : Houni + Badri + Bleili et devant tout ce monde le renard Khnissi .

meme si je suis curieux de voir si on peut commencer avec Meziani et incorporer Youssef au cours de jeu 

Sinon inshalla on retrouvera Sameh et Aymen comme Arrieres 

Posté(e)

Le ST à domicile n'est pas simple à jouer. La seule fois qu'on a joué là bas on a fait 2-2 après avoir été mené 0-2. C'est le match de la saison pour le ST. Ils ont viré Mkacher et seront gonflé à bloc pour redresser la pente. Je m'attends à un jeu agressif de leur part.

Il faudra rester concentrés tout au long des 90 minutes, et surtout ne pas céder aux provocations.

Posté(e)

Equipe 1 et faut gagner a tout prix pour commencer a distancer un peu.

Je veux enfin voir Meskini titulaire, il n a vraiment pas demerite a chaque fois, c est bon yezzi men ghaylene

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lasmaris a dit :

Le ST à domicile n'est pas simple à jouer. La seule fois qu'on a joué là bas on a fait 2-2 après avoir été mené 0-2. C'est le match de la saison pour le ST. Ils ont viré Mkacher et seront gonflé à bloc pour redresser la pente. Je m'attends à un jeu agressif de leur part.

Il faudra rester concentrés tout au long des 90 minutes, et surtout ne pas céder aux provocations.

chkoun jebou fi blastou ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Batman a dit :

chkoun jebou fi blastou ?

Pour le moment c'est son adjoint Mohamed Ayari qui est le premier entraineur et qui sera normalement sur leur banc lors de match de ce Samedi 

Sinon si on veut inshalla finire champion on doit gagner toutes les equipes , du coup on doit inshalla gagner ce Samedi , Battre les Zebres et Aller arracher les Trois points apres men Soussa avec Coulibaly capitaine 

Posté(e)

Un match tres important, qu' une victoire inchallah pourra nous satisfaire.

Posté(e)
1 hour ago, Schlumberger-CFC said:

Pour le moment c'est son adjoint Mohamed Ayari qui est le premier entraineur et qui sera normalement sur leur banc lors de match de ce Samedi 

Sinon si on veut inshalla finire champion on doit gagner toutes les equipes , du coup on doit inshalla gagner ce Samedi , Battre les Zebres et Aller arracher les Trois points apres men Soussa avec Coulibaly capitaine 

Billehi khallina nilchiw wa7da wa7da. Le CSS et l'ESS taw yji wa9thom. Le match contre le ST n'est pas plus facile à disputer.

Aucun match n'est facile. Aucun match n'est gagné d'avance. La preuve, on a fait match nul contre Metlaoui à Rades alors que tu réclamais un score fleuve.

Posté(e)

3 prochains matchs ( ST / Horiya / CSS )  pas de turn over il faut mettre l'équipe type de CL 

---------------------Jridi

--Derbali------Dhawadi----Ya3koubi-----ABM

-----------------Kouly

-----------Kom------------Meskini

Badri-----------------------------------Houni

-----------------Khnissi 

Posté(e)
49 minutes ago, 7ammouda said:

3 prochains matchs ( ST / Horiya / CSS )  pas de turn over il faut mettre l'équipe type de CL 

---------------------Jridi

--Derbali------Dhawadi----Ya3koubi-----ABM

-----------------Kouly

-----------Kom------------Meskini

Badri-----------------------------------Houni

-----------------Khnissi 

khouya tu vois vraiment MC mettre Bleili sur le banc pour ces 3 matchs?

Posté(e)

Jridi Derbali Chamo Yaakoubi Ben Mohamed Coulibaly Kom Badri Blaili Houni Khenissi 

Banc : Moez Chammem Rabii Meskini Meziani Jouini Lokosa

Choix : Jmal Mahmoud Machani Jbeli Fedaa Ben Romadhane Berrima Mejri 

Suspendus : Chaalali Bguir

Blessés : Mbarki Rejaibi Bessghaier

Posté(e)
13 hours ago, Pacha said:

Jridi Derbali Chamo Yaakoubi Ben Mohamed Coulibaly Kom Badri Blaili Houni Khenissi 

Banc : Moez Chammem Rabii Meskini Meziani Jouini Lokosa

Choix : Jmal Mahmoud Machani Jbeli Fedaa Ben Romadhane Berrima Mejri 

Suspendus : Chaalali Bguir

Blessés : Mbarki Rejaibi Bessghaier

Mbarki blessé ?? 

quel racaille bsaraha .

Posté(e)

Posté(e)

Men tawwa... chkoun 3andou i3tiradh 3al formation postée par Pacha?!

Qu'il le dise maintenant où qu'il se taise à jamais :D

Posté(e)

Pourquoi ne pas essayer Houni comme 10 , Bleili on l’a essayé auparavant et n’a pas donné satisfaction trop lent et garde bcp la balle.

Posté(e)

Quelqu’un a une idée sur l’etat de la pelouse ? 

Posté(e)
il y a 37 minutes, aminovic a dit :

Pourquoi ne pas essayer Houni comme 10 , Bleili on l’a essayé auparavant et n’a pas donné satisfaction trop lent et garde bcp la balle.

akther joueur entre Badri, Blaili et Houni qui peut évoluer en position axiale derrière TYK en tant que 10 ou 9,5 est le lybien.

Badri et Blaili sont des joueurs de couloirs et les deux peuvent jouer à droite et à gauche, pour Hamdou il a joué en position axiale avec Ahly Tripoli et l'EN Lybienne et ce n'est pas sont passage au portugal où il évoluait en ailier gauche qui va le faire oublier les réflexe d'un play maker et on l'a vu dans les klk matchs dans lesquels il a joué combien de fois il a servi TYK et il l'a mis dans une position favorable pour marquer.

Posté(e)

Ekhi chnia hkeyet Blaili meyjich 10 ? Il n'a pas donner satisfaction khater il est en meforme c'est tout !

Il est meilleur a gauche certes, comme Badri est aussi meilleur a gauche ( son poste d'origine) mais on a quand meme su profiter de toute sa force a droite  (avec le temps)... on fera la meme chose avec Blaili... 

J'ai lu des commentaires mta3 3bed haw Lokoza fi blasset TYK, fi MC bhim ltawa la fhem eli YB mayjich 10... ghneyet el 3ada mta3 Kom et Coulibaly mayjiwech mab3adhom ..

Yehdikom... laissons notre staff technique travailler ... pour une fois qu'on un staff jeune et mkachakh mais surtout CHAMPIONS D'AFRIQUE !

Fi west el match y'aura des alternations de postes surements, et Blaili tant qu'il est titulaire cad il a deja donner satisfaction a l'ENTRAINEMENT (la base de toute choix) mouch FIFA sur PS4 rahou...

Le championnat de tunisie est seulement la pour nous garantir un titre, qualification a la prochaine CL mais surtout ; PREPARATION pour cette CL !

Donc njarrbou kol chay, na3mlou eli nhebbou tant que les resultats m3ana ...

Taraji, t3ich.

Posté(e)

Inshalla une très bonne entame de Match w inshalla nekhdhou bayna 3ala bekri 

J'ai visité quelques forums et pages FB de ST et leur Public critiquent beaucoup le gardien et La Défense surtout .. à nous inshalla de frapper fort et gérer tranquillement par la suite 

Inshalla belle victoire sans fatigue et sans blessure et sans carton et sans stress surtout 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Inshalla une très bonne entame de Match w inshalla nekhdhou bayna 3ala bekri 

J'ai visité quelques forums et pages FB de ST et leur Public critiquent beaucoup le gardien et La Défense surtout .. à nous inshalla de frapper fort et gérer tranquillement par la suite 

Inshalla belle victoire sans fatigue et sans blessure et sans carton et sans stress surtout 

Forum ba9lewa ?? Mnin jibtou hedha, w chbi mefibelich bih ? 

Posté(e)
Il y a 13 heures, virage sud a dit :

Ekhi chnia hkeyet Blaili meyjich 10 ? Il n'a pas donner satisfaction khater il est en meforme c'est tout !

Chacun son avis. Moi je dirais il n'a pas donné satisfaction car il ne peut jouer en tant que 10 C aussi simple que ca.

sinon terrain Bardo chnowa a7welou le gazon ? praticable j’espère !

Posté(e)

Esperons un bon etat pour le terrsin cet apres midi inchallah, ca sera tres benéfique pour nos joueurs offensives.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.