Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J16] ST - EST

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 5 heures, Taraji Dream a dit :

fama zeda ''maximun'' de titres de Chams hajja luxe !!

Je n'ai pas compris la vanne raou un maximum de titres ça se dit si c'est autre chose nawarna  khouya

• Réponses 272
  • Vues 8,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 4 minutes, lahoueche a dit :

Je n'ai pas compris la vanne raou un maximum de titres ça se dit si c'est autre chose nawarna  khouya

Il a dit maximun

Posté(e)

A quelle heure on jou Horoya vendredi ??

Posté(e)

Sinon nchallah notre bd mayal3ebhech gentlemen w ya3ti tseker lel 9arnata ! Khater fama lougha tdour elli bech ya3tiwhom 1200 tickets. 

Posté(e)
il y a une heure, aminovic a dit :

Sinon nchallah notre bd mayal3ebhech gentlemen w ya3ti tseker lel 9arnata ! Khater fama lougha tdour elli bech ya3tiwhom 1200 tickets. 

selon les pages FB la ligue 3tathom 1200 tickets mais na7na manech bech na3tiwhom 7atta teskra.

nchalah tso7 la7keya car ma yestehlouch 7atta teskra hal 5ommej !

Posté(e)
il y a 2 minutes, oussama-1919 a dit :

selon les pages FB la ligue 3tathom 1200 tickets mais na7na manech bech na3tiwhom 7atta teskra.

nchalah tso7 la7keya car ma yestehlouch 7atta teskra hal 5ommej !

Si Hamdi 7nine w nès tayba.

Posté(e)
il y a 4 minutes, aminovic a dit :

Si Hamdi 7nine w nès tayba.

Ok mais 9al mayjina 7add w manemchou l7add il3am hatha..

Css snine w houma ma yda5lounech w fi rades nda5louhom ilsna la

Posté(e)

Maw 9olna min awel l 3am éli rana manésta9blou 7ata 7ad

Posté(e)

Cette rumeur kharjet suite à la désignation de la ligue qui est dans l'obligation d'indiquer le quota du public visiteur.

Mais on a déja annoncé depuis le début de la saison que ma nimchiw il 7add w ma yjina 7add et on a expliqué pourquoi. Donc il n'y a même pas débat.

Posté(e)

Yetla3 mennou Juini:D

Posté(e)
il y a 1 minute, phenomeno a dit :

Je peux t'assurer elli 3malha bi bhéma mouch b khbétha

Peut etre au passé, mais lors cette action c' est claire qu' il l' a fait exprès.

Zahretlou eli l' arbitre ne l' a pas remarqué.

à l’instant, Pacha a dit :

Mé t9ollich 9allou faute de Jouini sur le 1er but fi DS?

Oui.

Posté(e)

bien sur ke fama faute mil jouini.. en plus specialite mte3ou 

Posté(e)
il y a une heure, sabri a dit :

Peut etre au passé, mais lors cette action c' est claire qu' il l' a fait exprès.

Zahretlou eli l' arbitre ne l' a pas remarqué.

Oui.

Bizarre aucun joueur de l équipe adverse n a demandé !!!

Posté(e)
Il y a 6 heures, tarajidawla1919 a dit :

Bizarre aucun joueur de l équipe adverse n a demandé !!!

Seul le joueur stadiste accroché par HJ pouvait contester, mais il etait tres concentré sur la balle et il n' a pas senté le contact.

Heureusement pour nous.

Posté(e)

اللي مريض بالترجي ما يبراش في جمعة.

ماتش المتلوي جاو معانا على خاطر ماينجموش يعملو حاجة اخرى.

البارح مافلتوناش.

Posté(e)

On doit s’appliquer akther w nrakzou afin d’écraser tout nos adversaires et ne laisser rien pour ces soit disant « i3lameyine ».

Posté(e)

en revisionnant le match

vraiment une entame de match catastrophique avec un cafouillage total des la 1ere minute

l'entame de la 2eme mitemps est bien, bien meilleure

la différence ? houni qui devient plus un relayer en formant un triangle avec kom-couly avec bleili qui retourne a gauche

je crois que la preuve est faite, definitivement faite

kom derriere couly ca marche mieux que kom-couly sur la meme ligne ou kom devant couly

bleili au centre est juste stupide, son efficacité devient trop réduite

houni en relayeur peut assumer deux roles : avancer 15-20 metres balle au pied du centre a la ligne de 25-30 metres de l'adversaire puis distiller une passe en profondeur ou combiner avec badri ou bleili, ou encore retourner sous la ligne du centre poour former un triangle avec kom et couly quand le presising de l'adversaire est haut, et laisser le quatuor offensif devant pour exploiter les espaces crées par le pressing haut

comme quoi on peut devenir maitre a jouer apres quelques matchs, houni est bel et bien le maillon manquant dont on avait besoin, badri, bleili, cha3leli, bguir  etc ... n'ont jamais eu autant d'impact sur notre jeu que lui dans le rôle double de relayeur-playmaker.

Modifié (le) par b.espérantiste

Posté(e)
il y a 27 minutes, b.espérantiste a dit :

en revisionnant le match

vraiment une entame de match catastrophique avec un cafouillage total des la 1ere minute

l'entame de la 2eme mitemps est bien, bien meilleure

la différence ? houni qui devient plus un relayer en formant un triangle avec kom-couly avec bleili qui retourne a gauche

je crois que la preuve est faite, definitivement faite

kom derriere couly ca marche mieux que kom-couly sur la meme ligne ou kom devant couly

bleili au centre est juste stupide, son efficacité devient trop réduite

houni en relayeur peut assumer deux roles : avancer 15-20 metres balle au pied du centre a la ligne de 25-30 metres de l'adversaire puis distiller une passe en profondeur ou combiner avec badri ou bleili, ou encore retourner sous la ligne du centre poour former un triangle avec kom et couly quand le presising de l'adversaire est haut, et laisser le quatuor offensif devant pour exploiter les espaces crées par le pressing haut

comme quoi on peut devenir maitre a jouer apres quelques matchs, houni est bel et bien le maillon manquant dont on avait besoin, badri, bleili, cha3leli, bguir  etc ... n'ont jamais eu autant d'impact sur notre jeu que lui dans le rôle double de relayeur-playmaker.

Klémik elkol shih sauf Kouly devant Kom car kouly n'a ni la vista ni la technique pour avancer avec la balle et la donner au bon moment et au bon joueur kouly ne peut être que demi destructeur par contre Kom même s'il a du déchet dans son rôle devant Kouly à cette capacité d'accélération pour nous faire gagner 10 ou 15 mètres et faire avancer tout le bloc avec lui ,ensuite son agressivité nous sert en premier rideau loin de notre défense car juste devant la défense son agressivité peut amener des balles arrêtées dangereuses , c'est mon point de vue ais je tort ou raison l'avenir nous le dira.

Posté(e)
2 hours ago, lahoueche said:

Klémik elkol shih sauf Kouly devant Kom car kouly n'a ni la vista ni la technique pour avancer avec la balle et la donner au bon moment et au bon joueur kouly ne peut être que demi destructeur par contre Kom même s'il a du déchet dans son rôle devant Kouly à cette capacité d'accélération pour nous faire gagner 10 ou 15 mètres et faire avancer tout le bloc avec lui ,ensuite son agressivité nous sert en premier rideau loin de notre défense car juste devant la défense son agressivité peut amener des balles arrêtées dangereuses , c'est mon point de vue ais je tort ou raison l'avenir nous le dira.

nemchi m3ak, cote offensif mais

au caire finale CL aller kom a joue comme libéro presque, il a beaucoup aide sur les balles longues vers azaro avec sa vitesse

couly est plutot lourd, et il gaffe souvent devant notre but

utiliser son impact physique pour recuperere la 2eme balle ou pour ralentir la manoeuvre adverse est moins risqué

de plus couly est malhabile balle au pied, incapable de battre le pressing, kom lui peut battre le pressing et distribuer la balle, un peu comme pirlo, un genre de meneur en retrait

Modifié (le) par b.espérantiste

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.