Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J15] USBG 2 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Jamais vu un joueur autant haï que lui je crois 

• Réponses 440
  • Vues 10,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Fama faza 9wiya yecir saret fi trêve men 9owet domar li 3aychinou c passé inaperçu. 20 jours d'arrêt de compétition. 0 matchs amical. On est les seuls à avoir réalisé cet exploit après celui  metcato

• berjouleya makomch normal vous jugé mondher kbaier sayé vs etes serieux? rajel mazel ki jé yal9a effectif ne9es fih i.mbarki we rouge we el milieu we attaque el kol en equipe national mem defence fama

• La vidéo du jour 

Posted Images

Posté(e)
1 hour ago, nilito79 said:

Concernant talbi. Bien qu'il est plutôt  zal3awi pour un arrière et sa bourde est impardonnable mais c'est un peu du au fait qu'i est mal à l'aise sur son pied gauche. W a7na on l'oblige toit comme machani étant des droitiers à jouer sur leur mauvais pied pour les beaux yeux de sir chamsedine canavaro

Bellehi vous sortez d’ou Cet histoire de défenseur centrale qui joue du pied gauche! Otamendi Ramos Phil Jones  van Dijk Pepe de bon défenseur qui joue à gauche et ils sont droitier

Posté(e)
il y a 9 minutes, vieri31 a dit :

Bellehi vous sortez d’ou Cet histoire de défenseur centrale qui joue du pied gauche! Otamendi Ramos Phil Jones  van Dijk Pepe de bon défenseur qui joue à gauche et ils sont droitier

Justement on est pas à ce niveau là. Et comme je suit le réal. Pepe et ramos 3amlou menhom bel bala zal3at hedhom bien que ce sont de grands joueurs..

Posté(e)

Khater kilma sma3t'ha fi stade sousse w sfax deux ans de suite , eme hani nchouf fiha cbs ... bon avec tous mes respects l ness el kol , to7na barcha fi niveau : sabouna w 9ahweji w moula el batinda 

W ntouma raykom asla7

Posté(e)
il y a une heure, floop a dit :

Jamais vu un joueur autant haï que lui je crois 

Je crois sur ce forum on a eu Bhairi avec son numero 10 et  Mouine lors ses derniers saisons avec nous:D

Posté(e)
On 21/01/2018 at 3:31 PM, Abou.Sofiane said:

Meddb , dégage.

J'aimerais bien, walah berjoulia, avec toute l'amitié de l'univers, que les deux forumiens qui m'ont mis (-1) viennent ici m'expliquer leur point de vue. 

j'y tiens. Nheb nefhem qu'est ce que je vois pas qu'ils voient. 

13 hours ago, why said:

Brabby loulayyed Ben Mohammed winou ? l'Arrière gauche.

Mouch 9alou ya7dher fi Novembre ? Hana Janvier w eltawwa la rina ri7tou...

oublie le cher ami, mauvais recrutement fragile. 

Posté(e)
8 hours ago, sabri said:

Je crois sur ce forum on a eu Bhairi avec son numero 10 et  Mouine lors ses derniers saisons avec nous:D

Mo3ine et je pense aussi Larbi Jabeur, Ben Mansour, Arbi Mejri....

Dans les étrangers, ceux qui se sont fait le plus insulter: les plus connus: Edgard Loué, Damian Udeh, Agoué et surtout Jerry Adriano.

Même Afful et Henri Bienvenu tsabbou...

Posté(e)

Fema une grande difference Rahou : 

des joueurs comme MBM comme Arbi jaber comme samouha comme e comme etaient des joueurs moyen mais chadine 9darhom et n'ont jamais manque de respect a la Dawla 

des joueurs comme MBC ( hamdoulla mouch barcha ) non seulement il est nul mais en plus dharbou fi rouhou , ingrat , nous a tous manque de respect , Zantour fi kol chey , jalgha , chleka fi kol chey ..... Donc les gens n'aiment plus le voir meme le croiser dans la rue 

Posté(e)
Il y a 19 heures, zapoff a dit :

Vraiment triste pour l'ésperance que j'ai vu hier. Autant Chammem, sabouna, derbali, chamo, Jouini... on s'est habitué à leur rendement honteux, mais si tu y rajoutes Talbi, couly avec ses duels perdus au milieu + ses mauvaises passes, Badri transparent et bessghaier avec sa mentalité de joueur de quartier... ça devient vraiment trop. Et ce n'est pas mondher kebaier l'homme de la situation pour corriger tous ces problèmes. L'avenir est très incertain pour cette équipe, même au championnat qu'on nous disait plié...

Ce " genre" de joueurs , dans l'anonymat,avant de porter le maillot sénior de l'espérance,ne s'est permis tous ces écarts,que parceque on ( le club) leur a fait sentir ,qu'il pouvait se le permettre.

Le grand monsieur ,qui est sur la photo de mon profil,en l'occurrence Abdelmajd Ben Mrad ( Riva), qui représente pour toute une génération,l'idole absolue, et pendant des années.

Lorsqu'il a gaffé ,par un écart de conduite, feu si Hassen,a réuni tout les joueurs et dirigeants,et pour donner l'exemple,lui a rappelé ,ce qu'il doit au club !!! Il a été suspendu, pendant des mois .

Une autre fois , le même président,et après une défaite ,qui a fait mal au club , a ordonné , la confiscation des voitures de luxe , importées des joueurs , et l'obligation pour chacun ,de payer les droits de douane pour récupérer la voiture.

Plein d'autres décisions ,qui faisaient,que le joueur savait à qui s'en tenir ,quand il joue à l'espérance.

Aujourd'hui,les joueurs " rois" ,sont intouchables et c'est le public désintéressé qu'on punit !!!.

Deux époques ,deux clubs !!!

à l’instant, IL MAGO HH a dit :

Ce " genre" de joueurs , dans l'anonymat,avant de porter le maillot sénior de l'espérance,ne s'est permis tous ces écarts,que parceque on ( le club) leur a fait sentir ,qu'il pouvait se le permettre.

Le grand monsieur ,qui est sur la photo de mon profil,en l'occurrence Abdelmajd Ben Mrad ( Riva), qui représente pour toute une génération,l'idole absolue, et pendant des années.

Lorsqu'il a gaffé ,par un écart de conduite, feu si Hassen,a réuni tout les joueurs et dirigeants,et pour donner l'exemple,lui a rappelé ,ce qu'il doit au club !!! Il a été suspendu, pendant des mois .

Une autre fois , le même président,et après une défaite ,qui a fait mal au club , a ordonné , la confiscation des voitures de luxe , importées des joueurs , et l'obligation pour chacun ,de payer les droits de douane pour récupérer la voiture.

Plein d'autres décisions ,qui faisaient,que le joueur savait à qui s'en tenir ,quand il joue à l'espérance.

Aujourd'hui,les joueurs " rois" ,sont intouchables et c'est le public désintéressé qu'on punit !!!.

Deux époques ,deux clubs !!!

Désolé, c'est une relance au message de schlum.

Posté(e)

Le match EST-CAB sera joué le samedi 27/01 à 13h45.

Posté(e)
4 hours ago, djeb16 said:

Le match EST-CAB sera joué le samedi 27/01 à 13h45.

À 13h selon Kawarji.....

Posté(e)
il y a 15 minutes, ugrumov a dit :

À 13h selon Kawarji.....

1.PNG.3aa8d0bb5820f421744d3f21f949e338.PNG

Posté(e)

T9oul théorème...

Si l'ESPERANCE joue match de Ligue ALORS horaire =13h ou tout autre horaire ka3ba la...

Posté(e)

7eloulna sujet match CAB 5alina nsebou MBC

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.