Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J15] USBG 2 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

akber kertha saret li Taraji hkayet 3 pivots , + jayen KOM ( pourtant 5iiir men coulibaly)....l'identité de l’Espérance a été détruite, ya hassra ki kona nkawrou be Chihi wahdou fil west......

• Réponses 440
  • Vues 10,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Fama faza 9wiya yecir saret fi trêve men 9owet domar li 3aychinou c passé inaperçu. 20 jours d'arrêt de compétition. 0 matchs amical. On est les seuls à avoir réalisé cet exploit après celui  metcato

• berjouleya makomch normal vous jugé mondher kbaier sayé vs etes serieux? rajel mazel ki jé yal9a effectif ne9es fih i.mbarki we rouge we el milieu we attaque el kol en equipe national mem defence fama

• La vidéo du jour 

Posted Images

Posté(e)

Un fait qui illustre fort bien la décadence et le Raawani dans le club :

KBY, le libéro,poste associé auparavant au stopper,et qui dans les nouvelles configurations de défense sont désuets,à parlé l'autre fois , comment il a été formé à ce poste clé de la défense,qu'on ne confie pas à n'importe qui,par un certain technicien nommé Gritli ( je m'en souviens perso,il a entraîné avant ,les autres ...). Formé à la couverture, à la relance,aux duels .....

Quand je compare ,et pas sur le match d'aujourd'hui,mais chaque fois qu'il est mis titulaire, à ce que fait sur terrain Talbi,je me dis que mon club n'est pas entre de bonnes mains ,ni des mains à même de ce que veut dire football. Seul les clans ,les rapaces ,les incompétents ,les intrus ( IBY...) Ont droit de citer au parc B.

Si Mouine , veut vraiment être le déclencheur de la prise de conscience,qu'il commence par donner l'exemple et claquer la porte ,pour retourner provisoirement au cshl .

Tous les vrais techniciens vous diront que sans défense c'est zéro titre ( comme dit mou). Regardez la défense d'aujourd'hui !!! On est plein dedans ,sans revenir sur chacun d'eux parceque " Haremna" pour de bon !!! Chammem par exemple,il va battre le record de Mugabe,président !!!!

Posté(e)
1 hour ago, titto said:

La vidéo du jour 

El marra héthi mouch bennour barka lézém ydégagi. 7atta 3arfou zéda. faddina mel 7rabéch haw FB, haw Rb, haw ZT. El mochkla Esmha HM !!!

Posté(e)
il y a 4 minutes, IL MAGO HH a dit :

Si Mouine , veut vraiment être le déclencheur de la prise de conscience,qu'il commence par donner l'exemple et claquer la porte ,pour retourner provisoirement au cshl

Mouine et Traoui sont définitivement décevants. Bil 3arbi ils sont là pas pour servir l'espérance mais yéklou fi khobza.

Autant je pouvais comprendre leur passivité avec FB vu son caractère, sa carrière, son grand vécu, et sa longue expérience par rapport à eux, autant je suis déçu de leur approche (déja) avec Kebaier qui ne leur est supérieur en rien (à mon avis bien sur).

Traoui qui déclare avant le match qu'il y a des absents pour blessures et d'autres pour manque de compétition comme Rejaibi, alors qu'ils ont eu une trêve de 25 jours qui aurait pu être meublée par 3 ou 4 matchs amicaux pour justement permettre à des joueurs comme Rejaibi, ABH, Jouini, Derbali et d'autres de gagner en compétitivité.

8 joueurs sont allés faire du tourisme au Qatar, et le reste de l'effectif est resté au chômage forcé à Tunis.

Kebaier, Traoui, Mouine et quelques membres de l'effectif font partie du lobby. Il ne faut plus rien espérer d'eux.

Juste attendre un énième échec ou que le public aille changer les choses par lui-même.

Posté(e)
19 minutes ago, IL MAGO HH said:

Un fait qui illustre fort bien la décadence et le Raawani dans le club :

KBY, le libéro,poste associé auparavant au stopper,et qui dans les nouvelles configurations de défense sont désuets,à parlé l'autre fois , comment il a été formé à ce poste clé de la défense,qu'on ne confie pas à n'importe qui,par un certain technicien nommé Gritli ( je m'en souviens perso,il a entraîné avant ,les autres ...). Formé à la couverture, à la relance,aux duels .....

Quand je compare ,et pas sur le match d'aujourd'hui,mais chaque fois qu'il est mis titulaire, à ce que fait sur terrain Talbi,je me dis que mon club n'est pas entre de bonnes mains ,ni des mains à même de ce que veut dire football. Seul les clans ,les rapaces ,les incompétents ,les intrus ( IBY...) Ont droit de citer au parc B.

Si Mouine , veut vraiment être le déclencheur de la prise de conscience,qu'il commence par donner l'exemple et claquer la porte ,pour retourner provisoirement au cshl .

Tous les vrais techniciens vous diront que sans défense c'est zéro titre ( comme dit mou). Regardez la défense d'aujourd'hui !!! On est plein dedans ,sans revenir sur chacun d'eux parceque " Haremna" pour de bon !!! Chammem par exemple,il va battre le record de Mugabe,président !!!!

T'as vu Matri jouer ? c'est plutot un stoppeur. Wallahi yohréb hroub b Chamo. W pour information fakkinéh indirectement au CSS car c'est eux qui l'ont ramené et après ils ont eu l'interdiction de recruter et c'est comme ça qu'il a attéri au parc.

Kén mché lel CSS wéla CAB rana 3atyn fih milliar tawwa bch njibouh. Ama allah ghaléb jéy mel barra ma 3andouch tmakmik w tkanbis w ma 3andouch chkoun yadhréb 3lih.

Malheureusement héthi héyya l'Espérance actuelle : yé 3andék chkoun yadhréb 3lik w ywassél klima el hétha w y9oul el lé5er y5arréj article 3lik w y7ayyer esmék yé ma té7lémch tal3ab. El wé7id él 79ou9i élli jé dernièrement à l'Espérance w 7att par exemple Chamo 3al banc 5atrou catastrophe ambulante w talla3 Chaaleli howwa KBY (il a beaucoup de défauts aussi et ne peut pas être le 1er entraineurs de l'Espérance ama n7ébb na3tih 7a99ou félli 3amlou).

Le jour élli yarja3 3anna entraineur 9wéyy il impose son avis w président ya3tih carte blanche w ynadhaflou el parc to taarja3 té9éf 3la sé9éha l'Espérance..

Posté(e)
il y a 3 minutes, phenomeno a dit :

Mouine et Traoui sont définitivement décevants. Bil 3arbi ils sont là pas pour servir l'espérance mais yéklou fi khobza.

Autant je pouvais comprendre leur passivité avec FB vu son caractère, sa carrière, son grand vécu, et sa longue expérience par rapport à eux, autant je suis déçu de leur approche (déja) avec Kebaier qui ne leur est supérieur en rien (à mon avis bien sur).

Traoui qui déclare avant le match qu'il y a des absents pour blessures et d'autres pour manque de compétition comme Rejaibi, alors qu'ils ont eu une trêve de 25 jours qui aurait pu être meublée par 3 ou 4 matchs amicaux pour justement permettre à des joueurs comme Rejaibi, ABH, Jouini, Derbali et d'autres de gagner en compétitivité.

8 joueurs sont allés faire du tourisme au Qatar, et le reste de l'effectif est resté au chômage forcé à Tunis.

Kebaier, Traoui, Mouine et quelques membres de l'effectif font partie du lobby. Il ne faut plus rien espérer d'eux.

Juste attendre un énième échec ou que le public aille changer les choses par lui-même.

Tout le malheur des sans c....c'est que toujours" yaklou fi khobza". Ils resteront toujours minables si c'est le cas ,car aux ambitions limitées lek el khobza !

On a toujours classé les " yeklou fi khobza",dans la catégorie des éternels laissés pour compte et perdants ....

Si celà leur convient !!! Sahha !!!

Posté(e)

Yeziw ye wledi,

*Championnat Bab Souika même avec memetti (qui est de loin meilleure que Kebaier),

*Recrutements de "grands" au mercato estival,

*CL Bab Souika,

*Un grand complexe sportif,

Yezziw mél Tanbir et venez nombreux à Radès soutenir les RB, Arem, Kebaier, Mouine et tous...Les malfaiteurs. 

Aieeee Rassi.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Tous sont a blamer elyoum :

1) Un BD qui fait la grande betise de choisire Kbaier puis de rater ( sans raisons ) le mercato pourtant on avait besoin de renfort pour ameliorer le niveau 

2) Un staff compose de loosers des incompetents de kodss 3zee .. Qui font titulariser MBC qui declarent satisfaits de groupe et demande pas de recrutement 

3) Des joueurs nuls nuls nuls , qui menent 2-0 contre le dernier ( avec 7 points en 14 matchs ) et qui finissent 2-2 w men3ou men une defaite ... Elyoum kel sghare ke kbar w experimentes , ki wled el jam3eya ki les recrutes , keli kenou m3a Maaloul kif eli 9a3dou a Tunis ... Kolhom nuls 

Posté(e)
il y a 3 minutes, PLUS a dit :

Yeziw ye wledi,

*Championnat Bab Souika même avec memetti (qui est de loin meilleure que Kebaier),

*CL Bab Souika,

Yezziw mél Tanbir et venez nombreux à Radès soutenir les RB, Arem, Kebaier, Mouine et tous...Les malfaiteurs. 

Ay Rassi.

Zideha :

Flahtou ken wra vos claviers,

5000 spectateurs fi rades match css

Taraji mobile 

Ija ched osrof blaset hamdi

Flouss wledou

....

W houma nessine rwehom el 5awar eli da5lou fiha

حمدي و جنون العظمة

Posté(e)

C'est devenu plus que clair que ce bureau "3ar" 3al espérance w 3amlou barcha aghlat w mazelou bech ya3emlou 3la 5ater leur devise c'est "so77et erras" et on ne peut rien espérer de leur part.

La question qui se pose c ksk on peut faire pour sauver notre espérance ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, PLUS a dit :

Yeziw ye wledi,

*CL Bab Souika,

Aieeee Rassi.

Cher Ami , Tant que tu mets pas ta main dans ta poche pour aider  , ne viens pas critiquer derriere un PC le monsieur qui ne fait que sortire des chequiers , qui paye de sa poche les salaires chaque mois et qui est en contact pour faire un nouveau Parc 

Posté(e)

+6 sur le CSS qui joue un excellent football et qu'elle risque de nous choper le championnat , ça c'est la réalité qu'on essaie de fuir.

En plus ella a acheté une armada de bons joueurs.

Ma7leh axe Taraji mabannou , mra kbira bsifsari tnajim tit3ada fi wistou l'axe mte3na.Ghoul loulayid TALBI , ghoul ou Dhaouadi ma3andouch lyoum talla m3a Sammi El Fehri ?!

FROU5 Instagram , sad9ouni matistannew minHom chay.

Posté(e)

A Radès et au 1er match après Sousse, j'ai consolé Bessghaier et je l'ai invité à ne plus commettre l'erreur de Sousse et qu'il fait partie aujourd'hui de la grande Espérance mais surtout pas du CA ou du CSHL. Il s'est défendu que c'était un geste spontané et qu'il ne refait plus un tel geste. 

Promesse Tenue !!!

Un grand travail attend le préparateur mental "imposé" par le Clan des jeunes !

Posté(e)
11 minutes ago, ronaldido said:

+6 sur le CSS qui joue un excellent football et qu'elle risque de nous choper le championnat , ça c'est la réalité qu'on essaie de fuir.

En plus ella a acheté une armada de bons joueurs.

Ma7leh axe Taraji mabannou , mra kbira bsifsari tnajim tit3ada fi wistou l'axe mte3na.Ghoul loulayid TALBI , ghoul ou Dhaouadi ma3andouch lyoum talla m3a Sammi El Fehri ?!

FROU5 Instagram , sad9ouni matistannew minHom chay.

A rappeler que le CSS ne joue rien cette année ni CL ni CAF et sera plus fraiche en fin de saison.

Posté(e)

Brabi yezi ma sraft sur l'espérance et laisse les autres faire s'il y a pas d'autres laisse le public faire

Posté(e)

SLIM  RIAHI ken yekdheb 3ini 3inek.

Mais Hm 3andou chkoune yekedhboulou .. raw sraf    w haw parc loooooooooooôooool gallou parc.

Fikou.  HM  yosrof c vrai  mais moch darjet elli taraji  3aycha men khirou ..  flous msekni..Cl..Cm ..ti rajel el publicité mta3 delice partout.. grib tet7at fi les toilettes de parc. W comme president de taraji rawwww raaaabe7 barcha w  kadhi biha baaaaaaarcha msaleh  . 

Degage mec ach kraht khliktek toi et ton chien Rb

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)
2 hours ago, PLUS said:

A 2-2, Kebaier fait sortir Coulibaly et par suite "vider" le milieu et donner des ailes à Ben Guerdene qui était à deux doigts de tripler la marque.

Là, il injecte Kom pour corriger sa gaffe. Erreur de débutant.

Au fait, winek ye Mouine, toi qui voulais être le seul maitre à bord de la grande Espérance ?!

Encore une fois, l'EST est en déroute.

Winhoum Ejjerel illi y7ibbou il jem3iya men ghir masala7 ?!

Tout en sachant que Kom est supérieur à tout le trio qu’il a fait jouer.

Posté(e)

Contre CAB , Ferjani sera suspendu ( kene manich ghalet ) on verra si on jouera avec Kom-Couli-Chaalali ou pas 

Posté(e)

Voila hay el +8 elli merjouna beha.. bientot bech nal9aw rwe7na fi +1 w -1 w taw nchoufou la logique du BD.

Comme je l'ai dit avant, j'ai plus envie de regarder ce cirque chaque semaine. We7ed ye3lem bih rabi w i9oum 4h du matin juste pour voir Derbali w Sabouna w Kbaier w le reste.

Qu'on l'aime ou pas, ama walahi tzantarna

Posté(e)

taraji sans gardien MBC 5ire m jmal w les deux majaw chay ...

Axe fdhi7a .. machani a7ssen men talbi w dhaouadi w mahouch titulaire

deux arrière majaw chay ...

w zid'hom MK sur le Banc ... 7aja ta3mél el kif

Posté(e)
à l’instant, SOLTA a dit :

taraji sans gardien MBC 5ire m jmal w les deux majaw chay ...

Axe fdhi7a .. machani a7ssen men talbi w dhaouadi w mahouch titulaire

deux arrière majaw chay ...

w zid'hom MK sur le Banc ... 7aja ta3mél el kif

Posté(e)

I7allel.

Posté(e)
il y a 5 minutes, virage sud a dit :

I7allel.

Saddekni nesma3 w nadhehak . Tgoul yakra fi werka .  C type men naw3   riadh jeddi  ... elsan twil w sur terrain 0000

Posté(e)

Notre defense etait tout siplement cha9a9a cet apres midi, niveau indigne pour jouer à l' esperance.

Posté(e)
il y a 28 minutes, Batman a dit :

Tawa 9al 2eme mi temps Ken l ben gurden ok mitfehmin 

W ki inti 7allabt bil défaillance tu fais ton ton premier changement a la 80 ème lin ?! 

Ti chbi nti7ou Ken bil bhim w 5ouh 

W ak moine il peut pas faire bouger les choses ? 

Kolha tekil f 5obza  

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.