Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J15] USBG 2 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)
18 minutes ago, aminovic said:

7atta inti ya schlum mawsa3 belek ti même pas ils ont contesté l’horaire ken jè lidihom raw la3bouh huis clos 

Contesté quoi ya weldi? Ti c'est notre BD qu'il a choisi..mazal 3andek doute 5ouya..Ti kan fama date plus tot mta3 6h du mat rahom 7atouh...juste samedi soir zada w boulisiya yzid yetwal 3lihom ennhar

• Réponses 440
  • Vues 10,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Fama faza 9wiya yecir saret fi trêve men 9owet domar li 3aychinou c passé inaperçu. 20 jours d'arrêt de compétition. 0 matchs amical. On est les seuls à avoir réalisé cet exploit après celui  metcato

• berjouleya makomch normal vous jugé mondher kbaier sayé vs etes serieux? rajel mazel ki jé yal9a effectif ne9es fih i.mbarki we rouge we el milieu we attaque el kol en equipe national mem defence fama

• La vidéo du jour 

Posted Images

Posté(e)

La gestion de notre Espérance actuellement me donne envie de vomir. On a réussi l'exploit de relancer nos concurrents directs qui avaient les 2 genoux à terre. Plus masochiste que notre BD ça n'existe pas 

Posté(e)
2 hours ago, mohamed mehdi said:

berjouleya makomch normal vous jugé mondher kbaier sayé vs etes serieux? rajel mazel ki jé yal9a effectif ne9es fih i.mbarki we rouge we el milieu we attaque el kol en equipe national mem defence fama chamem fel equipe national we talbi olympique we avec sa sayé 7komtou 3lih?

haya nkamlou ndamrouha l'esperance samedi nemchiw nsebou les joueurs staff president we RB we arem we 3asses el parc we MBC we chamem we derbali we jouini we fared mara 7ata ferjani sassi we chaaleli en baisse nemchiw nsebouhom 

we bellehi li ya7kiw 3ala ben mohamed we ben htira soyé realiste choiya mawaraw chay lel tawa mafhemtech kifeh ya7kiw 3lihom bel béhi nchalah yatel3ou béhine ama la79i9a 7ata ltawa mafama chay

Wallahi je ne sais pas par où commencer...

7aja barka: un entraîneur avec un peu de jugeote, quand il arrive dans une nouvelle équipe et pendant une trêve, ce qu'il fera c'est le maximum possible de matchs amicaux pendant la trêve pour connaître l'équipe, les remplaçants, essayer de mettre en place un système de jeu, tester la forme des non-titulaires, découvrir un arrière droit autre que Samouha....

Amma na7na: 0 ... Pas de matchs amicaux, rien... On dirait que c'est fait exprès.

Posté(e)
Il y a 1 heure, nilito79 a dit :

1) Kebaier on le juge pas seulement sur hier (bien qu'il a déjà sorti pleins de conneries) mais sur l'ensemble de sa carrière si ce n'est l'incompétence et bhéma de Hamdi meddeb et les magouilles de ses proches il n'aurait jamais rêvé d'occuper ce poste.

2) Et tu trouves que Meddeb Bennour MBC et co méritent mieux que les insultes? ti sab w chwaya fihom, lé yézzi bhéyim w bhémithom nous enfonce jour après jour dans la merde mais en plus magouilleurs..chma3néha mraja3 le gros con MBC??tkarker fiha 3a rjél?? (kén 3andek un business ta7t l7it avec Maaloul et wadi3 vas le faire loin de chez nous) chma3néha mraja3 Sameh?? chma3néha jouini est toujours là?? bél 3arbi on en a ras le bol de cette bande de mercenaires li na7éw srewilhom w ...3al public 7acha rjél...

ya nilito rani men akther la3bed li karhou HM we RB surtt RB ma7adech ne7mel nchoufou ama ka3ed n7ess a chak foi ka3dine nzidou nghar9ou fiha l'esperance bel les insultes ....

je ss aussi de meme avis que toi li MK n'est pas fait pour l'esperance mais zeda MC we MT mahomch mta3 l'esperance zeda yezina men loughet nkhaliwoulehom une chance je prefer MK 3lihom el 2

lazem zied tlemcani yarja3 lel l'esperance b ay tari9a

ama lazemna on trouve une autre solution khater ka3dine nogher9ou haka bel les insultes... mates2elnich c'est quoi les autres solution mana3rach 

Posté(e)
il y a 1 minute, why a dit :

Wallahi je ne sais pas par où commencer...

7aja barka: un entraîneur avec un peu de jugeote, quand il arrive dans une nouvelle équipe et pendant une trêve, ce qu'il fera c'est le maximum possible de matchs amicaux pendant la trêve pour connaître l'équipe, les remplaçants, essayer de mettre en place un système de jeu, tester la forme des non-titulaires, découvrir un arrière droit autre que Samouha....

Amma na7na: 0 ... Pas de matchs amicaux, rien... On dirait que c'est fait exprès.

Houma ils l'ont nommé soit disant il connait le groupe (directeur technique des jeunes wala des seniors belzema la fhemt)

Après ce qu'il faut comprendre c'est qu'ils ont juste nommé un gars qui n'espérait même pas être adjoint un jour juste pour qu'ils fassent passer leurs décisions (MBC, SD et jouini)

Zeyed ennes hedhom la 7ajthom lé eb système de jeu lé projet ennes hedhi t7eb chkoun isebha ou itay7elha 9darha ena na3ti eli 3andi el kol bech nemchi mercredi nsebhom RB ou HM

Posté(e)
2 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Yekhi pourquoi fel 16eme journee tout comme fel 15eme on est les seuls a jouer a 13hrs ? 

ESS vs USMO le meme jour a 15 hrs et nous a 13 hrs un Samedi ?

On choisit toujours de jouer avant les autres (pour mettre la pression). Pour la 15ème journée, ça n'a pas marché.

Posté(e)
il y a 6 minutes, djeb16 a dit :

On choisit toujours de jouer avant les autres (pour mettre la pression). Pour la 15ème journée, ça n'a pas marché.

On choisit de jouer avant les autres pour mettre la pression quand on est Manchester City, mouch gomina ou Chammem ou Talbi....

Posté(e)
il y a 6 minutes, IL MAGO HH a dit :

On choisit de jouer avant les autres pour mettre la pression quand on est Manchester City, mouch gomina ou Chammem ou Talbi....

bon khouya @IL MAGO HH pour talbi je ne suis pas du même avis

certes hier il a commis des fautes graves mais personnellement je crois beaucoup en lui, il a du potentiel et une grande marge de progression et je voudrais bien qu'il forme la paire défensive future

il a passé de très bons matchs et je crois qu'il faut pas l'attaquer dès qu'il commet des bourdes

Posté(e)

انا نقترح بالنسبة لهيثم الجويني نزيدو نعطيوه فرصة شاب صاعد عندو مستقبل واعد ومزال يتحسس في طريقه للنجومية

مسالش تو نموتو احنا ناقصين عمر المهم نعطيوه فرصة كاملة ....

Posté(e)
12 minutes ago, espgafs said:

انا نقترح بالنسبة لهيثم الجويني نزيدو نعطيوه فرصة شاب صاعد عندو مستقبل واعد ومزال يتحسس في طريقه للنجومية

مسالش تو نموتو احنا ناقصين عمر المهم نعطيوه فرصة كاملة ....

Jouini était la cause du rendement catastrophique d'hier? :huh:

Posté(e)
2 hours ago, omarbensalem said:

Jouini était la cause du rendement catastrophique d'hier? :huh:

entre autre, quand tu ne crée pas de la profondeur, quand tu ne revient pas défendre, quand tu n'assure pas le jeu en ayant le dos tourné à la cage adverse, quand tu rates 02 face à face ... quand même qu'il y a un peu de responsabilité

Modifié (le) par weah

Posté(e)
il y a une heure, Batman a dit :

bon khouya @IL MAGO HH pour talbi je ne suis pas du même avis

certes hier il a commis des fautes graves mais personnellement je crois beaucoup en lui, il a du potentiel et une grande marge de progression et je voudrais bien qu'il forme la paire défensive future

il a passé de très bons matchs et je crois qu'il faut pas l'attaquer dès qu'il commet des bourdes

Dans presque la majorité de mes posts critiques,je me focalise sur un compartiment que je considère essentiel, à savoir la défense .

Force est de constater , que depuis quelques années, que de titres majeurs  perdus, à cause de la défense,dans son ensemble. 

Maintenant,le jeune Talbi,peut être , talentueux pour les uns ,moyens pour les autres ,voire limité. Je fais partie de ceux qui n'ont pas décelé chez lui ,le top non veau nécessaire pour être devant un gardien,qui n'existe déjà pas chez nous.

Machani, aujourd'hui et pour l'intérêt du club , mérite largement la titularisation dans ce poste , en attendant que Talbi,fasse ce saut qualitatif à même de lui permettre de s'imposer .

Et enfin cher Ami,le mettre au sein d'une défense médiocre ,ce n'est pas l'idéal pour ce faire !!!

Posté(e)

Un match derisoir où on a vu une équipe qui n'a pas su conserver son avance d'où sa victoire et perdre bêtement 3 points 

Par quoi devrai je commencer ? Par MBC qui trébuche comme d'habitude et montre un manque d'assurance énorme ? Par une Défense febrile qui montre de plus en plus de carence : SD, CHAMMEM, sont déplorable... L'axe on en parle pas 

Le milieu de terrain avec un FS comme meneur de jeu (grosse erreur), beaucoup de déchets dans le jeu et c'est triste... 

Quant à l'attaque jouini ne fera jamais l'affaire et encore une fois de plus sans Khnissi l'attaque souffre énormément et je me demande encore qu'est ce qu'on foutait durant le mercato hivernal.... Nos concurrents direct ont garni leur effectif et nous ? Un jouini incapable de donner une passe dans un filet eneramo qui à priori en rupture de contrat ? Je ne peux pas attaquer l'entraîneur c'est son premier match mais dire qu'on a perdu 3 points face au dernier du classement me donne envie de vomir.... Je veux que notre  espérance soit toujours gagnante battante et agressive..... 

Posté(e)
57 minutes ago, Barbarus said:

Un match derisoir où on a vu une équipe qui n'a pas su conserver son avance d'où sa victoire et perdre bêtement 3 points 

Par quoi devrai je commencer ? Par MBC qui trébuche comme d'habitude et montre un manque d'assurance énorme ? Par une Défense febrile qui montre de plus en plus de carence : SD, CHAMMEM, sont déplorable... L'axe on en parle pas 

Le milieu de terrain avec un FS comme meneur de jeu (grosse erreur), beaucoup de déchets dans le jeu et c'est triste... 

Quant à l'attaque jouini ne fera jamais l'affaire et encore une fois de plus sans Khnissi l'attaque souffre énormément et je me demande encore qu'est ce qu'on foutait durant le mercato hivernal.... Nos concurrents direct ont garni leur effectif et nous ? Un jouini incapable de donner une passe dans un filet eneramo qui à priori en rupture de contrat ? Je ne peux pas attaquer l'entraîneur c'est son premier match mais dire qu'on a perdu 3 points face au dernier du classement me donne envie de vomir.... Je veux que notre  espérance soit toujours gagnante battante et agressive..... 

Ne pas oublier aussi le rendement plus qu’inquiétant de Badri ... c'est incroyable hier comment un excentré n'a pas pu quasiment tout au long du match de déborder son vis à vis 

Posté(e)

Vraiment triste pour l'ésperance que j'ai vu hier. Autant Chammem, sabouna, derbali, chamo, Jouini... on s'est habitué à leur rendement honteux, mais si tu y rajoutes Talbi, couly avec ses duels perdus au milieu + ses mauvaises passes, Badri transparent et bessghaier avec sa mentalité de joueur de quartier... ça devient vraiment trop. Et ce n'est pas mondher kebaier l'homme de la situation pour corriger tous ces problèmes. L'avenir est très incertain pour cette équipe, même au championnat qu'on nous disait plié...

Posté(e)

je n'arrive pas à comprendre comment dans une équipe Pro, et en connaissance de cause du fait que l'équipe n'a pas des arrières valables, on reste confiné dans des modèles (tactiques) complètement inappropriés comme le 4.3.3 ... comment on peut détecter que l'espérance à un pbl défensif et on reste en 4.3.3 ... shit ... c'est juste pas possible.

Pour Moi l'espérance doit impérativement ou bien reprendre le 4.1.4.1 dans sa variante offensive ... celle du match contre l'* ou bien migrer vers un 3.4.3 en éliminant les arrières et en mettant des faux ailiers (Ben Mohamed à gauche - Maskini à droite) 

Posté(e)

Deux Conclusions : 

1) l'Esperance ne peut pas jouer et creer le jeu et creer des occasions sans un vrai meneur de jeu , et la difference est claire et nette meme en jouant avec Saad comme 10

2) l'Esperance souffre trop et trouve beaucoup de difficultes lors des abscence ou meforme de Khnissi ... FB a fait un choix con avec Errouge , Mondher hier s fait le choix de Jouini ( jusqu'a quand on doit le supporter ) , Eneramo ki bih ki blech ..... Je pense qu'on doit donner la chance a Mejri 

Sinon taw fi le mercato de Fevrier et Mars ( eli hkee 3lih el bou9 bouchoucha ) on fera des grands recrutements cibles [7it]

Posté(e)

l'etat wel 7all ili wesletlo taraji ce resume dans ce match taraji 3adhim rebe7 2-0 et contre chkoun ben gurden w tarja3 3lihh w 9rib neklo 7ara w nlawjo 3al les excuses c'est tres grave !!!

Posté(e)
il y a 5 minutes, MARIO 10 a dit :

l'etat wel 7all ili wesletlo taraji ce resume dans ce match taraji 3adhim rebe7 2-0 et contre chkoun ben gurden w tarja3 3lihh w 9rib neklo 7ara w nlawjo 3al les excuses c'est tres grave !!!

Nahkiw serieux entre mkachkhines et sans 3atfa ?  L'Esperance joue mal tres mal meme ( je dis elle joue independament de resultat et score ) depuis le finale de championnat contre ESS .. Depuis ce match on a remporte la CLA , on a joue Ahly en CL et on a joue 15 matchs en championnat .... Depuis le match contre ESS il y a plus un match reference cote jeu et rendement et il y avait plusieurs signes qui trompent pas ( avant et apres match Ahly ) mais allah ghaleb les decideurs ont vu autrement 

Tawa on aura CAB ce Samedi , jouer ASG en deplacement west el jem3a et puis deplacement Metlaoui en coupe weekend d'apres ... Inshalla on verra ada2 w natija pour continuer en serenite

Posté(e)
Il y a 3 heures, weah a dit :

entre autre, quand tu ne crée pas de la profondeur, quand tu ne revient pas défendre, quand tu n'assure pas le jeu en ayant le dos tourné à la cage adverse, quand tu rates 02 face à face ... quand même qu'il y a un peu de responsabilité

Pour être objectif, hier jouini était correct : jeb le coup franc du 1er but et a marqué le 2ème... moins de déchets que d'habitude mais il reste loin d'un remplaçant chez l'espérance de tunis

Posté(e)

Bjehrabi chnya sabouna hedhi eli tighramtouna biha ?

Posté(e)

Concernant talbi. Bien qu'il est plutôt  zal3awi pour un arrière et sa bourde est impardonnable mais c'est un peu du au fait qu'i est mal à l'aise sur son pied gauche. W a7na on l'oblige toit comme machani étant des droitiers à jouer sur leur mauvais pied pour les beaux yeux de sir chamsedine canavaro

Posté(e)
il y a 26 minutes, abdelhamid c a dit :

ken sada9ni rabbi tala3ha @Assem_12 :D

Posté(e)
il y a une heure, abdelhamid c a dit :

Chbiha moch 3ajbatek ?:D

Khatrou sabouna ... w khadhra zeda :D

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)
1 hour ago, abdelhamid c said:

Ben Sabouna plus précisément.

Ce surnom est sorti depuis le match retour contre Al Ahly.

Indépendamment de son nom, il ne doit plus mettre les pieds sur le terrain avec nous. Il y a quelque chose qui le fera toujours défaut (indépendamment de ses conneries habituelles), c'est le manque de communication avec sa défense. Il ne sait pas les organiser, chose que fait bien Ali Jmal.

Je ne peux plus le voir. Il est dégoutant.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.