Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J15] USBG 2 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Encaisser deux buts contre le dernier, avec des hôtesses d'accueil, derrière , et un gardien titularisé ,et qui continue son cirque !!!

MBS, mentalité de quartier,bien que talentueux. 

Lewlayed Talbi, dhalminou, yaleeb football !!!

Mella cirque !!!

Vous allez avoir sur le dos ,les mêmes tocards,durant toute la phase retour et armez vous de patience !

Mella chkleyek ....

Je vais zapper tous les matchs qui restent à jouer , je préfère la santé à ces moins que rien !!!

Tfîiiiiiiiih

• Réponses 440
  • Vues 10,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Fama faza 9wiya yecir saret fi trêve men 9owet domar li 3aychinou c passé inaperçu. 20 jours d'arrêt de compétition. 0 matchs amical. On est les seuls à avoir réalisé cet exploit après celui  metcato

• berjouleya makomch normal vous jugé mondher kbaier sayé vs etes serieux? rajel mazel ki jé yal9a effectif ne9es fih i.mbarki we rouge we el milieu we attaque el kol en equipe national mem defence fama

• La vidéo du jour 

Posted Images

Posté(e)
il y a 7 minutes, daddou a dit :

Ya Hamdi el Meddeb allah la trab7ek enti w Bennour w Kattou weli yhezelkom fel t***

Meddeb Degage !!

Une fois l'orage passé, ils apparaitront pour invoquer la préparation de l'EN, les blessures, la nécessité de donner du temps à Kbaier, etc...

Du déja vu

Posté(e)

Taraji dawla .......barcha ta7a,..

Posté(e)
à l’instant, phenomeno a dit :

Une fois l'orage passé, ils apparaitront pour invoquer la préparation de l'EN, les blessures, la nécessité de donner du temps à Kbaier, etc...

Du déja vu

Et le nouveau Parc eli bech yaamlou HM 

Posté(e)
35 minutes ago, Anis10 said:

Rouge pour Ben Sghaier et Sallemi

Ena wa9t ya7ki m3a l'arbitre w 9rib yadhrbou nfarkés 3la chammem notre fameux capitaine finou, en principe yji yba33dou 3al arbitre w yrayydhou. Ama capitaine bel esm wakahaw 3anna.

Posté(e)

tout ce qui m a fait aimé ce club je ne le retrouve plus

Posté(e)
3 minutes ago, IL MAGO HH said:

Encaisser deux buts contre le dernier, avec des hôtesses d'accueil, derrière , et un gardien titularisé ,et qui continue son cirque !!!

Mella cirque !!!

Vous allez avoir sur le dos ,les mêmes tocards,durant toute la phase retour et armez vous de patience !

Mella chkleyek ....

Je vais zapper tous les matchs qui restent à jouer , je préfère la santé à ces moins que rien !!!

Tfîiiiiiiiih

Win tchoufou fih talent MBS. Yekhou el koura ihabbet rassou ou yemchi lel touche.

Posté(e)

Ye5i TALBI exempt de tout reproche , ma ya7kiwich 3lih , mi7mi , 5ir minnes.

O9som billeh kol zal9a  bfal9a , contra CSS 3amnewil , contre AHLY fi Masr , lyoum ou barcha tra7.

Ichud il bank , la3alla bil aktef , walla 3ala 5atir wil jam3ia ijarrib 3la 7sebna wa3sabna.Chnowa il Ham wil 9aHr hedha!

Machani est de loin le meilleur défenseur de l'effectif , 5atir mouch wild jam3iya!!!!!

JOUINI ,CHAMMEM , MBC , DHAOUADI , TALBI ils les protègent ou ya3tiwhom «Malyoun forsa» pour se rattraper ou Houma Sbab il Ham fi Taraji.

On n'a pas besoin de recrutement mela?!!!

Axe ifatta9 , ou Doublure d'avant centre « école أصلا de football »

لا حول و لا قوة إلا بالله

إنا لله وإنا إليه راجعون

Posté(e)

za3ma el machachouet ytolou 3lina lyoum ?

Posté(e)
à l’instant, aminovic a dit :

bon houwa de plus en plus ro93ethom s7i7a donc ma tjinich ghriba ya3mlou talla lyoum pour nous parler du complexe d'entraînements eli hm nèwi ya3emlou et que cet effectif enajmou nhezzou bih championnat !

Posté(e)
il y a 2 minutes, aminovic a dit :

Taw ijiw le moment voulu avec leur "bara ched fi blastou "

Chalkouna tachlika comme pas possible...

W nobsom m'en tawa match cab bch yal9aw 3ela w illa3bouh huis clos 

Posté(e)

De quel droit vous supprimez mon msg???

Tsansir  walet lahkaya ?? 

Chbih Cbs wallah hakka ?? A l image de notre Bd.

Hedha kol  maysa3edkomch hamdi yetseb hna ??

Fahmouna.

Hamdi  degage

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

JMAL a pris combien de buts lors de ses titularisations 

Sur quelle base tna7ih w t7ot moez ? 

Derbali ? Za3ma 5ir min un jeune des juniors par exemple ? Walla toutes nos équipes jouent sans arrière droit ? 

Jouini on y croit encore ? 

Moine chkoun 5alleh w sur quelle base ? 

2 2 w ida55el kom ?!! 

Posté(e)

9aloulna 3anna effectif héyél w ma nest7a99ouch recrutements : nal9aw rwé7na nal3bou b jouini attaquant, derbali arrière droit w mbc gardien

ama na3mlou nul w à 2 doigts de la défaite contre le dernier du championnat ??!! MK a eu toute la trêve pour préparer son équipe w hakom tchoufou le résultat.

Ma bch t3awéd t9oumélna 9yéma kén ma yémchi HM w jmé3tou. Ils font tout pour nous dégouter w ba3d y9ollék finou el jomhour !!!

Posté(e)

Mademna sektin rahou bech yab9aw yetmanikou 3lina.:)

Il faut que la pression qu'on a fait sur Benzarti wel saben soit diriger lmara hedhi contre Meddeb w Bennour w moch Ben Chrifia w Dhaouedi etc.. 

T7arrkou mel match CAB ken berrasmi Taraji ta3nilkom 7aja sinon rana mezelna bech n3ichou ayamet ma at3es men nhar match Ahly !!

Posté(e)
il y a 36 minutes, phenomeno a dit :

Essayyed 9ari 3and el benzarti, ybaddel mil 80' winti tala3

win benzarti ? l sayed fetou fil ibde3 a 93 minutes idakhel f kom .

idhaya3 fil wa9t wela fech ya3mel 

Posté(e)
16 minutes ago, IL MAGO HH said:

Mella cirque !!!

Mella chkleyek ....

Tfîiiiiiiiih

Lé patience lé welou, ena we7ed mennes feded ou barcha mandher ma3tech 3ini bech inchoufha .

Posté(e)

Talbi préféré à Machani , c'est la preuve que le onze rentrant avec ses Chammem,derbali, gomina et j'en passe,n'est là que par le jeu de l'influence et non de la valeur intrinsèque..

Ce grand club en a vu d'autres,et il reviendra à ses fondamentaux,c'est à dire l'amour du maillot,le talent ,quand cette bande de " tocards" partira !!! Pour stopper net la " dictature des moyens " en remettant en place la " culture du sacrifice".

Vive l'espérance au dessus de tout et de tous !!!

Posté(e)

Encore une fois on realise que avec l'effectif actuel on pourra pas jouer sans un 10 , peu importe son nom Saad wela ben romdhane wela ben htira mais il faut abdolument un 10 .

Posté(e)

Reprenez votre espérance 

Posté(e)

Meddb , dégage.

Posté(e)

Derbeli 95 minutes joué  0 centre صحيح [boxe]
شكون جابو و علاش ؟

Posté(e)

À chaud quelques enseignements : terrain merdique , adversaire quelconque, arbitrage  qui a quand même changé la physionomie du match en sifflant un peno inexistant, beaucoup de changements et manière de jouer avec un nouveau positionnement des joueurs de milieu de la part du staf, un bessghaier à qui on doit dire qu’ il joue à l’esperance et qu’ il n’a pas intérêt à prendre des cartons rouges chaque 3 matchs, etc etc etc 

conclusion : un match à oublier le plutôt possible . On va se taper cet effectif la phase retour donc on doit être derrière malgré tout . On va jouer chaque 3 , 4 jours . Raabi ma3 TARAJI

Posté(e)

Kifech na3emlou bech n5arjouhom bel 9owwa bech tarja3 taraji el jomhourha 9bal manzidou nitchalkou rana mechyin lel hewya ken manitsarfouch 

Posté(e)

Brabby saybouh @why, il a seulement pointé le fait que l'arbitre a changé le cours du match avec le péno bidon et le péno non sifflé pour nous.

Maintenant, ça ne veut pas dire que nous ne sommes pas bidon ... Nous le sommes et les erreurs d'arbitrage ne vont pas cacher la lamentable tournure des affaires de l'EST.

Match nul contre la lanterne rouge et on a failli prendre une raclée: ça sent la fin de règne. En attendant, il faut précipiter cette fin de règne pour que le changement intervienne avant la fin du championnat.

Je n'ai pas envie qu'on nous chante "Sabba9nakom 8-0...." dans quelques mois.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.