Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J9] EST 1 - 1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

Ena akther hajja testfazni c'est quand on dit FB est le meuilleur entraineur Tunisien ... Fech meuilleur ? Communication ? Physique ? Preparation des matchs ? Lecture au cours de match ? Coaching ?

la semaine derniere contre ST et mene 1-2 qu'est ce qu'il a fait pour revenire ? Elyoum quand tu menes 1-0 et tu subiiiii il a fait remplacer Badri par Maher , fel egalisation il a change errouge par Jouini Lool mouch Goal et fi la fin il a change Fer par Saad 

Wallahi saha l'omou l9a 3ala chkoune yadh7ak  

• Réponses 330
  • Vues 7,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Walahi je comprends pas cet acharnement contre Bguir. Il a montré son talent à son arrivée ki ken hezez jam3iya fel debut saison 2015-2016, a été decisive plusieurs fois dans les matchs importants, à

• dkhalt na9ra, tellement on parle pas du match elli deux fois rja3t nthabbet hedha sujet el match ou pas. Berjoulia fokkou 3lina men Faouzi w Bennour w mercato w 3ark m3a Rouma etc... pendant les deux

• èna lyoum sa5afni we7ed 3mal crise de nerfs fel pelouse au moment du but d'égalisation du css, il été tellement agité que el kresi eli deyrine bih ferghou w 93ad yethaz w yetenfadh wa7dou w kchekchou

Posted Images

Posté(e)

Finalement c'est lui qui décide qu'il ne va pas rester,comme si 3mal mzeya kif 9e3ad ltawa.

Bsa7tek wallah jam3eya ma3ch feha rjel.

Posté(e)

Meme si nous avons gagner aujourdhui: est ce que vous etes convincu de la maniere?? Est ce que avec  cette equipe ,maniere ,staff et effectif nous sommes capable de gagner les grands equipe en afrique???c est le moment de revoire plusieurs choix sur tous les niveau,il faut aller au dela de virer FB .....

Posté(e)

Ya rouma les 5000 eli Jew lyoum hedha eli b9a jorret sohet rasss el BD.. Le BD 9a3ed ihareb fil publique b les décisions a deux balles mta3hom .. Jomhour lyoum Sab fawzi ghodwa ken mayo5rjch le même publique ou w plutôt eli b9a mel publique bch yet3ada lil preneur de décisions et sa sera pas beau a voir ni a entendre malheureusement..

Posté(e)

Ya rouma les 5000 eli Jew lyoum hedha eli b9a jorret sohet rasss el BD.. Le BD 9a3ed ihareb fil publique b les décisions a deux balles mta3hom .. Jomhour lyoum Sab fawzi ghodwa ken mayo5rjch le même publique ou w plutôt eli b9a mel publique bch yet3ada lil preneur de décisions et sa sera pas beau a voir ni a entendre malheureusement..

insulter FB et le BD c est le min qu on puisse 

Posté(e)

Le public ne va pas tarder a insulter meddeb deja bdaw lyouma 

Posté(e)

On n a plus de public rahou.  Ti chouf rien qu ici haw jmou3 ma7moussa 3ala real wdra chnowa w3cheya 5ayba 5ater real 5asret wtaraji nul. Kif kif f stade ki yji we7ed yseb west lmatch fala eli ydouroulou behti wfama elli t9ali9 3la 5ater sa7ebtou ba7dheh.  Wfama elli ki bde saben fil 20mn de la 2eme mi temps 9amou yghanniw wsois disant ychaj3ou et je suis sure que c etait voulu etsur commande. 

Donc on n a que ce qu on merite.  Ena nemchi lestade nabda 3aref ce qui va se passer min 9bal lmatch. Yesser 5youba yesser a tt les niveaux 

Posté(e)

Khnissi met le deuxième ils prennent 2 ou 3 zéro et ils rentrent  à Sfax tout content......Le football ne pardonne pas .....Ce match me rappelle à plus d'un titre le match d' al ahly...et à plus d'un titre ce sont les joueurs qui sont à blâmer en commençant par Kom, FS, Jmal, chaaleli, khnissi et surtout yalzemhom kabssa bahia...D'ailleurs il faut trouver un gardien de suite ...

FB je ne veux plus en parler car le problème dépasse  largement la question de l'entraîneur.......

Posté(e)

Deuxième mi-temps Zebla MM les changements mouche mafhoumine Haber besghier ma5er barcha fi blasé un joeur 9a3ed ykawer wynajem y maki à tout moment, changement bguir ma3andouch explication za3ma 5ir m'en  htira? Belahi madhabina y9ouloulna famachi 500 passes lioum

Posté(e)

Skander sur mosaique évoque les noms de Mondher kbaier et Ammar swayah

edit ; le le cerise sur le gâteau maher kanzari peut être le prochain coach 

Modifié (le) par abdelhamid c

Posté(e)

C'est prévisible lazem w7ayed 3la 9ad ydine el 9ahweji 

Posté(e)

mella tu t attends a quoi quand tu as un BD sans stratégie w surtout deyrin bih kamcha ta77777 ana yitma3chou 

Tfih 

Posté(e)

Si c'est vrai qu'on va remplacer FB par swayah ou kbaier c'est qu' il y'a vraiment un problème que je ne peux pas comprendre chez ce bureau car je ne pense pas qu' ils veulent faire du mal au club mais bon ils sont entrain de la faire et ce depuis des années 

Modifié (le) par moudir

Posté(e)

lollllll ma3neha sabrin 3lih tout ce temps pour nous sortir ces noms là comme relève :lool:w yyj rouma y9olik chaja3 wala dra chnawa. Ya meddeb bra7met lwelda nchallah men denyetha ljanetha yezzik naffesna a5tana aman..

Posté(e)

Ça ne doit pas s'arrêter à Faouzi 

Il y a un profond malaise.  Le bureau le comprend et essaye de faire diversion 

Si le prochain entraîneur ma yemlache el3ine ça sera pareil.  Souyah et Kbayer ne feront pas l'affaire . Le public de l'espérance veut reprendre son bien 

9ahwaji winou.  C'est la prochaine tête et le dernier fusible 

Modifié (le) par Jo l'espérantiste

Posté(e)

Si c'est vrai qu'on va remplacer FB par swayah ou kbaier c'est qu' il y'a vraiment un problème que je ne peux pas comprendre chez ce bureau car je ne pense pas qu' ils veulent faire du mal au club mais bon ils sont entrain de la faire et ce depuis des années 

le problem esmou Hamdi Meddeb 

Posté(e)

Noghltou ken nkharjou FB kahaw, notre problème est plus grand que ça...

Faut toucher tout le BD, beaucoup d’échecs et très peu de réussite avec ce dernier...

Posté(e)

le problem esmou Hamdi Meddeb 

ok mais c quoi son problème pourquoi il est complètement out pourquoi tout ce qu' il fait est contre les attentes du public pourquoi on a pas la même façon de voir les choses...

Posté(e)

ok mais c quoi son problème pourquoi il est complètement out pourquoi tout ce qu' il fait est contre les attentes du public pourquoi on a pas la même façon de voir les choses...

car il a fait le vide autour de lui 

il a un égo surdimensionné 

aime s'entourer b 3bed itta7inlou au lieu de s'entourer de personnes compétentes 

Posté(e)

Le public de l'espérance doit reprendre les choses en main et cela ne se fait que en allant au stade et exprimer notre mécontentement de la gestion du BD.

Le limogeage ou la démission de FB doit être le point de départ du come back du grand public espérantiste !

Posté(e)

lorsque tu es entouré par des gens Kima bennour bouchoucha bahnes rak tu ne peux que perdre la réalité c'est aussi simple 

Posté(e)

c'est le resultat logique de l'arrogance . 

Posté(e)

edit ; le le cerise sur le gâteau maher kanzari peut être le prochain coach 

haw enzid ani haja :

As mahabech yahki m3a Rb. W  7ka direct m3a Hm. W Rb taw essaie tt bech As maychich w haka 3leh  jeb Mk w mché bih el dar Hm. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.