Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J9] EST 1 - 1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

Buuuuuuuuuuuuuuut FBY.

EDIT: Je comprends pas sa réaction aprés le but

Modifié (le) par Stanford

• Réponses 330
  • Vues 7,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Walahi je comprends pas cet acharnement contre Bguir. Il a montré son talent à son arrivée ki ken hezez jam3iya fel debut saison 2015-2016, a été decisive plusieurs fois dans les matchs importants, à

• dkhalt na9ra, tellement on parle pas du match elli deux fois rja3t nthabbet hedha sujet el match ou pas. Berjoulia fokkou 3lina men Faouzi w Bennour w mercato w 3ark m3a Rouma etc... pendant les deux

• èna lyoum sa5afni we7ed 3mal crise de nerfs fel pelouse au moment du but d'égalisation du css, il été tellement agité que el kresi eli deyrine bih ferghou w 93ad yethaz w yetenfadh wa7dou w kchekchou

Posted Images

Posté(e)

E7chi fel 9arnat!!!

Posté(e)

Bravo FBY comme souvent décisif

Posté(e)

Les 3 fil wataniya oujouhoum safra baad el bountou

Posté(e)

Yee Chaalali fais attention yehdike rabbi , trop de fautes wenti avec carton deja ( kene manich ghalet )

Posté(e)

Bountou mezyen inchalah Ben Hatira yahbit w kharij matchouh .

Posté(e)

Yee Chaalali fais attention yehdike rabbi , trop de fautes wenti avec carton deja ( kene manich ghalet )

Il est suspendu le prochain match non?

Posté(e)

Bountou mezyen inchalah Ben Hatira yahbit w kharij matchouh .

je crois pas bech yhabtou au cours du match

on gagne donc netsawer FB fi la fin du match bech ydakhel maher bech yched koura akther

Posté(e)

Le but ? L'arbre qui cache la forêt! 8 internationaux sur le terrain et tu as l'impression de regarder un match de championnat "HANDISPORT" ( avec tous mes respects pour les handicapés). Chniyya il Hamm ? A ce point notre football est tombé si bas ???

Posté(e)

Chkoun hak gawri li fi tribunes li t3ada flash :Dyatla3ch entraîneur ? 

Posté(e)

Chkoun hak gawri li fi tribunes li t3ada flash :Dyatla3ch entraîneur ? 

j'ai fait la même remarque, même le commentateur ma 3arfouch taffa dhaw, inajjem ikoun un agent de joueur (recruteur)

Modifié (le) par addouma

Posté(e)

Chaalali catastrophique en ARD. C'est pas son poste, il est perdu, il sait pas défendre en un contre un le long d'une touche.

Posté(e)

Il est suspendu le prochain match non?

son dernier tacle deja kene yekhou fih un 2eme jaune facile 

Pour le but ; hedhi la force de FBY , il etait presque assis avec nous fel enceinte quand Badri avait le ballon . 

Posté(e)

Le but etait une action tres bien construite, bravo.

Le css me semble faible, si nos joueurs se concentrent un peu plus, on peut gagner largement inchallah

Posté(e)

il y un match aujourd'hui? Non je pense pas. En voyant les commentaires de schlum je suis certain qu' il n y a pas de match. Il y a juste le débat éternel sur FB RB et HM, début le mach de ahly 24/24 365/365 y compris le jours du match dans le sujet du match hhhhhhh. Grave wallah. C est devenu obsessionnel.  Même certains qui étaient manipulés par d autres pour foutre la pagaille ils ne parlent pas de ce sujet 30 jours par mois. Ils ont 1 ou 2 jours de repos lorsqu ils se rappelent que l espérance passe avant toutes les personnes et que le jours du match est sacré  (lorsque j ai dit bravo aux supporters du glasgow qui venaient à 60 000 le jours du match en division 4 avec une entraîneur cata et un président foireux on m a dit non ca c est l Europe faut pas comparer...hhhhh. on veut la gouvernance de l Europe et le compotement Tunisien..  ). Continue schlum encore 365 j pendant 20 ans hhhhhh. Oublions les matchs . 

plus sérieusement :

- FB doit partir? Yes

- le bd dor mieux gérer? Yes

-si on change FB par un super entraîneur on a une garantie de faire mieux ? Non

- les bons entraîneurs a moins de 30 000 EUR par mois courent les rues? Non

- on a un plan B (pass un saut ds l inconnu qui peut être mortel) pour changer de gouvernance ? Non 

- est ce qu' on a un super  nouveau président + nuvel entraîneur disponibles dans les armoires pour passer d un leader d un tunisie a un leader en afrique en quelques mois a 100pourc et qui nous poussent à parler de changement 24/24 depuis octobre? Non 

donc soutenons notre club le jour du match et critiquons après 48/24

من قلب رادس فالبرد هذا انقلك روح و هز معاك حمدى و فلوسه و رياض و كواليسه و فوزى و مساعديه

Posté(e)

Chaâlali a besoin de faire très attention. Je pense que les Cssistes vont essayer de passer men chirtou

Khenissi aurait pu servir son  coéquipier au lieu de tirer. Grosse occasion ratée

Posté(e)

Khenissi 7abb ro7ou! le KO était à notre portée

Posté(e)

on gagne donc netsawer FB fi la fin du match bech ydakhel maher bech yched koura akther

Kanzari:D?

Posté(e)

Sinon, jusqu’à quand il va s’entêter à faire jouer FS dans cette position?! Il ne remplit aucun rôle, lé ifokk lé yesna3 le3b! tala3 m3a tal3ine habet m3a l habtine

Posté(e)

من قلب رادس فالبرد هذا انقلك روح و هز معاك حمدى و فلوسه و رياض و كواليسه و فوزى و مساعديه

Khalina nrazkou maa ejjamyia qui joue maintenant et inti rakez aal les personnes ciblés mtaa el campagne mtaaek

Posté(e)

Ça fait tellement du bien de voir le gladiateur Khnissi jouer

Modifié (le) par Romano

Posté(e)

Nhabou ntardou fb nbadlou el bd avec 5 000 spectateurs a rades (taks bared hhhhh ) lors du choc du championnat. Hhhhhhh. On aura toujours ce qu' on mérite. Champion du monde derrière les ordi. ...

Wallahi lék 3abd !!! W kén l'Espérance 9a3da twa55er rahou mel achkél élli kifék..

Posté(e)

Khalina nrazkou maa ejjamyia qui joue maintenant et inti rakez aal les personnes ciblés mtaa el campagne mtaaek

jam3ia qui joue? Win tra fih hal jeu? Badalt jam3ia welit theb CSS?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.