Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J9] EST 1 - 1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

Ti ca sera Mondher Kbaier fi la fin, le problem mouch fi ce choix et sur quels criteres mais le problem c'est que RB est tjs moudira el koora w HM le PDG w le reste de la bande tjs mawjoud

• Réponses 330
  • Vues 7,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Walahi je comprends pas cet acharnement contre Bguir. Il a montré son talent à son arrivée ki ken hezez jam3iya fel debut saison 2015-2016, a été decisive plusieurs fois dans les matchs importants, à

• dkhalt na9ra, tellement on parle pas du match elli deux fois rja3t nthabbet hedha sujet el match ou pas. Berjoulia fokkou 3lina men Faouzi w Bennour w mercato w 3ark m3a Rouma etc... pendant les deux

• èna lyoum sa5afni we7ed 3mal crise de nerfs fel pelouse au moment du but d'égalisation du css, il été tellement agité que el kresi eli deyrine bih ferghou w 93ad yethaz w yetenfadh wa7dou w kchekchou

Posted Images

Posté(e)

Mokhi 9a3ed y9olli w allahou a3lem:

tout ce cinema est fait pour pousser le public à insulter HM

Famma chkoun 9a3ed ya7fer l HM avec ces choix et ces conseilles pour que qq1 d’autre reprenne l’EST avant le centenaire.

Posté(e)

car il a fait le vide autour de lui 

il a un égo surdimensionné 

aime s'entourer b 3bed itta7inlou au lieu de s'entourer de personnes compétentes 

je ne pense pas qu' il faut s'entourer de grande compétence pour savoir que swayah  et kbaier sont nul et ne pouve rien ajouter

Posté(e)

Mokhi 9a3ed y9olli w allahou a3lem:

tout ce cinema est fait pour pousser le public à insulter HM

Famma chkoun 9a3ed ya7fer l HM avec ces choix et ces conseilles pour que qq1 d’autre reprenne l’EST avant le centenaire.

Ca ne peut etre que...HM lui meme.

Posté(e)

7atta moula el moul lezem n9ouloulou rabi ya3tik el wa9t ettayeb zeda    

Posté(e)

Winou khouna rouma ? Fi wost torh rad rouhou Ken how iheb taraji w tawa tkhabba ...c est sure yetfarej fi redif pour savourer le volume du jeu ....

Posté(e)

Awel Mara tsir fi taraji entreneur mayhizouch champion s League o to93id el tawa, en général Ya tir Ya yekrem lahiytou biyedou kil kanzari a l époque par exemple hatha aamalha dar m9am le plus grave Eli tayeh niveau mtaa barcha joueurette kanou khir wa9t AS

Posté(e)

Mondher Kebair était le remplacent de Ammar Souayah, FB a été nommé seulement quand il a quitté l’etoile. Il a la confiance totale de HM. Mais il ne sera jamais l’entr De l’Esperance car nous l’accepeterons jamais. Le problème est le BD, personnellement je ne pense pas que Hamdi doit partir, mais il doit nommer un fin connaisseur et pas RB à la section de football. 

Chokri a refusé mais je pense c’est le meilleur élément qui peut occuper ce poste ( j’evite De citer Tlamceni pour éviter un débat stérile.)

Posté(e)

C'est pourquoi no93ed behit fikom louleed, mazroubin bech ichedna clown ekher?? 

Le BD elli jeb Anigo me testanech menou ijibleblek haja okhra...FB est le max.

Haja okhra, lyoum il faut pas se leurrer avec l egoisme de certains, TYK en exemple, la maladresse d autres: FBY et ses controles, la meforme de Kom et l absent present Ferjeni..mehouch FB l unique probleme

Nzid MC, tla3 zokra mchamm3a, mel meskini tefhem kol chay... J espere me 9al 7ata betise lyoum.

CSS hedhi mgamla baarcha avec un entraineur chtar lbess, l* avec boumnijel ye bougalb, el merda me nahkich khir...dans toute cette poubelle, ner7bou match bark sur peno!!!  

Et zeyed nahkiw ala HM, errajel fatigué et ne veut pas lacher non plus...

je suis d’accord avec toi 5ouya sur fait que oui plein de joueurs sont en meforme certes

Mais n’oublis pas que c’est à l’entraineur de mobilsier ses soldats avec un bon discours mech trabrib w tatyi7 9dar..humainement meme ena ou enti on s’en lasse et gout disparait!

dernier point pour Dridi, il est en bonne courbe d’apprentissage et tactiquement il est pas mal donc je suis desolé de te dire chui ps d’accord sur « noss lbess » surtout que pour devenir grand il faut debuter avec charisme et surtout sans peur et Dridi je toruve qu’il ose ce que d’autres ne font pas

nchallah rabi maana w kahaw

Posté(e)

Manabdewech nhezzou wnonfdhou zeda, tyk l action jebha wa7dou wken tmarket ken ykoun un but enorme.  Wrahou on a tendance a l oublier vu les calamités qu on a chez nous, mais un gardien de but son role est de sauver des buts. Donc sur cette action et 2 ou 3 autres, rami jridi etait present et a rempli son role comme il se doit.

Khnissi nchala yo93od un tres grand joueur.  Talbi ena we7ed mennes cheya5 3lih ya3mil lkif nchala ykamil haka. 

Pour moi aucun joueur n est a blamer, lkilma t9alit houni 9bal, une equipe joue comme elle s entraîne wa7da elli supoose yreniwna, we7ed y7eb yemchi,  wbjanbou 4 wala 5 yeklou fi 5obza

Modifié (le) par mouh

Posté(e)

Famma treve w il faut bien choisir lentraineur pour la CLA malgre jai pas confiance dans notre BD 3adi yejiblek ellili

Posté(e)

Tout a l'heure g vu hamdi a soukra a son fils w m'a confirme indirectemen ke fawzi mechi.

W 7kit m3ah 3la bennour lmafyouzi zeda.

Hamdi lazim ya3rif inno lyoum baarcha nes sabbetou donc lazmou ifi9 9bel me iti7 9adrou w yo5rouj dhlil

Posté(e)

il faut pas etre un expert pour realiser que depuis un bo temps l'Esperance ne cree pas beaucoup d'occasions de buts et ne fait pas mal devant . Et c'est previsible surtout cet apres midi :

- jouer sans un vrai meneur 

- la qualite des controles de FBY

- la lenteur de Couli et sa faiblesse technique 

- Jouer 95mn avec Kom et Couli

- Jouer avec Ghaylene et Khalil comme arrieres 

La saison passee il nous a fallu le rouge de Couli a Sousse pour voire du beau jeu offensif avec Ghaylene pivot Ferjani Relayeur et Saad meneur et meme fel 4-1-4-1 on a bien joue koora ... Mais depuis quelques matchs on joue un footbal sterile avec Kom et Couli ensemble et Fer meneur w Ghaylene AD !!!!

Posté(e)

On n a plus de public rahou.  Ti chouf rien qu ici haw jmou3 ma7moussa 3ala real wdra chnowa w3cheya 5ayba 5ater real 5asret wtaraji nul. Kif kif f stade ki yji we7ed yseb west lmatch fala eli ydouroulou behti wfama elli t9ali9 3la 5ater sa7ebtou ba7dheh.  Wfama elli ki bde saben fil 20mn de la 2eme mi temps 9amou yghanniw wsois disant ychaj3ou et je suis sure que c etait voulu etsur commande. 

Donc on n a que ce qu on merite.  Ena nemchi lestade nabda 3aref ce qui va se passer min 9bal lmatch. Yesser 5youba yesser a tt les niveaux 

Ena wlh 7asit rou7i extraterrestre f stade, 3béd yoghzrouli béhtin fiya  raw i9oulou chbih hal mahboul hédha ?! 

Posté(e)

l'anarchie du BD mise à part, personnellement je pense que 3ana un très bon effectif (ossature mawjouda) mais il lui manque quelques retouches (recrutements) au niveau des postes connus par tout le monde.

cependant, certains joueurs de cet effectif sont : en manque de confiance (jmal) ; en baisse de niveau (sassi, mbarki) ; pas à l'aise (ben htira) ; ignorés (mejri, ben htira) : bizarrement mal gérés (rjeibi) pour ne citer que ces exemples

==> du coup, l'équipe semble fébrile, incapable de produire un bon volume de jeu et donne l'air que rien ne fonctionne et qu'on doit tout rebatir.

donc cet effectif a besoin d'un entraineur valable pour : en tirer le maximum, gérer les joueurs à sa disposition, hisser le moral des joueurs en méforme, les mettre à l'aise, intégrer les nouveaux, parler avec les joueurs, faire joueur celui qui le mérite, éviter la philosophie du genre pivot qui joue arrière ou ailier etc

notre FB n'accomplit presque aucune de ces taches aujourd'hui.

Posté(e)

Avec cet effectif on ne peut pas faire mieux, comme a dit Chokri, on a besoin d'un axial et surtout un régisseur de qualité.

Avec jmal, dhaouadi,Bguir et un banc fih eneramo Jouini rabii on ne peut pas espérer mieux surtout que Benzarti les a émoussé.

Des joueurs comme errouj et sassi je sens qu'ils ne sont pas à l'aise avec faouzi.

Mais il faut aussi avouer que le marché tunisien des entraîneurs est trop trop pauvre donc il faut chercher ailleurs comme on fait les eni.

Tellement on gère très mal le dossier des étrangers la neutralisation de coli me laisse indifférent za7. 

C'est tout une stratégie à changer et pas seulement un entraîneur.

Posté(e)

On a relancé el merda et aujourd'hui on vient de relancer le CSS ils peuvent remercier FB 

Posté(e)

Walahi je comprends pas cet acharnement contre Bguir. Il a montré son talent à son arrivée ki ken hezez jam3iya fel debut saison 2015-2016, a été decisive plusieurs fois dans les matchs importants, à chaque fois i5arej tor7ou, el jam3iya lkol tetfarhed.

Pour moi son cas est aussi maltraité que les autres. Match yal3ab w 3achra lé w ki tla3bou t7otou mech fel poste mte3ou, c'est normal iwalli rendement dents de scie. Ki tchouf les Chaaleli, Couli, Badri awel mabdew w 9addech sbarna 3lihom bech weslou lel niveau mte3hom, je peux que dire elli Bguir n'a pas eu sa chance pleinement w akther we7ed tdhar men ce dispositif de 3 pivots.

C'est juste un avis.

Posté(e)

Walahi je comprends pas cet acharnement contre Bguir. Il a montré son talent à son arrivée ki ken hezez jam3iya fel debut saison 2015-2016, a été decisive plusieurs fois dans les matchs importants, à chaque fois i5arej tor7ou, el jam3iya lkol tetfarhed.

Pour moi son cas est aussi maltraité que les autres. Match yal3ab w 3achra lé w ki tla3bou t7otou mech fel poste mte3ou, c'est normal iwalli rendement dents de scie. Ki tchouf les Chaaleli, Couli, Badri awel mabdew w 9addech sbarna 3lihom bech weslou lel niveau mte3hom, je peux que dire elli Bguir n'a pas eu sa chance pleinement w akther we7ed tdhar men ce dispositif de 3 pivots.

C'est juste un avis.

Il a juste réussi une bonne première saison ou plus précisément les matchs ou il était le parfait inconnu, depuis qu'il a commencé à se faire un nom convoqué en EN w ness bdet ta7ki 3lih son rendement 3amél betweli en gros, il n'a pu assumer le statut de joueur confirmé. en dehors de son physique ridicule, il lui manque un qualité essentielle pour un meneur d'une grande équipe, il est incapable bech yched koura ytala3 w yhabet le tempo w mayfarhedch s7abou du milieu de terrain. Le match retour devant Ahly est la parfaite illustration.  C'est un joueur qui n'est pas fait pour être le maître à jouer de l’espérance et il est loin de l’être zeda.

Posté(e)

Avec cet effectif on ne peut pas faire mieux, comme a dit Chokri, on a besoin d'un axial et surtout un régisseur de qualité.

Avec jmal, dhaouadi,Bguir et un banc fih eneramo Jouini rabii on ne peut pas espérer mieux surtout que Benzarti les a émoussé.

Des joueurs comme errouj et sassi je sens qu'ils ne sont pas à l'aise avec faouzi.

Mais il faut aussi avouer que le marché tunisien des entraîneurs est trop trop pauvre donc il faut chercher ailleurs comme on fait les eni.

Tellement on gère très mal le dossier des étrangers la neutralisation de coli me laisse indifférent za7. 

C'est tout une stratégie à changer et pas seulement un entraîneur.

lé 5ouya avec cet effectif on peut faire mieux!

-wa9telli yebda 3andek ben hatira et bguir et on les laisse sur le banc pour jouer avec 2 pivots et un relayeur donc là on peut mieux faire.

-lorsque le coach fait jouer bguir en tant qu'ailier gauche donc on peut faire mieux avec cet effectif

-ki yebda 3andek el mejri et eneramo w t7othom hors liste w fi aghleb les matchs même pas ta3tihom 10 min de jeu et en contre partie tu insiste sur une calamité comme jouini w tla3eb FBY en pointe donc là aussi on peut améliorer les choses.

Avec cet effectif normalement on a un grand volume de jeu avec des victoires de 2-3 buts d'écart moch un 1-0 sur penalty contre ca fergha et 2 matchs nul(1 contre st jeya m ligue 2 et l'autre à Radès)

Posté(e)

Fama fi tounes chkoun 3andou 5ir min hédhom ? m3ahom un attaquant aussi talentueux que TYK?! Ti nar jam3iya !!! 7ata b défense fébrile, j'encaisse un but je marque 3 !!! Rabi isabarna wakahaw 

Capture.PNG

Capture2.PNG

Posté(e)

je vais dire une chose, personnellement sa5afni benzarti lioum quand j'ai vu la video de sa sortie du terrain pour aller aux vestiaires avec les bouteilles et les insultes qui lui tombaient dessus, c'est quand même un homme âgé bien que son caractère ne plaît pas .. si hamdi meddeb avait pris la bonne décision au bon moment tout cela ne serait pas arriver, c'est lui le fautif qui a causé tout ça rabbi yehdih

Posté(e)

je vais dire une chose, personnellement sa5afni benzarti lioum quand j'ai vu la video de sa sortie du terrain pour aller aux vestiaires avec les bouteilles et les insultes qui lui tombaient dessus, c'est quand même un homme âgé bien que son caractère ne plaît pas .. si hamdi meddeb avait pris la bonne décision au bon moment tout cela ne serait pas arriver, c'est lui le fautif qui a causé tout ça rabbi yehdih

èna lyoum sa5afni we7ed 3mal crise de nerfs fel pelouse au moment du but d'égalisation du css, il été tellement agité que el kresi eli deyrine bih ferghou w 93ad yethaz w yetenfadh wa7dou w kchekchou tal3a; errajel wsel walla ina7i fi 7weyjou w i3ayet w iseb fi FB ye5i jeweh klk supporteurs iraydhou fih !

hédha bel7a9 isa5ef mais eli ta7ki 3lih jèbha l rou7ou!

Modifié (le) par oussama-1919

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.