Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J9] EST 1 - 1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

non newi 3ala blasset nefa3 ben achour :D

Conseiller ;):D

Modifié (le) par why

• Réponses 330
  • Vues 7,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Walahi je comprends pas cet acharnement contre Bguir. Il a montré son talent à son arrivée ki ken hezez jam3iya fel debut saison 2015-2016, a été decisive plusieurs fois dans les matchs importants, à

• dkhalt na9ra, tellement on parle pas du match elli deux fois rja3t nthabbet hedha sujet el match ou pas. Berjoulia fokkou 3lina men Faouzi w Bennour w mercato w 3ark m3a Rouma etc... pendant les deux

• èna lyoum sa5afni we7ed 3mal crise de nerfs fel pelouse au moment du but d'égalisation du css, il été tellement agité que el kresi eli deyrine bih ferghou w 93ad yethaz w yetenfadh wa7dou w kchekchou

Posted Images

Posté(e)

Lezimni nit3allem nonfekh 3al ma9rouna ki tibda skhouna :D

Posté(e)

carteron njah m3a mazembe et tu l'elimines déja de ta liste mon ami

hedha hasb rayi un critère eli mdakhalna fi hit

les entraineurs ayant reussi à gagner un titre continental mouch b dharoura béhin : velud par exemple ; FB etc

il faut cibler un entraineur, surtout comme premiers criteres, pour son travail, style de jeu, gestion, communication etc (nahki fel medina lfadhla bien sur mouch avec nos connaisseurs du BD)

Mazembe et Ahly mat9issech 3lihom. D'ailleurs mafamech entraieur jé w mahazech m3ahom des titres continentales (Houssem Badri hedheka 3abd??) hedhoukom 3andhom ness tefhem koura et font leur boulot convenablement. l’entraîneur chez eux c'est un fonctionnaire qui applique juste la stratégie et la vision des décideurs. a7na 3ana meddeb w l9ahweji w walid Arem. lbrima fihom maya3rech touche fih hors jeu wala lé..

Posté(e)

Louled

Je suis arrive le matin a 9 h heure tunisienne

Je suis passe au parc hassen belkhoja et j ai ete super bien acueilli pour avoir mes 3 billets.

Virer au stade avec un passage sur. Nesma sport live ou j ai bien precise que j arrive de riyadh pour regarder le match. Le cameraman est un zantour. Nzilt 3la faouzi benzarti.

Mon voyage a dure exactement 25 heures. Mais le faite de regarder il dawla en live yhoun kol chay.

Un grand bravo au viragiste vraiment chapeau bas vibration sur 90 minutes. Mes enfants etaient bouche bée

Posté(e)

Louled

Je suis arrive le matin a 9 h heure tunisienne

Je suis passe au parc hassen belkhoja et j ai ete super bien acueilli pour avoir mes 3 billets.

Virer au stade avec un passage sur. Nesma sport live ou j ai bien precise que j arrive de riyadh pour regarder le match. Le cameraman est un zantour. Nzilt 3la faouzi benzarti.

Mon voyage a dure exactement 25 heures. Mais le faite de regarder il dawla en live yhoun kol chay.

Un grand bravo au viragiste vraiment chapeau bas vibration sur 90 minutes. Mes enfants etaient bouche bée

a3tina lien 3ad :D 

Posté(e)

Wallahi je ne sais pas ou trouve ca.

C etait juste par hasard je passait du cote pelouse et un type m a invite a faire une interview live en plus mon copain lui a dit que je venais de l arabie pour regarder le match.

7assilou taraji ya dawla

Posté(e)

الماتش تقيد فالتاريخ و أنتهى
الحاجة الباهية الوحيدة هى أننا رتحنا من كابوس البنزرتى
كمباراة كرة قدم أنا إلى قعد فى مخى 
كيف العادة تغييرات متأخرة و موش فى بلاصتها
إصرار غريب على تنفيذ الركنيات بطريقة بيزنطية
أغلبية لاعبين تحسهم شهارة بأتم معنى الكلمة، وينى لقرنتا؟ وينو ردة الفعل؟
على الجمل مازال لم يرتقى للمستوى الأدنى لحراسة المرمى، وينى الإضافة الفنية؟؟
قبل الهدف سيبنا الماتش للمنافس يكور كيما يحب و الدريدى تكتيكيا كور بالبنزرتى و المساعدين متاعو
بعد هدف التعادل ملاعبيتنا إنهاروا نفسانيا و هذا يدل على الإعدان النفسى الهايل قبل المباراة و زيد يأكد أن البنزرتى ما يعرفش يخدم.
الحاجة المضيئة الوحيدة إلى أنا شفتها هى مردود الطالبى
بعد نهاية المباراة تصريح مستفز لمجدى التراوى يحكى فيه على خلق الفرص و ماتخافوش على الجمعية مادام تخلق فرص!!! هذا مثال صارخ على إنسان ياكل فى خبزة و موش كيفنا أحنا المشجعين يغار على الترجى و مصلحة الترجى  

شوفوا هالكائن الهلامى هذا فاش يحكى
صفر مبدأ bouchoucha_gag.thumb.png.046380470ffa470

Posté(e)

الماتش تقيد فالتاريخ و أنتهى
الحاجة الباهية الوحيدة هى أننا رتحنا من كابوس البنزرتى
كمباراة كرة قدم أنا إلى قعد فى مخى 
كيف العادة تغييرات متأخرة و موش فى بلاصتها
إصرار غريب على تنفيذ الركنيات بطريقة بيزنطية
أغلبية لاعبين تحسهم شهارة بأتم معنى الكلمة، وينى لقرنتا؟ وينو ردة الفعل؟
على الجمل مازال لم يرتقى للمستوى الأدنى لحراسة المرمى، وينى الإضافة الفنية؟؟
قبل الهدف سيبنا الماتش للمنافس يكور كيما يحب و الدريدى تكتيكيا كور بالبنزرتى و المساعدين متاعو
بعد هدف التعادل ملاعبيتنا إنهاروا نفسانيا و هذا يدل على الإعدان النفسى الهايل قبل المباراة و زيد يأكد أن البنزرتى ما يعرفش يخدم.
الحاجة المضيئة الوحيدة إلى أنا شفتها هى مردود الطالبى
بعد نهاية المباراة تصريح مستفز لمجدى التراوى يحكى فيه على خلق الفرص و ماتخافوش على الجمعية مادام تخلق فرص!!! هذا مثال صارخ على إنسان ياكل فى خبزة و موش كيفنا أحنا المشجعين يغار على الترجى و مصلحة الترجى  

شوفوا هالكائن الهلامى هذا فاش يحكى
صفر مبدأ bouchoucha_gag.thumb.png.046380470ffa470

9oltha w n3awed n9oulha: tant que mahabouch i5arjouh Ben Chrifia rahou bech iraj3ouh lel cage.

Lbera7 netfarej fel resume mta3 la phase aller w j'ai vu les buts encaissés contre CAB. Chay ya3mel el 3ar même pas digne d'un gardien espoir.

Jmal a beaucoup de limites mais il a fait 8 clean sheets sur 10 recontres. Pour moi, soit tu lances un jeune soit tu recrutes un nouveau GB. Hethi lou8et Ben Chrifia de retour nchalah ma3ach masm3ouha

Posté(e)

9oltha w n3awed n9oulha: tant que mahabouch i5arjouh Ben Chrifia rahou bech iraj3ouh lel cage.

Lbera7 netfarej fel resume mta3 la phase aller w j'ai vu les buts encaissés contre CAB. Chay ya3mel el 3ar même pas digne d'un gardien espoir.

Jmal a beaucoup de limites mais il a fait 8 clean sheets sur 10 recontres. Pour moi, soit tu lances un jeune soit tu recrutes un nouveau GB. Hethi lou8et Ben Chrifia de retour nchalah ma3ach masm3ouha

o9ssom belleh wrass Omi li jebetni yerja3 Ben cherifia wallahi mana3malou kertha fel parc 

Posté(e)

Jmal est hesitant , w Jmal est fautif fel but de CSS ( et peut etre aussi fel but de ST la semaine derniere ) MAIS est ce que vous croyer que kene MBC fel cage kene bech ya3mel 7ajja ? ti maw rahou colle sur sa ligne comme toujours

MBC est titulaire depuis la 2011 et na pas corrige ses erreurs , on va pas le comparer a in gardien qui est a son 5eme ou 6eme match comme titulaire

Et pour revenire a Ali jmal , ena personnelement je le trouve pas un bon gardien men 9ba .... mais pour le moment c'est mieux que ce MBC et mieux que Billel Souissi aussi

Posté(e)

Jmal est hesitant , w Jmal est fautif fel but de CSS ( et peut etre aussi fel but de ST la semaine derniere ) MAIS est ce que vous croyer que kene MBC fel cage kene bech ya3mel 7ajja ? ti maw rahou colle sur sa ligne comme toujours

MBC est titulaire depuis la 2011 et na pas corrige ses erreurs , on va pas le comparer a in gardien qui est a son 5eme ou 6eme match comme titulaire

Et pour revenire a Ali jmal , ena personnelement je le trouve pas un bon gardien men 9ba .... mais pour le moment c'est mieux que ce MBC et mieux que Billel Souissi aussi

Voilà men le jour où Faouzi avant le match de sousse a annoncé Ben cherifia fel cage tfarajet fel entrainement w 9olt eli jmal raw limité , ama mesh au point yerja3 la racaille ben cherifia fel cage, Karoui dans 10 jours ya3Mel 21 ans w mezel ma3andouch lo3mor pour avoir une chance w ben cherifia men 2010 ykawer 3omrou 19 ans !!!! 

Posté(e)

Ye wledi sbarna 7ans 3la moez w a la fin tla3 nul donc JMAL lazmou ye5ou foursa mta3 une saison kemla bech na3irfou.

Pour un gardien de but, rahou il lui faut beaucoup beaucoup de matchs bech yal9a les repères mta3ou.

Posté(e)

Mfamech un gardien qui n'a pas des défauts, mais le problème est ce qu'il est capable / il a la volonté de s'améliorer ou non?

a t il les capacités pour surpasser ces défauts et les travailler à l'entrainement? a t on le bon profil d’entraîneur des gardiens pour faire ça?

Posté(e)

Dima yab9a  Jmal  khir men Moez  

Posté(e)

3 mois après l'élimination de la CL, on a toujours pas réussi à redresser notre niveau. Des victoires étriquées à la FCZ, 1-0 par ci 2-1 par là. Fdhi7a contre l'*, contre ST et là on commence à gaspiller des points à Rades.

FB fait partie du problème, mais n'est pas tout le problème. Et ce qu'on refuse de voir c'est aussi la pauvreté de notre effectif. Je crois que FB a réussi à tirer le maximum de cet effectif entre la fin de saison dernière et la fin de la coupe arabe, mais aujourd'hui cet effectif ne repond plus, il a tout donné et s3ib si un autre entraineur réussi à le faire démarrer. Il faut faire deux grands mercatos pour esperer passer une année 2019 tel qu'on le souhaite.

Posté(e)

3 mois après l'élimination de la CL, on a toujours pas réussi à redresser notre niveau. Des victoires étriquées à la FCZ, 1-0 par ci 2-1 par là. Fdhi7a contre l'*, contre ST et là on commence à gaspiller des points à Rades.

FB fait partie du problème, mais n'est pas tout le problème. Et ce qu'on refuse de voir c'est aussi la pauvreté de notre effectif. Je crois que FB a réussi à tirer le maximum de cet effectif entre la fin de saison dernière et la fin de la coupe arabe, mais aujourd'hui cet effectif ne repond plus, il a tout donné et s3ib si un autre entraineur réussi à le faire démarrer. Il faut faire deux grands mercatos pour esperer passer une année 2019 tel qu'on le souhaite.

Je suis pas d'accord mon cher ami .

ce qui fait la difference entre les entraineurs c'est leur qualities de tirer le maximum de leur joueurs , de trouver la meuilleure formule technico tactique qui reussit avec ces joueurs , de faire les bons castings ... que les joueurs s'ameliorent et corrigent leurs defauts ... et que l'ambiance generale ds le groupe soit bonne et saine

Pour revenire aux qualities de nos joueurs , certes il y a des lacunes , des postes avec surcharge et des postes vides ( c'est le role de l'entraineur aussi ) ... certes le groupe actuel n'est pas notre meuilleur group depuis des annees ..... MAIS rahou on parle de championnat locale , ce groupe n'arrive plus a dominer , mouch lazem dominer , a bien jouer contre des equips cmme USMO - ASG - JSK - ST - CA ....

Pour revenire au match w menghire 7ogra :

CSS a joue avec un Mahmoud Ben Salah howa men rabbi Canavaro et zide tla3 mridh + Amamou ( eli idez bih el koora yet3ada match kemel ) + Merieh comme AG meme pas AD + Une attaque avec Chaouat et MARZOUKI sur les cotes et l'Africain ( tres moyen ) avant centre

si tu n'arrives pas a dominer cet equipe et si tu n'arrives pas a gagner apres avoir marque le 1-0 .... sama7ni fik

Ena je me demande parfois ... ce Chaouat de CSS wela La5fifi wela chesmou de FC Merda wela Bangoura de ESS fech khire men Billel Mejri ? fech khire men Adam rjaibi ?

Posté(e)

comment voulez-vous que jmal ne soit pas hésitant alors que pas mal de gens, les pro ben chrifia surtout et ils sont beaucoup, l'attendent au tournant chaque match, pour pointer du doigt la moindre petite gaffe aussi infime soit elle? un gardien qui joue la peur au ventre de perdre sa place alors qu'il vient d'avoir une chance, finira par craquer! depuis, qu'il a été titularisé, il a montré des choses intéressantes sur lesquelles on peut travailler pour qu'il s'améliore mais il a besoin aussi d'être encouragé et qu'il sache qu'on compte vraiment sur lui pour qu'il ait confiance en soi.. jusque là il n'a pas été la cause direct des buts encaissés, le seul but où je vois qu'il a une part de responsabilité partagé avec la défense est le but du css parcequ'il était hésitant dans sa sortie, contre le stade tunisien par exemple au premier but il a enlevé le ballon deux fois une avant le corner et une deuxième fois après mais la défense était inexistante pour dégager le ballon qu'il a renvoyé, que voulez-vous qu'il fasse dans ce cas?.. accordons-lui le temps nécessaire, au moins, jusqu'à la fin de la saison, avec le travail, les matchs, mais surtout de l'encouragement, on pourra à ce moment là commencer à tirer les conclusions..

Modifié (le) par Tarajjilover

Posté(e)

mejri les depasse tous a chaque fois qu'il a eu sa chance il a donné le plus ghir houma ils ont le cran de lancer leur jeunes et de leur faire confiance 
a7na avec le retour de jouini mejri t7at hors liste immaginez ce qui peut se passer dans la tete du joueur !

Je suis pas d'accord mon cher ami .

ce qui fait la difference entre les entraineurs c'est leur qualities de tirer le maximum de leur joueurs , de trouver la meuilleure formule technico tactique qui reussit avec ces joueurs , de faire les bons castings ... que les joueurs s'ameliorent et corrigent leurs defauts ... et que l'ambiance generale ds le groupe soit bonne et saine

Pour revenire aux qualities de nos joueurs , certes il y a des lacunes , des postes avec surcharge et des postes vides ( c'est le role de l'entraineur aussi ) ... certes le groupe actuel n'est pas notre meuilleur group depuis des annees ..... MAIS rahou on parle de championnat locale , ce groupe n'arrive plus a dominer , mouch lazem dominer , a bien jouer contre des equips cmme USMO - ASG - JSK - ST - CA ....

Pour revenire au match w menghire 7ogra :

CSS a joue avec un Mahmoud Ben Salah howa men rabbi Canavaro et zide tla3 mridh + Amamou ( eli idez bih el koora yet3ada match kemel ) + Merieh comme AG meme pas AD + Une attaque avec Chaouat et MARZOUKI sur les cotes et l'Africain ( tres moyen ) avant centre

si tu n'arrives pas a dominer cet equipe et si tu n'arrives pas a gagner apres avoir marque le 1-0 .... sama7ni fik

Ena je me demande parfois ... ce Chaouat de CSS wela La5fifi wela chesmou de FC Merda wela Bangoura de ESS fech khire men Billel Mejri ? fech khire men Adam rjaibi

mejri les depasse tous a chaque fois qu'il a eu sa chance il a donné le plus ghir houma ils ont le cran de lancer leur jeunes et de leur faire confiance 
a7na avec le retour de jouini mejri t7at hors liste immaginez ce qui peut se passer dans la tete du joueur !

Modifié (le) par mohamed salah1986

Posté(e)

comment voulez-vous que jmal ne soit pas hésitant alors que pas mal de gens, les pro ben chrifia surtout et ils sont beaucoup, l'attendent au tournant chaque match, pour pointer du doigt la moindre petite gaffe aussi infime soit elle? un gardien qui joue la peur au ventre de perdre sa place alors qu'il vient d'avoir une chance, finira par craquer! depuis, qu'il a été titularisé, il a montré des choses intéressantes sur lesquelles on peut travailler pour qu'il s'améliore mais il a besoin aussi d'être encouragé et qu'il sache qu'on compte vraiment sur lui pour qu'il ait confiance en soi.. jusque là il n'a pas été la cause direct des buts encaissés, le seul but où je vois qu'il a une part de responsabilité partagé avec la défense est le but du css parcequ'il était hésitant dans sa sortie, contre le stade tunisien par exemple au premier but il a enlevé le ballon deux fois une avant le corner et une deuxième fois après mais la défense était inexistante pour dégager le ballon qu'il a renvoyé, que voulez-vous qu'il fasse dans ce cas?.. accordons-lui le temps nécessaire, au moins, jusqu'à la fin de la saison, avec le travail, les matchs, mais surtout de l'encouragement, on pourra à ce moment là commencer à tirer les conclusions..

je partage cet avis

et comme je l'ai dit précédemment, mettre les joueurs à l'aise est parmi les défaillances du staff technique actuel (sassi, jmal etc)

donc comme tu dis jmal doit assurer comme premier gardien de la grande espérance mais sans lui fournir les atouts de la réussite puisqu'il n'est pas soutenu par son staff/BD/lobby mbc.

et moi aussi je trouve que le poste de gardien est assez délicat. jmal a fait une mauvaise lecture de la trajectoire de la balle lors du but du css et c'est pas une raison pour le rendre un gardien hésitant dans ses sorties. les fautes ça arrive les amis et les statistiques de clean sheet ne sont pas à negliger.

personnellement je pense qu'il n'est pas encore un très bon gardien mais j'estime qu'il peut s'ameliorer et qu'on peut continuer à miser sur lui.

Posté(e)

Jmal n'est pas fautif fi but css

la trajectoire et la vitesse du ballon sa3at yghaltou , w la majorite des gardiens aux moindes dans plusieurs actions ya3mlou pas 9odam w min ba3d yarja3 .

la faute est a 100% fil marquage , fdhi7a , awadhi tla3 t9oul slam dunk fil basket .

dans le foot professionnel , le joueur ili 3mal cette faute to93odlou fdhi7a bin as7abou w ychi5ou 3lih . 

Posté(e)

ye5i kol bountou ne9blouh lezim tout un débat sur Jaml ?? C pas possible quand meme, ena menfhimchy yessir koora mais C la défense qui est fautif sur le but. Mehech mte3 koora mte3 yo5rejlha le gardien.

Jmal hésitant sur quelques phases mais rahou un gardien de but lezmou période bech yal9a ses répéres.

Millekhir, il ny a mieux comme choix, meme fi tounes mafamech un gradien khir mennou yesir, meme Balbouli et Jridi.

Posté(e)

ma3loul rja3 ysamser w ye7seb ...

ben chrifiya in et bdiri in w jmal non ...

3loulou elmkach5ine m3ak kammel

Posté(e)

je ne suis pas du tout d'accord avec toi , je prend l'exemple d'une équipe étrangère laissée pour morte avec un assez effectif: l'INTER, grace à Spaletti renait de ses cendres. Moi je dis qu'un bon entraineur, c'est tout d'abord un pédagogue qui sait vehiculer un message, ensuite c'est un éducateur, ensuite c'est un educateur  et un formateur ( je ne parle pas de tactique là, je parle d'état d'esprit) . Donc non, avec un bon entraineur, un leader capable de remotiver els troupes pn verra une très belle espérance . Cela n'empeche que cet effectif a quelques lacunes, nous devons avoir un excellent 10, un bon axial et deux lateraux de métiers, chose que l'on peut trouver en afrique. Mais malheureusement nosu n'avons pas de cellule de recrutement.

Posté(e)

brabi 7eloulna sujet prochain match contre COM svp :) 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.