Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J9] EST 1 - 1 CSS

Featured Replies

Posté(e)
  • Réponses 330
  • Vues 7,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Walahi je comprends pas cet acharnement contre Bguir. Il a montré son talent à son arrivée ki ken hezez jam3iya fel debut saison 2015-2016, a été decisive plusieurs fois dans les matchs importants, à

• dkhalt na9ra, tellement on parle pas du match elli deux fois rja3t nthabbet hedha sujet el match ou pas. Berjoulia fokkou 3lina men Faouzi w Bennour w mercato w 3ark m3a Rouma etc... pendant les deux

• èna lyoum sa5afni we7ed 3mal crise de nerfs fel pelouse au moment du but d'égalisation du css, il été tellement agité que el kresi eli deyrine bih ferghou w 93ad yethaz w yetenfadh wa7dou w kchekchou

Posted Images

Posté(e)

èna lyoum sa5afni we7ed 3mal crise de nerfs fel pelouse au moment du but d'égalisation du css, il été tellement agité que el kresi eli deyrine bih ferghou w 93ad yethaz w yetenfadh wa7dou w kchekchou tal3a; errajel wsel walla ina7i fi 7weyjou w i3ayet w iseb fi FB ye5i jeweh klk supporteurs iraydhou fih !

hédha bel7a9 isa5ef mais eli ta7ki 3lih jèbha l rou7ou!

j'étais depuis longtemps pour le départ de benzarti même après la coupe arabe et avant le match d'al ahly.. mais si hamdi meddeb avait pris la bonne décision au bon moment soit après match al ahly, tout cela ne serait pas arrivé au point que les supporters en ont ras le bol et pètent le plomb ..

Modifié (le) par Tarajjilover

Posté(e)

J'espère surtout ne pas entendre les noms d'habitude pour la liste des entraineurs : carteron , antonetti , di morais ,..

Un peu de crèativité une fois s'il vous plait ya BD ,..

Il faut viser quelqu'un qui a réussit à l'échelle continental c'est le premier critère khater chompionat mahich repère déja akher 2 séries sans défaites 3amlnehim m3a at3ess zouz fi rendement Dicastel et FB dernièrement 

Posté(e)

j'étais depuis longtemps pour le départ de benzarti même après la coupe arabe et avant le match d'al ahly.. mais si hamdi meddeb avait pris la bonne décision au bon moment soit après match al ahly, tout cela ne serait pas arrivé au point que les supporters en ont ras le bol et pètent le plomb ..

hedhi 7aja metfehmine feha HM a mal géré le cas FB mais ce dernier nous a beaucoup lésé w walla yetmanyek 3lina 3ini 3inek et le changement de Badri contre stade tunisien 2 min après avoir effacé 3 joueurs stadistes en créant une occasion témoigne de la mauvaise foi de FB eli b sara7a et c un avis personnel ma isa5afch jemla(essayed yadhreb fel mleyen w idhor f jam3ya eli yekel menha fel 5obz) !

Posté(e)

èna lyoum sa5afni we7ed 3mal crise de nerfs fel pelouse au moment du but d'égalisation du css, il été tellement agité que el kresi eli deyrine bih ferghou w 93ad yethaz w yetenfadh wa7dou w kchekchou tal3a; errajel wsel walla ina7i fi 7weyjou w i3ayet w iseb fi FB ye5i jeweh klk supporteurs iraydhou fih !

hédha bel7a9 isa5ef mais eli ta7ki 3lih jèbha l rou7ou!

non d après rouma ces gens mayhebouch taraji ...houma andhom taraji okhra w ahna Andna taraji....

Posté(e)

Sûrement ataw yjibou l’ex coach mtaa l’etoile 9allek 9bal Ma yaamel changement yhez telifoun yess2el jaziri... hedha jaw l9ahweji

Posté(e)

bjehrabi chkoun 3andou la liste des entraineurs éli 7adharha why l'autre fois ?

Posté(e)

ki na9ra kbaier wkanzari probables... Nwallichi zeda ntmanna fi 3amar entraîneur.. Win wasslouna ezakch c est incroyable ! 

Posté(e)

Il faut se rappeler zeda illi rajel ye5ou fi 80 md comme salaire, l'Espérance msa5fetni. 

Tout staff inclus c'est plus que les 30 milles Euros deja 

ki na9ra kbaier wkanzari probables... Nwallichi zeda ntmanna fi 3amar entraîneur.. Win wasslouna ezakch c est incroyable ! 

c'est leur but deja .. Meme tactique adoptee pour nommer un chef de gouvernement 

on lance des noms noss lbess .. Des critiques et refus .. A la fin on sort le nom qui est pret et on l'accepte pour eviter les noms cites

Posté(e)
  • Auteur

non d après rouma ces gens mayhebouch taraji ...houma andhom taraji okhra w ahna Andna taraji....

bjeh rabbi ce rouma la3ad tejbdouh ki tebdew ta7kiw w la ta3mloulou 9ima akther meli yestehel. errajel 3andou modda ya7ki eli enness el kol far7ana ken a7na, lelli el bera7 son 3ajjel klé la3sa, a moins que el bera7 stade ma fih ken CBS.

Posté(e)

ki nessma3 ammar w kbaier w kanzari nwali netmana yraj3Ou Di Morais ki Houma à part ysakhnou l beyet maya3erfou ya3mlou 7ata chay au moins son dernier passage raja3na fe championnat b effectif médiocre w avec des ESS et CA qui nous dépassaient de loin w on a pu voir du beau jeux pour rappeler effectif a7ssen Joueurs Fih Eduok et akaichi ! 

Posté(e)

je vais dire une chose, personnellement sa5afni benzarti lioum quand j'ai vu la video de sa sortie du terrain pour aller aux vestiaires avec les bouteilles et les insultes qui lui tombaient dessus, c'est quand même un homme âgé bien que son caractère ne plaît pas .. si hamdi meddeb avait pris la bonne décision au bon moment tout cela ne serait pas arriver, c'est lui le fautif qui a causé tout ça rabbi yehdih

Ken jé rajel w b9adrou raw men match Ahly, men liletha raw 5raj ! Raw 3mal tasri7: rani ghlatt w n9addem isti9alti...

Amma Capello Tounès, ma 9alech lé lel 80 malyoun x 3 !

Metmalla7, hazzna lel hawya: match ESS, derby mgammel w zidhoum el bare7 rajja3na CSS fi le3bet el championnat.

Ensen tafeh, yosrouf men tari5ou, ya3mel fi nafss laghlatt: 17'000 pivots: tactique men match Ahly w houwwa chadded fiha ! Changements ma3roufin, 7ar9en mla3biyya w rabby ya3tih el wa9t ettayyeb...

Ayya hezz 3lina hal 3elka !

bjehrabi chkoun 3andou la liste des entraineurs éli 7adharha why l'autre fois ?

Ayya tfaddhel :

http://forum.taraji.net/topic/41369-2017-2018-staff-technique/?page=125#comment-1726614

Sinon, Hugo Bross (chouhira mouchtt)

Posté(e)

J'espère surtout ne pas entendre les noms d'habitude pour la liste des entraineurs : carteron , antonetti , di morais ,..

Un peu de crèativité une fois s'il vous plait ya BD ,..

Il faut viser quelqu'un qui a réussit à l'échelle continental c'est le premier critère khater chompionat mahich repère déja akher 2 séries sans défaites 3amlnehim m3a at3ess zouz fi rendement Dicastel et FB dernièrement 

carteron njah m3a mazembe et tu l'elimines déja de ta liste mon ami

hedha hasb rayi un critère eli mdakhalna fi hit

les entraineurs ayant reussi à gagner un titre continental mouch b dharoura béhin : velud par exemple ; FB etc

il faut cibler un entraineur, surtout comme premiers criteres, pour son travail, style de jeu, gestion, communication etc (nahki fel medina lfadhla bien sur mouch avec nos connaisseurs du BD)

Posté(e)

Ken jé rajel w b9adrou raw men match Ahly, men liletha raw 5raj ! Raw 3mal tasri7: rani ghlatt w n9addem isti9alti...

Amma Capello Tounès, ma 9alech lé lel 80 malyoun x 3 !

Metmalla7, hazzna lel hawya: match ESS, derby mgammel w zidhoum el bare7 rajja3na CSS fi le3bet el championnat.

Ensen tafeh, yosrouf men tari5ou, ya3mel fi nafss laghlatt: 17'000 pivots: tactique men match Ahly w houwwa chadded fiha ! Changements ma3roufin, 7ar9en mla3biyya w rabby ya3tih el wa9t ettayyeb...

Ayya hezz 3lina hal 3elka

je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne benzarti, son caractère qui ne plaît pas, sa gestion de l'effectif, ses tactiques karakouzes depuis qu'il est revenu et tout ce que tu as raconté.. mais quand le président l'appelle après le match de al ahly pour lui demander de rester malgré que l'équipe ne va pas bien depuis longtemps non seulement à cause de la perte en champions league et insiste à le garder malgré le visage pâle  que l'équipe continue à présenter, c'est que la faute revient au président et ses subordonnés et c'est eux qui doivent être pointer du doigt en premier

Modifié (le) par Tarajjilover

Posté(e)

ههههه البنزرتي جاء و لا علا بالو
يراني توة كان شيئا لم يكن

Posté(e)

ههههه البنزرتي جاء و لا علا بالو
يراني توة كان شيئا لم يكن

Yezi 3ad maw 9olna mejech w5raj c est officiel passons a autre chose et fallait verifier avant de poster un truc de ce genre. La3bed kol 3la 3ssabha 

Posté(e)

Be5laf lbenzarti.....fama joueret tetmacha fi Taraji.....matnajemch terbah les grands matchs alors que tes joueurs manquent d’agressivité et de Rjoulia.....rakzou m3ahom : la plupart des joueurs ma yhabouch yhoto sa9ihom fil contact , d'ailleurs les duels fil milieu et la deuxième balle  lkol presque 3and CSS. 

Ken Rouge berjoulia (malgré ses limites techniques) il se donne à fond w nhessou 3ati ha9 Taraji ....le seul eli yetharek w yhareb et il essaye de donner des solutions au porteur de la balle.

Barcha dlel w Kabss ma famech, d'ailleurs 5arjou lbareh w  l'enceinte Sup ysaf9ou 3lihom....ma fhemtech 3lech....

ya hasra 3la jomhour Taraji.....

Modifié (le) par hama1985

Posté(e)

brabi 5ali 3zèha skèt, moch wa9t ban tawa !

Posté(e)

Yezi 3ad maw 9olna mejech w5raj c est officiel passons a autre chose et fallait verifier avant de poster un truc de ce genre. La3bed kol 3la 3ssabha 

je m'excuse! enfin wlayed sa7bi mcha lel parc houwa ellli 9alli! 

Posté(e)

je m'excuse! enfin wlayed sa7bi mcha lel parc houwa ellli 9alli! 

plutot sahbek hedha memchech 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.