Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J9] EST 1 - 1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

mafamech wehid yakrah FB 9adi éna, rien qu'à voir tous mes posts dans la rubrique staff technique w médha bia yeglib mandhrou lyoum 9bal ghodwa mais avouons que le cas Ben Htira est un peu curieux. taw hédha kol entraineur 3andou joueur d’exception et il l’écarte rien que pour nous emmerder??on sait tous que Ben Htira est excellent mais il y'a un truc qui tourne pas rond. un problème d'adaptation peu être ou un déficit physique allah a3lam. ce qui est sur Ben htira aura besoin d'un coach qui croit en lui il le traite en tant que  cas à part.  Ya3tih temps de jeu petit à petit le temps qu'il retrouve son rythme et ca c'est pas faouzi Pirelli qui pourra le faire. Mais si on se fie aux performances actuelles, le rendement et surtout la tenue physique de ABH devant Jerjiss. Il est encore très loin du compte donc sa place de titulaire est loin d’être acquise pour le moment.

• Réponses 330
  • Vues 7,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Walahi je comprends pas cet acharnement contre Bguir. Il a montré son talent à son arrivée ki ken hezez jam3iya fel debut saison 2015-2016, a été decisive plusieurs fois dans les matchs importants, à

• dkhalt na9ra, tellement on parle pas du match elli deux fois rja3t nthabbet hedha sujet el match ou pas. Berjoulia fokkou 3lina men Faouzi w Bennour w mercato w 3ark m3a Rouma etc... pendant les deux

• èna lyoum sa5afni we7ed 3mal crise de nerfs fel pelouse au moment du but d'égalisation du css, il été tellement agité que el kresi eli deyrine bih ferghou w 93ad yethaz w yetenfadh wa7dou w kchekchou

Posted Images

Posté(e)

Khnissi recuperable pour ce match ?  sinon notre situation actuelle est due principalement a notre mauvaise gestion lors de dernier mercato quand on avait tout les atouts pour le reussire :

- on avait un seul Khnissi attaquant + Zaabia : on libere Zaabia ( sans revenire a ce debat sterile ) on fait revenire Jouini et on fait revenire Eneramo ..... resultat avec la fatigue et les matchs une blessure de Taha + jouini ki bih ki blech + Eneramo apres plus de 3 mois et tjs non pret !!

- on avait un seul AD au nom de Iheb Mbarki sans un remplacant ..... avec la fatigue et nombre des matchs , une grave blessure et par la suite on se retrouve avec Chaalai AD !

- on avait deux meneur au nom de Moncer + Saad .... on libere Moncer et on garde ce "clown" se balader seul 70mn fi kol match ... alors que Ben Htira na pas le niveau technique et tactique et physique pour convaincre FB et ses adjoints

Pour revenire au match , Si FB et ses adjoints passifs et kodss 3zee , feront les choix simples et sans tfalsifs et mettre chaque joueur dispo au bon poste et non faire comme toujours , ca veut dire faire appel a 11 joueurs parmis les 14 ( qui ont convaincu le staff ) et les faire jouer peu importe comment et peu importe fena poste

Miskini a Droite - Mejri avant centre - Besghaier sur le cote gauche des le debut de match - Anice Badri a droite - Ben Htira meneur et derriere lui soit Ferjani soit Ghaylene + soit Kom soit Couli ..... mitemps youfa 3-0 inshalla et khamakem yon9or rou7ou

Posté(e)

mafamech wehid yakrah FB 9adi éna, rien qu'à voir tous mes posts dans la rubrique staff technique w médha bia yeglib mandhrou lyoum 9bal ghodwa mais avouons que le cas Ben Htira est un peu curieux. taw hédha kol entraineur 3andou joueur d’exception et il l’écarte rien que pour nous emmerder??on sait tous que Ben Htira est excellent mais il y'a un truc qui tourne pas rond. un problème d'adaptation peu être ou un déficit physique allah a3lam. ce qui est sur Ben htira aura besoin d'un coach qui croit en lui il le traite en tant que  cas à part.  Ya3tih temps de jeu petit à petit le temps qu'il retrouve son rythme et ca c'est pas faouzi Pirelli qui pourra le faire. Mais si on se fie aux performances actuelles, le rendement et surtout la tenue physique de ABH devant Jerjiss. Il est encore très loin du compte donc sa place de titulaire est loin d’être acquise pour le moment.

wrass 5ouya  ena akther menek ama misalech 

Posté(e)

je pense que le visage présenté par ben htira contre jarjis était envisageable.. il n'est pas prêt pour commencer à jouer comme titulaire, un joueur qui n'a pas joué pendant une longue période ne peut pas être titulaire du jour au lendemain, je pense qu'il fallait l'incorporer au cours des matchs avec des minutes jouées qui va en crescendo jusqu'à ce qu'il soit prêt à jouer un match en entier.. mais benzarti ne veut pas faire l'effort pour travailler ainsi ma i7ebech ikasser rassou pour lui famma 14 ou 15 joueurs seulement dans l'effectif, il a fait  jouer ben htira quelques minutes contre Monastir, puis est venu la trêve de deux mois avec la blague des matchs amicaux contre ariana et sokra , puis une autre mi temps contre jarjis et je pense que ce n'est pas de cette manière qu'un entraîneur soit sérieux dans son travail ou dans sa manière de gérer le cas d'un joueur à qui il veut réellement donner une chance

Posté(e)

je pense que le visage présenté par ben htira contre jarjis était envisageable.. il n'est pas prêt pour commencer à jouer comme titulaire, un joueur qui n'a pas joué pendant une longue période ne peut pas être titulaire du jour au lendemain, je pense qu'il fallait l'incorporer au cours des matchs avec des minutes jouées qui va en crescendo jusqu'à ce qu'il soit prêt à jouer un match en entier.. mais benzarti ne veut pas faire l'effort pour travailler ainsi ma i7ebech ikasser rassou pour lui famma 14 ou 15 joueurs seulement dans l'effectif, il a fait  jouer ben htira quelques minutes contre Monastir, puis est venu la trêve de deux mois avec la blague des matchs amicaux contre ariana et sokra , puis une autre mi temps contre jarjis et je pense que ce n'est pas de cette manière qu'un entraîneur soit sérieux dans son travail ou dans sa manière de gérer le cas d'un joueur à qui il veut réellement donner une chance

Totalement d'accord sur ça, FB n'a pas la tête ni la carrure ni les qualités ni même le discours pour relancer des joueurs en manque de confiance ou de compétition. 

Posté(e)

je ne pense pa k'il puisse jouer 90'. je vois mal FB changer la compo des 3-4 derniers matchs.

Modifié (le) par maldini

Posté(e)

Khenissi s'est entraîné normalement hier avec tout le groupe.

Merci pour cette bonne nouvelle !

Posté(e)

je ne pense pa k'il puisse jouer 90'. je vois mal FB changer la compo des 3-4 derniers matchs.

au contraire , ena je pense que FB le fera jouer les 95mn de match

Posté(e)

au contraire , ena je pense que FB le fera jouer les 95mn de match

certainement !

Posté(e)

brabi il parle de quoi bouchoucha ? 

""ما حصل اليوم في تمارين الترجي 
حاميها حراميها"

Posté(e)

brabi il parle de quoi bouchoucha ? 

""ما حصل اليوم في تمارين الترجي 
حاميها حراميها"

je crois que c'était à propos de FB hier

il a crié sur meskini "mnin jeni lham hedha" qq chose comme ça

w allahou a3lam  

Posté(e)
  • Auteur

je crois que c'était à propos de FB hier

il a crié sur meskini "mnin jeni lham hedha" qq chose comme ça

w allahou a3lam  

plus exactement 3al public comment il a réagi 3al faza hethi w fihom eli sabb fb

Posté(e)

plus exactement 3al public comment il a réagi 3al faza hethi w fihom eli sabb fb

oui voila merci

Posté(e)

Ya3ni FB 9al 3ala Miskini "mnine jeni el ham hdha?" w le public na pas aime w fehom chkoune sabb FB ... w Bouchoucha Farina yetdhoumer

7low Yasser

Posté(e)

taw bjedkom bouchoucha 3amlinlou tawla w kressi??

Posté(e)

sad9ouni 7kéhéli chkoun lyoum sbe7  , w tellement j'ai trouvé ça grave mé 7abitech nsada9ha ..

3al miskini : 9alou wakhir yé hem , mnin jébouhouli hédha ... telefetlou el public ; min H-lih ye fawzi w aya miskini ikbiss rou7ek w chihemk fih ... tleftilhom si fawzi 9alhom ; barraw ib3douni , chidou dyarkom 

w ya7ki m3a ali jmel 9alou ; barra énti lil cage  lékhir w 3ayit l éké ****** lékhir ( 3ala moez ) 

7asilou ya7kili tfol 9ali zriba moch parc 

Modifié (le) par abdelhamid c

Posté(e)
  • Auteur

sad9ouni 7kéhéli chkoun lyoum sbe7  , w tellement j'ai trouvé ça grave mé 7abitech nsada9ha ..

3al miskini : 9alou wakhir yé hem , mnin jébouhouli hédha ... telefetlou el public ; min H-lih ye fawzi w aya miskini ikbiss rou7ek w chihemk fih ... tleftilhom si fawzi 9alhom ; barraw ib3douni , chidou dyarkom 

w ya7ki m3a ali jmel 9alou ; barra énti lil cage  lékhir w 3ayit l éké ****** lékhir ( 3ala moez ) 

7asilou ya7kili tfol 9ali zriba moch parc 

7kewheli, moi aussi w 9rit chkoun zeda sur fb ya7ki fiha, mehouch jdid 3ala fb

hek el 3am ma7kewhelich, chotf'ha b 3ini : fi yeddou kawetchou plastique orangé w yet'hadded wisi7 w yakfer 3ala balha allah yar7mou, hethi 24 ans lteli

Posté(e)

Match jerjis est un cadeau empoisonné et je m'explique.

Un joueur eli 3andou des mois ma kawarech et qui n'est pas au top sur le plans physique 3omrek ma thabtou rentrant lé contre jerjis w lé 7ata équipe o5ra.

FB aurait dû ihabtou au cours des matchs afin qu'il reprend son rythme.

FB est capable de tout faire w mè nestaghreb mennou chay, ti regardez le cas Eneramo, mardi contre SG mou3ine 9al mouch 7adher et dimanche hbat rentrant contre l* à sousse, ma3netha eli moch 7adher l gabes fel manzah ila3bouh contre l* fi soussa !!

"èna ba3dha adhanni ethm" ama je suis presque sûr que FB habbet ABH titulaire contre jerjis pour avoir un argument pour les matchs qui suivent !

Posté(e)

7kewheli, moi aussi w 9rit chkoun zeda sur fb ya7ki fiha, mehouch jdid 3ala fb

hek el 3am ma7kewhelich, chotf'ha b 3ini : fi yeddou kawetchou plastique orangé w yet'hadded wisi7 w yakfer 3ala balha allah yar7mou, hethi 24 ans lteli

et notre president mezel sekit 3lih?

haou l etoile a engage un entraineur. Il attend quoi pour le virer?

Posté(e)

Mel é5er kén n7ébbou njibou entraineur jdid w à l'européenne lézém nadhfou l'effectif 9bal. El virusét kima MBC lézém ytirou 9bal .. 5ater l'achkél héthoukom ma yéfhmou kén ki yji chkoun ytayy7élhom 9darhom ki yabdéw yétja3wnou fl entrainement sinon kollha twalli tétmanyék fl entrainement kifhom

Posté(e)
  • Auteur

et notre president mezel sekit 3lih?

haou l etoile a engage un entraineur. Il attend quoi pour le virer?

ena justement eli izid ya9ahrni ken tatla3 7keyet cheddinou juste bech ma yemchich lel etoile s7i7a !

chouf hek el trappattoni eli m5abbinou 3ala nos concurrents ...

Posté(e)

Pour comprendre un peu pourquoi on est dans cet ètat lamentable au niveau physique et même technique ,l'équipe est divisèe en deux groupe les joueurs qui savent qu'ils vont etre titulaires ou à la rigueur sur le banc et les autres qui savent que même s'ils décrochent la lune à l'entrainement ne joueront jamais donc les premiers à quelques exceptions près ne s'entraine pas à 100% puisqu'ils savent qu'ils sont dans les bons papiers du coach ,et idem pour les autres puisque qu'ils savent que cela ne sert à rien de se tuer à l'entrainement voila une raison de plus pour que le monsieur le benzarti plie bagages ,au sujet de Ben Htira qui a jouè  à peu près 200 matchs en Bundesliga il  ne peut pas devenir un joueur de seconde zone en tunisie le benzarti qua3id yahraqu fih parce que mouch howa elli jebou ,la preuve aujourdh ui à il l'a envoyè faire des tours de piste à la fin de l'entrainement pour lui montrer qu'il ne compte pas sur lui contre le csset lui casser encore plus le moral.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.