Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J9] EST 1 - 1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

Selon Bouchoucha la formation de demain sera la suivante: Jmal Chaalali Chammem chamo talbi coulibaly kom sassi badri besghayer et khenissi

Nchalah marbou7a! 

Donc FBY ma3adech bech i7ot feha se9ou

• Réponses 330
  • Vues 7,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Walahi je comprends pas cet acharnement contre Bguir. Il a montré son talent à son arrivée ki ken hezez jam3iya fel debut saison 2015-2016, a été decisive plusieurs fois dans les matchs importants, à

• dkhalt na9ra, tellement on parle pas du match elli deux fois rja3t nthabbet hedha sujet el match ou pas. Berjoulia fokkou 3lina men Faouzi w Bennour w mercato w 3ark m3a Rouma etc... pendant les deux

• èna lyoum sa5afni we7ed 3mal crise de nerfs fel pelouse au moment du but d'égalisation du css, il été tellement agité que el kresi eli deyrine bih ferghou w 93ad yethaz w yetenfadh wa7dou w kchekchou

Posted Images

Posté(e)

ghribetkom, taw houwa y7eb yokhrej, tsebou fih aleh ?? mkabech i7eb yo93ed? 9a3ed bessif??? aleh tsebou fih me fhemtech... ki yetna7a FB mechekelna tet7al?? vous etes pressé d'avoir un autre clown sur le banc?? ta3bou fi rwe7kom louled..

FB iheb yokhroj mais na jamais demessionne . Klem w barra , le jour qu'il soit Rajel et demessione il sera libre .. Mais howa mouch Rajel 

Tout comme HM dima fatigue et dima veut quitter mais na jamais demessione serieusement et na jamais organise wela meme cherche a organise une AGE 

Posté(e)

C est le match du championnat .

si on gagne nshalah nous entammerons la phase retour à l aise sans trop de pression et on peut plier le championnat tôt ...

Posté(e)

cest un match important pour prendre un bon écart sur le reste des poursuivants. je me stresse surtout parce que c est la dernière chance de pousser Faouzi pneus vers la sortie sinon notre mercato et notre preparation seront foutus car le match du CSS est le dernier avant la trêve.  nchallah rabbi ywaffa9na on gagne + on change d entraineur.

Modifié (le) par anisexpert

Posté(e)

cest un match important pour prendre un bon écart sur le reste des poursuivants. je me stresse surtout parce que c est la dernière chance de pousser Faouzi pneus vers la sortie sinon notre mercato et notre preparation seront foutus car le match du CSS est le dernier avant la trêve.  nchallah rabbi ywaffa9na on gagne + on change d entraineur.

avant dernier

Posté(e)

ME et Mejri hors liste, retour de Khenissi et Jouini 

تم توجيه الدعوة ل18 لاعب لمباراة الغد: 
بن شريفية، الجمل، المسكيني، شمام، الذوادي، المشاني، الطالبي، كوليبالي، كوم، الشعلالي، ساسي، بڤير، بن حتيرة، بالصغيّر، البدري، بن يوسف، الخنيسي والجويني. 
إن شاء الله مربوحة 2764.png

Modifié (le) par addouma

Posté(e)

Chokri sur hannibal y va franchement ds l'ffaire PIRELLI. 

Posté(e)

Chokri sur hannibal y va franchement ds l'ffaire PIRELLI. 

recap de ce qu'il a dit billehi

Posté(e)

il s'nterroge sur le non emploi de certains joueurs ds leur poste et avoir privilégié des chgt de poste. Le manque de doublures. Les soucis ds le jeu: gagner ss convaincre. Souffrir contre jsk et ST. 

il n'a pas souhaité son départ mais il a sous-etendu que tt le monde doit donner autant ce qu'ls reçoivent.joueurs et staff.

Posté(e)

Chokri a dit ok on gagne mais benzarti lezmou nous offre du jeu aussi

il a insisté qu’on est loin de la grande esperance et en lacunes il a parlé qu’il nous faut un grand axial et un grand regisseur

j’ai aimé son avis sur ABH il a dit c une qualité dc c a l’entraineur de le preparer et aussi lui donner du temps de jeu et en ete s’il n’a pas fait l’affaire saybou

Pr Bguir, il a dit il est bon et s’ameliore mais il n’a pas trop les epaules pr une grande Espérance (tjr kima ye7lem Biha)

Pr le mercato, et meme pour Meriah, il a dit non il nous faut calibre etranger pour la grande esperance qui doit regarder audelà du championnat local 

Modifié (le) par Doumaaaa

Posté(e)

Selon Bouchoucha la formation de demain sera la suivante: Jmal Chaalali Chammem chamo talbi coulibaly kom sassi badri besghayer et khenissi

Nchalah marbou7a! 

yodhhorli w bsaraha famech formation khir min hedhi... normslemnt hedhi formation type, ah ken je ben htira pret...

Posté(e)

Encore une fois, rien à foutre de FB, RB, Bouchoucha walla bou5anfoussa.

Le jour du match, je redeviens supporter stressé et amoureux de mon club ... le reste de la semaine, on règle nos comptes, mais durant 90 min, on est des fidèles fanatiques.

Inchallah on envoie un message clair à toute la Tunisie contre le CSS. 

Posté(e)

inchallah marbouha louled . Forum raaked chwaya lyoum malgré que c´est un match trés trés important . Ya Raabi une victoire avec la maniére [dawla]

Posté(e)
  • Auteur

Encore une fois, rien à foutre de FB, RB, Bouchoucha walla bou5anfoussa.

Le jour du match, je redeviens supporter stressé et amoureux de mon club ... le reste de la semaine, on règle nos comptes, mais durant 90 min, on est des fidèles fanatiques.

Inchallah on envoie un message clair à toute la Tunisie contre le CSS. 

yar7am weldik

Posté(e)

La titularisation de TYK et Bessghaier va faire la différence inchallah, je suis optimiste :)

Posté(e)

formation probable svp

Posté(e)

C est le match du championnat .

si on gagne nshalah nous entammerons la phase retour à l aise sans trop de pression et on peut plier le championnat tôt ...

il y un match aujourd'hui? Non je pense pas. En voyant les commentaires de schlum je suis certain qu' il n y a pas de match. Il y a juste le débat éternel sur FB RB et HM, début le mach de ahly 24/24 365/365 y compris le jours du match dans le sujet du match hhhhhhh. Grave wallah. C est devenu obsessionnel.  Même certains qui étaient manipulés par d autres pour foutre la pagaille ils ne parlent pas de ce sujet 30 jours par mois. Ils ont 1 ou 2 jours de repos lorsqu ils se rappelent que l espérance passe avant toutes les personnes et que le jours du match est sacré  (lorsque j ai dit bravo aux supporters du glasgow qui venaient à 60 000 le jours du match en division 4 avec une entraîneur cata et un président foireux on m a dit non ca c est l Europe faut pas comparer...hhhhh. on veut la gouvernance de l Europe et le compotement Tunisien..  ). Continue schlum encore 365 j pendant 20 ans hhhhhh. Oublions les matchs . 

plus sérieusement :

- FB doit partir? Yes

- le bd dor mieux gérer? Yes

-si on change FB par un super entraîneur on a une garantie de faire mieux ? Non

- les bons entraîneurs a moins de 30 000 EUR par mois courent les rues? Non

- on a un plan B (pass un saut ds l inconnu qui peut être mortel) pour changer de gouvernance ? Non 

- est ce qu' on a un super  nouveau président + nuvel entraîneur disponibles dans les armoires pour passer d un leader d un tunisie a un leader en afrique en quelques mois a 100pourc et qui nous poussent à parler de changement 24/24 depuis octobre? Non 

donc soutenons notre club le jour du match et critiquons après 48/24

Posté(e)

la majorite des mkachkhines supportent taraji le jour des matchs , meme s'ils insultent le BD et l'entraineurs tous les jours .

Arretons de balancer des choses ydha7kou wili ma3andhom 7atta 9ima .. ti 3ib aslan 7dith fihom .

Posté(e)

- les bons entraîneurs a moins de 30 000 EUR par mois courent les rues? Non

ma3neha tu veux me dire que HM i7ot milliyar fi Houcine Regued, Yannick, et autres et ne peut pas s'investir dans un entraineur de calibre?

Ena je préfere un entraineur moyens tactiques genre AS wala KBY à un entraineur mta3 bountou i7eb ya7re9 les joueurs w ya3mel ambiance toxique fel equipe

Pour l'autre point, el mkach5a bech netfarjou feha w stade bech nemchiwlou w les produits ne5thouhom 7ata ken FB ihabet RB arriére droit. el lou8a hethi e7keha lel les mercenaires elli tsayboulhom fel les billets bech ya3lmou el 3ark wel machekel w ye7rmouna mel stades. Je suis sur elli ness lkol hné kolha wled jam3iya w 3tat lel esperance b facon wala o5ra. donc yezzina men hal lou8a madhrouba elli tbalftouna beha chaque qu'on critique la gestion de l'équipe

Posté(e)

Une victoire inchallah et on aura une promenade en phase du retour inchallah.

J' espère que MBS prouve qu' il mérite une place de titulaire au sein de l' equipe.

Posté(e)

Louled haw 9aloulkom mafamech des entraîneurs aya tawa kol jamra tched kenounha  

Posté(e)

il y un match aujourd'hui? Non je pense pas. En voyant les commentaires de schlum je suis certain qu' il n y a pas de match

Grave wallah. C est devenu obsessionnel.

...hhhhh. on veut la gouvernance de l Europe et le compotement Tunisien..  ). Continue schlum encore 365 j pendant 20 ans hhhhhh. 

Wallahi sa7a l'omek .. Saha l'omek eli met7bch l'Esperance mais t7eb le president .. Saha l'omek eli 3andek certificat ki mtaa Moez Ben Gharbia et surtout saha l'omek que Radar Pacha et Bati mahouch fixe 3lik kima fixe 3lina ena et qq forumiens 

Saha l'omek Wallah 

Ena tawa fi Dfina , nkamel w nekhou train lel stade inshalla w kennek Rajel warini rouhek fel stade 

Posté(e)

Wallahi sa7a l'omek .. Saha l'omek eli met7bch l'Esperance mais t7eb le president .. Saha l'omek eli 3andek certificat ki mtaa Moez Ben Gharbia et surtout saha l'omek que Radar Pacha et Bati mahouch fixe 3lik kima fixe 3lina ena et qq forumiens 

Saha l'omek Wallah 

Ena tawa fi Dfina , nkamel w nekhou train lel stade inshalla w kennek Rajel warini rouhek fel stade 

sa7bi  houwa yo5les  rahou  mouch kifna na7na  taraji n7ebouha  w noserfou men mkatebna  pour les déplacement  

Posté(e)

t9at3ou les entraîneurs du monde entier.. l'autre fois, une liste a été établie sur cbs rien qu'en cherchant sur internet.. c'est toujours la faute aux autres, au public, aux circonstances du pays, blablabla mais jamais à l'incompétence du BD, à l'entêtement de vouloir continuer dans la même manière anarchique de gérer tout en espérant un autre résultat, de la peur d'innover et de chercher d'autres idées, ils appellent ça un saut dans l'inconnu, c'est ce qui arrive quand on est un intru dans le domaine et qu'on n'a pas les moyens et la compétence nécessaire pour mériter le poste qu'on tient

hamdi meddeb ne veut pas mettre le paquet pour un bon entraîneur comme quoi ça serait trop cher mais il accepte que son argent soit jeté par la fenêtre en recrutant des joueurs pour les voir partir gratos après résiliation du contrat au bout de quelques mois, il ne veut pas mettre des responsables compétents au niveau des sections pour améliorer la gestion ce qui améliorera certainement les dépenses, tout ça ce n'est pas de sa faute c'est la faute aux autres, on doit accepter toute cette médiocrité et se la fermer sinon on n'est pas mkach5in

Modifié (le) par Tarajjilover

Posté(e)

dkhalt na9ra, tellement on parle pas du match elli deux fois rja3t nthabbet hedha sujet el match ou pas. Berjoulia fokkou 3lina men Faouzi w Bennour w mercato w 3ark m3a Rouma etc... pendant les deux prochaines heures. Soyez seulement supporters jusqu'au coup de sifflet. kima ki konna sghar ma na3rfou ken akhbar el jarida w torh el weekend. Juste se3tin men zmen

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.