Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J7] EST - USMo

Featured Replies

Posté(e)

cher monsieur , ne comparer pas l'incomparable yehdike rabbi .. Et personnellement j'ai vécu tout ce que tu as cité : j'ai perdue ma mère en une minute a l'âge de 15 ans , et fel foot j'ai vécu tout les échecs m'en wa9t Gormaheya ... Et désolé c'est pas kif kif 

Quand on perd quelqu'un , c'est la vie et la mort , 7okm rabbi w Hamdoulla 

Quand on perd un match , un titre c'est la loi de foot feha victoire et défaite 

Quand on perd comme le dernier cas contre Ahly , suite à des n'eme choix et erreurs et suite à une bhema tactique et technique depuis la gestion de mercato .. Et quand rien ne change et quand on passe le message que rien ne va changer pire on entre dans un bras de fer avec les supporters ... C'est une autre histoire frère 

allah yarhamha el welda.

Si j'ai fait cette comparaison C'est pour dire que comme la mort est sonnatou Allah fi khal9ou, la défaite existe dans le foot, aussi cruelle ou bête soit elle.

Et concernant si les choses vont changer ou pas, seul le temps pourra l'affirmer.

• Réponses 283
  • Vues 6,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Je m'attendais pas à mieux pour cette reprise. L'ambiance est morose.

En maintenant FB au poste, j'ai l'impression qu'on marche dans une voie sans issue. On ne fait que retarder l'inévitable.

Posté(e)

allah yarhamha el welda.

Si j'ai fait cette comparaison C'est pour dire que comme la mort est sonnatou Allah fi khal9ou, la défaite existe dans le foot, aussi cruelle ou bête soit elle.

Et concernant si les choses vont changer ou pas, seul le temps pourra l'affirmer.

khouya el bahi , rahou les gens sont frustrés non seulement 3ala la défaite mais surtout pour l'après défaite , Weli sar après la défaite meybacharch B khire et ne donne aucun signe ou message positif 

et pour les changements , si ca va arriver , ca va être comme toujours en retard  

Posté(e)

khouya el bahi , rahou les gens sont frustrés non seulement 3ala la défaite mais surtout pour l'après défaite , Weli sar après la défaite meybacharch B khire et ne donne aucun signe ou message positif 

et pour les changements , si ca va arriver , ca va être comme toujours en retard  

Schlumberger,

Je peux t'assurer que je suis aussi très frustré comme la majorité ici et ce pour les mêmes raisons sauf que, comme tout le monde el kebda mchouma et malgré tout le 3waj, j'essaie de voir et de penser que l'avenir sera meilleur 

Posté(e)

j'ai le sentiment que ce merde FB et son staff ont tout le temps pour detruire le travail mis en place depuis 2015,,,, j'ai peur de voir l’espérance perdre la voie et surtout un président avec des conseillers de chicha ...... m3ana rabi :( :(

Posté(e)

le num 10 de mestir mieu que bguir 

Posté(e)

Schlumberger,

Je peux t'assurer que je suis aussi très frustré comme la majorité ici et ce pour les mêmes raisons sauf que, comme tout le monde el kebda mchouma et malgré tout le 3waj, j'essaie de voir et de penser que l'avenir sera meilleur 

j'ai pas de doute frère , kol mkachakh doit être frustré 

pour le reste , nos vies privées heya eli tkhalina mouch kif kif apres fi nos réactions .... Personnelemnt 90% de mes amis sont Znatir et 90% de la famille sont Etoilistes 

w bien-sûr Inshalla demain khire 

Posté(e)

Famma video des buts? Merci

Posté(e)

Sinon d'après des pages FB, Moncer est convoqué à l'EN. 

Posté(e)

Sinon d'après des pages FB, Moncer est convoqué à l'EN. 

Nm  t7essou iheb yarja3 li taraji w ya3mal fi l effectif men taw  :Dil va convoqué un gardien yal3ab en france.. i3ayt el moncer.

Mais bon.. si hamdi w bennour may7ebouch elli yefehem koura

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

On a les meilleurs joueurs mais la pression est trop forte sur eux. Tu sens qu'il y a un grand blocage et FB y est pour grande chose.

Un grand entraineur est celui qui sache redonner l'envie et la confiance à ces joueurs après les échecs.

Aujourd'hui on était loin du compte...

Posté(e)

La seule solution qui pourra sauver notre club, c’est le départ de ce président et tout ses lèches bottes.

faut du sang neuf sur tous les niveaux. 

Posté(e)

Faouzi Benzarti est nul dans la communication  et ce Chleka va partir tôt au tard avec tout ses adjoints ( Inshalla ) .. Narja3 w N9oule ke elloum elkol 3ala le président de club le président de la section et tout les proches qui ont "lâché " l'équipe et les joueurs et ont gaffe en préférant s'entraîner sans public 

Quand on a perdu contre Raja , on a trouvé un vrai président de club et une semaine après 3tina lel merda ( entraîné par FB kene manich Ghallet ) 7ara 

La Dawla elyoum a besoin des responsables comme Slim Chiboub des managers comme Roger Lemerre des entraîneurs qui travaillent bien en groupe et protege les joueurs comme Nabil et des capitaines et leaders sur terrain comme Houcine Ragued , Antar Yahia w Chokri 

Posté(e)

Pour l'instant on peut pas parler d'avenir... On est en stand by.... Les choses bougeront, peut être (je garde espoir), avec le retour du public au stade et aux entraînements...

Posté(e)

C'est vrai ce que Majdi Traoui a dit : "Fil foot famma irrib7 wa le5sara" sauf que le BD et le staff n'ont pas réalisé que contre el Ahli, c'est nous qui avons perdu, ils ne nous ont pas gagné, ce qui fait toute la différence !
Depuis ce fameux match, nous avons commencé à jouer contre nous même et ça a continué aujourd'hui. Qui est le premier responsable dans ce cas ? Evidemment le Coach, c'est lui qui a la responsabilité de motiver, de booster, de fédérer les joueurs, sauf que FB qui a des tactiques dépassées par le temps, ne possède aucun charisme et aucune communication, ce n'est pas avec le trabrib qu'il va tirer le meilleur de ses joueurs.
HM se doit de réagir vite ! On avait dit à l'époque qu'AS n'était dimensionné que pour la L1 et qu'il fallait un autre Coach pour CL ! La suite nous a largement démenti !!!

Posté(e)

Il faut un nouveau souffle, une nouvelle dynamique, un nouveau message: donc un nouveau staff technique.

On dirait que les joueurs eux-mêmes le savent et agissent en conséquence.

Equipe fiha : TYK, FS, Rouge, Badri, HBT, Kom, ME, Chaalali, au milieu et devant, ca doit absoluement être plus puissant, plus dangereux, plus incisif, plus technique, plus précis, plus rapide et plus spectaculaire que ce rendement.

Il y a une cassure, et faut réparer ça au plus vite.

bravo 5ouya, voilà un msg qui va droit au vrai problème ...

brabi yeziwna men fawzi sokerji w faouzi yakfer ... Dhaherli makonech njibo fi imem men jeme3 ...

tawa fama 7aja qui ne va plus entre joueurs et staff et je pense que le changement du staff est la seule solution 

Posté(e)

Pour le court terme , Pour l'immédiat il faut changer tout les entraîneurs et préparateur physique ... Pour le moyen terme et Pour le long Terme il faut changer de politique et Gestion , faut changer des responsable et donc faut changer de Bureau 

c'est simple , les gens qui ont commis plusieurs erreurs et que leur bilan est en dessous de la moyenne continueront à faire des erreurs dans le futur donc faudra bien les changer et changer la façon de gérer de gouverner la Dawla 

Posté(e)

Le président, le staff, les joueurs et aussi le ....public ont besoin d'un véritable électrochoc! Yizzinma mil boukê 3al Atlel et remettons nous tous au travail ! L'espérance est certes touchée mais jamais coulée.  Les plus grandes équipes plient mais ne rompent jamais! 

Je suis d'accord avec vous que plusieurs choses sont à revoir A TOUS LES NIVEAUX...Mais nous, supporters, on n'a pas le droit de laisser tomber nos couleurs...nimchiw nchaj3ou...Bil ghossa ken lzim!!!

Posté(e)

Entraînement et Matchs à huis clos Yee Sadi9i ... Pour le moment le public n'a pas d'influence que en bombardant les pages FB et Forums ( même si pour HM c'est des gens manipulés et pour RB une dizaine ) famachi mee les décideurs corrigent ce que doit être corrigés ... Comme on les a poussé à faire avant le match contre ESS a Rades et comme lors de dernier recrutement de Ben Htira 

On est une famille une seule famille , kolna responsable fel victoire wel défaite men kbirna l sghirna MAIS chacun et sa part de responsabilité 

Posté(e)

netfakker suite à la déception contre raja en 99 kawarna contre el merda w 3tinehom 4-0

lors de la déception contre ahly en 2001 kawarna contre el merda w 3tinehom 3-0

lyoum après la déception contre ahly jètna mestir eli belli tkawer w béhya mais rahi tal3a m division 2 w hekom choftou le score et le rendement 

dans les 3 cas que j'ai cité on a de très bon joueurs mais la grande différence c que en 99 et 2001 on avait slim chiboub qui sait très bien rebondir suite à une déception contrairement à maintenant où on a HM wel fer9a ennou7assya mte3ou eli ma yetbadlouch w ma isal7ouch rwe7hom l 9yèm 3issa.

rana ennajmou neketbou des pages pour parler des joueurs et de leur rendement honteux, on peut parler pendant des semaines de FB et de son staff mais rahou chay mehou bech yetbaddel proprement dit fel l'espérance avec ce BD(HM et RB).

ettandhifa yelzemha tebda men fou9 wenti habet sinon zeyed!

Posté(e)

ftf

donc fi klk jours rte7na mel huis-clos w mel obligation de suivre les matchs bel streaming.

enfin 7aja béhya mel ftf

Posté(e)

donc fi klk jours rte7na mel huis-clos w mel obligation de suivre les matchs bel streaming.

enfin 7aja béhya mel ftf

Il y a un supporter assez connu de l'espérance qui a posté cela après le match et a invité tout le monde a en faire de même. La réaction a été immédiate :D :

L’image contient peut-être : texte

Posté(e)

Dans une précédente analyse, j'ai décortiqué pourquoi FB n'est plus et ne sera plus le FB qu'on a connu, avec les défauts qui allaient avec ses qualités.

Aujourd'hui, nième confirmation. Le changement de TYK par Kom est révélateur de la disparition du FB qui joue le tout pour le tout. Il y a quelques années, à 2-1, jamais FB n'aurait sorti un joueur offensif pour un joueur défensif: ca aurait été le contraire.

Contre Al Ahly, 4 pivots, puis 3 pivots au retour. Des changements peureux. Refuser de prendre le jeu a son compte dans 70% du temps. Reculer sans cesse jusqu'encaisser. Etc. Etc. Et aujourd'hui, on a encore retrouvé les vieux réflexes conservateurs de la plupart des entraineurs tunisiens : essayer de fermer derrière dès qu'on a peur d'encaisser.

NM a les mêmes logiques, mais il a une lecture tactique plus intelligente et il a réussi, très grandement, grace a un joueur : YM. Je ne suis pas encore convaincu que NM sans YM aurait été ce qu'on croit qu'il est.

Posté(e)

On ne va pas tout remettre en cause , personne ne peut nier qu'on possède le meilleur effectif en Tun malgré nos lacune défensive qu'on connaît tous . On est aussi conscient que l'actuelle espérance n'est pas faite pour la conquête de l'Afrique mais elle peut écraser n'importe qu'elle équipe Tun .

Mais l'EST d'aujourd'hui face à l'USMO me fait peur , elle est affectée parles saute d'humeur de son président.

L'EST a connu la pire déception de son histoire en 1999 face au Raja et elle s'est remis à fonctionner klk jours + tard , elle écrase le CA par 4 buts ( c'est n'est pas le culte de S.C , loin de la mais c'est une vérité historique ) .

Brabbi que demander aux joueurs et staff tech si le premier manger de l’équipe a failli à ses engagement envers l’équipe ( pas financier bien sur ) et ne veille plus au succès de son équipe . Que demander si ce premier responsable a manqué d'exemplarité et de confiance dans les moments critique .  Que demander quand notre H.M n'a aucune aisance dans la prise de décision , aucune capacité de communication.après notre élimination face à El Ahly .

Monsieur H.M ta légitimité s'acquiert de ton large public et non au palais de Carthage. On a un déficit de manageriat qui risque de s'aggraver . Triste et amer constat .   

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.