Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J7] EST - USMo

Featured Replies

Posté(e)

Mabrouk 3alina la victoire malgré tous.

• Réponses 283
  • Vues 6,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

J'ai dis 3andi 3am , pour moi je préfère avoir Ammar un entraineur Rajel w metrobbi et perdre que d'avoir lé chleka Benzarti et gagner !!!

tawa on se tape El chleka et sans gagner !!! 

Sinon le match d'Ahly 3andou presque un mois deja , kene jee fema Rjel autour de l'équipe entre dirigeants et techniciens rahom ils ont bien encadrés les joueurs .. Certains joueurs chofnehom deux semaines apres comment ils avaient du plaisir à jouer et s'entraîner en sélection ... Mais na7na , l'essentiel Hamdi a choisi l'Esperance et non sa famille 

Posté(e)

Chammam et Mbarki sont là juste pour completer les 11 sur le terrain.

Rendement catastrophique sur tous les plans

Cher Ami,

Combien de fois , sur ce forum , l'attention a été attirée sur ces deux rentiers ( ils ne sont pas fonctionnaires ) , quant à leur non implication dans l'effort , mbarki par son désintérêt insultant, et chammem par sa mainmise sur les entrées et sorties d'effectifs en défense .

À partir de ce jour et tant sue Chammem, mbarki et mbc portent le maillot qu'ils ne méritent pas , je suis démissionnaire en tant que supporter de l'espérance et leur  laisse le club a eux et au reste des prédateurs ,,,

Je sais que ça ne fera pas bouger les lignes, mais il s'agit juste du seul acte d'indignation possible à l'espérance.

Tahia Tarajji ...au dessus de tout et de tous    

Posté(e)

Président ?? Plutôt propriétaire...

Posté(e)

Il faut un nouveau souffle, une nouvelle dynamique, un nouveau message: donc un nouveau staff technique.

On dirait que les joueurs eux-mêmes le savent et agissent en conséquence.

Equipe fiha : TYK, FS, Rouge, Badri, HBT, Kom, ME, Chaalali, au milieu et devant, ca doit absoluement être plus puissant, plus dangereux, plus incisif, plus technique, plus précis, plus rapide et plus spectaculaire que ce rendement.

Il y a une cassure, et faut réparer ça au plus vite.

Posté(e)

Oksom belleh j ai mm pas regardé le match..

aucun envie bech netfarj pourtant j ai rien a faire tt l apresm.

Allah yahdik ya hm.. hatta el  haja elli ken el wahd mfara7 biha rouhou fil gorba hak rzitna fiha

Posté(e)

Cher Ami,

Combien de fois , sur ce forum , l'attention a été attirée sur ces deux rentiers ( ils ne sont pas fonctionnaires ) , quant à leur non implication dans l'effort , mbarki par son désintérêt insultant, et chammem par sa mainmise sur les entrées et sorties d'effectifs en défense .

À partir de ce jour et tant sue Chammem, mbarki et mbc portent le maillot qu'ils ne méritent pas , je suis démissionnaire en tant que supporter de l'espérance et leur  laisse le club a eux et au reste des prédateurs ,,,

Je sais que ça ne fera pas bouger les lignes, mais il s'agit juste du seul acte d'indignation possible à l'espérance.

On a presque tous, au moins une fois, pensé ou dit ça.

w hia hia, le match suivant ou celui d'après, on redevient fanatique. Zeyed rahou, damna a7mar wassfar.

Posté(e)

Il faut un nouveau souffle, une nouvelle dynamique, un nouveau message: donc un nouveau staff technique.

On dirait que les joueurs eux-mêmes le savent et agissent en conséquence.

Equipe fiha : TYK, FS, Rouge, Badri, HBT, Kom, ME, Chaalali, au milieu et devant, ca doit absoluement être plus puissant, plus dangereux, plus incisif, plus technique, plus précis, plus rapide et plus spectaculaire que ce rendement.

Il y a une cassure, et faut réparer ça au plus vite.

D'accord pour le staff technique y'a aucun doute mais avec cet armada nous avons derrière  les deux latéraux les plus nuls de l'histoire du football moderne (Chamem w mbarki) le premier limité et fini, le deuxième bhim w karakouz, lokza et en plus de ca mouch rajel. Juste une petite question, tant qu'on en parle. J'aimerai bien ta3tini un seul aspect et je dis bien un seul ou mbarki dépasse sameh Derbali (qu'on considérait tous et toi spécialement comme une insulte pour le football) et bien mon ami les faits ont démontré que Mbarki yla7la7 b SD bech y9arih koura w yo5loss 3lih w sameh yet3azez 3lih. 

Posté(e)

On a presque tous, au moins une fois, pensé ou dit ça.

w hia hia, le match suivant ou celui d'après, on redevient fanatique. Zeyed rahou, damna a7mar wassfar.

Devant la dictature de l'argent , la médiocrité et l'absence d'esprit d'appartenance de la plupart des rentiers , une démission en tant qu'acte symbolique d'indignation, qui ne remet jamais en question un amour de plusieurs décennies.

Le propriétaire du club à bien démissionné quand il a été frustré, moi également et au moins , je revendique ce droit !!!

Posté(e)

Cher Ami,

L'espèrance n'est pas leur propriété, c'est notre propriété à nous et chaque personne qui a sacrifie son temps pour supporter Mkach5a.

C'est pas à toi de démissionner c'est à eux et leurs lèche bottes de degager 

Posté(e)

za3ma el 7achya 3jibha match lyoum ? el boss 3mal 3lih kif ? 

Posté(e)

za3ma el 7achya 3jibha match lyoum ? el boss 3mal 3lih kif ? 

Kima 3jebhom lé courage de Benzarti contre Sun Downs au match Allee , kiffech malgres l'égalisation il a joué l'offensif 

Posté(e)

D'accord pour le staff technique y'a aucun doute mais avec cet armada nous avons derrière  les deux latéraux les plus nuls de l'histoire du football moderne (Chamem w mbarki) le premier limité et fini, le deuxième bhim w karakouz, lokza et en plus de ca mouch rajel. Juste une petite question, tant qu'on en parle. J'aimerai bien ta3tini un seul aspect et je dis bien un seul ou mbarki dépasse sameh Derbali (qu'on considérait tous et toi spécialement comme une insulte pour le football) et bien mon ami les faits ont démontré que Mbarki yla7la7 b SD bech y9arih koura w yo5loss 3lih w sameh yet3azez 3lih. 

Sameh Derbali dépasse Mbarki que par la volonté et l'engagement.

El be9i, y a pas photo. Rahou le football n'est pas l'affaire des réflexions à chaud.

Sameh nous avait torturé pendant des années. Défensivement mssiba, techniquement lotf, et les centrages direction el gamra.

Que Mbarki ait un rendement actuel catastrophique, ok. Mais ca n'empeche pas qu'il faut toujours relativiser et se garder des comparaisons qui ne font pas sens.

C'est comme si Danilo (que je déteste) alignait 5 matchs merdiques, on se met à regretter Drenthe walla Julien Faubert. Quand même ...

Posté(e)

Bilan de FB les 5 derniers matchs.

Victoire 3/2 contre une CAB à 10.

Victoire 1/0 à domicile contre ASG sur penalty litigueux. un rendement honteux

Un nul et une défaite à domicile avec une élimination de la CL devant Ahly..4 pivots en match aller, 3 au retour et 4 buts encaissés.

une victoire 2/1 à domicile devant l'USMO, un but valide et un péno non sifflés pour l'adversaire. coté rendement manghir manzid na7kI

Avec ce salaud, l’espérance ne sait ni défendre ni attaquer, des problèmes et des tensions avec les joueurs, physiquement et mentalement l'équqipe est détruite. mauvais choix et erreurs de casting à gogo. 

Verdict de Hamdi Meddeb: On renouvelle notre confiance en FB

Posté(e)

J'ai dis 3andi 3am , pour moi je préfère avoir Ammar un entraineur Rajel w metrobbi et perdre que d'avoir lé chleka Benzarti et gagner !!!

tawa on se tape El chleka et sans gagner !!! 

Sinon le match d'Ahly 3andou presque un mois deja , kene jee fema Rjel autour de l'équipe entre dirigeants et techniciens rahom ils ont bien encadrés les joueurs .. Certains joueurs chofnehom deux semaines apres comment ils avaient du plaisir à jouer et s'entraîner en sélection ... Mais na7na , l'essentiel Hamdi a choisi l'Esperance et non sa famille 

Pas pour être rabat-joie ni quoi que soit, mais je te répond avec un de mes messages posté le 07 Aout, a l'époque klit -17;

Je sais que je vais choqué plus d'un, mais depuis un moment je suis entrain de réfléchir a l'époque de Ammar404, et et et je ne vois pas d'évolution, :0146-punch: au contraire je crois que niveau volume de jeu on a vraiment régresser, chay i7azen.

Posté(e)

Un rendement médiocre, les mêmes erreurs. On s'en tire bien avec les 3 points aujourd'hui.

Le revers de la défaite contre Al Ahly sera très difficile à digérer quelques soient les résultats ou les prestations futurs dans le championnat mais ceci n'empêche pas d'essayer de tourner la page et de faire un peu d'effort pour sortir le forum de cette ambiance morose depuis un mois.

À un certain moment, j'ai l'impression que plusieurs forumiens seraient même content d'un nouveau mauvais résultat pour que ça change et cela je n'arriverai jamais à le comprendre.

Il y a des personnes qui ont perdu un être très proche et qui sont arrivés à reprendre leur vie en main et nous on n'arrive pas à surmonter cette maudite défaite en CL (bien qu'on en a connu de bien plus cruelles par le passé). La vie est faite ainsi : libre à vous de sombrer ou bien de rebondir

Posté(e)

J'ai peur qu'avec HM et ces conseillers à 2 balles qu'on se trouve en situation/chemin de la merda des années 1997;1998

Posté(e)

Sameh Derbali dépasse Mbarki que par la volonté et l'engagement.

El be9i, y a pas photo. Rahou le football n'est pas l'affaire des réflexions à chaud.

Sameh nous avait torturé pendant des années. Défensivement mssiba, techniquement lotf, et les centrages direction el gamra.

Que Mbarki ait un rendement actuel catastrophique, ok. Mais ca n'empeche pas qu'il faut toujours relativiser et se garder des comparaisons qui ne font pas sens.

C'est comme si Danilo (que je déteste) alignait 5 matchs merdiques, on se met à regretter Drenthe walla Julien Faubert. Quand même ...

Wallahi lé à chaud lé 7ta chay, d'ailleurs c'est pas pour un match pareil qu'on va s'emballer après le drame du mois dernier. donc 3adi 

Je l'ai toujours dit et je le redirai  Mbarki chay ma 3andou absolument chay. pour un latéral il est perméable défensivement, toujours en retard en phase de repli, il n'a ni vivacité ni  bonne qualité de centre, en un contre un il est aussi nul offensivement que défensivement. bref c'est un chamem mais en mode nonchalent me3da une calamité, le football est une sport d'hommes w houa sama7ni mi3a w mouch rajel . en le comparant avec Samah, ils sont aussi nuls l'un que l'autre pour leurs qualités techniques, qualités de centre ..etc) sinon semah le depasse dans tout le reste (vivacité, couverture, repli et surtout rjoulia et état d'esprit) 

Enfin les 5 derniers sélectionneurs m'ont toujours confirmé que manich dhalmou dont 3 entre eux ont fait appel à SD (Maaloul premier passage, Krol et Trabelsi) alors que Mbarki 7ad ma tlafetlou et on lui préfere le pauvre Hamza Mathlouthi. Ca devrait donner matière à reflecgir quand même. Lfeyda mouch fil 3néd. La dernière CL a démontré que Mbarki est l'un des pires bras cassés qui nuisent à cette équipe w hia mouch ne9ssa. Mais houa non seulement bhim yecir mais il s'en fout pas mal et il n'a pas honte de le montrer.

Posté(e)

Mabrouk 3likom les 3 pts

Mabrouk 3likom le beau jeu

mabrouk 3likom la perseverance 

w Ahna nabbara,rabbi ysabarna..la caravane continue la descente w ahna Hana netfarjou.

Posté(e)

Allah lé iberiklek ya soukerji w lili jebik w lili mkabech fik w lili 7aRmena 7ata mil les entraînements bech icouvRik .

bjehrabi seyibhom soukerjya ... ech mdakhel hedha fi hedha ??

Posté(e)

:lool:

Posté(e)

Il y a des personnes qui ont perdu un être très proche et qui sont arrivés à reprendre leur vie en main et nous on n'arrive pas à surmonter cette maudite défaite en CL (bien qu'on en a connu de bien plus cruelles par le passé). La vie est faite ainsi : libre à vous de sombrer ou bien de rebondir

cher monsieur , ne comparer pas l'incomparable yehdike rabbi .. Et personnellement j'ai vécu tout ce que tu as cité : j'ai perdue ma mère en une minute a l'âge de 15 ans , et fel foot j'ai vécu tout les échecs m'en wa9t Gormaheya ... Et désolé c'est pas kif kif 

Quand on perd quelqu'un , c'est la vie et la mort , 7okm rabbi w Hamdoulla 

Quand on perd un match , un titre c'est la loi de foot feha victoire et défaite 

Quand on perd comme le dernier cas contre Ahly , suite à des n'eme choix et erreurs et suite à une bhema tactique et technique depuis la gestion de mercato .. Et quand rien ne change et quand on passe le message que rien ne va changer pire on entre dans un bras de fer avec les supporters ... C'est une autre histoire frère 

Posté(e)

Soukarji ili ybardel 3ers y5ales tbardila w sekra :D

Posté(e)

il parle d'un soukerji bien précis , juste un seul et il n'a pas généraliser 

Posté(e)

Soukarji ili ybardel 3ers y5ales tbardila w sekra :D

Mouch yekel tre7a zeda fi belli ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.