Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J7] EST - USMo

Featured Replies

Posté(e)

Il y a un supporter assez connu de l'espérance qui a posté cela après le match et a invité tout le monde a en faire de même. La réaction a été immédiate :D :

L’image contient peut-être : texte

tant mieux, à nous maintenant de faire la pression f stade pour essayer de changer les choses au sein de notre chère espérance ba3delli el hmoum eli teblina bihom ma yemchiw kèn b daz à l'instar de FB eli 9al "kèn netsab ataw no5rej".

• Réponses 283
  • Vues 6,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Dans une précédente analyse, j'ai décortiqué pourquoi FB n'est plus et ne sera plus le FB qu'on a connu, avec les défauts qui allaient avec ses qualités.

Aujourd'hui, nième confirmation. Le changement de TYK par Kom est révélateur de la disparition du FB qui joue le tout pour le tout. Il y a quelques années, à 2-1, jamais FB n'aurait sorti un joueur offensif pour un joueur défensif: ca aurait été le contraire.

Contre Al Ahly, 4 pivots, puis 3 pivots au retour. Des changements peureux. Refuser de prendre le jeu a son compte dans 70% du temps. Reculer sans cesse jusqu'encaisser. Etc. Etc. Et aujourd'hui, on a encore retrouvé les vieux réflexes conservateurs de la plupart des entraineurs tunisiens : essayer de fermer derrière dès qu'on a peur d'encaisser.

NM a les mêmes logiques, mais il a une lecture tactique plus intelligente et il a réussi, très grandement, grace a un joueur : YM. Je ne suis pas encore convaincu que NM sans YM aurait été ce qu'on croit qu'il est.

FB ne sait plus trop quoi faire il fait tout et n'importe quoi. Rien que cet après midi 5arej bessghaier le moins mauvais et da5el un deuxième attaquant et a laissé un soit disant meneur bguir. Ba3d 5arej badri w da5el ben htira dans une position ma fhemha 7ad. Après le 2/1. Il a fini son show avec ce changement li 9olt 3lih. FB n'a plus la même confiance en ses propres choix mais il a gardé la même 3antza w so7et rass. 7aja o5ra il a beau à mettre 3 4 ou 5 pivots. L'équipe ne sait pas défendre. Certes il y a des défaillances individuelles mais face à des équipes comme ASG USMO ou CAB. Les défaillances collectives sont plus grave. Bref avec lui l'équipe ne sait plus faire grand chose ni défendre ni attaquer. Avec ses problèmes de vestiaires. Qu'est ce qu'il fout encore???ça seul meddeb et bennour  le savent

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Il n'y a pas pire que lorsque le doute gagne un groupe , et visiblement c'est le cas chez nous , où on fait tout et n'importe quoi , BD, Staff, joueurs ...

Le remède est universellement connu : on fout un coup de pied dans la fourmilière... Et pour ce faire , HM , encore donné par l'élimination , doit reprendre une lucidité et frapper fort , dès demain , en limogeant FB.

Zfc et eni, on les battra encore , comme, on a souvent fait et avec Mouine...

Viendra par la suite le mercato de décembre où il faudra faire une purge stalinienne ...

Posté(e)

Il n'y a pas pire que lorsque le doute gagne un groupe , et visiblement c'est le cas chez nous , où on fait tout et n'importe quoi , BD, Staff, joueurs ...

Le remède est universellement connu : on fout un coup de pied dans la fourmilière... Et pour ce faire , HM , encore donné par l'élimination , doit reprendre une lucidité et frapper fort , dès demain , en limogeant FB.

Zfc et eni, on les battra encore , comme, on a souvent fait et avec Mouine...

Viendra par la suite le mercato de décembre où il faudra faire une purge stalinienne ...

et tu penses que HM fera ça ? ou plutôt ils vont le laisser faire ça ?

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

Posté(e)

bjehrabi seyibhom soukerjya ... ech mdakhel hedha fi hedha ??

Ritchi khouya dharba dharbtin yejebdou essoukarjiya...essoukarjiya rahi tmout 3al l'espérance wou kan ta3tihom rbo3 elli yadherbou fih ejmay3a men flouss tawa iraw7ou biha la CL...à bon entendeur...

Posté(e)

Comme je l'ai déjà dit: FB veut partir. Taret ennaf7a. Je le dis et je le redis: rabby yostor men match l'étoile w derby...

Sur le match, rien à dire, avec streaming et tout, j'ai pressenti des conditions merdiques donc je n'ai même pas fait l'effort de regarder.

Aujourd'hui, je pense que notre BD qui est très imaginatif, attendra la fin de la CL pour approcher Velud l'entraîneur de l'*. Ce qui est loin d'être suffisant: il faut des changements radicaux à commencer par FB et son staff, JJT (merci et au revoir), le préparateur physique...

Posté(e)

belehi ceux qui critique el benzarti qu il le critique fel coté sportive ama hedhi soukèrji w ri9 el bered mayjich lkolha t7allèt w ma tessma3 ken hal kelma yessker oumourou zeda bch twaliwna salafèya fel forum walah chay inata9 sebouh ama yeziwna men soukerji w le5er mhabèt tasswirtou w howa yèt3acha w ya3mel fi dabouza vin!!!!!!!!ma3nèha 5atrou soukerji rabi taya7 fina walahi tzantarna berassmi !!!

Posté(e)

On ne va pas tout remettre en cause , personne ne peut nier qu'on possède le meilleur effectif en Tun malgré nos lacune défensive qu'on connaît tous . On est aussi conscient que l'actuelle espérance n'est pas faite pour la conquête de l'Afrique mais elle peut écraser n'importe qu'elle équipe Tun .

Mais l'EST d'aujourd'hui face à l'USMO me fait peur , elle est affectée parles saute d'humeur de son président.

L'EST a connu la pire déception de son histoire en 1999 face au Raja et elle s'est remis à fonctionner klk jours + tard , elle écrase le CA par 4 buts ( c'est n'est pas le culte de S.C , loin de la mais c'est une vérité historique ) .

Brabbi que demander aux joueurs et staff tech si le premier manger de l’équipe a failli à ses engagement envers l’équipe ( pas financier bien sur ) et ne veille plus au succès de son équipe . Que demander si ce premier responsable a manqué d'exemplarité et de confiance dans les moments critique .  Que demander quand notre H.M n'a aucune aisance dans la prise de décision , aucune capacité de communication.après notre élimination face à El Ahly .

Monsieur H.M ta légitimité s'acquiert de ton large public et non au palais de Carthage. On a un déficit de manageriat qui risque de s'aggraver . Triste et amer constat .   

juste yezziwna m’en meilleur effectif nekdhbou wenssad9ou bon meilleur effectif fi torh fifa nemchi maak mais avoir un effectif aussi déséquilibré c’est debile 3ib !! Ne9ess 2 arrière latéraux et un axial un gardien tjib des joueurs offensif et tfokk jouweret bebhema bech tchayakh public bhema 7erffi effectif fih rouge rjeibi sghaier badri ben htira ben mohamed pour 2 poste bhema 3ini Ma ratech effectif fih bguir jelassi moncer ma3andekch thi9a fel choix mte3k et tekhsser les joueurs lkol Maw 7attit lbakou fi moncer maaneha andek thi9a sinon fok A3lina! Meddeb leni bech ne9ssem maah wertha la bech nched blasstou mais lezmou yokhrej au moins yeb3ed pendant un mandat! 

Je pense Ma fammech équipe 3amlet assemi 9ad réal 2000-2006 avec les Figo Ronaldo Zidane beckham Owen .... fi 6 snin hazzet CL et 2 Liga 

Florentino khraj, tawa 3amel équipe avec des Casimero isco ascensio ... en moyenne 20millions d’euro le transfert à vous de juger le palmarès mtaa réal tawa wyezziwna avec ahna taraji on prend personne en exemple l’etoile 3amlet jame3eya ghafsset ness lkol aghla transfert bounjeh 600 malyoun Leb9eya wledha welli jebethom 3taw 200% fi groupe super homogène 9dhaw 9adhyethom bihom wemchew les tej,mwihbi bientôt msakni ... hazzouhom bjouweret slaf et weekend fi hôtel kom jebouh bticket resto ... khraj bounjeh jebou akaichi acosta bech kharj acosta lawjou attaquant kenou bech yjibou zaabia mbaad en panic buy l’autre libyen pour chtar saison wjebou mar3i khraj jmal jebou l’africain ... chaque saison yal3ou 3al titre et fel 5 snin lekhra au moins titre / saison 

ahly ma3inich bech nahki 3liha jemla ness 3andhom les moyens w3andhom mkhakh kawroulna blech leur capitaine rebhouna 9odem 50alf 

mazembe ils ont tout les problèmes du monde président rechercher Ta7ou caf yhezzouha mouch yjiw lekhrin fel groupe et jomhour yahki fi hkeyet ahna taraji caf mouch mte3na! 3amet elli fat9etna l’etoile Fel caf ltawa La nssitha bech nenssa une défaite mtaa ahly 

allah yehdi wissemah elli nechdek 

06A896CE-D89A-42CA-8AC1-F7402C88ECA4.png

Posté(e)

Belehhi juste une petite parenthèse : ne poussons pas la discussion à un débat stérile sur le mot soukerji .. Les forumiens qui ont utilisés le mot soukerji c'est pour décrire  FB , comme ena je dis de lui Chayeb wela Chleka et d'autres disent Mr Pneu ... Personne n'a demandé sa tête ou l'a critiqué car il est soukerji point à la ligne yehdikom 

Posté(e)

Il doit se barrer tout court.... Essayed dhaya3 tout ses repères FB comme la majorité des entraineurs tunisiens est fini périmé yezzih. 

Posté(e)

et tu penses que HM fera ça ? ou plutôt ils vont le laisser faire ça ?

bellehi c’est qui les « ils vont le laisser faire ça ? »

c’est le président du club s’il est pas capable de prendre des décisions radicales et de virer les incompétents du parc, alors qu’il dégage en premier.  

Posté(e)

bellehi c’est qui les « ils vont le laisser faire ça ? »

c’est le président du club s’il est pas capable de prendre des décisions radicales et de virer les incompétents du parc, alors qu’il dégage en premier.  

7asb rayek bellehi ti maw el fer9a ennou7assya elli deyra bih w msammiha bureau directeur.

effectivement HM depuis des années il n'est plus capable de prendre les bonnes décisions à cause des incompétents eli deyrine bih et qui ne veulent pas perdre leurs places et leurs intérêts w hadheka 3lech oumourna mehich mechya malgré les milliards dépensés par HM.

HM doit virer cette bande d'incompétents w ya3mel un vrai bureau digne d'un club comme l'espérance sinon qu'il laisse sa place à klk1 qui pourra assurer les tâches d'un président à l'espérance w yetelhè houwa b ses affaires et sa famille et il garde le respect du grand peuple espérantiste.

Posté(e)

Mayelzemch zeda nensew eli ennes eli kenet contre FB au départ et ceux qui l'ont critiqué après la CL Arabe ont été malmenés et traités de tous les noms ici sur CBS (ena perso sma3t manakrah 5ater j'ai osé crtiquer FB au soir de la CLA et quelques uns m'ont dit que j'étais surement un zantour 5ater jit naghes fel far7abw lezemna na3mlou 9awa9 3alal titre boudourou)

Tout ça pour dire que na7na supporters on est tout aussi responsable que FB et ce BD

Posté(e)

ST-EST le samedi 28/10 à 14h

Bardo ou Zouiten?

Non Confirmé à date

ça sera au stade Neifer "Bardo"

Posté(e)

Je pense que ça dépendra du résultat des zanatirs et des Eni ce soir.

S'ils seront tous les 2 éliminés, les zanatirs joueront à Rades et du coup le match sera joué au Bardo

Posté(e)

Déjà l'ESS éliminée ! Mais je n'en suis pas revenu 6-2 devant el Ahly c'est historique !

Modifié (le) par Darius

Posté(e)

on a sorti un mauvais match ca c est sur mais ce qui est aussi sur c est que c etait previsible apres la grande deception d el ahly et le mois d inactivité.en 2012 on a perdu contre el ahly à tunis puis on avait deux matchs à rades et on a fait une defaite conte le ca 1-1 et un nul contre la marsa 1-1 et on etait tres mauvais.c est la faiblesse psychologique du joueur et de l entraineur tunisien qui font qu à chaque petite action de jeu bien faite par l adversaire lors d un match qui vient apres une grande deception le doute s installe dans la tete aussi bien du joueur que celle du coach

ceci dit la situation actuelle et qui à mon avis va durer : quand on mene au score si on recule il y aura qui diront chbina wakharna et si on ne recule pas il y aura qui diront ti reb7ine w manwakhrouch ? les deux derniers matchs contre al ahly sont les exemples type.

Posté(e)

Désolé mais d'après les images médiocres, le ballon n'avait pas l'air d'avoir dépassé la ligne en entier

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.