Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J7] EST - USMo

Featured Replies

• Réponses 283
  • Vues 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Une nouvelle page, inchallah que du bonheur pour tous les espérantistes [dawla]

Posté(e)

Inchallah une large victoire.

Dommage pour le huis clos.

Modifié (le) par sabri

Posté(e)

L1 : Annulation du huis clos ! Le derby se jouera en présence du public

Imprimer
Publié le Mercredi 18 Octobre 2017 à 21:32

ligue1.jpgLe bureau fédéral a décidé, lors d'une réunion tenue aujourd'hui, d'annuler la sanction du huis clos. Le derby de la capitale entre l'Espérance Sportive de Tunis et le Club Africain aura donc lieu en présence du public. A noter que toutes les équipes qui avaient écopé de trois matchs à huis clos ont vu leur sanction réduite à une seule rencontre.

S/ Gnet.

Si je suis la logique, le match se joue avec le public puisqu'on a déjà eu un match huis clos (?).

Posté(e)

Na3ambouha el Kibda 9adech Mchouma 

Posté(e)

Une néme page à tourner...

7assilou rabi m3aha taraji ama kima 3maltha ki rja3 Darragi wejh etofla ena Taraji eli ireni feha FB w matardetch MBC ma3adech netfarej feha

Hani 3andi carte adhérant w abonnement w la tadhini la nadhik

Posté(e)

Une néme page à tourner...

7assilou rabi m3aha taraji ama kima 3maltha ki rja3 Darragi wejh etofla ena Taraji eli ireni feha FB w matardetch MBC ma3adech netfarej feha

Hani 3andi carte adhérant w abonnement w la tadhini la nadhik

Kedheb 

Posté(e)

Na3ambouha el Kibda 9adech Mchouma 

Eh oui kad me les dirigeants joueurs et staff emghalbine 3leya Kad me etwa7chet d** omeha El jam3aya...

nchal 3 pts et surtout nchalah un rendement rassurant.

Posté(e)

Kedheb 

fech nekdheb bedhabt?

Posté(e)

fech nekdheb bedhabt?

samedi bich tibda tlewij 3ala lien bich titfarrij , ma7soub me nna3rfikch

Posté(e)

samedi bich tibda tlewij 3ala lien bich titfarrij , ma7soub me nna3rfikch

kbert w 3malt cha5seya mena lel derby on verra :p

Posté(e)

Rahou ki netghachou 3leha w ki nsebou eli dharouha w ki na3mlou 3leha el 3ark .... c'est tout simplement 5ater n7ebouha , weli i7eb bel rasmi ( comme l'amour des supporters envers leur club ) impossible yakrah wela yetmena el 5ayeb pour son amour

L'Esperance rahi pour nous les supporters , comme wa7ed men wledna wela men nos parents ..... tetghachech momken , ta3mel une reaction 5ayba momken , mais hedha elkol bech dima tchoufha de mieux en mieux w 5ire mennek w tetfou5er beha w behom

L'Esperance w Rjelha , on les critique fi un forum mta3 mkach5ines, entre nous , fi b3adhna ..... mais mouch en public wela na7r9ou les drapeux ..

L'Esperance est notre raison de vivre et on va pas lacher .....

MAIS yehdikom rabbi yee rjel el tarajji , Rahou on peut pas continuer sur cette lancee et yehdikom rabbi raj3ou rwe7kom  w arj3ou sur la bonne route

Posté(e)

comme a dit we7ed mil w5ayyene, une énième page à tourner. Mais le problème c'est que à chaque fois on n'apprend pas de nos erreurs et c'est ce qui crée chez nous"supporters" ce sentiment de frustration.

Taraji mahich bech te9ef et elle va continuer à jouer ses matchs, les gagner, et espérer conquérir de nouveaux titres.

Un match important pour le moral et pour la suite du parcours du championnat.

Espérons qu'on y trouvera les joueurs les plus méritants pour jouer et qu'on ne nous impose plus les joueurs "chouchous"

w m3aha Rabbi Tarajji

Posté(e)

Al3ab ya taraji inchallah zina

Posté(e)

Quel visage on va voir? quel rendement nous attend? va t on crier il yyy est quand on marque?

Elle est bizarre cette reprise. Et mestir ne viendra pas ici pour de la figuration. Ils ont gagné le weekend dernier à médenine et on sait que FB "7nayyen" avec son club de coeur. Bref, le public ne supportera pas autre chose que la victoire.

Rabbi m3ana!

Posté(e)

bellahi ma t9oulounnach elfayda fi 3 pts w hak ellogha. la ya sidi elfayda fel rendement .

Posté(e)

n7ebou  la3eb w  victoire  , si non  5alliha  andhom les 3 points 

Posté(e)

Aucun gout pour ce match w derby zeda ... w zid Faouzi pneu sur le Banc

nerb7ouhom lkol w yji tore7 bih feyda f CL w ne5essrouh !!!!

Posté(e)

nchalah marbouha .

rabi m3ana ne9fou m3a jam3eytna w wledna .

file5er de5lin f 7it w nkamlou nkassrou rwe7na wa7dna ma 9alech bih rabi.

rabi jibna f sweb KOLNA F STADE TARAJI YA DAWLA

Posté(e)

un match très difficile

inchalah marbouha

taraji ya dawla

[dawla][dawla][dawla][dawla][dawla]

Posté(e)

توحشت جمعيتي  

:huh:

Posté(e)

Borjouleya hedha el match eli 7a9ou bel Public ..... personnelement 3andi une grande haine ( ey ey ) envers el chayeb FB

je l'aime pas du tout en tant que personne mais surtout en tant que entraineur ... j'etais contre son retour w 9olt eli mee yet9allech w 3malt el 3ark m3a certains forumiens ici ... jai tant critique ses erreurs de casting de gestion de communication des choix techniques et tactiques .... en CLA on a vecu avec lui des enfers tactiques ( il a commis des erreurs Presque dans tout les matchs ) .... hredna dhba7na 9talna fi la double confrontation contre Ahly .... il nous a pris pour des cons apres le match avec sa conference de presse .... il nous a trahi et nous a manqué de respect avec ses affiches publicitaires

Des entraineurs qui enregistrent les scenaces d'entrainement avec des drones w le monisuer mazel ireni bel kofr wel trabrib wel 3yat w ta9ti3 el mrewel w mazel ye5dem fel physique fel falise de mestir et les escalier des gradins de stade ben janet

Posté(e)

Borjouleya hedha el match eli 7a9ou bel Public ..... personnelement 3andi une grande haine ( ey ey ) envers el chayeb FB

je l'aime pas du tout en tant que personne mais surtout en tant que entraineur ... j'etais contre son retour w 9olt eli mee yet9allech w 3malt el 3ark m3a certains forumiens ici ... jai tant critique ses erreurs de casting de gestion de communication des choix techniques et tactiques .... en CLA on a vecu avec lui des enfers tactiques ( il a commis des erreurs Presque dans tout les matchs ) .... hredna dhba7na 9talna fi la double confrontation contre Ahly .... il nous a pris pour des cons apres le match avec sa conference de presse .... il nous a trahi et nous a manqué de respect avec ses affiches publicitaires

Des entraineurs qui enregistrent les scenaces d'entrainement avec des drones w le monisuer mazel ireni bel kofr wel trabrib wel 3yat w ta9ti3 el mrewel w mazel ye5dem fel physique fel falise de mestir et les escalier des gradins de stade ben janet

نفس احساسي تجاه مولى لعجالي الله لا تباركلو

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.