Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J7] EST - USMo

Featured Replies

Posté(e)

3 choses importantes pour ce match:

1- MBC va jouer ou non ?

2- FS et Rouge vont jouer ou non ?

3- FB bech yestarjel ou non ?

On joue Mestir et FB est une calamité qui peut faire tout et n'importe quoi, on l'a déjà vu contre Ahly. Et pourtant, il est encore là.

Pour le reste, j'espère qu'on reverra l'Espérance jouer. On l'aime plus que tout, même quand elle nous a déçu. Et que cette déception ne pourra pas se cicatriser. Je ne sais pas si c'est l'âge mais la défaite d'El Ahly m'a fait plus mal que : le 3-0 perdu à Tunis contre l'* la veille de la rentrée, Raja, Hearts of Oak, penalty Enyemba etc.

Inchallah marbou7a w inchallah un nouveau démarrage.

• Réponses 283
  • Vues 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

1- MBC va jouer ou non ?

On joue Mestir et FB est une calamité qui peut faire tout et n'importe quoi, on l'a déjà vu contre Ahly. Et pourtant, il est encore là.

Pour le reste, j'espère qu'on reverra l'Espérance jouer. On l'aime plus que tout, même quand elle nous a déçu. Et que cette déception ne pourra pas se cicatriser. Je ne sais pas si c'est l'âge mais la défaite d'El Ahly m'a fait plus mal que : le 3-0 perdu à Tunis contre l'* la veille de la rentrée, Raja, Hearts of Oak, penalty Enyemba etc.

je me rappelle que la perte du titre vs raja a marqué un changement radical dans la relation entre le public et slim chiboub qui n'était pas moins irréprochable que meddeb à l'époque en continuant sa fuite en avant w so7et rassou juste l3bed tansa. Finlale hearts of oak avec seulement 27000 au stade et le fameux"ya chiboub  10 alef"  (le prix du ticket à l'époque excessivement cher ) on connaît tous la suite. Que dire de ce BD qui est à sa énième connerie et qui suit le même chemin. Je pense que cette défaite est celle de trop.  Sauf miracle je vois mal les choses revenir à la normale avec le clic de HM bouchoucha bennour FB chaouachi et les autres..

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

D après essabeh on attend encore un papier de l ancien club de ben htira pour l autoriser à jouer.

Posté(e)
  • Auteur

1- MBC va jouer ou non ?

1- non

2- allahou a3lem

3- eli fih tabba ma tet5abba

Posté(e)

bech i3adiwna ?                                       

Sur nessma sport en streaming mrd  [7it]

Posté(e)

Sur nessma sport en streaming mrd  [7it]

samahni yee bahi .. hedhi 3afsa jdida ? ya3ni streaming et non tele ? et en plus streaming Nesma mouch streaming Federation ?

Dans ma vie privee , chaque fois que j'essaye de me motiver .... ijji chkoune iraja3ni 10 snine el teli

Dans le foot ds ce pays ( bara n9oule kene foot ) ... a chaque fois j'essaye de me positiver et etre optimiste , de meme ijji chkoune ifaya9ni 3ala wadh3i

Posté(e)

On reprend les mêmes facteurs d'échec et on recommence et après on veut que le public oublie et se remotive. On verra de nouveau chamem mbarki dhaouadi et dans deux semaines MBC. FB sur le banc bennour avec son portable 2 pivots classiques et un relayeur au milieu face à mestir. (Les Eni devant ahly seul trabelsi et ben amor s'est installé dans la zone des égyptiens) peu être aussi jouini et rabii sur le banc. Aucun joueur écarté aucun jeune convoqué pour un semblant de sang nouveau. Voilà pourquoi les gens ne sont pas prêts à tourner la page si facilement 

Posté(e)

Na3ambouha el Kibda 9adech Mchouma 

lé mchouma lé chay!

ena kebdti mchet m3a Taraji elli 7abitha, l'espérance actuelle n'a rien de celle que j'ai aimé et supporté.

je ne pourrai jamais tourner la page!

Posté(e)

lé mchouma lé chay!

ena kebdti mchet m3a Taraji elli 7abitha, l'espérance actuelle n'a rien de celle que j'ai aimé et supporté.

je ne pourrai jamais tourner la page!

1- Exactement , l'Esperance actuelle mee feha men l'Esperance eli 3rafneha w 7abineha , kene l'esm wel couleures

2- Plutot , il faut pas tourner la page ... il faut pas banaliser ... il faut pas oublier

Sinon l'Esperance actuelle mechya w twalli comme l'equipe nationale :

- un president qui vit dans son tour d'ivoire , entoure par des "rjel" bien choisis

- un bureau d'incompetent ( ds le domaine ) travaillant leur interest personnels

- la faille ou le "hole" avec le public que se grandit nhare ba3d nhare ... sans penser a l'ameliorer

- banaliser els echecs

- des analyses et des decisions cons apres chaque echec

Posté(e)

Capture.PNG

Posté(e)

Loin de technique et tactique :

1) on va jouer bel Nike ( les articles qui restent encore ) wela bel Umbro ( eli nestennew feha men le 31 decembre dernier )  wela un mélange Nike et Joma ( joueurs bel Nike w Gardien bel Joma )  ?

2) ye5i mouch el Merda bech tkawer dimanche fi Rades ?  mestensines ye5i yal3bou fih deux jours de suite ? ( surtout avec l'etat de la pelouse et la pluie )

3) combien de personnes sont autorisees d'entrer au stade en ce Huis Clos ?

Posté(e)

2) nala3bou fel manzah

pour le reste el 3elm 3and rabi

Posté(e)

2) nala3bou fel manzah

pour le reste el 3elm 3and rabi

dhaya3ni 5ouna Issam qui a mis fi stade Rades ... et entre nous , tant mieux fel Menzah .... on aura l'occasion de " jeter des pneus " sur Monsieur pneu

Posté(e)

sur FB on parle de la blessure de Chaâleli, et vu le retour de blessure de Kom on évoluera probablement avec 2 pivots seulement.

Posté(e)

A quelle heure le match svp ? Heure tunisienne

Posté(e)

A quelle heure le match svp ? Heure tunisienne

14h00

Posté(e)

Merci !!!

Posté(e)
  • Auteur

dhaya3ni 5ouna Issam qui a mis fi stade Rades ... et entre nous , tant mieux fel Menzah .... on aura l'occasion de " jeter des pneus " sur Monsieur pneu

ena bidi tawa win sma3t eli nala3bou fel menzah, je rectifie.

Posté(e)

Labes inchallah 

Posté(e)

ach men mestir w ach men tabellla wala rana stress f top w nestnaw f etoile bch tji w n3awdou nekloulha galbha w lundi rjel tebda t7adher f awr9aha w naamlou haada mtaa 10000 l alger wala casa !!!

alah yehlek eli ken sbab kol chay wala 3andou hata gout ...

Posté(e)

Quelqu'un a une idée sur la formation ? 

Ettaraji dawla malgré les déceptions et tout le reste. Notre vie de supporters et la vie du club doivent continuer louled. Arrêtez de regarder en arrière (mis à part si c'est pour en tirer les bonnes conclusions) et concentrons nous sur le présent et l'avenir. 

Posté(e)

le plus important pour moi dans ce match : rien ne va changer meme si on gagne 10 - 0 

w wkhayan ili yestanou fi resultat bahia bech yokhrjou b nabdaw saf7a jdida w masar chay ,kan ya3mlou mzia yefhmou anou 99% min mkachkhin mezalou 3la a3sabhom , w anhom la minorite reelle ili 7ka 3lihaa 3rousset chwale9 benour .

il y a une seule realite taw : taraji lazemha ghasla b ma w javal .

Posté(e)

Encore et Encore et Toujours .. Elyoum w Ghodwa ... Allah leee trabah w leee tbarek el kol men wassalna lel état hedha 

L'espérance eli kima 9al issam chaouali est la seule équipe qui a gagnée des titres fi tout les jours de la semaine .. Tal3ab fel Menzah Huis Clos contre USMO quand les autres se dirigent vers une finale continentale ... L'Esperance eli esmha iza3za3 lebled w les ennemis w arkene el Dawla wel Nidhame , wela Farid Chouchene yahki 3lina hakkeka fel Rafio w Zmerli w Ben khmaj iffassou fehom 3lina en direct sur Hannibal  .... W notre Chaouachi et Katou eli jrew pour dementire les contacts avec Habassi d CSS w les contacts avec le défenseur étranger de ESS w  jrew pour publié la démission de HM w raj3ou yejriw bech ibachrou el 9awm qu'il va continuer , w yatb3ou fi les messages FB de jma3et Khalil berbeche .. ils sont abscents et sont pas intéressés 

Nahna le public les seul eli klineha fi 3dhamna kima klina eli 9balha , w nahna eli on na pas oublie et on a pas tourne la page ... Les dirigeants leurs vie continue loin de 7sseb , et les mercenaire entre joueurs et staffs ont reçu leurs salaires gonflés à temps et retrouveront leur primes ses victoire contre les USMO w ESM w SG w ghirou 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.