Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 180
  • Vues 6,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• لولاد كبير الحومة عمرو ما يعمل راسو بفرخ تافه من الحومة الترجى كجمعية لازمها تدخل لقلوب التوانسة الكل من الجنوب لشمال و بن قردان جزء من تونس و الأكيد أن جماهير الترجى موجودين بكثرة غادى, لذلك على الأق

• Badri show. Malla chi5a ce joueur rabi ya7fdhou.      Sinon awel marra tt le public s est adresse aux gamins du virage wghanewelhom toul 3morkom t3ichou [****]**  ghannitha min kol 9albi tfahadt 7amdo

• Bessghayer ékéli Bdé ykarrazni chweya !!!!

Posted Images

Posté(e)

J'étais fel virage lyoum et des le départ c'était super bizarre fedayn entre les ultras et les zapas.... Fedayn chantait avec tout le monde par contre les ultras chantaient que lorsque le chant était lancé par eux ou fedayn... Idem pour zapa c'était trop écoeurant... Capo zapa zdom 3al ultras w lehmet fond... C'était prémédité aucun des ultras ni zapa n'avais de caisses claires tambours etc des le début ils sont venus pour en découdre.... Tellement ambiance 3al 7it au premier but j'étais même pas content malgré que je vis à l'étranger et c'est mon premier match depuis un an fel stade et j'attendais cela avec une grande impatience.... Alors lorsqu'il y avait des chants zapa d'un côté et ultra de l'autre en même temps alors la... No comment...

Je défends aucun groupe ni personne j'espère que meddeb souhaite faire le ménage dans notre virage car la ça va dégoute les vrais supporter de venir au stade et amener de plus en plus de..... Fel stade Rabi yostorna w Taraji dawla

يا سيدي قالك لاحمة بين الزابا  والالترا علي خاطر الزوز يحبو يعملو الدخلة متع ( ركز معايا ) الفينال متع شمبيازليغ

أي نعم الفينال متع الشمبيازليغ

والحجة علي من ادعاء

و ربي يقدر الخير العام الهذا

Posté(e)

C est bien l'abonnement virage qu il fallait vendre à 300 dt.

Posté(e)

Mabrouk alina la victoire:punk:

On aurait pu marquer plus des buts, mais el7amdullah:)

Posté(e)

Famméchi un petit compte rendu de la prestation des joueurs pour ceux qui ont été au stade? 

Posté(e)

Hamdoullah ya rabbi

mabrouk alina

1ere MT tres bonne, 2MT c etait de la gestion. 

Badri, ghaylene tbarkallah alihom, mot3a. 

Elli sar fel virage etait honteux, c est vrai que c est la 1ere fois que je vois le reste du public leur repondre en coeur. 

Ce sont des gamins (et celui qui a utilise le terme frerisme jebha gad gad) mostawa mon7att, des imbeciles qui ne pensent pas du tout a notre club et dont la seule preoccupation est de creer des problemes pour des futilites. 

J entends meme que ces groupes s allient avec des groupes zanatir du meme quartier contre d autres groupes esperantistes d un autre quartier (l inverse est aussi vrai). 

Je ne sais pas quelle est la solution, mais malheureusement je ne pense pas que le dialogue serve a quelque chose, bheyem barcha. Il faut trouver un moyen de les empecher de remettre les pieds fel stade

Posté(e)

J entends meme que ces groupes s allient avec des groupes zanatir du meme quartier contre d autres groupes esperantistes d un autre quartier (l inverse est aussi vrai). 

illi fétek aghreb: 

Kammlou el 3arka w raw7ou mel 30 min la3b

La3labélhom fi match w la fi taraji

Posté(e)

Ce qui reste du match:

* Les viragistes étaient séparés avant même le début du match. On avait le sentiment que la tension est là et que ça va dégénérer.

* 28', le virage a été évacué par les forces de l'ordre. 

* Public évalué à 10-12 mille supporters.

* Présence du sale et minable "héros" de la demi-finale dans une loge clubiste.

* Le public a salué le petit "turn-over" de FB en laissant FS sur le banc et en alignant Ghaylène au milieu. 

* Une bonne 1ère mi-temps, attaque contre défense avec 2 tirs sur la transversale (Chammam et un joli slalom de Badri sur le poteau).

* Badri a été le meilleur sur le terrain (Tbarkallah 3alih) et à un degré moindre Ghaylène, Coulibaly et Chammam.

* Les 2 buts montrent un travail consistant aux entraînements et une bonne application par les joueurs.

* Tout joueur qui perd sa balle doit la récupérer. C'était la devise FB lors de ce match. On a vu pas mal de fois les Bguir (à un degré moindre Badri) mais surtout FBY aller récupérer des balles perdues.

* Relâchement inexplicable en 2ème mi-temps. On gérait le match.

* En 2ème mi-temps, Coulibaly, en des fois en axial, (Machani aux devants pour créer le surnombre surtout en les balles arrêtées) a fait étalage d'un sang froid olympien. Rien ne passait, récupération en finesse avec même des dribbles surtout celle sur la ligne de touche où il a été fortement applaudi. 

* Remplacement et coaching un peu tardif de FB.

* Chaalani épuisé a été ovationné à son remplacement par Sassi.

* Sassi à son entrée a été blessé sur un tacle. Hamdoullah lebess.

* Sassi, on jouait le match, est allé tendre la main et saluer l'entraîneur de l'USBG. La CLASSE.

* FBY, brouillon, a été hué et sifflé à sa sortie. Il a raté presque toutes ses passes. Un match à oublier malgré le but. Il a commencé aux côtés de TYK pour retrouver son poste tout juste après.

* Ben Sghaier, trop de déchets pour un quart d'heure.

* Coulibaly a eu des bobos musculaires (je crois qu'il a eu un tacle juste avant). On a préféré le ménager.

Désolé pour tous les détails. C'était pour vous faire vivre les moments forts du match.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Résumé de 7 minutes:

Posté(e)

Au passage merci aux policiers qui ont géré les débordements très très bien des le départ en sentant le coup arrivé.... Ils nous ont encadré du haut jusqu'en bas du virage pour freiner le plus rapidement la dispute...

Également, la sortie du stade et jusqu'à X km ils étaient là à empêcher tout regroupement ultras vs zapa j'ai étais agréablement surpris....

Merci à la pelouse et enceinte supp inf et tribune qui on mi la grosse ambiance qu'on ya eu les problèmes...

Merci surtout à l'enceinte inférieur ye5i fama groupe ghadi hahaha énorme les chants partaient d'eux en 2e mi temps 

Merci au fedayn d'avoir fait leurs Maximum pour éviter les débordements.....

En deuxième mi temps ils sont monté en haut du virage à côté des bloods et on relance les chants grâce aux groupe enceinte inf notamment hhh

Posté(e)

Ce qui reste du match:

* Les viragistes étaient séparés avant même le début du match. On avait le sentiment que la tension est là et que ça va dégénérer.

* 28', le virage a été évacué par les forces de l'ordre. 

* Public évalué à 10-12 mille supporters.

* Présence du sale et minable "héros" de la demi-finale dans une loge clubiste.

* Le public a salué le petit "turn-over" de FB en laissant FS sur le banc et en alignant Ghaylène au milieu. 

* Une bonne 1ère mi-temps, attaque contre défense avec 2 tirs sur la transversale (Chammam et un joli slalom de Badri sur le poteau).

* Badri a été le meilleur sur le terrain (Tbarkallah 3alih) et à un degré moindre Ghaylène, Coulibaly et Chammam.

* Les 2 buts montrent un travail consistant aux entraînements et une bonne application par les joueurs.

* Tout joueur qui perd sa balle doit la récupérer. C'était la devise FB lors de ce match. On a vu pas mal de fois les Bguir (à un degré moindre Badri) mais surtout FBY aller récupérer des balles perdues.

* Relâchement inexplicable en 2ème mi-temps. On gérait le match.

* En 2ème mi-temps, Coulibaly, en des fois en axial, (Machani aux devants pour créer le surnombre surtout en les balles arrêtées) a fait étalage d'un sang froid olympien. Rien ne passait, récupération en finesse avec même des dribbles surtout celle sur la ligne de touche où il a été fortement applaudi. 

* Remplacement et coaching un peu tardif de FB.

* Chaalani épuisé a été ovationné à son remplacement par Sassi.

* Sassi à son entrée a été blessé sur un tacle. Hamdoullah lebess.

* Sassi, on jouait le match, est allé tendre la main et saluer l'entraîneur de l'USBG. La CLASSE.

* FBY, brouillon, a été hué et sifflé à sa sortie. Il a raté presque toutes ses passes. Un match à oublier malgré le but. Il a commencé aux côtés de TYK pour retrouver son poste tout juste après.

* Ben Sghaier, trop de déchets pour un quart d'heure.

* Coulibaly a eu des bobos musculaires (je crois qu'il a eu un tacle juste avant). On a préféré le ménager.

Désolé pour tous les détails. C'était pour vous faire vivre les moments forts du match.

Chaaleli n etait pasdu tt epuise. 

Couly a ete blesse suite a un tacle de l adversaire rien a c'voir  avec une blessure musculaire. 

Fby n a pas du tt ete hue a sa sortie au cintraire il a eu droit a une grande ovation. Il a ete hue suite a un dechet technique qui a cause la perte d une balle en attaque.   Mais j insiste a sa sortie il a ete longuement applaudi et par le public et par fb. 

Le relachement de la 2eme mi temps est tt a fait explicable au contraire.  

:) 

Posté(e)

Bessghayer ékéli Bdé ykarrazni chweya !!!!

Posté(e)

Fama 7aja 9oltha 9bal j'ai eu des réactions on dirait 9olt 7aja t5arej mel mella w hani bech n3awedha. Personne ne pourra dissoudre ces groupes parce qu'ils n'ont pas été crées d'une facon réglementaire. chnawa mochklethom finalement? Il se disputent le règne du virage??Sakrouh l'accès au virage ou au pire des cas le limiter pour les abonnés. Li y7éb jam3Iytou taw yok3ed win yji. 

Posté(e)

J'étais fel virage lyoum et des le départ c'était super bizarre fedayn entre les ultras et les zapas.... Fedayn chantait avec tout le monde par contre les ultras chantaient que lorsque le chant était lancé par eux ou fedayn... Idem pour zapa c'était trop écoeurant... Capo zapa zdom 3al ultras w lehmet fond... C'était prémédité aucun des ultras ni zapa n'avais de caisses claires tambours etc des le début ils sont venus pour en découdre.... Tellement ambiance 3al 7it au premier but j'étais même pas content malgré que je vis à l'étranger et c'est mon premier match depuis un an fel stade et j'attendais cela avec une grande impatience.... Alors lorsqu'il y avait des chants zapa d'un côté et ultra de l'autre en même temps alors la... No comment...

Je défends aucun groupe ni personne j'espère que meddeb souhaite faire le ménage dans notre virage car la ça va dégoute les vrais supporter de venir au stade et amener de plus en plus de..... Fel stade Rabi yostorna w Taraji dawla

sona, chiaa, akrad, druze ... ???  hedhom lazmhom sadam hssine mouch meded

Posté(e)

sona, chiaa, akrad, druze ... ???  hedhom lazmhom sadam hssine mouch meded

5ouya kolna 5ouet mais si 5ouk fe dar fais des conneries ton père doit servir pour son bien et son avenir et l'équilibre de la famille idem pour meddeb avec nos supporters...

amicalement 

Posté(e)

5ouya kolna 5ouet mais si 5ouk fe dar fais des conneries ton père doit servir pour son bien et son avenir et l'équilibre de la famille idem pour meddeb avec nos supporters...

amicalement 

non desolé mon pere doit en premier se soucier pour du bien de la grande famille, l'esperance est plus grande que ultra machin et zapa ... 

Posté(e)

non desolé mon pere doit en premier se soucier pour du bien de la grande famille, l'esperance est plus grande que ultra machin et zapa ... 

C'est bien ce que je dis pourtant cest super clair :)

Posté(e)

amicalement 

Meddeb peut intervenir si fama m3a chkoun ya7ki , ama hadhom m3a chkoun mch yaki ? 3andhom des leaders s7a7 ?

kolhom sans exception des khomaj ,maskhine , des pede dans le vrai sens du mot , m3a chkoun t7ibou ya7ki ?

Posté(e)

Meddeb peut intervenir si fama m3a chkoun ya7ki , ama hadhom m3a chkoun mch yaki ? 3andhom des leaders s7a7 ?

kolhom sans exception des khomaj ,maskhine , des pede dans le vrai sens du mot , m3a chkoun t7ibou ya7ki ?

Non fihom Ness mitrobin , Des avocats , des ingénieurs , des architectes  et même des hommes d'affaire , je parle au moins pour L'ultras .

émé Hédhom maghroumin b jam3iyit'hom w yjiw ychej3ou , pour le reste jeyin y7ayrou fi ésémihom . donc mé3adich tnéjim tfarra9 binét'hom .

7ill les groupes el kol w nirte7ou min wji3et errass

Posté(e)

je partage totalement

il a été d'une suffisance ridicule

il doit être recadré sinon l'année prochaine c'est CSHL

Posté(e)

w makarzekch FBY qui rate tt depuis x temps ? Tfol sghir w lezmou plus de temps de jeu.

Les mauvais choix de maher 1000 fois mieux que les limites techniques de rouge

Posté(e)

Les mauvais choix de maher 1000 fois mieux que les limites techniques de rouge

Sema7n kHouya , Tla3t mé tifhimch koura ( à la Saberhidoussi) .

Toutou ( mhedhbi) , Hassen harbewi , ti el 3ouji ... el kolhom kawarjya 3ala FBY ... émé chouf houma win w howa win .

el koura rahi discipline , w condition physique w des bons choix , etc ... mé 3andikch édhouma mé 3andik win toussel 

Posté(e)

Non fihom Ness mitrobin , Des avocats , des ingénieurs , des architectes  et même des hommes d'affaire , je parle au moins pour L'ultras .

émé Hédhom maghroumin b jam3iyit'hom w yjiw ychej3ou , pour le reste jeyin y7ayrou fi ésémihom . donc mé3adich tnéjim tfarra9 binét'hom .

7ill les groupes el kol w nirte7ou min wji3et errass

fibeli hedhoukom el koll be3dou (w kebrou c normal) 3al ultras non?

Posté(e)

fibeli hedhoukom el koll be3dou (w kebrou c normal) 3al ultras non?

nn ména7kich 3ala edhoukom ... na7ki 3ala génration hédhi , w fama chkoun membre fi cbs , mais après tout yo93dou minorité  

Posté(e)

FBY a été l'auteur d'une bonne prestation globalement. Il est passé par un passage à vide de 10 à 15 minutes en seconde période où il a raté tout ce qu'il a fait... mais suite aux sifflets du public 7att fi guelbou et a déclenché deux action dangereuses (dont celle avec la passe pour Badri qu'on voit dans le résumé sur le site de la FTF) où il a montré pourquoi il est si précieux. Explosivité, vitesse, puissance... des qualités rares dans le foot tunisien.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.