Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 180
  • Vues 6,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• لولاد كبير الحومة عمرو ما يعمل راسو بفرخ تافه من الحومة الترجى كجمعية لازمها تدخل لقلوب التوانسة الكل من الجنوب لشمال و بن قردان جزء من تونس و الأكيد أن جماهير الترجى موجودين بكثرة غادى, لذلك على الأق

• Badri show. Malla chi5a ce joueur rabi ya7fdhou.      Sinon awel marra tt le public s est adresse aux gamins du virage wghanewelhom toul 3morkom t3ichou [****]**  ghannitha min kol 9albi tfahadt 7amdo

• Bessghayer ékéli Bdé ykarrazni chweya !!!!

Posted Images

Posté(e)

Non, c'était Mohamed Amine Bennaceur

Loussif nous a Arbitré 2 fois l'an dernier

EST-ASG 2-0

CSS-EST 0-0

Posté(e)

Je veux les humilier .

Posté(e)

لولاد كبير الحومة عمرو ما يعمل راسو بفرخ تافه من الحومة
الترجى كجمعية لازمها تدخل لقلوب التوانسة الكل من الجنوب لشمال و بن قردان جزء من تونس و الأكيد أن جماهير الترجى موجودين بكثرة غادى, لذلك على الأقل نحترموهم 
ما حصل العام الفارط كان سببه الأول إضاعة الفرص السهلة, كان الخنيسى و البدرى مركوا رانا نحكوا فى كلام آخر
ملاعبيتنا هم فقط المطالبون بالثأر لإنسحابهم, كجماهير ليس لنا ما نثبت, فقط تشجيع و دفع اللاعبين
رانا عايلة كبيرة و نكونوا فالمستوى مع الضيف
توة شندول يستحق الواحد يجرح قراجموا على خاطره 

Posté(e)

الترجى كجمعية لازمها تدخل لقلوب التوانسة الكل من الجنوب لشمال و بن قردان جزء من تونس و الأكيد أن جماهير الترجى موجودين بكثرة غادى, لذلك على الأقل نحترموهم 
ما حصل العام الفارط كان سببه الأول إضاعة الفرص السهلة, كان الخنيسى و البدرى مركوا رانا نحكوا فى كلام آخر
ملاعبيتنا هم فقط المطالبون بالثأر لإنسحابهم, كجماهير ليس لنا ما نثبت, فقط تشجيع و دفع اللاعبين

Y-a-t il un moyen de mettre +100

Bravo pour ce post et pour cet état d'esprit.

Si nous tous les tunisiens (y compris moi-même) pouvions avoir ce genre de recul par rapport aux choses, chacun dans son domaine et dans ses activités au quotidien, le pays se portera beaucoup mieux et cela très très rapidement.

J'ai lu les deux posts qui précédent celui-la et je me suis senti emporté. J'ai lu ce post yakhi 3jaliya tfechou.

A bon entendeur...

Posté(e)

yelzemha takel carton bech taref 9darha 

Posté(e)

Labes Inchallah

Posté(e)

yelzemha takel carton bech taref 9darha 

L'essentiel est ailleurs

3 pts et faire tourner l'effectif

On rejoue vendredi prochain à Bizerte...

Posté(e)

Y-a-t il un moyen de mettre +100

Bravo pour ce post et pour cet état d'esprit.

Si nous tous les tunisiens (y compris moi-même) pouvions avoir ce genre de recul par rapport aux choses, chacun dans son domaine et dans ses activités au quotidien, le pays se portera beaucoup mieux et cela très très rapidement.

J'ai lu les deux posts qui précédent celui-la et je me suis senti emporté. J'ai lu ce post yakhi 3jaliya tfechou.

A bon entendeur...

merci pour ce beau  message positif, regardez seulement notre match du championnat avec eux pour comprendre l'amour des tunisiens au SUD  anotre grande ESPÉRANCE, Chendoul c'est un zentourien et ne représente pas la majorité 

Posté(e)

Inchallah marbou7a ! w inchallah carton.

Question: je voudrais emmener ma fille de 5 ans, est-ce que c'est possible? Wella je risque de ne pas entrer ?

Posté(e)
  • Auteur

Question: je voudrais emmener ma fille de 5 ans, est-ce que c'est possible? Wella je risque de ne pas entrer ?

Tu risques de ne pas entrer.

Mieux même, tu ne vas pas entrer sauf miracle ou piston.

Posté(e)

Tu risques de ne pas entrer.

Mieux même, tu ne vas pas entrer sauf miracle ou piston.

Merci pour la réponse.

Dommage...

Posté(e)

Dans 80% des cas tu peux entrer,  tistanna chweya o ba3din i5alouk tod5ol

Posté(e)

merci pour ce beau  message positif, regardez seulement notre match du championnat avec eux pour comprendre l'amour des tunisiens au SUD  anotre grande ESPÉRANCE, Chendoul c'est un zentourien et ne représente pas la majorité 

Les actes de qielques énergumènes ne doivent pas occulter la bonté et la droiiture legendaires de la majorité des sudistes.

Posté(e)

Est ce qu'on va reconduire le meme 11 de depart du match de Mednine?

Posté(e)

Est ce qu'on va reconduire le meme 11 de depart du match de Mednine?

je pense pas

Chaaleli et Macheni vont être titularisés probablement.

La seul uncertitude c'est le gardien

Posté(e)

Le plus important est les 3 points de la victoire inchallah, mais j' aime bien cartonner avec un bon score cette equipe.

Est ce qu' on peut acheter les tickets au stade avant le match?

Posté(e)

Formation équilibré pour cette rencontre 

Jemal

Mbarki , Macheni , Talbi , Chamem

Kom , Ferjani 

Ghaylen

Besghaier , TYK , Badri

avec l'entrée de Meskini , bguir et FBY au cours du jeu 

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)

لا تقلي لا قدر و لا احترام .. الي ما يحترمناش ما نحترموشي .. الجمعيات الكل تطاولت علينا .. في رادس استقبال باهي و كرم الضيافة و كي نمشولهم كان الفنكر و الكنتول يزغرط  و من فوق تصريحات نارية و اتهامات مباشرة من مسؤوليهم و تهجم علينا .. و الغريب في ها البلاد الي توقف معاه و تعاونوا يدور عليك كالضبع .. المرسى و جرجيس و بوزيد و قفصة و بن قردان و غيرهم عاوناهم فلوس و جوارات و علمانهم كيفاش يسافروا للافريك و اول ما نمشولوهم تشوف العرض خاصة من مسؤوليهم باحتجاجات غريبة على الحكام و اتهامات مباشرة لينا و تقيم القيامة جملة كي نربحوهم .. بالنسبة ليا كل جمعية تلكشت علينا حتى بمجرد كلمة طايشة لازم نردموها حتى كي يعتذروا مليون مرة

و بن قردان او الاصح جمعية الشناديل لازم تتغفص في رادس بسكور و لازم السنة تذوق المر و تطيح باش يعرفوا الي يتلكش على الترجي مصيرو الاندثار و اسالوا المرسى و جرجيس و بوزيد و قفصة و القصرين اشنوة كان مصيرهم بعد ما غلطوا معانا غلطت عمرهم

Modifié (le) par EST-1919

Posté(e)

Ma formation pour demain. Faire souffler Ferjani et Coulibaly, Besghaier & Jmal In FBY & MBC Out...

(Je suis tombé sr ce site qui permet de dessiner les schémas tactiques http://sharemytactics.com/ )

est.PNG

Posté(e)

Quelqu'un connait l'horaire de la billeterie lioum et si il y a vente demain?

Posté(e)

Quelqu'un connait l'horaire de la billeterie lioum et si il y a vente demain?

Site Officiel : 

L'Espérance Sportive de Tunis porte à la connaissance du public sportif que les billets d'accès au stade pour le match EST-USBG comptant pour la deuxième journée du championnat de Tunisie de football commence ce jeudi 17 août et se prolongera le vendredi, le samedi  de 9h00 à 18h00 aux guichets du parc Hassène Belkhodja et du stade El Menzah, et le dimanche aux guichets du Parc.

Modifié (le) par Torxo

Posté(e)

Site Officiel : 

L'Espérance Sportive de Tunis porte à la connaissance du public sportif que les billets d'accès au stade pour le match EST-USBG comptant pour la deuxième journée du championnat de Tunisie de football commence ce jeudi 17 août et se prolongera le vendredi, le samedi  de 9h00 à 18h00 aux guichets du parc Hassène Belkhodja et du stade El Menzah, et le dimanche aux guichets du Parc.

je ne sais pas pourquoi ils vendent pas les billets au stade de rades le jour du match c'est plus facile pour les gens qui viennent de l’intérieur 

Posté(e)

je ne sais pas pourquoi ils vendent pas les billets au stade de rades le jour du match c'est plus facile pour les gens qui viennent de l’intérieur 

ministère de l'intérieur 

Posté(e)

ماهوش شندول وحدو اللي عمل العار معاه آلاف من جمهورو اللي ضربو بالحجر و سبو أنا واحد من الناس ما ننساش و ما نسامحش خاطر في تونس ما يقولوش المسامح كريم  أما يقولوا المسامح ني و عاقل و نجموا نغوروا عليه كيما نحبوا 

Modifié (le) par chakchouka

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.