Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Badri un vrai regal

• Réponses 180
  • Vues 6,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• لولاد كبير الحومة عمرو ما يعمل راسو بفرخ تافه من الحومة الترجى كجمعية لازمها تدخل لقلوب التوانسة الكل من الجنوب لشمال و بن قردان جزء من تونس و الأكيد أن جماهير الترجى موجودين بكثرة غادى, لذلك على الأق

• Badri show. Malla chi5a ce joueur rabi ya7fdhou.      Sinon awel marra tt le public s est adresse aux gamins du virage wghanewelhom toul 3morkom t3ichou [****]**  ghannitha min kol 9albi tfahadt 7amdo

• Bessghayer ékéli Bdé ykarrazni chweya !!!!

Posted Images

Posté(e)

Froukh el virage karhouna fil koura...

Posté(e)

2 très beaux buts...un volume de jeu très appréciable, tres grande forme de Badri 

sinon comme d'hab, les frou5 minables du virage gâchent tout, mais faut pas les blâmer rahom ijibou el partiyét 

Posté(e)

D'après ce que j'ai vu on joue plus en 442 avec rouge et tyk en attaque et badri en Electron libre . Et non en 433 classic.

L'autre remarque est que couly parfois prend la place d'un des axiaux et l'axial monte pour créer du surnombre.

Une troisième remarque est que quasiment toutes nos balles arrêté on été joué en combinaison dont une qui a ramené le premier but.

Posté(e)

الله يرحم والديهم جماعة استوديو الترجي الرياضي التونسي..

Posté(e)

Badri show. Malla chi5a ce joueur rabi ya7fdhou. 

Sinon awel marra tt le public s est adresse aux gamins du virage wghanewelhom toul 3morkom t3ichou [****]**  ghannitha min kol 9albi tfahadt 7amdoula 

Posté(e)

1-0

deux inquiétudes... le virage, et le ratage.. notre plus grand souci fel CL arabe

1-0

deux inquiétudes... le virage, et le ratage.. notre plus grand souci fel CL arabe

surtt le virage...ce n'est pas du tout le moment ...d'une part le MI bch yetjebdou 3lina tor7 l Ahly ..w d'autre kifech bch tkoun l'ambiance le jour du match ...il faut remettre de l'ordre w yal9aw une solution binethom 

Posté(e)

surtt le virage...ce n'est pas du tout le moment ...d'une part le MI bch yetjebdou 3lina tor7 l Ahly ..w d'autre kifech bch tkoun l'ambiance le jour du match ...il faut remettre de l'ordre w yal9aw une solution binethom 

Hedhom bch yt3ammil 3lihom contre l ahly ?? Et je pense que lbirou et l7akem ezzouz maghloubin 3la amrhom et n ont aucune solution. 

On reprend 

Posté(e)

الله يرحم والديهم جماعة استوديو الترجي الرياضي التونسي..

fama lien béhi 5ouya ?

Posté(e)

A3tiwna lien live Delhi sue g eat drop mauvais

Posté(e)

Louled 5ir ma yet3adewech latra7. Hakeka l ahly ma tal9a 7ata tore7 t7adher 3lih. I7adhrou 3la atra7 l coupe arabe w hethouka 9dom w ahna badlna l tactique donc b 9odret rabi nerb7ouhom

Be positive :bang:

Posté(e)
Posté(e)

89' 2/0..sur ce que je vois sur ce live, match mta3 7 à l'aise. Nos joueurs yachb3ou fissa3 et aussi il faut avouer qu'il y'a un grand problème d'efficacité et de gestion des 30 derniers mètres.

Posté(e)

Badri show. Malla chi5a ce joueur rabi ya7fdhou. 

Sinon awel marra tt le public s est adresse aux gamins du virage wghanewelhom toul 3morkom t3ichou [****]**  ghannitha min kol 9albi tfahadt 7amdoula 

yezzi mouh mat9oul hal klem amane ! Kifech nsit les sacrifices mte3hom w 7ob'hom lel jam3eya w les deplacements w leur souffrance w les craquages w dam w l3ark w lehbel w les braquages w tfouri5 w...ti belleh la3dhim 9assawet cancer generalise tres difficile de s en debarasser !

Posté(e)

Mabrouk, elli ba3dou !!!

Posté(e)

Louled 5ir ma yet3adewech latra7. Hakeka l ahly ma tal9a 7ata tore7 t7adher 3lih. I7adhrou 3la atra7 l coupe arabe w hethouka 9dom w ahna badlna l tactique donc b 9odret rabi nerb7ouhom

Be positive :bang:

t9oul enti staghlew 3lina teskra mta3 tayara bech yaba3thou chkoun yetfarrej ou ya3ti compte rendu?

Posté(e)

Mabrouk 3lina et enchallah notre équipe sera au summum de sa forme le 16 et le 23 Sept

Sinon , gestion moyen-nageuse de la transmission des matchs . On dirait qu'on est au Corée du nord .... une relation conflictuelle entre Wdi3 et la ERTT , les deux gèrent leur petit club privé  et un regard passif du ministère de tutelle  . Essabr we barra

Posté(e)

Brabbi les jeunes , dites moi c'est quoi le problème de ces groupes , de ces mafrakhas ??? Je vis en étranger, j'ai regardé le match sur Facebook avec un copain allemand . Il était séduit au début par les chants du virage et après quelques minutes c'est le bordel . Ya weldi ils sont en train de nuire à toute la famille sang et or et surtout à la grande et gigantesque ESPÉRANCE . Mais à l'enfer avec ses gamins , c'est pas des sang et or . Il faut les bannir à vie . Ça fait tellement mal au cœur . Alah hekka. Qu'est ce qu'elle vous a fait notre ESPÉRANCE ?????

Posté(e)

Brabi le résultat final et les buts s'ils vous plaît les amis

Posté(e)

Hamdoula pour la victoire et la forme. 

Sinon, pour les petits merdeux qui nuisent au club depuis des années, 

c'est la montée du "Frèrisme" en tunisie: Bhema w so7et ro93a w tGou3ir... w ken 3jebna min fou9, et ça touche à tout, foot y compris. 

Une culture de violence, de bêtise et de haine. des gamins qui s'entretuent pour des sujets bidons, pour des causes stupides. Rabi yoltof bel bled wakahaw.

Posté(e)

Brabbi les jeunes , dites moi c'est quoi le problème de ces groupes , de ces mafrakhas ??? Je vis en étranger, j'ai regardé le match sur Facebook avec un copain allemand . Il était séduit au début par les chants du virage et après quelques minutes c'est le bordel . Ya weldi ils sont en train de nuire à toute la famille sang et or et surtout à la grande et gigantesque ESPÉRANCE . Mais à l'enfer avec ses gamins , c'est pas des sang et or . Il faut les bannir à vie . Ça fait tellement mal au cœur . Alah hekka. Qu'est ce qu'elle vous a fait notre ESPÉRANCE ?????

l7al lwehed ta9ta3 haja ismha groupet tt simplement lin yal9aw 7al leb3adhhom w ychoufou kifech ywali groupe wehed ken 3jebhom sinon no93dou blech

Posté(e)

Primo mabrouk alina

Secondo allah la trab7ek ya Wadi3 el jari 

Posté(e)

Posté(e)

J'étais fel virage lyoum et des le départ c'était super bizarre fedayn entre les ultras et les zapas.... Fedayn chantait avec tout le monde par contre les ultras chantaient que lorsque le chant était lancé par eux ou fedayn... Idem pour zapa c'était trop écoeurant... Capo zapa zdom 3al ultras w lehmet fond... C'était prémédité aucun des ultras ni zapa n'avais de caisses claires tambours etc des le début ils sont venus pour en découdre.... Tellement ambiance 3al 7it au premier but j'étais même pas content malgré que je vis à l'étranger et c'est mon premier match depuis un an fel stade et j'attendais cela avec une grande impatience.... Alors lorsqu'il y avait des chants zapa d'un côté et ultra de l'autre en même temps alors la... No comment...

Je défends aucun groupe ni personne j'espère que meddeb souhaite faire le ménage dans notre virage car la ça va dégoute les vrais supporter de venir au stade et amener de plus en plus de..... Fel stade Rabi yostorna w Taraji dawla

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.