Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

excusez mon ignorance, ech ma3neha dissoudre les groupes?

ya5i houma 3bed élus, désignés, ont un statut officiel pour les dissoudre!

maw kamcha mafra5 la3betha mentalità w ri9 bared!

t7ebou tnadhfou el virage, aarj3ou o93dou fel virage wa9tha taw tal9aw alf 7al.

• Réponses 180
  • Vues 6,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• لولاد كبير الحومة عمرو ما يعمل راسو بفرخ تافه من الحومة الترجى كجمعية لازمها تدخل لقلوب التوانسة الكل من الجنوب لشمال و بن قردان جزء من تونس و الأكيد أن جماهير الترجى موجودين بكثرة غادى, لذلك على الأق

• Badri show. Malla chi5a ce joueur rabi ya7fdhou.      Sinon awel marra tt le public s est adresse aux gamins du virage wghanewelhom toul 3morkom t3ichou [****]**  ghannitha min kol 9albi tfahadt 7amdo

• Bessghayer ékéli Bdé ykarrazni chweya !!!!

Posted Images

Posté(e)

wallahi ya hamza selon moi el virage 3andou 3mor w 3andou johd

ena we7ed menens ma3adch mta3 nbanbi match kemel w netfarrej men wra echabka, n7eb ntabba3 w nrakkez 3al match. 

w fibelek kif a7na bech nerkchou fel virage bech ncheddouhom??? maximum bech itdour fiha kfouf, w hedhom le3bhom mo5ter

quand je parle de dissoudre, je veux dire que le club doit prendre position et se démarquer d'eux, les signaler comme persona non grata, comme ne faisant pas partie du club et ne représentant pas le public (pcq aujourd'hui c'est le cas malheureusement), et c'est pour ça que je suis très content de la réaction du public dimanche kif tsabbou

kif tebda 7keyet boulissia w maltraitance, wallahi ennajmou njiw m3ahom, mais hakka impossible

Posté(e)

Rahou dissoudre les groupes ne veut rien dire pour la simple raison qu'ils n'ont aucun statut juridique

ena 9oltha 3andi snin el frou5 hedhom ne9sin torbiya et c'est le problème de toute une génération a7na 9bal ki lekbar i9ouloulna ehfet ridh ntabsou ryousna w nemchiw ce n'est plus le cas tetsawer we7ed mel kbar fi westhom itay7oulou 9adrou déjà 3amloha zanatir el foued weld 3mara

ena 93adt nerkech ken virage w mana3mel ken abonnement virage esné 3malt enceinte 5ater chay i3ayef

Posté(e)

wallahi ya hamza selon moi el virage 3andou 3mor w 3andou johd

ena we7ed menens ma3adch mta3 nbanbi match kemel w netfarrej men wra echabka, n7eb ntabba3 w nrakkez 3al match. 

w fibelek kif a7na bech nerkchou fel virage bech ncheddouhom??? maximum bech itdour fiha kfouf, w hedhom le3bhom mo5ter

quand je parle de dissoudre, je veux dire que le club doit prendre position et se démarquer d'eux, les signaler comme persona non grata, comme ne faisant pas partie du club et ne représentant pas le public (pcq aujourd'hui c'est le cas malheureusement), et c'est pour ça que je suis très content de la réaction du public dimanche kif tsabbou

kif tebda 7keyet boulissia w maltraitance, wallahi ennajmou njiw m3ahom, mais hakka impossible

oui je sais très bien mais zeda regarder ce qui se passe de loin et se lamenter ne résoudra pas le problème.

lehwayech qui ont envahi le virage l'ont fait parce qu'ils ont on trouvé un terrain propice, la nature a horreur du vide.

ma 9olnech nadrbouhom wéla na3mlou bagarre arrangée, mais au moins qu'on commence par revenir au virage petit à petit.

ken kol wa7ed bech y9ollek ena 5ati 5ouk je n'ai plus l'age (ti amayra mkahab 3la 60 w ybanek virage w ytayech fimigen) on n'est pas sorti de l'auberge.

pour la deuxième partie, je t'assure qu'on a un BD tellement lâche qu'ile  ne pourra jamais entreprendre ce genre de démarche.

melle5er HM y5af menhom, telifoun men HM ma3adech 7ata wa7ed y7ot se9ou fi stade mais howa il préfère les avoir à ses cotés que des les avoir contre lui.

pour etre pragmatique, ej pense que la première solution c'est de ne leur jamais octroyer des billets gratos, chtarhom ma3adech yjiw.

on en parlera après du reste.

Modifié (le) par espgafs

Posté(e)

Salem Louled ta9rib choft tout vos commentaires sur la situation , vos solutions proposés :

* la proposition d'enlever les tickets gratuit sem7ouni fel kelma rahi 7oula , khater les matchs de rades mafihomch des tickets gratuit el behi wel khayeb li fel virage el kolhom ye5dhou fel les tickets bel flous w mel guichet comme chaque espérantiste , à part les grands matchs y'a des fois où les groupes ylemou flouss 7a9 combien de tickets ils vont prendre w yaba3thouhom el bureau w ye5dhou 3la 9ad flousshom des tickets pour éviter el fawdha wel 3ark fel les guichets w y'a des matchs (déplacements play-off)  les groupes ye5dhou un quota gratuit mais les membres yechriwhom bel flous les tickets men 3and le groupe besh l flous temchi lel la caisse du groupe , donc 7keyet les tickets gratuit ray mafamesh menha nzidkom zieda l'ule la saison 2016-2017 80% des membres abonnées ya3Ni ta9rib fama 300 à 400 abonnements juste les ULE.

* la dissolution des groupes n'a pas de sens puisqu'un groupe ne peut être dissous que par lui même et par sa propre volonté, mais je pense que l'idée que vous avez proposé est la répression  ( c'est à dire interdiction de bachage , de produits , de tifo , de tout ce qui est matériel , message , drapeaux , étendards et les interdiction de stade abusives et insensé y5alassha ness el kol arneb ykor 3lé 7alouf)   aussi  ce n'est pas une solution on sait tous qu'à l'époque de Ben Ali  2008 jusqu'à la révolution on a vécu une période de répression barsha 3bed (tdhalmet, tdharbet , twa9fet ) justa 5ater yo93od virage même si 3Omrou ma3Mal fih mochkla w ça sera une guerre contre la police chaque match w ghadi zeda taraji besh tziid tetdhar , w nfakarkom aussi eli même pendant la répression y'a eu plusieurs bagarres entre groupes fel virage , donc la répression n'est pas la solution.

les solutions que je propose ena  :

1- y7otou awel 7aja responsable policier honnête w ndhif w strict  il  controle  " LES POLICIERS " khater de 1 raw presque tout les parachutes et flammes que vous voyez dans le stade Bouliceya da5el fihom b 100 w 200 dinars pot de vin.

l 3arka mta3 dimanche tout le monde était au courant bdet men le dernier match de coupe d'afrique fi rades w kemlet avec chakwet depuis a chaque fois pour violence entre les membres des groupes dans les quartiers par exemple ezouz wled eli dans le communiqué Zapa "9alou" injustement emprisonnés  à cause de " mou7awalt 9atl b sekin " 3Lé un membre ule qui habite dans un quartier voisin à leur quartier. à part d'autres chakwet wesslou lel 7akem des deux côtés.
pour revenir au fait que l 7akem fibelou eli besh tssir 7arb dimanche et pourtant tfarkiss le jour J était très très léger pour ne pas dire inexistant pour les viragistes, et pour la 1ère fois et sa depuis des années y'avait aucun policier dans le Bloc des Ule alors que mestenes la dernière marche du bloc occupée par les flics , " bizarrement " y'avait aucun flic fel bloc des Ule.

Nzidkom zieda raw rades fih plus qu'une 100ène de caméras w l'information je l'ai eu men une source proche men Weli Ben Arous , fama une caméra qui peut avoir chaque angle mel virage w yssawer l wjouh clairement mta3 les fouteurs de troubles ya3Ni ken jew y7ebou l 7akem ynadhfou raw nadhfou men kel 3am bel les interdictions.
 2- plus de vente de tickets virage . virage réservé aux abonnés toute la saison sauf en cas de grand matchs ou nous aurons besoin d'une présence en masse au stade.

3-les 4 groupes doivent être séparé Zouz yo9o3dou Louta w Zouz yetel3Ou l fou9 d'ailleurs meli les groupes habtou louta lors d'un certain Taraji-Mazembé 2010 pour mettre la pression sur l'arbitre w foutre le bordel à cause de l'injustice du match aller depuis w a7na n3aniw f machekel les groupes meli kenou 3arktin 3 f saison wallew kol tore7 3arka, on peut faire mieux zeda séparer l'entrer et la sortie me stade ya3Ni li besh yo9o3dou l fou9 yodo5lou men beb weli besh yo9o3dou louta yodo5lou men Beb w bin les deux portes ya3Mlou séparation f d5oul w fel khrouj w ya3mlou  zeda ken lzem séparation fel parking par exemple zapa ma3roufin krahebhom w khroujom w dkhoulhom dima men côté l guichet l ule plus men côté ekher parking w enti meshi lel enceinte. 
ken on arrive à appliquer pour commencer hedhouma maynajmou ken ychoufou b3ath'hom 0 contact physique.
et la même chose pour les blood et fedayn eli sarou plusieurs fois machekel Binethom ya3Ni de préférence blood w ule yatel3Ou l fou9 w le b9eya yo9o3dou elouta la meilleure solution. w ken 7abou yet3arkou fe chera3 Oumourhom.

4-les deux dernières années y'a eu au moins 4 grosses bagarres entres les 4 groupes à cause de qui va préparer le tifo pour le match X et qui va s'en occuper pour le match Y.

fama 2 solutions y7otou un quota de tifo ya3Ni mathalan l blood w fedayn niveau mte3Hom côté tifo est très quelconque pour manque d'expérience fedayn et budget l blood ywaliw  ye5edmou les tifo m3a b3adh'hom w 3andhom l 7a9 fi 2 tifo fe saison w Ule te5ou 2 tifo w Zapa 2 tifo men awel l 3am ya5tarou les matchs besh matssirech machekel dans le cas de la disqualification wela  matchs huis clos ou autre enti tu as choisi ton match dès le début ken saret 7aja entre temps tu assumes ton choix khater mel machekel eli prévu zapa besh te5dem finale coupe lekhi taraji mé trach7etesh donc walew ytalbou b finale champions ligue ya3Ni même pas d5alna fel 1/4 w 3bed tet3arek 3Lé da5la mta3 finale.

la 2èmé solutions côté " Da5la " weli madhabina mé noussloulhesh yamen3Ouha 3Lina 3am wela thnin " to yerej3Ou yetfehmou w yetfadhou l machekel"

kima l'exemple du public parisien t3arkou t3arkou lin wesslou lel mout entre Auteuil et Boulogne kif 3amloulhom les deux des interdictions ma3atesh mchew le stade pendant des années machekelhom tfadhet kif leur passion ma3adesh y3ichou fiha. 

les solutions que j'ai proposé wehed m'enes en temps normal rani n7areb besh man3ichouhomch khater c'est contre le code des ultras , les lois hedhouma l kol mais allahghaleb wsselna eli lezmek ta3fess 3a jamra khater mechin lel hewia haka 

nchalah rabi yehdi ness el kol w nchalah le plus tôt possible tet7al el machekel w terja3 la belle ambiance fel virage.

VIRAGE 7AY TARAJI DIMA LABESS !

Modifié (le) par T.T.19

Posté(e)

la solution doit etre radicale , plus de demi solution : interdction d'acces aux stade point barre ama tesyes des sans cervelle 3ibara wehid yahrith fil me 

ki ychid darou taw ytrabba 

Modifié (le) par Mascherano

Posté(e)

oui je sais très bien mais zeda regarder ce qui se passe de loin et se lamenter ne résoudra pas le problème.

lehwayech qui ont envahi le virage l'ont fait parce qu'ils ont on trouvé un terrain propice, la nature a horreur du vide.

ma 9olnech nadrbouhom wéla na3mlou bagarre arrangée, mais au moins qu'on commence par revenir au virage petit à petit.

ken kol wa7ed bech y9ollek ena 5ati 5ouk je n'ai plus l'age (ti amayra mkahab 3la 60 w ybanek virage w ytayech fimigen) on n'est pas sorti de l'auberge.

pour la deuxième partie, je t'assure qu'on a un BD tellement lâche qu'ile  ne pourra jamais entreprendre ce genre de démarche.

melle5er HM y5af menhom, telifoun men HM ma3adech 7ata wa7ed y7ot se9ou fi stade mais howa il préfère les avoir à ses cotés que des les avoir contre lui.

pour etre pragmatique, ej pense que la première solution c'est de ne leur jamais octroyer des billets gratos, chtarhom ma3adech yjiw.

Sa7it Hamza

Tout a commencé un soir de Septembre 2011 fel Menzah, EST/WAC et ces incidents qui sont restés impunis.

Si la direction du club a pris ces responsabilités à cette époque là, on serait pas au point où on est 

L'impunité fait des ravages.

Posté(e)

@T.T.19

5ouya je sais bien que tu sympathises avec ces tetes brulees et que tu as toujours de l'espoir de les avoir un jour se conduire en personne civilises...je sais aussi de ma part qu'il y a bien une minorite dans ces groupes qui est passione et qui n'a meme pas dans l'esprit de foutre le bordel dans virage ni meme descendre aussi bas...ce que je veux savoir : ceux qui sont entrain de nous casser l'ambiance avec leur folie mortelle et leur gamineries qui ruent vers l'anarchie sont ils affiles aux groupes ? Si oui il va de soi que les tetes de ces groupe les ACCEPTENT parmi eux et que par consequent ils sont sous leur tutelle...d'ou on ne va pas aller par deux chemins : soit ces bonhomme a la tete de ces groupes les excluent de leur sphere et s'en lavent les mains une fois pour toutes, soit ils deviennent de facto complices dans leur folie foireuse. C'est simple un groupe qui tolere sous sa toit des semis terroristes est de facto un support a leur debordements. Ya inadhfou rwe7hom ya bech iji nhar et ils vont etre supprimes au karcher par l'etat. le jour ou une catastrophe va se passer (rabbi iba3ed 3lina ha nhar), bech tetlam bouha 3la 5ouha w ma3adech bech tchouf ennour...C'est aux TETES de prendre des decisions radical...et ne pense pas que les policier ni meme le ministere de l'interieur vont vous aider...ils pensent qu'a leur tetes, ils veulent que ca reste comme ca, ils auront alors toujours moins de public a gerer moins d'efforts a fournir...mais le jour ou ca va vraiment déraper, l'etat n'aura pas de scrupules a les sacrifier tous mel kbir lel sghir...et ces groupes sont entrain de creuser leur trou de leur propres mains...Ya nadhef rou7ek men de5el ya bech iji nhar w tetm7a9...Nchallah yatl3ou fehmou mais a voir la reponse des Zapa Ya dhnoubi....

Posté(e)

dernier point weli howa très important weli je pense la majorité houni mesh 3arfinou raw Hamdi mtaya7 l 9dar barsha m3a les têtes des groupes w barsha khadamhom fi délice wela dabrelhom khdem fi tounes w fama chkoun zeda boula7ia dabarlou khedma fel khalij w fama chkoun ye5ou fi flouss men 3and hamdi hakéka lé ta7 lé dazouh w fama chkoun zeda mekhou karahba men 3and hamdi barsha melekher ri3aya w houma li dharou l virage w khater fama mawjoud menhom fi kol groupe w el karahia kebret binethom 5ater yet3arkou 3lé nafss elo9ma w d'ailleurs ken la7edhtou depuis 2014 presque ma3adesh fama groupét tahbet tbalbez fel entrainement wela tsseb fi bureau suite à de mauvais résultat wel fehem yefhem ;) 

Posté(e)

@T.T.19

5ouya je sais bien que tu sympathises avec ces tetes brulees et que tu as toujours de l'espoir de les avoir un jour se conduire en personne civilises...je sais aussi de ma part qu'il y a bien une minorite dans ces groupes qui est passione et qui n'a meme pas dans l'esprit de foutre le bordel dans virage ni meme descendre aussi bas...ce que je veux savoir : ceux qui sont entrain de nous casser l'ambiance avec leur folie mortelle et leur gamineries qui ruent vers l'anarchie sont ils affiles aux groupes ? Si oui il va de soi que les tetes de ces groupe les ACCEPTENT parmi eux et que par consequent ils sont sous leur tutelle...d'ou on ne va pas aller par deux chemins : soit ces bonhomme a la tete de ces groupes les excluent de leur sphere et s'en lavent les mains une fois pour toutes, soit ils deviennent de facto complices dans leur folie foireuse. C'est simple un groupe qui tolere sous sa toit des semis terroristes est de facto un support a leur debordements. Ya inadhfou rwe7hom ya bech iji nhar et ils vont etre supprimes au karcher par l'etat. le jour ou une catastrophe va se passer (rabbi iba3ed 3lina ha nhar), bech tetlam bouha 3la 5ouha w ma3adech bech tchouf ennour...C'est aux TETES de prendre des decisions radical...et ne pense pas que les policier ni meme le ministere de l'interieur vont vous aider...ils pensent qu'a leur tetes, ils veulent que ca reste comme ca, ils auront alors toujours moins de public a gerer moins d'efforts a fournir...mais le jour ou ca va vraiment déraper, l'etat n'aura pas de scrupules a les sacrifier tous mel kbir lel sghir...et ces groupes sont entrain de creuser leur trou de leur propres mains...Ya nadhef rou7ek men de5el ya bech iji nhar w tetm7a9...Nchallah yatl3ou fehmou mais a voir la reponse des Zapa Ya dhnoubi....

je connais ta9rib la majorité des têtes de groupes w na3rafhom 3Lé chnowa yemchiw w chnowa yjiw fihom barsha behin w fihom barsha khaybin besh nkounou wadh7in fihom li 9odem Taraji ma yraw chay w fihom eli yraw l groupe 9bal kolchay w fihom eli ye5edmou fi massala7 mte3hom lé Taraji lé Groupe w le problème l kbir eli howa problème mawjoud fel 3alem kemel " L'amour du pouvoir " fi ay 7aja w fi ay domaine w depuis toujours men awel denia l'être humain 3andou l'amour du pouvoir w hedhi l mochkla l kbira li bin Ule w Zapa tawa weli heya zeda mochkla au sein de tout les groupes , tu va toujours trouver au sein du même groupe 3bed t7eb rwe7ha cheda le groupe w 3andha le pouvoir fih w la3bed hedhi heya eli testa3mel fel froukh l clocharat eli mbalebzinha  w ki n9oul froukh menich na7ki 3al l'age mais 3a cerveau khater nra fi kbar w mkhakh'hom sghira.

malheureusement ray machekel le pouvoir au sein du groupe mawjouda mesh ken me génération hedhi raw menn 9bal ama les moyens pour y accéder meshin w yzidou yefessdou, 5ater bin 9bal w tawa ce qui diffère eli 3bed 9bal l bara mel groupe 3andhom une autre vie w 3andhom un statut 3andhom des objectifs 3andhom un apport fe société tawa 3bed ma3andhesh blassa fe société donc y7ess rou7ou important ki yebda 3andou un pouvoir fel groupe w fel virage nchalah klemi ykoun wadha7 w nchalah la3bed el kol t7ot Taraji bin 3Ininha ken mesh besh t7ot Taraji Bin 3Iniha ma3ana fin besh nousslou w fama chkoun 7ké 3lé match EST/WAC fel menzah ka événement  déclencheur  leli wsselnelou tawa w klemou s7i7 w fama zeda akther 7aja li dharet el virage howa le jour eli t3amlet bache Curva Sud Tunisi hedhika li dharetna akther 7aja au finale ken kemlet hakéka raw 3tat 7aja behia mais heya kenet pour une période besh yridh jaw après la dissolution des supras mais au finale dharetna 5ater wa9tha ta7 9dar bin les groupes w wa9tha Bdét l khdem tetfara9  wel massala7 dhohret  

Posté(e)

dernier point weli howa très important weli je pense la majorité houni mesh 3arfinou raw Hamdi mtaya7 l 9dar barsha m3a les têtes des groupes w barsha khadamhom fi délice wela dabrelhom khdem fi tounes w fama chkoun zeda boula7ia dabarlou khedma fel khalij w fama chkoun ye5ou fi flouss men 3and hamdi hakéka lé ta7 lé dazouh w fama chkoun zeda mekhou karahba men 3and hamdi barsha melekher ri3aya w houma li dharou l virage w khater fama mawjoud menhom fi kol groupe w el karahia kebret binethom 5ater yet3arkou 3lé nafss elo9ma w d'ailleurs ken la7edhtou depuis 2014 presque ma3adesh fama groupét tahbet tbalbez fel entrainement wela tsseb fi bureau suite à de mauvais résultat wel fehem yefhem ;) 

donc hasb me fhimt hamdi est responsable de ce qui arrive aux virage et le tetes de mule khatihom msekon ?

Posté(e)

donc hasb me fhimt hamdi est responsable de ce qui arrive aux virage et le tetes de mule khatihom msekon ?

Hadha ili fhemtou min message ?? 

Posté(e)

Ken enti fhemtha Haka ya3Ni ma fhemt chay wela t7eb ta3mel rou7ek ma fhemt chay w hakéka enti tu es libres de croire ce que tu veux :) 

Posté(e)

Hadha ili fhemtou min message ?? 

hedha ili fhemtou ena , ken andik une autre interpretaion saber hetha 

Posté(e)

ya3tik essa7a!!!

commencons par ne plus leur donner des carnets et priver les autres de billets. 

Poir ce qui est du virage c est aussi en grande partie pour l emplacement vis a vis du match. 

Je ne veux plus passer mon temps a chanter, wallit n7eb netfarrej  

Posté(e)

http://www.alchourouk.com/268048/691/1/-قرارات_الرابطة_الوطنية_لكرة_قدم:_دربي_العاصمة_دون_حضور_جمهور-.html

-عقوبة بثلاث مقابلات دون حضور جمهور للترجي الرياضي (الجولة 04 أمام مستقبل قابس و الجولة 06 أمام النادي الإفريقي  و الجولة 07 أمام الإتحاد المنستيري)  و خطية مالية قدرها 2000 دينار  بسبب أحداث مباراة إتحاد بن قردان و نشوب خلاف بين أحباء الفريق في الفيراج

Posté(e)

http://www.alchourouk.com/268048/691/1/-قرارات_الرابطة_الوطنية_لكرة_قدم:_دربي_العاصمة_دون_حضور_جمهور-.html

-عقوبة بثلاث مقابلات دون حضور جمهور للترجي الرياضي (الجولة 04 أمام مستقبل قابس و الجولة 06 أمام النادي الإفريقي  و الجولة 07 أمام الإتحاد المنستيري)  و خطية مالية قدرها 2000 دينار  بسبب أحداث مباراة إتحاد بن قردان و نشوب خلاف بين أحباء الفريق في الفيراج

Derby Huis Clos ma3neha :bang:?

ti ESS w CA 3amnewel 3amlou ma at3ess w ont eu que des sursis :non:

Posté(e)

Derby Huis Clos ma3neha :bang:?

ti ESS w CA 3amnewel 3amlou ma at3ess w ont eu que des sursis :non:

Nestehlou.

C'est pas pq l'année dernière l'ESS et CA mat39bouch qu'on ne mérite pas ça.

NESTEHLOU et c'est tt à fait 'logique' comme sanction (vu les lois instaurées)

Posté(e)

On nous attendait au tournant et lfrou5 lkbabla mta3 groupet leur donnent un cadeau inespere. 3 matchs huis clos dont un derby la moite du charme du stade mchet gzez avec ce derby muet. Ti bara moutou hal awbech on était bien sans vous on s'en fiche de vos da5let de votre soit disant dévouement qui est en réalité pour se faire un nom pour vos groupes sur le dos de notre club. Les meilleurs années du virage c'était avant vous 96-2000. Bara in9ardhou wala tgharmou bel zanatir kamcha hmal mta3 mazembe 

Posté(e)

ça fait un moment que je refléchi , à un certain moment je me dit que nous aussi on a notre part dans ce qui arrive , en résumé , d un coup la3béd el béhya lkol elle a deserté le virage sud ,  et on connait tous les cause , froukh dheri w 3ark w tatyi7 9dar etc..... ça fait deux ans que j ai pas mis les pieds fel virage ou un peux plus , enceinte sup et inf , l an dernier abonnée enceinte sup , cette année j ai décidé d y retourner , par ce qu on y reflechissant mouch froukh kima haka bch tba3adna 3al esperance , notre de voir est de supportez notre club , je sais pas je me dit qu on devrait nous aussi nés lkol on reviens virage , au moin no93dou en haut , pour les chants etc , méme si on pourra pas encadrer ces enculé comme l ont fait les ancien avec ma génération , qu on aura aucun controle sur eux mais au moins on poussera les anciens a revenir , o on a un centenaire a préparé et on a interet a ce que 3ametha notre virage soit la vrai curva qui ne fait que poussez l équipe , ceux qui ont la possibilité de retournez au virage devront le faire , devront aussi emmenez avec eux leur amis anciens viragistes , en tout cas c est ce que je vais faire , comme ça été le cas lors du dernier match , quand ils ce sont bagaré en bas et qu ils ce sont cassé , c les viragiste en haut qui ont continué a chanter.....

Avanti Virage Taraji ! Avanti Curva Sud ! 

TARAJI YA DAWLA !

Posté(e)

Je pense que cette sanction jet fi waktha rien que pour esperer un changement dans cette situation avec les groupes! Wallina ydina ala kloubna fi kol match naalabouh a domicile. 

J espere voir une reaction de notre administration genre etablir une liste de personne a interdire du stade ou mettre en place une nouvelle procedure de controle qui permet de sognaler tout casseur/responsable de trouble à la police afin de l'interdire de remettre se pieds au stade.

Hathi jet sanction mil ftf, alors imaginer lakadar allah si c'etait arrivé dans un match CL ??? El caf aura un enorme plaisir de nous sanctionner.

Il faut remettre ses pantallons et prendre la situation en main. C'est une occasion en or à ne pas ratter pour frapper fort sur la mai  de ces moins que rien

Posté(e)

Je pense que cette sanction jet fi waktha rien que pour esperer un changement dans cette situation avec les groupes! Wallina ydina ala kloubna fi kol match naalabouh a domicile. 

J espere voir une reaction de notre administration genre etablir une liste de personne a interdire du stade ou mettre en place une nouvelle procedure de controle qui permet de sognaler tout casseur/responsable de trouble à la police afin de l'interdire de remettre se pieds au stade.

Hathi jet sanction mil ftf, alors imaginer lakadar allah si c'etait arrivé dans un match CL ??? El caf aura un enorme plaisir de nous sanctionner.

Il faut remettre ses pantallons et prendre la situation en main. C'est une occasion en or à ne pas ratter pour frapper fort sur la mai  de ces moins que rien

d'ailleurs il faut prévoir de fermer le virage pour le match retour contre Al Ahly 

quels salopards !!!!! kamcha khommej 

Posté(e)

on a pris 4 matchs en 2015 et rien n'a changé. Wras 5ouya chay lehou bech yetbadel. 

Posté(e)

Le club doit DES DEMAIN faire appel de cette decision, et doit DES DEMAIN decreter que ces groupes ne sont plus reconnus et que le virage ne sera accessible qu aux abonnes, et lorsqu ils donnent les abonnements ils doivent ejecter et interdire ces chiens. 

Ils les connaissent we7ed we7ed. Il faut arreter ca tout de suite

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.