Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 8J] USBG - EST

Featured Replies

Posté(e)

Wallah t9oul nal3bou fi match essada9a fi Kampala...

Terrain tartan merdique impossible à homologuer pour un match de foot. Des cailloux. Des dirigeants adverses qui mettent de l'huile sur le feu alors que le public était tranquille... Deux coupures de 10 puis 5 minutes, arbitre qui rajoute 9 minutes seulement.

Je plains nos joueurs, notre entraîneur, nos dirigeants... C'est franchement invivable de jouer des matchs à l'extérieur. Le seul truc positif c'est d'accumuler de l'expérience pour les déplacements en Afrique. Même si l'Afrique wallet ahwen.

و الله يا خويا الغالي كان غالط .. و الله الملاعب الافريقية لا عاد تشوف فيها الي نشوفوا فيه في ستادات تونس .. الاشياء متاع الجهل هاذي ماعادش تشوفها عندهم و كي تصير حالة بعد اك المدة هوما الي يقولوا "تقولش نلعبوا في ستاد من ستادات تونس

• Réponses 374
  • Vues 6,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• La mauvaise nouvelle du derby c'est qu'on a perdu saberhidoussi qui etait un vrai connaisseur et qu'on a pas laisser etaler son point de vue dommage

• 7kéya twila chwayya je vais essayer de résumer. A l'arrivée de Benguerdane à l'aéroport, le journaliste de DS Salhi est allé interviewer Benzarti et Bennour. Sur une question à Bennour sur le penalty

• Ce que je suis entrain de lire sur ce forum est plus que dégoûtant ,plus dégoûtant que ce qui se passe a Benguerdan  wallah

Posted Images

Posté(e)

belehhi fokou 3lina w saybouna men SUD w SAHEL , na3rfoukom tghirou 3ala vos origins

les gens qui ont insulte Ben Guerdene , rahom ya7kiw 3ala les dirigeants et public present au stade .... tout comme entouma tsebou fel swa7elya par exemples

Plions la page w kabrou ryousskom

Posté(e)

Ce que je suis entrain de lire sur ce forum est plus que dégoûtant ,plus dégoûtant que ce qui se passe a Benguerdan  wallah

le probleme  qu ill y a bcp qui partagent ces memes idees de merde. la preuve tes -11.

Les adimins tjr aucune reaction sur le msg de merde de abou soufien malgrè que je signalè le msg

Posté(e)

on aurait pu tuer le match, khenissi a fait le choix de tirer y avait 2 démarqués en surface

Posté(e)

Il y essssssst badriii

Quelle passe de ghaylene :wub:

Modifié (le) par estfidam

Posté(e)

Ahawwaaaaa ! 

Tawa on doit gerer ..

Posté(e)

ey zidhom

2-0 anis badri 

Posté(e)

le probleme  qu ill y a bcp qui partagent ces memes idees de merde. la preuve tes -11.

Les adimins tjr aucune reaction sur le msg de merde de abou soufien malgrè que je signalè le msg

bras omok yezi m tkhalwidh tu pars sur un malentendu et tu te fais des histoires. 

On vient de marquer!!! :)

Posté(e)

naaboukkk ya anis mabanek nhebek 

hmd

Posté(e)

na3ch9ou ce Badri, snéy3i :wub:

Posté(e)

Buiuuuuuuut badri !!! Sayeb aalik mil rik ya Med K73 

Posté(e)

Bel exploit individuel de Badri, bravo :D

Posté(e)

Sa77a AniCE :biggrin::biggrin:

Il a très bien joué le coup :0148-yes:

Posté(e)

hamdullah

match inchallah plié

Posté(e)

Ma3neha pour une réponse pareille yadhreb -10?? ma3neha les dix personnes qui ont foutu à Assem un moins 10 sont d'accord avec issayed eli jay imid fi gadou ou i9oul ib kolou mil tjoubir mte3 ****** mte3 jma3et el sud??

behi, en tant que sudiste d'origine, d'Esperantiste de famille ou 2ab 3an jad, (dar jadi fi bab souika ou assli min gabes et jen suis plus que fier), j'emmerde tout raciste et régionaliste de merde sur ce forum. Taraji akbar menkom ou taraji lil nes el kol min ouwil el tounes el 2ekhirha; Mahou tbarkalah virage taraji kolou baldia. Chay i3ayef 9oul fi tounes el 3assma 3aychin fi Stokholm; El tjoubir nchoufou fih fi kol centimetre carré de ce pays.

hawka kabchou fik hatta enta.

Oksom belleh chay i3ayef  fi cbs

W les admins aucune reaction . 

Modifié (le) par Assem_12

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.