Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 8J] USBG - EST

Featured Replies

• Réponses 374
  • Vues 6,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• La mauvaise nouvelle du derby c'est qu'on a perdu saberhidoussi qui etait un vrai connaisseur et qu'on a pas laisser etaler son point de vue dommage

• 7kéya twila chwayya je vais essayer de résumer. A l'arrivée de Benguerdane à l'aéroport, le journaliste de DS Salhi est allé interviewer Benzarti et Bennour. Sur une question à Bennour sur le penalty

• Ce que je suis entrain de lire sur ce forum est plus que dégoûtant ,plus dégoûtant que ce qui se passe a Benguerdan  wallah

Posted Images

Posté(e)

2 eme but annulé pour les zanatir sur hj inexistant .. hay lghoura

Posté(e)

Looooool fi rades

Posté(e)

hawka kabchou fik hatta enta.

Oksom belleh chay i3ayef  fi cbs

W les admins aucune reaction . Si vous etes d accord que chaque match  nesm3ou ces mots de racisme men   barrrcha houhi   dites le  et personnemment je reviendrai plus ici

Wahed ken chayekhu iji un espece de con pour nous traite de hmaj w wled je sais pas. Ti rouh rahez

Assem, j'ai pris l'initiative toute à l'heure de t'envoyer, par gentillesse, un message explicatif pour te faire comprendre l'idée écrite (car je n'ai pas de compte à te rendre). Mon message concernait le public adverse qui est stupide et agressif (je le pense toujours !) et qui sera IMPUNI car il y a des excuses populistes qui vont le protéger dans notre climat actuel. 

Tu veux pas la comprendre, tu insistes à continuer à bouillonner wahdek avec une hypersensibilité et une MAUVAISE lecture,  berjoulia oumourek, pour les insultes je ne vais pas te répondre. 

je ferme les ().

Posté(e)

Juge fi rades mouch m9asser, But blanc 10000% valide sous pretexte d'hors jeu

C'est incroyabe quand même y avait 3 étoilé devant l'attaquant clubiste!!!!

Modifié (le) par marbou7a

Posté(e)

Moch ken nkharjou les joueurs risquant une suspension ?

Posté(e)

[Play-Off , J08] USBG vs EST - Occasion ratée de Yassine Khenissi (56') 03-05-2017

[Play-Off , J08] USBG vs EST (0-2) - But de Anice Badri (52') 03-05-2017

Posté(e)

A Rades on refuse un but tout à faire clair pour les zantirs d'égalisation. 

L'etoile fergha ma 3and'ha chay

Posté(e)

Esque il meerda a reduit le score?

Posté(e)

Esque il meerda a reduit le score?

oui

Posté(e)

بجاه ربي .. بجاه ربي .. بجاه ربي فكونا من اللوغة متاع شمال جنوب .. و الله خوكم من المتلوي و وصلت حلفت على الستاد لا عاد نمشيلو اصل بعد الهمجية متاع الناس في الستاد .. انا ما حابيتش نجاوب على كلام خويا ابو سفيان خاطر قال كلمة الحق و ما جبدش الجهات .. جبد على و سب الناس الي في الستاد لذى بربي لا تردوه عمم .. فهمت انو يقصد في الجمهور و المسؤولين و انا من الجنوب و ما نحب حتى جمعية من الجنوب في الناسيونال ا بسبب الهمجية متاع جمهورها الي مسخوا بيها جهات كاملة .. و خلى ناس الله يهديها تجمع و تعمم و تقول انو الجهة الفلانية متاع همجية من منطلق الي شافو في الستاد .. لذى تجاوزوا ها العقلية متاع شمال جنوب الي تنم على تخلف و جهل اعمى اصل

Posté(e)

mala geste technique badri! mefhemt chay dhaya3na lkol

Posté(e)

A Rades on refuse un but tout à faire clair pour les zantirs d'égalisation. 

L'etoile fergha ma 3and'ha chay

mouch mochkel..

Hal 7keya hedhi ma tfodheha ken el match m3a l'éternel 2ème..

Posté(e)

بجاه ربي .. بجاه ربي .. بجاه ربي فكونا من اللوغة متاع شمال جنوب .. و الله خوكم من المتلوي و وصلت حلفت على الستاد لا عاد نمشيلو اصل بعد الهمجية متاع الناس في الستاد .. انا ما حابيتش نجاوب على كلام خويا ابو سفيان خاطر قال كلمة الحق و ما جبدش الجهات .. جبد على و سب الناس الي في الستاد لذى بربي لا تردوه عمم .. فهمت انو يقصد في الجمهور و المسؤولين و انا من الجنوب و ما نحب حتى جمعية من الجنوب في الناسيونال ا بسبب الهمجية متاع جمهورها الي مسخوا بيها جهات كاملة .. و خلى ناس الله يهديها تجمع و تعمم و تقول انو الجهة الفلانية متاع همجية من منطلق الي شافو في الستاد .. لذى تجاوزوا ها العقلية متاع شمال جنوب الي تنم على تخلف و جهل اعمى اصل

برا يرحم بوك.

Posté(e)

il faut qu'on marque pour tuer le match 

il reste bcp de temps

Posté(e)

برا يرحم بوك.

assume quand tu dis qlq chose . :.hedha chouwa ?? :

تو رد بالك تتكلم و تقول الغلط و التجوبير اللي صاير اتو تولي عنصري ضد الجنوب و محقراني و مهمشين و مساكن  و ز* امهم ..

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

برا يرحم بوك.

يرحم والدينا و  والديك خويا الباهي

Posté(e)

[Play-Off , J08]  Tête de Khenissi déviée de justesse par un défenseur (61') 03-05-2017

Posté(e)

j'ai l'impression que même si un joueur de l'étoile yijbid un AK-47 et tire quelques balles il n'aura pas un carton jaune

Posté(e)

Bilel khfifé de ben guerden chkounou hedha ? Lobnani ? :)

Posté(e)

assume suand tu dis qlq chose . : 

تو رد بالك تتكلم و تقول الغلط و التجوبير اللي صاير اتو تولي عنصري ضد الجنوب و محقراني و مهمشين و مساكن  و ز* امهم ..

je le paraphrase: 

Tu peux pas dénoncer ça, ni le punir (évacuer le stade par exemple, demande ça à ton frangin), les dirigeants vont le présenter comme une atteinte à l'honneur du sud et on sortira un disque sociale et politique qui n'a rien à voir avec le sport encore une fois: en gros on fait ce qu'on veut dans le stade, ken to9rbelna rak dhalemna. 

Ca va haka? c'est plus clair? wala je te fais un schéma? 

FB qu'est ce qu'il attend pour faire des changements? 

Sinon dans l'autre match l'arbitre ne9es juste yelbes marioul l'étoile, impunité totale

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.