Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 8J] USBG - EST

Featured Replies

Posté(e)

Salem louled,

je souhaite vous dire combien je suis ravi de voir jouer notre équipe, la voir évoluer sur le plan tactique et technique, collectif et individuel. (Certes nous avons beaucoup de marge de progression à faire ..)

Ce championnat nous voulons le gagner, et nous allons inchallah le gagner, car nous le méritons bien : quand je regarde les autres équipes, je compare individuellement et collectivement nos joueurs, je me dis qu'il n'a pas photo ! quand je compare comment nous gagnons nos matchs (avec notre manière de jouer et la hargne de nos joueurs),je me dis qu'il n'a pas photo ! quand je regarde jouer les autres équipes et comment il sont entrain d'accumuler des points en bénéficiant de cadeaux (volontaires ou pas?) dans la plupart de leurs parties, je me dis qu'il n'a pas photo ! 

Je pense que rentrer dans la polémique sur les arbitres, la fédération, la ligue, les dirigeants.. n'est qu'un piège pour nous faire tomber dans la médiocrité, et nous déconcentrer de notre unique et seul objectif. Pour moi, nous avons deux matchs à jouer, et nous devons absolument les gagner. Point.

Tout le reste n'est que des conneries..

Pour finir, je suis plus que jamais fier de mon appartenance, fier de mon ADN espérantiste, et tout content de l'état d'esprit des 'Autres'.

Taraji t3ich !

• Réponses 374
  • Vues 6,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• La mauvaise nouvelle du derby c'est qu'on a perdu saberhidoussi qui etait un vrai connaisseur et qu'on a pas laisser etaler son point de vue dommage

• 7kéya twila chwayya je vais essayer de résumer. A l'arrivée de Benguerdane à l'aéroport, le journaliste de DS Salhi est allé interviewer Benzarti et Bennour. Sur une question à Bennour sur le penalty

• Ce que je suis entrain de lire sur ce forum est plus que dégoûtant ,plus dégoûtant que ce qui se passe a Benguerdan  wallah

Posted Images

Posté(e)

Sinon najmou nafr7oulou bil boutique Pau, tadchina jdidal! :0146-punch:

Je veux intervenir sur ce point et c'est pas pour jouer les rabat-joie et c'est pas du tout personnel khouya, mais je vois beaucoup de ce genre commentaires sur FB et ça me rappelle les compagnes anti-délice, comme si HM ou farkh jnayah deviendraient pauvres ou ressentiraient quelque chose. Elli bech yekelha houa l'ouvrirer lamda ou le fournisseur beta li ye5dem chez/avec eux, et à Tunis y a de fortes chances que ce soit des mkach5ines ou des khobzistes.

Elevons nous de ces messages qui nous rapprochent plus des frustrés des autres clubs.

Amicalement bien sur

Posté(e)

Avant toutes chose , en 10 jours on aura 3 matchs capital à domicile lézim il Public yifhim 9adrou (je ne vise pas les 5 6 milles habituels) 

Il faut minimum 30 milles minimum ( voir 40 milles pour le match de l'étoile ) pour ces matchs ! 

Yésir m9asrin rahou !! 

Posté(e)

Qu'est ce qu'il a évolué le faouzi le benzarti ! 

Quelques années en arrière FBY aurait été titulaire aujourd'hui sans discussion ...

0 min pour notre homme en forme et quelle sage décision ! 

Un gars qui revient d'une rupture des ligaments croisés ne doit pas jouer sur les terrains artificiel ! Bravo Faouzi !!! 

Sinon notre peno est 100 % valide (un peu sévère mais 100% valide ! 

La pute vient dimanche puis dimanche d'après c'est la guerre ! 

Bejouleya du sérieux et de l'application de la part de toute l'équipe.

Le mérite revient à ce vieux de Faouzi et aux dirigeants qui protègent bien l'équipe.

Je regarde le replay de notre partie sur DS

Ganzoui :" 7ata ken n7ebou na3mlou chaghab, manodhrbouch Faouzi el Benzarti"

Normal ? ma3néha miséléch nchédou nfach5ou Bennour wala M'barki à la rigueur mais Faouzi lé ?

Mafaméch HAICA, CSA qui sanctionne ce con ?

Bon je vais me taper un se7li pour me calmer.

Posté(e)

L’espérance est forte louled ! 
Hamdoulleh, on a eu souvent des forumiens qui ont dit est redis que notre effectif est surévalué, alors que non sincèrement non.

Rjeibi, Macheni, Zaabia, Jelassi, et même Rabii pourraient tous jouer comme titulaires au CA au CSS voir même l'étoile pour certains !  

Nous avons certainement nos lacunes et nos points a améliorer mais on a deux bons joueurs a chaque poste.

Je suis vraiment surpris par la renaissance de KC et très heureux pour le niveau de Coulibaly qui confirme ce que je n’arrêtais pas de dire  depuis qu'il venu chez nous malgré tous ceux qui souhaitaient son départ ! le gars est très bon et est entrain de gagner sa place comme titulaire !

Mais ce qui est le plus important pour moi, c'est que notre équipe est bâtie sur plusieurs leaders et gagnants ! Faouzi Benzarti, Mouine Chaabeni, Khalil Chammem, Ferjani, Fakhri, et Badri ! tous des éléments sur les quels tu peux toujours compter, qui sont la pour les grandes occasions, et surtout qui sont très forts dans ce qu'ils font ! 

Ce que j'aime aussi c'est qu'on a continué après Ammar a dominer de la même manière, on prive nos adversaire du ballon en ne s'ennuie pas de tourner et surtout défensivement on n'encaisse plus ! quand on veut garer le bus, on fait et c'est fini !

Il nous reste le match face au CSS a gagner et je compte sur l’expérience de  notre staff technique pour motiver les joueurs car c'est sur que les cervelles  pensent  déjà a la finale, et puis sincèrement, je ne nous vois pas perdre face a l'étoile a rades devant nos supporter ...

On va a la guerre, et on va les baiser comme il se doit ! 

je fini par un souhait, plutôt deux, le premier nchallah dakhlet match l'étoile ya3mlouha les ultras et le deuxième 3al 9beha mte3hom wallahi netmanna dakhla en haut 9 snin theni et en bas Sehli ya 7***i

TARAJI RAHI BERJELHA !!!  

Tfakartek lbera7.

Imagine un peu Ammar aux commandes de cette équipe dans ce dernier virage ? Wallah rahou b'5nentou kol youm.

Avec tout mes respects pour cet entraîneur, mais il fallait changer pour quelqu'un de caractère comme FB. Même si ce dernier ne fait pas l'unanimité mais on est tous conscient de son apport. Il a galvanisé tous les joueurs et du surcroît, il gère à merveille l'effectif : Zaabia, Rejaibi, Gasmi, Rabii ont tous eu du temps de jeu.

Mention spéciale aussi à Mouine et Traoui qui prodiguent les bons conseils et ramènent la fraîcheur escompté aux joueurs par leur expérience en tant que joueurs.

Ce que j'ai apprécié c'est l'application, tout le monde est concerné et concentré sur un seul objectif. Nchallah t7el m3ana el koura chwaya w 9oret rabi 2017 sera l'année du renouveau.

Posté(e)

Je veux intervenir sur ce point et c'est pas pour jouer les rabat-joie et c'est pas du tout personnel khouya, mais je vois beaucoup de ce genre commentaires sur FB et ça me rappelle les compagnes anti-délice, comme si HM ou farkh jnayah deviendraient pauvres ou ressentiraient quelque chose. Elli bech yekelha houa l'ouvrirer lamda ou le fournisseur beta li ye5dem chez/avec eux, et à Tunis y a de fortes chances que ce soit des mkach5ines ou des khobzistes.

Elevons nous de ces messages qui nous rapprochent plus des frustrés des autres clubs.

Amicalement bien sur

1- Mon message était de la pure rhétorique et ne faisait qu'exprimer un dégoût de cette tête à claques

2- Ce n'est sûrement pas l'endroit pour en discuter mais je pourrais te faire tout un argumentaire sur le non fondé d'un éventuel apport économique d'une enseigne comme Paul.

Donc respire un bon coup, détends toi et ne t'inquiète surtout pas, ce n'est pas mon message qui va pousser des gens à vandaliser Paul ;)

Fermons amicalement cette parenthèse.

Modifié (le) par L_as

Posté(e)

En cette période, couvrons notre BD, notre staff (surtout un certain FB le chevronné) et nos joueurs. Ils ont tous besoin de quiétude, de sérénité et de soutien. Venons en masse, inchallah, pour ces 2 matchs en ce dernier virage (en plus du match de la CL). Le public, à lui seul, pousse et peut nous faire gagner ce championnat tant convoité par les corrompus.

Au fait, nos "ennemis" sont à l'affût des Moncer, Zaabiya, Rejaibi, Jelassi, Machani et autres et s'ils passent de leur côté, on risque de voir un Remake de joueurs qui piétinent chez nous et qui "explosent" chez nos concurrents. A nous de les soutenir et de les prendre en charge psychologiquement. On en a besoin pour tous nos challenges. 

Rabbi Maana.

Posté(e)

Elli ba3dou.

Notre force en tant qu'espérantiste: on gagne sur le terrain, le match terminé, on va se projeter sur le suivant.

Les polémiques, les déclarations de merde, les insinuations, arbitrage, Moviola ... ça ne nous concerne pas.

Hier, on a gagné notre match, dans des conditions indignes d'un match de foot et à cause de dirigeants qui ne le méritent pas. Voilà, finito, maintenant concentration totale sur le match du CSS.

Posté(e)

belehhi quelqu'un sait pourquoi 1) Zaabia non inscrit sur la feuille de match hier ( blessure wela discipline wela choix tactique)  et 2) Errouge pourquoi il na pas jouer hier ( et ne me dites pas terrain w retour de blessure car il a deja joue a Metlaoui )

Posté(e)

2) Errouge pourquoi il na pas jouer hier ( et ne me dites pas terrain w retour de blessure car il a deja joue a Metlaoui )

Choix de FB , d'aprés ce qu'il a dit fil les ITW il se sent fatigué en plus il sort d'une ligaments croisé donc moch béhilou synthétique   

Posté(e)

L’espérance est forte louled ! 
Hamdoulleh, on a eu souvent des forumiens qui ont dit est redis que notre effectif est surévalué, alors que non sincèrement non.

Rjeibi, Macheni, Zaabia, Jelassi, et même Rabii pourraient tous jouer comme titulaires au CA au CSS voir même l'étoile pour certains !  

Nous avons certainement nos lacunes et nos points a améliorer mais on a deux bons joueurs a chaque poste.

Je suis vraiment surpris par la renaissance de KC et très heureux pour le niveau de Coulibaly qui confirme ce que je n’arrêtais pas de dire  depuis qu'il venu chez nous malgré tous ceux qui souhaitaient son départ ! le gars est très bon et est entrain de gagner sa place comme titulaire !

Mais ce qui est le plus important pour moi, c'est que notre équipe est bâtie sur plusieurs leaders et gagnants ! Faouzi Benzarti, Mouine Chaabeni, Khalil Chammem, Ferjani, Fakhri, et Badri ! tous des éléments sur les quels tu peux toujours compter, qui sont la pour les grandes occasions, et surtout qui sont très forts dans ce qu'ils font ! 

Ce que j'aime aussi c'est qu'on a continué après Ammar a dominer de la même manière, on prive nos adversaire du ballon en ne s'ennuie pas de tourner et surtout défensivement on n'encaisse plus ! quand on veut garer le bus, on fait et c'est fini !

Il nous reste le match face au CSS a gagner et je compte sur l’expérience de  notre staff technique pour motiver les joueurs car c'est sur que les cervelles  pensent  déjà a la finale, et puis sincèrement, je ne nous vois pas perdre face a l'étoile a rades devant nos supporter ...

On va a la guerre, et on va les baiser comme il se doit ! 

je fini par un souhait, plutôt deux, le premier nchallah dakhlet match l'étoile ya3mlouha les ultras et le deuxième 3al 9beha mte3hom wallahi netmanna dakhla en haut 9 snin theni et en bas Sehli ya 7***i

TARAJI RAHI BERJELHA !!!  

souhait réalisé

Posté(e)

on joue avec Ferjani , Ghaylene et Fousseni ... on a Guesmi ds l'effctif et FB compte sur Chaona en le convocant ces derniers semaines ....... Loulayed Annane wa9tech bech tji forstou za3ma ?

Posté(e)

Imagine un peu Ammar aux commandes de cette équipe dans ce dernier virage ? Wallah rahou b'5nentou kol youm.

Avec tout mes respects pour cet entraîneur, mais il fallait changer pour quelqu'un de caractère comme FB. Même si ce dernier ne fait pas l'unanimité mais on est tous conscient de son apport. Il a galvanisé tous les joueurs et du surcroît, il gère à merveille l'effectif : Zaabia, Rejaibi, Gasmi, Rabii ont tous eu du temps de jeu.

D'ailleurs il y a un passage qui est passé peut être inaperçu lors de l'itw de Chammem à DS.

Ils lui ont demandé à propos de FB qu'est ce qu'il a apporté depuis sa venue ? Il a répondu entre autres que FB est très exigeant aux entrainements.

Ca m'a rappelé les témoignages de certains forumiens et ce qui a été rapporté a propos de l'avis de certains joueurs sur la pauvreté de la qualité des entraînements de Ammar et qui forcément ont rejailli sur le rendement général.

Personnellement je considère qu'on n'évolue pas actuellement à un niveau très élevé, mais qu'il existe bcp de points positifs depuis la venue de FB sur plusieurs plans.

Posté(e)

Vous pensez qu on était pour la venue de FB m7abba du a5le9ou?

on connaît tous ses défauts, et à ce propos il y a une évolution très évidente (il ne se lève même pas de son banc, c est mouine qui fait tout)

mais on connaît aussi ses qualités, et nous avions vraiment besoin d un meneur d hommes et d un bosseur, pas forcément un tacticien hors pair. 

Je ne veux même pas imaginer si on avait gardé ammar 

Posté(e)

@modéros: oss oss oss... :punk:

Posté(e)

Ena mise a part le titre, madhabeya rajel men rjelna ya3ti tre7a el Houcine Jenayah... ghalleb aliya cette vermine. 

Lweh rajel? Errajel thabtou lrajel!  Habbitlou mra yizzih taw tfet9ou min ba3dhou.

Posté(e)

Mouch ou9ayet ya oukhayen t7ellouna tore7 CSS.

Posté(e)

Mabrouk 3lina la qualification à la ligue des champions, en attendant le titre.....

Attention à la provocation au prochain match de la part des flics, ils feront tout pour nous provoquer car ça les arrange que le dernier match soit à huis-clos car tout simplement il sont dans l'incapacité d'assurer la sécurité lors du dernier match........

Il faut pas oublier ce qui s'est passé l'année dernière, au match aller et d'autant plus que Wled Zohra (allah la trba7ou) n'arrête pas de provoquer .....

Posté(e)

Comment peut on juger un joueur qui joue des brides de match pour ne pas dire pas du tout et lui demander d'avoir un rendement à la messie passe fi waqtha et tutti quanti ,il faut bien qu'il ait des automatismes avec ses coequipiers ,il faut qu'il pense avoir la confiance de son entraineur et pas qu'il soit sous examen à chaque match .vous avez oublié pour ceux qui ont la mémoire courte les débuts de Sassi avec nous et Ghaylene combien dans ce forum ont  cru en lui alors au lieu de massacrer à tout va un joueur soyons patient avec le dénommé Jelassi le jour ou il jouera 5 ou 6 matchs de suite en tant que titulaire là s'il ne montre rien on en reparlera même raisonnement pour Zaabia même si leur dénominateur commun hélas est l'indiscipline .

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

il faut etre attentif sur ces deux points :

- comportement de nos supporteurs et eventuellement des mondassines pour foutre le borderl, rahom ils nous attendent au tournant.

- les cartons jaunes parce que la aussi, ils nous attendent au tournant.

rabi m3ana.

bien a vous

Posté(e)

Lweh rajel? Errajel thabtou lrajel!  Habbitlou mra yizzih taw tfet9ou min ba3dhou.

Thanna inchalah champione et tu vera chnewa bech isirlou fi Rades

Posté(e)

Le match de ce weekend face au CSS doit être une occasion pour faire taire (couper?) les mauvaises langues :

-Gagner nos 3 points indépendamment du résultat des autres

-Ne pas concéder à des cartons inutiles

-Notre public doit également être exemplaire (ne pas tomber dans la provocation..)

Rabi M3ana

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.