Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 8J] USBG - EST

Featured Replies

Posté(e)

Je ne comprends pas leur acharnement contre nous et l'arbitre? kenou yel3bou 3al titre avant qu'on débarque? 

idem pour le CSS taw, ils vont se déchirer contre nous

Hmd pour cette victoire et au suivant Inchallah on gagne tout nos matchs et le titre sera à nous [dawla]

• Réponses 374
  • Vues 6,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• La mauvaise nouvelle du derby c'est qu'on a perdu saberhidoussi qui etait un vrai connaisseur et qu'on a pas laisser etaler son point de vue dommage

• 7kéya twila chwayya je vais essayer de résumer. A l'arrivée de Benguerdane à l'aéroport, le journaliste de DS Salhi est allé interviewer Benzarti et Bennour. Sur une question à Bennour sur le penalty

• Ce que je suis entrain de lire sur ce forum est plus que dégoûtant ,plus dégoûtant que ce qui se passe a Benguerdan  wallah

Posted Images

Posté(e)

Malla hmaj une quantité d'énergumènes au mètre carré incroyablement élevée. 

Modifié (le) par chakchouka

Posté(e)

Nchalla nos joueurs yo5rjou labess mella fawdha

Posté(e)

7amdoullah...

Ayya tawwa match CSS. Ce championnat ma youfa ken fi Bab swika inchallah !

Posté(e)

Qu'est ce qu'il a évolué le faouzi le benzarti ! 

Quelques années en arrière FBY aurait été titulaire aujourd'hui sans discussion ...

0 min pour notre homme en forme et quelle sage décision ! 

Un gars qui revient d'une rupture des ligaments croisés ne doit pas jouer sur les terrains artificiel ! Bravo Faouzi !!! 

Sinon notre peno est 100 % valide (un peu sévère mais 100% valide ! 

La pute vient dimanche puis dimanche d'après c'est la guerre ! 

Posté(e)

Salam Alaykom

Mabrouk incha2a Allah al intissar

HS: Khouya Assem, nofordhou Abou Soufian ghlat, inta matchiddech ess7i7 fil ghalta : algalou a3dhar surtout houwa wadha7lek ach yo9sed.

Posté(e)

oss oss osss ... w hana jina yee louzira bech ****** *****

TOUS au stade ce Dimanche inshalla w kima i9oule 5ouya Saber , eli3 andou sa7ebtou misselech i5arajha le samedi

Posté(e)

Regardez ce cirque!!!!

Posté(e)

rouma , belehhi tamanna 3al lawled inshalla après le match .... inshalla iraw7ou labess et sans incidents ni agressions

j etais au tel avec mon frere qui s occupe de la securitè de notre equipe. Labes 

Posté(e)

Mabrouk 3alina cette victoire:punk:

Badri se rèveille au bon moment :)

Le streaming est drolement décalé chez toi :D

Spoiler : On va finir sur ce score de 2 à 1 :D

l internet a coupé au moment de poster mon message et puis elle est revenue :)

Posté(e)

Hamdoulah pour la victoire 

Tawa next elli ba3dou 

Posté(e)

meskine eli i7eb l'Esperance  :D  pas de temps pour parler , discuter , savourer , feter une victoire ou un titre

Deja Derby Hand tawa

Posté(e)

Hamdoulla c'est l'essentiel !!

Posté(e)
  • Auteur

meskine eli i7eb l'Esperance  :D  pas de temps pour parler , discuter , savourer , feter une victoire ou un titre

Deja Derby Hand tawa

j'ai pris 30 mn de repos berjoulia, ma3adech ennajem el yeddou fi yedd khouh 

Posté(e)

[Play-Off , J08] USBG vs EST (0-2) - Déclaration de Mouine Chaâbani 03-05-2017

Posté(e)

Ya rabbi hamdoullah, je ne l'ai pas ressenti (et pas dit) depuis un moment, mais force est de constater, en se basant sur les match retour (hormis quelques minutes contre ESM à radès), que nous sommes solides. Quand je dis solide, je fais référence à la sensation d'assurance et de confiance en soi que dégage cette équipe. On sent une certaine maturité et une capacité à réguler le rythme d'un match. Même quand on devait faire face, pendant certaines périodes des matchs en question, aux attaques étoilées et celle du FCZ, je sentais que rien ne pouvait nous arriver, par contre quand on décide de forcer la décision et ben on le fait.

Nous ne sommes pas encore spectaculaire - faute d'un Bguir aux abois et de l'absence d'arrières droit et gauche stables aux capacités offensives indiscutables- mais nous sommes solides. Même si comme plusieurs d'entre nous je préfère le jeu spectaculaire, j'ai toujours considéré qu'une très bonne équipe avait pour socle une défense - et plus largement un système défensif cad repli, solidité de l'axe, récupération etc..- solide. Avec quelques améliorations, nous aurons inchallah une équipe capable de rivaliser en Afrique.
Maintenant, pour revenir au bordel à ciel ouvert qui nous sert de championnat, je pense que sur le papier il va nous revenir, mais je persiste à croire que ne pas demander d'arbitrage étranger contre les chiens de sousse (les plus douillets n'y voyez aucun sentiment régionaliste) serait un gros risque. Rien qu'à voir combien de points ils ont eu avec "l'aide" des PD de Jeri, je me dis que ce serait fou de tenter le diable.
Taraji dawla, elle l'a toujours été et le sera toujours, n'en plaise à certains.

Modifié (le) par Gazgouz

Posté(e)

Notre Ami Shlum a parfaitement résumé l'état d'esprit des mkachkhines , que j'ai toujours dit à mes amis : Notre seule trêve c'est l'été , et quelque part on a besoin de souffler et de ménager notre santé pour vivre longtemps et voir l'espérance jouer !!!

Aujourd'hui et comme l'a souligné Mouine , tout le monde a une motivation supplémentaire contre nous . Et sans verser dans la théorie du complot ou la victimisation , il se confirme jour après jour que nous luttons contre un front qui agit partout !!!

Nous avons des hommes capables de relever ce défit Inchallah, lors des deux journées qui restent 

Posté(e)

0 cartons :punk:

Posté(e)

Au passage, zadma 3alamiya de notre public.

Taraji b rjelha [hi]

un bus a  parti de kebili c matin (notre cellule des supporteurs â kebili)

Posté(e)

Mabrouk alina. Je savais que le mat h contre ben gerdan sera tres difficile et à ne pas sous estimer.

Tawa le match contre css il devra etre gagné et avec score et se preparer a donner une correction aux corrompues. 

Les eni soit tu les enterre pour toujours soit tu admet que mawazin el koua tbadlet une fois pour toute.

Ce nest pas question de qui joue mieux mais qui yirkib ala lekhir!

Tawa je wakt erjel mil assess lil gardien de but..on jouera un match contre les eni et leus arbitre et federation!

Posté(e)

Tawwa il faut faire attention dimanche prochain ay incident ysir bech ykabchou fina donc wa7da wa7da bech nouslou lenhar elli nestanew fih ennes lkol salamet w mba3ed rabi ya3mel dlil 

Posté(e)

Steup by steup il faut restet concentrer,rabi mhana

Posté(e)

Steup by steup il faut restet concentrer,rabi mhana

En anglais, en français et en même en arabe, tu as réussi à faire des fautes d'orthographe dans les trois langues et dans une seule phrase. :punk:

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.