Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 8J] USBG - EST

Featured Replies

Posté(e)

Bguir oufé.

• Réponses 374
  • Vues 6,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• La mauvaise nouvelle du derby c'est qu'on a perdu saberhidoussi qui etait un vrai connaisseur et qu'on a pas laisser etaler son point de vue dommage

• 7kéya twila chwayya je vais essayer de résumer. A l'arrivée de Benguerdane à l'aéroport, le journaliste de DS Salhi est allé interviewer Benzarti et Bennour. Sur une question à Bennour sur le penalty

• Ce que je suis entrain de lire sur ce forum est plus que dégoûtant ,plus dégoûtant que ce qui se passe a Benguerdan  wallah

Posted Images

Posté(e)

و تو رد بالك تتكلم و تقول الغلط و التجوبير اللي صاير اتو تولي عنصري ضد الجنوب و محقراني و مهمشين و مساكن  و ز* امهم ...

شلايك راجل كبير فوق الستين يخدم على روحو فاش قام تضربو بحجرة الله يعطك حجرة في دماغك

الله يرحم ايامات الاولمبي للنقل و البقلاوة 
هوكش

lem rouhek et arrete avec ces conneries

Comme tjr sur bcs  et a chaque match au sud yokhrjou qlq un bel manta3 3adem mtarhom.

lli sar ..sar kifou fi rades a akther

Donc brabbi calme toi w bla tatyih gdar . Ahki koura w sayeb ommou el janoub

Posté(e)

Il faut absolument mettre le deuxième 

Posté(e)

Le geste de Bguir en dit long sur le niveau du mec et de son état d'esprit...

Posté(e)

[Play-Off , J08] USBG vs EST - Faouzi Benzarti touché par un jet de pierre 03-05-2017

Posté(e)

Comme tjr sur bcs  et a chaque match au sud yokhrjou qlq un bel manta3 3adem mtarhom.

ce que j'ai dit est clair: PERSONNE ne peut dénoncer ce qui se passe, surtout pas dans le sud, car on est bien dans le système chedouni lé *** 3likom

et ça passera inparçu et impuni Par Jarii

J'ai rien à foutre avec la région, mes propos sont clairs et nets. 

Posté(e)

choufou rajj3ou lil l'arbitre

mella froukh hel les dirigeants. tfouh ala kooa wou al hal manadhar

Posté(e)

wallahi la3dhim famma jme3a titboureb ken kol we7ik i... matrque f mou2a5irtou lama iwalliw yitbekew 

Posté(e)

tu as tout à fait raison khouya!

ce qui s'est passé lioum sar akthar minnou fi Stax, sousse! Le seul terrain où il ne se passe pas grand chose c'est rades (à part la connerie des flics et certains groupes de supporters)

c'est un climat d'impunité instauré par la fédération! 

Posté(e)

ijiw maana w i7ébou iwaliw rjél  létoile gharét aaléhoum w yétferjou comme des putes

Posté(e)

n7eb nefhem 7ajjtines barka :

1) mnine jew tout ces dirigeants ?

2) wine kenou fi match ESS fel penalty w fel fa9oussa ?

Posté(e)

Une équipe , qui a un point au compteur après 7 matches de playoff , se comporte de la sorte , public , dirigeants ...  on leur dit Merci de l'accueil fraternel spécial que vous nous réservez à chaque fois qu'on joue chez vous , l'année dernière c'était pareil !!!

zfc a toujours été , est et restera à jamais la " prostitueé" de bas de gamme du championnat , d'ailleurs on les à visités courtoisement et leur rendu les " honneurs "à trois reprises cette année !

Posté(e)

Ce que je suis entrain de lire sur ce forum est plus que dégoûtant ,plus dégoûtant que ce qui se passe a Benguerdan  wallah

Posté(e)

Chleyik yadhrbou fi chléka ... yi7rizlou il est notre entraieneur 

Ya Abdou khouya ma yjich rahou !!!

supposons a7na feddin madhloumin fi match, w l'équipe adversaire FB yreni fiha...
Tji l belek enti tmed 7ajra mta3 Rtal tadhrbou fi rassou au risque de le tuer??????

win tji hedhi ? 

on est dans un vrai délire en Tunisie, tout part en couilles! surtout les valeurs humaines basiques!

Posté(e)

Wallah t9oul nal3bou fi match essada9a fi Kampala...

Terrain tartan merdique impossible à homologuer pour un match de foot. Des cailloux. Des dirigeants adverses qui mettent de l'huile sur le feu alors que le public était tranquille... Deux coupures de 10 puis 5 minutes, arbitre qui rajoute 9 minutes seulement.

Je plains nos joueurs, notre entraîneur, nos dirigeants... C'est franchement invivable de jouer des matchs à l'extérieur. Le seul truc positif c'est d'accumuler de l'expérience pour les déplacements en Afrique. Même si l'Afrique wallet ahwen.

Modifié (le) par why

Posté(e)

Wallah t9oul nal3bou fi match essada9a fi Kampala...

Terrain tartan merdique impossible à homologuer pour un match de foot. Des cailloux. Des dirigeants adverses qui mettent de l'huile sur le feu alors que le public était tranquille... Deux coupures de 10 puis 5 minutes, arbitre qui rajoute 9 minutes seulement.

Je plains nos joueurs, notre entraîneur, nos dirigeants... C'est franchement invivable de jouer des matchs à l'extérieur. Le seul truc positif c'est d'accumuler de l'expérience pour les déplacements en Afrique. Même si l'Afrique wallet ahwen.

l'afrique ? Ech jayeb, le rwanda, le ghana, mozambique, kenya, cote d'ivoire et pour ne citer que ceux là sont devenus bien plus civilisés...

Posté(e)

[Play-Off , J08] USBG vs EST - Coup Franc de Saâd Bguir (12') 03-05-2017

[Play-Off , J08] USBG vs EST - Occasion ratée de Saâd Bguir (19') 03-05-2017

[Play-Off , J08] USBG vs EST - Occasion ratée de Saâd Bguir (51') 03-05-2017

Posté(e)

!!! جمعية تلعب من غير رهان و اشباه مسؤوليها عملوا هكة .. امالا في ديمي فينال الكوب اش باش يعملوا الي

نستاهلوا خاطر اذا اكرمت اللئيم تمرد .. سلفناهم جوارات و عاملناهم معاملة باهية في رادس شوف كيفاش يكافئونا

Posté(e)

Exactement, le public n'était pas si scandalisé par la décision. Ce sont les dirigeants qui envahissent le terrain en courant qui ont mis le feu au poudre.

Le peno est justifié mais la facon dont Chammem est tombé aurait pu induire le public en erreur.

Sur le ralenti, il est clair qu'il y a peno (3ar9la avec le pied). 

Voir l'arbitre et notre staff sortir dans ces conditions du terrain. Sans parler l'arrêt forcé des caméras proches du terrain ...

C'est triste tout ça...

Posté(e)

el hand televisée louled ?

Posté(e)

Ma3neha pour une réponse pareille yadhreb -10?? ma3neha les dix personnes qui ont foutu à Assem un moins 10 sont d'accord avec issayed eli jay imid fi gadou ou i9oul ib kolou mil tjoubir mte3 ****** mte3 jma3et el sud??

behi, en tant que sudiste d'origine, d'Esperantiste de famille ou 2ab 3an jad, (dar jadi fi bab souika ou assli min gabes et jen suis plus que fier), j'emmerde tout raciste et régionaliste de merde sur ce forum. Taraji akbar menkom ou taraji lil nes el kol min ouwil el tounes el 2ekhirha; Mahou tbarkalah virage taraji kolou baldia. Chay i3ayef 9oul fi tounes el 3assma 3aychin fi Stokholm; El tjoubir nchoufou fih fi kol centimetre carré de ce pays.

Posté(e)

Ce que je suis entrain de lire sur ce forum est plus que dégoûtant ,plus dégoûtant que ce qui se passe a Benguerdan  wallah

ti saybouna bellehi men chbih el sud w chbih el nord wel chbih esshelIl yezziw mel 7assassiyett wel 3ou9ad

hné n7ebbou l Esperance raw w khouya mana3rfouch m3a ettaraji

Posté(e)

Dernière () concernant les évènements de tjoubir au stade:

je travaille quotidiennement avec des africains subsahariens, et je peux le confirmer : harbou bina.

et on en est inconscients, notre image sur eux est figée depuis les 80's.
Les peuples avancent, évoluent, wa7na mechin w nestahwchou, parce qu'on a une succession de gouvernements/dé-putées de couillons trop occupés par voler au lieu d'appliquer la loi et de développer les cerveaux avant les infrastructures. 

Ce qu'on voit aujourd'hui est juste une toute petite partie de notre décadence sociale. L'extrême violence verbale et physique dont on est capable actuellement et tout juste alarmante. 

_____

Tant qu'on caresse la médiocrité dans le sens des poils (en médias, en politique, en culture, en sport..) tant que ça va continuer à s'étaler et à tout atteindre comme une gangrène. 

Update: Eni 2 - 1 khobza

Posté(e)

Ma3neha pour une réponse pareille yadhreb -10?? ma3neha les dix personnes qui ont foutu à Assem un moins 10 sont d'accord avec issayed eli jay imid fi gadou ou i9oul ib kolou mil tjoubir mte3 ****** mte3 jma3et el sud??

behi, en tant que sudiste d'origine, d'Esperantiste de famille ou 2ab 3an jad, (dar jadi fi bab souika ou assli min gabes et jen suis plus que fier), j'emmerde tout raciste et régionaliste de merde sur ce forum. Taraji akbar menkom ou taraji lil nes el kol min ouwil el tounes el 2ekhirha; Mahou tbarkalah virage taraji kolou baldia. Chay i3ayef 9oul fi tounes el 3assma 3aychin fi Stokholm; El tjoubir nchoufou fih fi kol centimetre carré de ce pays.

Zayed sa7bi ...yroddouk ghalet houni ...

ti saybouna bellehi men chbih el sud w chbih el nord wel chbih esshelIl yezziw mel 7assassiyett wel 3ou9ad

hné n7ebbou l Esperance raw w khouya mana3rfouch m3a ettaraji

:0148-yes:

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.