Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 8J] USBG - EST

Featured Replies

• Réponses 374
  • Vues 6,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• La mauvaise nouvelle du derby c'est qu'on a perdu saberhidoussi qui etait un vrai connaisseur et qu'on a pas laisser etaler son point de vue dommage

• 7kéya twila chwayya je vais essayer de résumer. A l'arrivée de Benguerdane à l'aéroport, le journaliste de DS Salhi est allé interviewer Benzarti et Bennour. Sur une question à Bennour sur le penalty

• Ce que je suis entrain de lire sur ce forum est plus que dégoûtant ,plus dégoûtant que ce qui se passe a Benguerdan  wallah

Posted Images

Posté(e)

Victoire et bonne gestion des cartons ya rabbi bjehek.

Posté(e)

nchallah marbou7a w nchallah zeda les joueurs concernés ma ye5dhouch 3e carton

Posté(e)

Chkoun habet il ben gerden ichouflna maah blasa louled? :D 

Posté(e)

Wassim Ben salah arbitre 

et slim belkhwas pour merda vs Eni avec le fameux makrem zghal comme assistant 

Posté(e)

Wassim Ben salah arbitre 

Chnowa Terikhou Makrem Zghal?

Edit : ça y est, ça m'est revenu! Assistant Harrouche fi derby El Mahzla

Posté(e)

L'équipe est deja à Zarzis

Moez Mbarki Chamo Talbi Chammem Chaalali Ferjani Bguir Badri FBY Khenissi 

Banc : Jmal Rabii Machani Coulibaly Jelassi Rejaibi Zaabiya

Hors Liste :

- Choix : Karoui Chaona Matri Guesmi

- Blessés : Belkaroui Ben Mohamed Moncer

Posté(e)
  • Auteur

Wassim Ben salah arbitre 

el merda sans khlifa ni darragi et tres probablement a huis clos ! Ti b slim riahi comme arbitre w chouf tjibchi nul !

Posté(e)

Un match difficile.

Il faut rentrer dans le match avec sérieux. Gare au relâchement ! C'est la dernière ligne droite, le moment où on saura ce que cette équipe a dans le ventre.

Au-delà du titre, et c'est malheureux à dire, jouer à Soussa, Ben Guerdane, Gabès, c'est devenu des déplacements aussi compliqués que l'Afrique: un public local peu respectueux, caillassages, arbitrage maison, 17'000 responsables autour du terrain, el mo3tamad...

Bref, prenons ces matchs comme une préparation pour la CL.

Sinon, une idée sur match télévisé ou pas?

Posté(e)

On doit confirmer la victoire du derby.

Inchallah on marquera dès le dèbut du match puis on pourra gèrer comme on veut.

Posté(e)

Wassim ben salah et Slim Belkhouass 2 zanatirs bi cwarethom

Posté(e)

Sinon, une idée sur match télévisé ou pas?

Surement,

je me rappelle que le match de l'* contre Ben Guerdane l'a été. 

Posté(e)

Pour moi , toujours le match qui vient le lendemain d'un derby gagne , est tres difficile a gerer .... avec un terrain synthetique ,. beacoup de chaleure

et surtout contre un adversaire qui a fait match nul contre CSS et qui a perdu contre ESS a la 88eme minute de jeu .

Ca sera diificle certes , mais b 9odret rabbi wledna ( joueurs et staffs ) ont de l'experience de la maturite pour gerer ces situations

Inshalla une victoire sans stress sans pression sans takssire batatta sans cartons et sans blessures

HS / Ca m'etonne pas que FC Merda ta3melha contre ESS meme a huis clos meme sans daraggi et sans Khlifa ... je me rappel bien une fois comment ils ont gagner ESS de ZB fel Menzah et l'ont empecher de remporter le titre avec une equipe de FC Merda ghadi meli tdha7ek

Posté(e)

un match très difficile

inchalah marbouha

taraji ya dawla

[dawla][dawla][dawla][dawla][dawla]

Posté(e)

Ce genre de match lezmou bountou mi loul taw yet7allou

USBG c'est 0 buts marqués aux playoff!! et 14 encaissés en 7 matchs

c'est les matchs de bguir hedhom

rabbi yjibna fi sweb

Posté(e)

C'est notre premier deplacement a Ben Guerdene ( le 2eme c'est pour tres bientot inshalla en Demie Finale de la Coupe ) ... inshalla un bon acceuil de nos supporters au Sud et inshalla les joueurs seront concentres et appliques comme toujours

Dimanche dernier on a joue un Derby intense , demain inshalla un deplacement a Ben Guerdene ( qualite de pelouse et meteo) et le weekend on acceuillera le CSS a Rades inshalla ( et Vita Club la semaine d'apres) .... donc inshalla on pliera le match demain 3ala bekri et gerer par la suite et surtout reposer certains joueurs

Posté(e)

C'est notre premier deplacement a Ben Guerdene ( le 2eme c'est pour tres bientot inshalla en Demie Finale de la Coupe ) ... inshalla un bon acceuil de nos supporters au Sud et inshalla les joueurs seront concentres et appliques comme toujours

Dimanche dernier on a joue un Derby intense , demain inshalla un deplacement a Ben Guerdene ( qualite de pelouse et meteo) et le weekend on acceuillera le CSS a Rades inshalla ( et Vita Club la semaine d'apres) .... donc inshalla on pliera le match demain 3ala bekri et gerer par la suite et surtout reposer certains joueurs

j'ai lu qq part hier ds qq pages que nos supporters seront le bienvenu à Ben Guerden

sinon

Capture.thumb.PNG.910dd4f2c002586a38a90b

aparament notre match fi M Tunsisia

Posté(e)

Labes inchallah

Posté(e)

On doit gagner USBG et CSS sans attendre rien du tout des autres. Les eni resterons dans la course même avec un nul contre nos voisins. 

Faut plier le match dès la première mi-temps

Posté(e)

La mauvaise nouvelle du derby c'est qu'on a perdu saberhidoussi qui etait un vrai connaisseur et qu'on a pas laisser etaler son point de vue dommage

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.