Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 8J] USBG - EST

Featured Replies

Posté(e)

20 joueurs pour USBG-EST: Ben Cherifia, Jemal, Mbarki, Chammam, Dhaouadi, Rabii, Machani, Talbi, Shawna, Coulibaly, Jelassi, Bguir, Sassi, Chaalali, Guesmi, Khenissi, Badri, Ben Youssef, Rjaibi et Zaabia.

• Réponses 374
  • Vues 6,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• La mauvaise nouvelle du derby c'est qu'on a perdu saberhidoussi qui etait un vrai connaisseur et qu'on a pas laisser etaler son point de vue dommage

• 7kéya twila chwayya je vais essayer de résumer. A l'arrivée de Benguerdane à l'aéroport, le journaliste de DS Salhi est allé interviewer Benzarti et Bennour. Sur une question à Bennour sur le penalty

• Ce que je suis entrain de lire sur ce forum est plus que dégoûtant ,plus dégoûtant que ce qui se passe a Benguerdan  wallah

Posted Images

Posté(e)

C'est clair que FB trouve quelque chose en Chaona pour le convoquer assez régulièrement avec le groupe.

Reste à savoir s'il le considère comme milieu (son poste de prédilection) ou comme axial (poste avec lequel il a été utilisé avec les élites)

Posté(e)

عندي سؤال مشاني عمرو ما لعب ظهير ايمن؟

مع بنزرت؟

C'est clair que FB trouve quelque chose en Chaona pour le convoquer assez régulièrement avec le groupe.

Reste à savoir s'il le considère comme milieu (son poste de prédilection) ou comme axial (poste avec lequel il a été utilisé avec les élites)

ساعات يلعب في وسط الدفاع ساعات مدافع ايمن ساعات يقعد يجري وحدو وقت الي اصحابو يعملو ماتش

Posté(e)

Min ghir dharb :) Moi je préfère reposer ferjani et mbarki et chamo yekhou son troisième carton à benguerdane... CSS très prenable surtout fi rades mais match l'* yelzemna nkounou au complet au complet

Posté(e)

Min ghir dharb :) Moi je préfère reposer ferjani et mbarki et chamo yekhou son troisième carton à benguerdane... CSS très prenable surtout fi rades mais match l'* yelzemna nkounou au complet au complet

Aucun match n'est gagné d'avance, et il faut tous les jouer a fond, malgré les risques et arracher les 3 points.

Ceux contre Ben Gerdane valent autant que ceux contre l'*.

A ce niveau je rejoins la philosophie de FB : pas de calcul. 

Posté(e)

Avant le match contre ESS il y a deux match en championnats qui sont pas gagnes a l'avance .... et qui sont aussi importants qu'un derby

Posté(e)

Lebes nchallah, les périodes hedhom des derniers mètres du championnat taraji ma t5ayabnech. 3/3 ya 3ali w nchallah dawra charafia dès ce dimanche.

Posté(e)

Un déplacement difficile à prendre très très au sérieux, Ce match va être un vrai test pour eux pour le match de coupe et netsawer ils vont le jouer à fond pour prouver à eux même qu'ils ont leur chance fel coupe.

Rabbi m3ana [dawla]

Posté(e)

Oui Machani a joué  parfois AD avec le CAB.

Mais nitsawwrou kertha dans ce poste

Soyer sur que si un jour allah ley9adder on pourra pas compter sur Iheb Mbarki , c'est Ghaylene qui jouera AD , ni machani ni sidi zekri

Posté(e)

لولاد بكل موضوعية و بعيدا على العاطفة , تاريخيا الزناطير و حمار الوحش عمرك متعمل عليهم, تقريبا وين إستحقينا باش يلعبوا رجال أثبتوا أنهم موش رجال كلاعبين وكالجماهير و كالمسؤولين إلا قلة قليلة
أنا لحقيقة طمعت فى بن قردان باش تشد الحاوى أما الله غالب
الفرق المرة هذه أنه النادى الإفريقى لازمو يربح باش يسلك روحو على الأقل  فالمركز الثالث خاصة كان يروحوا من نصف نهائى الكأس. إن شاء الله تحصل المعجزة و يربحوا الحاوى و يطلعونى غالط
 حاجة تحسب لزناطير هى قباحتهم مع الداخلية, طالبوا بحقهم و تكلموا على حقهم و إستغلوا الحملة الإعلامية على وحشية أعوان الأمن والتصريحات غير المسؤولة لبنت الشارنى باش ينحوا الويكلو. البارح و حتى ليوم, مسؤولى النادى الإفريقى و جمهورهم كانوا يد وحدة ضد الحاكم و ما سكتوش و حتى حد من مسؤوليهم مخرج  و لام على الألتراس متاعهم و حتى حد من النخبة متع جمهورهم مخرج و قال الفئة  هذه لا تمثل جمهورالإفريقى و هكا العهرمتع الط***ة. 

الوزغة الزمرلى بكل وقاحة خرج و قال فالتلفزة أنه الحاكم هو لدخلها بعضها بالعانى خاطركانوا باش يرجعوا  فالطرح, بالرغم من أن المتسبب الرئيسى فالمشكلة هم الزناطير
نحب نقول لبعض السذج من جمهور الترجى أنه فى تونس مع الروح الرياضية فمة سياسة الأمر الواقع
الزناطير و الحاوين لا يفهمون إلا بمنطق الغورة و التجربة أثبتت أنه كلما سمحت لهم الفرصة للغورة و قلة النزاهة إلا و كانوا الأولين
كتونسى مسلم و مكشخ حقى لا أتنازل عنه إلا بمزيتى , و أى ***ن يغلط معانا يتحمل مسؤوليته

بالنسبة ليا مباراة الموسم هى مباراة بن قردان و هى أصعب مباراة.

Posté(e)

nchallah marbou7a, les 3 points sont obligatoires, nchallah zina taraji ya dawla 

Posté(e)
  • Auteur

Ki netfakker elli championnat toufa dans 16 jours netfarhed chwaya, n9oul enfin 9rib yetna77a cet enorme stress .... ama mba3d netfakker elli 3anna CL fessif ...

T3ebt, nafsaniyyan t3ebt ...

Posté(e)

Ki netfakker elli championnat toufa dans 16 jours netfarhed chwaya, n9oul enfin 9rib yetna77a cet enorme stress .... ama mba3d netfakker elli 3anna CL fessif ...

T3ebt, nafsaniyyan t3ebt ...

Pareil... Wallah...

Psychologiquement. Ça me rend malade. Surtout bled Mazembe.

Je suis à un stade où je me dis : vivement la CL. Au moins, y aura moins de problèmes que ce championnat de merde.

Posté(e)

Ya wledi ça passera ou demain yehdikom :) 

Posté(e)

Ya wledi ça passera ou demain yehdikom :) 

barra orked.:exdr:

demain sur Mtunisia

Posté(e)

ya rabi la3mel 3lik ...

Posté(e)

le dernier match en déplacement et le match le plus compliqué

inchallah les joueurs ont bien récupéré et seront en forme.

Posté(e)

Brabi la fréquence de M tunisia SVP. Merci

Posté(e)

barra orked.:exdr:

demain sur Mtunisia

ech men noum ya wkhay ? 

nkammlou ces 16 jours de stresse et aors yaamel allah ! 

Posté(e)

des infos sur l'adversaire? ne9sin? kemlin? motive? 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.