Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 8J] USBG - EST

Featured Replies

• Réponses 374
  • Vues 6,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• La mauvaise nouvelle du derby c'est qu'on a perdu saberhidoussi qui etait un vrai connaisseur et qu'on a pas laisser etaler son point de vue dommage

• 7kéya twila chwayya je vais essayer de résumer. A l'arrivée de Benguerdane à l'aéroport, le journaliste de DS Salhi est allé interviewer Benzarti et Bennour. Sur une question à Bennour sur le penalty

• Ce que je suis entrain de lire sur ce forum est plus que dégoûtant ,plus dégoûtant que ce qui se passe a Benguerdan  wallah

Posted Images

Posté(e)

Normalement, 3 matchs huis clos pour Ben Guerdane et 1/2 coupe à huis clos.

Hedha si on respecte le règlement 

Posté(e)

J'ai aimé Klem Riadh et Mouine , j'ai aimé el gar7a fi leurs tons w surtout le côté supporter fi klemhom plus que klem un responsable et la langue de bois .. Mais j'ai pas trop aimé qu'il parlent d'une finale championnat contre ESS (même si c'est vrai) alors que Dimanche on jouera contre CSS 

Sinon mee armez men les deux qui sont passés devant lé camera lors de l'interview de FB , kene ce pseudo journaliste Ahmed el Salhi et ses questions debiles kifou

Posté(e)

Normalement, 3 matchs huis clos pour Ben Guerdane et 1/2 coupe à huis clos.

Hedha si on respecte le règlement 

sur Mosaïque FM, on parle d'un seul match à huis clos (contre le FCZ)

Posté(e)

sur Mosaïque FM, on parle d'un seul match à huis clos (contre le FCZ)

MFM parle plutôt d'une sanction inévitable (huis clos) et donc par défaut la réception du CA sera à huis clos

L'an dernier, Gafsa avait écopé de 3 matchs pour des faits similaires (Match EGSG-CA)

Il faudra attendre La Réunion de la FTF

Posté(e)

Chbih Felhi @phenomeno?

7kéya twila chwayya je vais essayer de résumer.

A l'arrivée de Benguerdane à l'aéroport, le journaliste de DS Salhi est allé interviewer Benzarti et Bennour.

Sur une question à Bennour sur le penalty sifflé en notre faveur, RB a répondu que ça fait 18 matchs qu'on n'a pas eu de pénalty, pas comme certains clubs qui en ont chaque semaine.

Puis Salhi lui a dit que Houcine jnayah a dit un truc (je n'ai pas très bien saisi c'était quoi), alors RB lui a répondu qu'il ne veut pas entrer dans ce débât et qu'il reste un match où la réalité du terrain déterminera le vainqueur.

Au retour sur le plateau, Felhi a dit qu'il faudrait éviter les déclarations qui chauffent l'ambiance en évoquant les insinuations douteuses de Bennour .

RB est intervenu ensuite par tel en blâmant le parti pris de Felhi qui n'est qu'un consultant et non un représentant de l'ESS pour donner des leçons. Il a ajouté que sa déclaration visait à éviter la polémique en disant qu'il reste un match où la réalité du terrain sera determinante.

Felhi lui a évoqué ses insinuations a propos des penaltys de l'ESS, alors RB lui a répondu que dans ce cas c'est à un dirigeant de l'ESS d'intervenir et pas à un chroniqueur, car l'EST n'est pas representée sur le plateau. Tout ça avec un ton très dur.

Bref, tawwa ça fait une demi heure depuis ce coup de fil, je crois que Felhi ma 3awedch 9al kilma depuis :D

Posté(e)

MFM parle plutôt d'une sanction inévitable (huis clos) et donc par défaut la réception du CA sera à huis clos

L'an dernier, Gafsa avait écopé de 3 matchs pour des faits similaires (Match EGSG-CA)

Il faudra attendre La Réunion de la FTF

personnellement je n'y compte pas beaucoup (d'ailleurs je m'en fous, ça me dérange pas de jouer devant leur public)

Posté(e)

Hamdoulah ala bennour ki rja3lou chehid laakal et ne ratte plus de fusiller ceux qui osent toucher a l'esperance.

Fi bled el banane le respect des corrompues n'a pas sa place

Posté(e)

oui valable, claire et nette pour eux.

bizarre que mta3 Maviola dit penalty et un forumien mkachakh i9ollek il faut avouer que penalty tdhahek w cadeau et wallina kel Znatir wel Swahleya 

il suffit de voir le pied gauche de Idrissa 

Posté(e)

bizarre que mta3 Maviola dit penalty et un forumien mkachakh i9ollek il faut avouer que penalty tdhahek w cadeau et wallina kel Znatir wel Swahleya 

c est plutôt le pied droit.

Posté(e)

Je ne suis pas très sur, mais d'après mes souvenirs il n'est pas certain qu'il soit un forumien mkacha5

Posté(e)

Lien guys pour Mercredi sport !

Posté(e)

À noter que Jelassi était de nouveau Hors Liste. Guesmi lui a été préféré 

Le Banc était composé de Jmal Machani Rabii Guesmi Rejaibi FBY et Mejri

Posté(e)

À noter que Jelassi était de nouveau Hors Liste. Guesmi lui a été préféré 

Le Banc était composé de Jmal Machani Rabii Guesmi Rejaibi FBY et Mejri

jlassi n a pas sa place chez nous. Sa cchaque fois qu' il joue un peu il a taux de déchet dans les passes indigne d un bon joueur (sans parler de sa lenteur dans la passe, il a toujours une touche de plus). Un bon joueur même s il joue 20 sec tous les 2 ans est censé avoir un taux de contrôle de balle et de passes correctes. Jlassi c est bulbua abdi naghmouchi aboud..... (des joueurs de ligue 2 que certains pensaient qu' il étaient des génies uniquement parce qu' ils étaient jeunes et remplacents - on Tunisie on adore défendre le joueur qui ne joue pas beaucoup, mais lorsque tu as e ou 4 entraîneurs qui les laissent sur le banc c est qu' ils sont mauvais)

Posté(e)
  • Auteur

jlassi n a pas sa place chez nous. Sa cchaque fois qu' il joue un peu il a taux de déchet dans les passes indigne d un bon joueur (sans parler de sa lenteur dans la passe, il a toujours une touche de plus). Un bon joueur même s il joue 20 sec tous les 2 ans est censé avoir un taux de contrôle de balle et de passes correctes. Jlassi c est bulbua abdi naghmouchi aboud..... (des joueurs de ligue 2 que certains pensaient qu' il étaient des génies uniquement parce qu' ils étaient jeunes et remplacents - on Tunisie on adore défendre le joueur qui ne joue pas beaucoup, mais lorsque tu as e ou 4 entraîneurs qui les laissent sur le banc c est qu' ils sont mauvais)

au dela de sa lenteur de passe, Jlassi souffre d'une grande lenteur de décision. Haw 3mal doura zeyda, haw zed dazz koura, haw zed dribble inutile, ... khater il ne sait pas prendre la bonne décision au moment opportun. D'ailleurs, outre ses passes erronées, le timing de ces passes est généralement très en retard.

Jlassi ne fera pas long feu chez nous.

Posté(e)

J'ai aimé Klem Riadh et Mouine , j'ai aimé el gar7a fi leurs tons w surtout le côté supporter fi klemhom plus que klem un responsable et la langue de bois .. Mais j'ai pas trop aimé qu'il parlent d'une finale championnat contre ESS (même si c'est vrai) alors que Dimanche on jouera contre CSS 

Sinon mee armez men les deux qui sont passés devant lé camera lors de l'interview de FB , kene ce pseudo journaliste Ahmed el Salhi et ses questions debiles kifou

effectivelent jai oublié l'année mais il y avait une fin de championnat pareil je crois 2006 et on se dirigeait vers un match final a sousse dernière journée mais une journée avant tarek Salem a marqué un coup franc direct à la 90ème minutes ce qui nous permis de remporter le championnat ! Il faut faire attention et gagner dimanche pour éviter les mauvais scenari ! 

Posté(e)

C etait en 2006, l' année du doublè avec Ben yahya.

Posté(e)

L’espérance est forte louled ! 
Hamdoulleh, on a eu souvent des forumiens qui ont dit est redis que notre effectif est surévalué, alors que non sincèrement non.

Rjeibi, Macheni, Zaabia, Jelassi, et même Rabii pourraient tous jouer comme titulaires au CA au CSS voir même l'étoile pour certains !  

Nous avons certainement nos lacunes et nos points a améliorer mais on a deux bons joueurs a chaque poste.

Je suis vraiment surpris par la renaissance de KC et très heureux pour le niveau de Coulibaly qui confirme ce que je n’arrêtais pas de dire  depuis qu'il venu chez nous malgré tous ceux qui souhaitaient son départ ! le gars est très bon et est entrain de gagner sa place comme titulaire !

Mais ce qui est le plus important pour moi, c'est que notre équipe est bâtie sur plusieurs leaders et gagnants ! Faouzi Benzarti, Mouine Chaabeni, Khalil Chammem, Ferjani, Fakhri, et Badri ! tous des éléments sur les quels tu peux toujours compter, qui sont la pour les grandes occasions, et surtout qui sont très forts dans ce qu'ils font ! 

Ce que j'aime aussi c'est qu'on a continué après Ammar a dominer de la même manière, on prive nos adversaire du ballon en ne s'ennuie pas de tourner et surtout défensivement on n'encaisse plus ! quand on veut garer le bus, on fait et c'est fini !

Il nous reste le match face au CSS a gagner et je compte sur l’expérience de  notre staff technique pour motiver les joueurs car c'est sur que les cervelles  pensent  déjà a la finale, et puis sincèrement, je ne nous vois pas perdre face a l'étoile a rades devant nos supporter ...

On va a la guerre, et on va les baiser comme il se doit ! 

je fini par un souhait, plutôt deux, le premier nchallah dakhlet match l'étoile ya3mlouha les ultras et le deuxième 3al 9beha mte3hom wallahi netmanna dakhla en haut 9 snin theni et en bas Sehli ya 7***i

TARAJI RAHI BERJELHA !!!  

Modifié (le) par asz tnk

Posté(e)

Chabbeb , on peut pas attendre encore deux semaines grand maximum pour descendre loulayed Jlassi ?

Posté(e)

hamdoulah pour la victoire

une équipe solide hamdoulah pas de carton, Talbi 5amsa w5miss

Le css va jouer a fond car elle veut la 3 ieme place pour la CAF cependant faut pas n'ont plus oublier que au cours de la semaine prochaine elle joue en Afrique je pense comme nous donc peut etre il ménage quelques éléments

mile5er il ménage ou pas on doit gagner nos matchs ont doit battre les zébre et le 77aaawwwiii

Posté(e)

hamdoulah pour la victoire

une équipe solide hamdoulah pas de carton, Talbi 5amsa w5miss

Le css va jouer a fond car elle veut la 3 ieme place pour la CAF cependant faut pas n'ont plus oublier que au cours de la semaine prochaine elle joue en Afrique je pense comme nous donc peut etre il ménage quelques éléments

mile5er il ménage ou pas on doit gagner nos matchs ont doit battre les zébre et le 77aaawwwiii

Le CSS ne veut rien du tout, ils viendront jouer un match 3adi mta3 sayabni 5a nkamal saison, en plus s'ils perdent leur reserve avec l'*, ils n'auront aucune chance de jouer la 3ème ni la 4ème place

Posté(e)

Ena mise a part le titre, madhabeya rajel men rjelna ya3ti tre7a el Houcine Jenayah... ghalleb aliya cette vermine. 

Posté(e)

Ena mise a part le titre, madhabeya rajel men rjelna ya3ti tre7a el Houcine Jenayah... ghalleb aliya cette vermine. 

Sinon najmou nafr7oulou bil boutique Pau, tadchina jdidal! :0146-punch:

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.