Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 7J] CA - EST

Featured Replies

Posté(e)

En gros, si le public des Zanatirs ripostent Mercredi contre les Eni, on arrete le championnat ? 

• Réponses 753
  • Vues 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• les hommes de match a mon avis : Montassar talbi ,, quel calme tbarkallah  Moez ben chrifia : il a aide ennormement fi 3 points . yassine khnisii : il etait decisif comme on voulait d'un avant centre

• le forcing elli 3amlou notre BD hier tard et ce matin etait enorme, dur et efficace. merci HM, merci a tout les membres de notre BD. taraji b rjelha, t7areb 3ala jelha.

• les points (- ) : Saber hidoussi , borjouliya lezmek Forum wa7dek

Posted Images

Posté(e)

Je pense qu'il faut se soulever, je ne vois pas d'autres moyens...

Posté(e)

bah normalement ils vont commencer alors par appliquer l'etape 1, ma3naha,7keyet ta9liss el jemehir de 50% !

lé yé Issam ... ki s2ilha éké Ahmed Salhi , 9atlou on a déjà passé par l'étape du réduction de 50% ... yékhi howa il a conclu que ca sera le hui clo 

Posté(e)

Le public espérantiste bouge sur les réseaux sociaux, c'est bien!

Faut mettre la pression sur cette ministre minable à l'image de notre état de merde.

Posté(e)

Ils n'ont jamais réduit de 50%

Ti Lyoum 25000 fi Rades!!

Sinon, je pense que Majdouline Khra ne décide de rien

ça va se gérer entre Chahed Et le ministre de l'intérieur 

Posté(e)

Les décisions de type "sécuritaire" ne sont pas censées être annoncées par une ministre des sports.

Ça doit être annoncé par soit le ministère de l'Intérieur, soit la Ligue , soit la Fédération (a la limite), mais certainement pas la ministre des sports. Ni a titre individuel (son ministère) ni a titre collectif (au nom de toutes les parties prenantes) : mè 3andha 7atta da5l.

Ken jé 3anna une volonté de contester les décisions des autorités publiques, il y a matière à constituer un dossier, tellement on est dans notre droit (on n'est pas fautif en rien et on ne peut pas être puni pour qqchose qu'on n'a pas commis, l'éthique sportive est violée et le championnat est faussé, vice de forme, appliquer les règlements graduellement, etc. etc.). Hedha ken jé 3anna volonté...

Posté(e)

Demain il fera jour nchalah !

Modifié (le) par tarajidawla1919

Posté(e)
  • Auteur

.....

Sinon, je pense que Majdouline Khra ne décide de rien

ça va se gérer entre Chahed Et le ministre de l'intérieur 

voila, donc ettba9bi9 mte3ha ma t3abbrouhech akther mellezem.

yalla chebeb, savourons notre victoire w t'hannew.

tarajji b rjelha i7arbou 3ala jelha.

PS: kima HM mché lel 9sar qq semaines lteli, ken lzem taw ghodwa 6h du mat ya3mel footing m3a bajbouj ;)

Posté(e)

Il n'y a aucune volonté en Tunisie de régler le problème malheureusement et on va attendre que mssiba tssir après on arrêtera le foot pour une année ou deux et après peut être que quelqu'un agira.

Si volonté il y'avait rahou la sanction se fait des le premier acte et ça touche l'équipe en question sportivement. Retrait de points et rétrogradation et dans ce cas les dirigeants fouteurs de trouble présentement vont être eux même impliqué dans la discipline et à calmer leurs jomhour pour la simple raison qu'ils jouent gros.

Ama les sanctions collectives ne servent qu'à cacher la forêt et faire diversion et surtout favoriser certains (el 7awi) 

Bled mechya Lel hewya malheureusement et ce n'est pas juste au niveau sportif. 

J'aurais jamais cru le dire un jour Ama bardouni 3al sport et 3la jam3iti, tellement que lioum j'ai raté la première mi temps ( moi qui raté jamais un match de taraji) . Allah la trabba7 elli Ken sbab :(

Posté(e)
  • Auteur

Kol win tsir des protestations et revendications sociales d'envergure, sob7anek ya Rabbi tekel b3adh'ha fel koura et/ou tet7arek chwaya oumour el erheb w kethé (lyoum fi sidi bouzid). Mais c une simple coincidence ...

Posté(e)

@Chokri el ouaer une legende est ce que tu as la fin de la mitemps css avec ess. Il y a eu une agression sur dalhoum plus insulte de l'arbitre. On peut partager massivement et demander a Nos representant dans les medias d'en parler !

Non, malheureusement

Posté(e)

Je suggere de jouer notre match contre le CSS avec virage ouvert au abonnes seulement pour eviter le risque de debordement et d'intrus.

lazem nos matchs avant la final attendue contre l'etoile se passe sans incident,mba3d tawa nwarriwhom l'enfer le jour du match.

Dommage,mais rahom yestanaw fina fel doura.Ils font tout pour nous mettre au petrin et dans le meme sac avec eux.

Les 7AWIN qui ont finis leurs matchs choc a domicile et qui veulent imposer le huis clos.

Posté(e)

J'aurais été Hamdi, j'aurais juste dit un seul truc: vous voulez nous baiser, vous aurez une malyouniyya...

C'est, de mon côté, un rêve; qui est de montrer notre popularité, notre force de frappe. Mais une manifestation tranquille et sans débordement.

Si on se dirige vers le huis-clos alors au moins il faut exiger des arbitres étrangers jusqu'à la fin de saison.

Posté(e)

Bjr ya ahla MKACHKINES , wallahi on ne peut plus savourer nos victoires gagnés amplement et meritoirement sur terrain á cause de ce bordel , de cette incompétence de nos instances d´appliquer la loi . J´ai programmé un petit retour pour etre de la partie le jeudi 18 mai contre les éternels deuxiémes et voila on parle d´un huis clos , déja annoncé par RB il y´a déja 2 semaines . Mais que veut on á notre ÉSPÉRANCE ? Est ce que c´est interdit de gagner ce championnat ? Allah la trebhek ya wadiy Jerry la dinya la ekhra . Si jamais ca se confirme avec le huis clos je serai parmi vous pour etre l´un des premiers á sortir dans la rue pour  manifester contre cette injustice . TARAJI YA DAWLA . TARAJI c´est l´unique espoir que j´ai encore dans notre pauvre TUNISIE

Posté(e)

ya wledi a7kiw koura rani hier rit une esperance qui degage un sentiment de superiorite flagrant.ya wledi raw il swe7liya wil clubistiya krouchhom jret ki chefou taraji hier.je n arrive pas a comprendre kifeh min moez lil rouge habtou en forme et concentre.ya rabbi nchallah avec le match d hier on a vraiment franchi unautre palier.hamdoullah.badri talbi chamo ghaylene classe okhra.

Posté(e)

ya wledi a7kiw koura rani hier rit une esperance qui degage un sentiment de superiorite flagrant.ya wledi raw il swe7liya wil clubistiya krouchhom jret ki chefou taraji hier.je n arrive pas a comprendre kifeh min moez lil rouge habtou en forme et concentre.ya rabbi nchallah avec le match d hier on a vraiment franchi unautre palier.hamdoullah.badri talbi chamo ghaylene classe okhra.

Khouya pour l´instant on ne peut plus parler koura . Yhibou ykabrouhena donc il faut faire Attention et etre solidaire . TARAJI YA DAWLA

Posté(e)

Ya jme3a fahmouni bountou Fakhri yehdikom :huh: ...je l'ai revu une centaine de fois j'ai rien capté !!! Ben Mostpha collectionne les chefs-d'œuvre contre nos attaquants 

Posté(e)

C'est pourtant simple mettez les têtes de ces connards de groupes en taule et arrêtez de nous les casser avec votre politique de pédales. La répression pour ceux qui le méritent c'est le dernier mots : la répression de la loi, tout groupe qui fout le trouble doit interdit par un décret de loi et toute personne appartenant à une organisation qui fait promotion de la violence risque la prison. Ça devient vraiment fou tout ce laxisme depuis le temps la tumeur s'est propagé d'une façon folle alors que cet état prends des mesures à la con ou il y a problème il y a huis clos et les fouteurs de troubles et leurs organisations sont laissés dans la nature. J'espère que l'Esperance ne payera pas la facture de ces derniers actes de violence alors qu'on attend tous nos deux derniers matchs à Tunis pour pousser l'équipe et jubiler notre trophée de champion

Posté(e)

Ya jme3a fahmouni bountou Fakhri yehdikom :huh: ...je l'ai revu une centaine de fois j'ai rien capté !!! Ben Mostpha collectionne les chefs-d'œuvre contre nos attaquants 

s3iba 3lih,meloul mchet fel wost w ba3d daret w machia w dour feha effet ,.ama mayamn3ch ken ja gardien ghoul ina7eha 

Posté(e)

Farouk etait mal place, mais le ballon etait aussi tres vicieux. Il s est decale de 4m sur sa course. Errouge chatha fel axe, el koura wfet fel petit filet

Posté(e)

Le tir de FBY Etait comme un péno, la caméra qui etait derrière farou9 montre bien que ce dernier etait pris à contre pied.

Amma mala 5boz hel zanatirs:punk:

Posté(e)

Imparable petit filet 

Cha9a9a ben mostfa attendait un contrôle-tir, il a réagi trop tard :)

Posté(e)

Imparable petit filet 

Cha9a9a ben mostfa attendait un contrôle-tir, il a réagi trop tard :)

imparable Ki tchoufha min wra il but . Koura ki tmis il gazon tzid tib3id. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.