Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 7J] CA - EST

Featured Replies

• Réponses 753
  • Vues 13,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• les hommes de match a mon avis : Montassar talbi ,, quel calme tbarkallah  Moez ben chrifia : il a aide ennormement fi 3 points . yassine khnisii : il etait decisif comme on voulait d'un avant centre

• le forcing elli 3amlou notre BD hier tard et ce matin etait enorme, dur et efficace. merci HM, merci a tout les membres de notre BD. taraji b rjelha, t7areb 3ala jelha.

• les points (- ) : Saber hidoussi , borjouliya lezmek Forum wa7dek

Posted Images

Posté(e)

Juste une () 5ouya Saber jamais nfedd menek puisque tu es mkachakh rahou , au cours de match à un certain moment j'ai mis le derby de Londres et j'ai prefere suivre notre match sur le forum mais 9taltni b ton pessimisme et angoisse .. Apres Lé match j'ai pas aime que Assem insistait sur ton avis sur Coulibaly et par la suite c'est devenu un débat stérile et tasmi3 Klem alors que jam3eya reb7a 

Posté(e)

Week-end Parfait, une charmante coupe de Tunisie en volley et un derby remporté haut la main!

La jeunesse de l'Espérance a dit son mot.. Ilyes Garfi et khaled ben Slimane hier étaient les stars de la soirée Wil Youm Montassar, Ghailen Wil Khenissi ! L'Espérance a plus que jamais besoins de sa jeunesse à tous les niveaux, [dawla] [dawla]

PS: Dha7kouni Zanatirs kifé yit7alfou w yiwa3dou jem3a kemla :mouhahaha::mouhahaha:

Posté(e)

Sinon les "classico" ESS et CSS c'est devenu un sport de "derriere " : au match allee le président qui touche la derriere de l'arbitre assistant et l'arbitre lui accorde un penalty .. Elyoum le ballon qui frappe la derriere de Défenseur Sfaxien et l'arbitre qui accorde un penalty 

Posté(e)
  • Auteur

Dans un derby, faut pas s'attendre a voir un grand jeu et un niveau spectaculaire.

Tactiquement, oui on a été très bons, on leur explosé leur milieu, darragi ma tnaffasech, on n'a pas imposé notre jeu habituel, on a passé 15 mn to9tel fel 2e mi temps, mais un derby ma yo93ed mennou ken les 3 pts.

Hamdoullah

Posté(e)

IMG_2334.JPG

inchallah ya rabbi

Posté(e)

Mis à part Talbi Et Khenissi, j'ai trouvé FBY énorme avec son but et une 2ème mi-temps exceptionnelle sur le plan défensif 

Posté(e)

Mis à part Talbi Et Khenissi, j'ai trouvé FBY énorme avec son but et une 2ème mi-temps exceptionnelle sur le plan défensif 

Tbarkallah 3lih , une grande valeure ajoutée de sa part depuis son retour 

Les points négatifs de ce match c'est les cartons jaunes : Ferjani qui écope son 2eme carton , et Mbarki qui n'a pas cherché à prendre le 3eme carton 

Posté(e)

Salut à Tous! Mabrouk 3lina! :)

et ben khoukom je n'ai plus de voix, souti mché, les amis à Paris on fait une excellente ambiance et on s'est éclaté comme on peut loin de Rades. 

Retour au match, je trouve judicieux d'apprécier: 

- Le rendement de Talbi, un gamin de 19 ans avec une telle série fatale de matchs chocs, il s'en sort pas mal du tout...voir même plus, vu qu'ajourdh'ui Chamem nous a montré ses limites physiques (malheureusement), du coup le poids était double souvent sur Talbi.. Bravo jeune homme

- Fakhreddine: apport défensif généreux, apport offensif efficace avec le bon Tir au bon moment et excellent geste techniquement plat du pied. (c'est basique mais faut le faire à ce moment là du contre attaque)

- Couly: oui...Ce mec est un Roc solide au milieu, limité techniquement mais très généreux en effort, fait des fautes techniques intelligentes aux moments fort de l'adversaire. 

- Ben Chrifia: avouons qu'il a fait un excellent match aujourd'hui... ça fait plaisir de voir un gardien en forme lorsqu'il le faut, ses deux arrêts contre Rosicky et l'autre con ont été d'un grand apport moral pour ses coéquipiers. 

- Le meilleur pour la fin: Khenissi...Putain quel poison ce mec pour les défenses adverses, quel abattage, quelle force de caractère, quelle générosité...malla 3al9a pour l'adversaire w mala mokrez pour les défenseurs (je comprends qu'ils veulent tous sa peau), il les épuise, il est imprévisible, un petit renard de surface comme je l'adore. Bravo!

Tbarkalah 3Lihom kol, ils étaient prêts dans leurs têtes surtout. 

Et puis on doit remercier le Staff technique pour la bonne gestion du match et de l'effectif. Youm ma famech tbalbiz, changements judicieux et surtout un plan de jeu réaliste, sans s'affoler et en gérant nos efforts.

On est gourmand kif yet7al filet fi derby, on pense tout de suite à 4 buts. Mais la gestion de FB est correcte, vu que notre 10 est toujours fragilisé par la blessure, sachant ettjoubir wel bhema des CA, ça sera du suicide de le faire rentrer, du coup le milieu à 3 (des fois à 5) pour arrêter leur point fort technique (le petit con que je nommerai pas) était une idée juste. 

A aucun moment je n'ai senti notre équipe déstabilisée ou effrayée, au contraire, on avait la maîtrise du jeu même pendant leur temps fort. et ça c'est positif et il faut le garder. 

Ce qui m'a un peu agacé c'est de trop reculer en 2eme mi temps, ça pourrait nous sanctionner, heureusement qu'il y avait assez de grinta pour tenir bon. 

Mabrouk 3lina, eli ba3dou !!

Ps : à la radio Selim Riahi parle de la présence de Boudriga fi terrain et de  "Ebtizaz, Estefzez" fi terrain , ya3teh walah dabouza Gzez!

Posté(e)

Au contraire , je préfère inadhfou fi match ben guerdene ( hawi wi wadhi3 vont tous faire pour nous piéger ) Css rien que par pique fi hawi mehich bech tchid shih

Posté(e)

Message pour nos joueurs devant l hotel 

IMG_2317.PNG

Makassrouch m3ahom louled.. en plus le voisin semble bien adoré ça [mdr] [mdr]

59063cfb2daa4_Zana.thumb.png.a0faa5ea71a

Posté(e)

Juste une () 5ouya Saber jamais nfedd menek puisque tu es mkachakh rahou , au cours de match à un certain moment j'ai mis le derby de Londres et j'ai prefere suivre notre match sur le forum mais 9taltni b ton pessimisme et angoisse .. Apres Lé match j'ai pas aime que Assem insistait sur ton avis sur Coulibaly et par la suite c'est devenu un débat stérile et tasmi3 Klem alors que jam3eya reb7a 

ya khouya wasa3 bellek . Wkhayen w labes. W saber    moch jayna jdid ..khouna w mkacheck . W ana bi tfadlik jdadehalou.

Taraji dawletna  Cbs  3ayletna 

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

les hommes de match a mon avis :

Montassar talbi ,, quel calme tbarkallah 

Moez ben chrifia : il a aide ennormement fi 3 points .

yassine khnisii : il etait decisif comme on voulait d'un avant centre fi taraji 

khalil chamam : bravo ,rajel w sid rjal .. 

chams eddine dhwadi : le meilleur match depuis longtemps .

les (- )

iheb mbarki : hors sujet 

Fousseini coulibali : handicap tactique et technique kbira , 2eme mitemsp physique 0 w yetfartej m3a jma3a 

Anice badri : le3b 7wem ili kawrou youm .barcha chaddam koura w 7ab ymarki 

ba9i RAS pourtant je comprend ghaylan ,ferjani et rouge khater dispositif tactique etait nul .

drapeau blanc pr ma part

Posté(e)

ya khouya wasa3 bellek . Wkhayen w labes. W saber    moch jayna jdid ..khouna w mkacheck . W ana bi tfadlik jdadehalou.

Taraji dawletna  Cbs  3ayletna 

samahni inti luom t9abahett fi barcha 3abed

alleh yehdik

Posté(e)

samahni inti luom t9abahett fi barcha 3abed

alleh yehdik

ana??? Pas tt . A part ki gotlek omourek. Je te rien dit de mal. 

Posté(e)

Bravo aux joueurs et au staff. Belle victoire.

Tous les joueurs sans exception ont été bons.

On peut compter sur Coulibaly lorsqu'on a besoin de blinder notre milieu défensif.

FBY... quelle maîtrise technique sur le but. Un geste et une coordination parfaits. Beaucoup d'élégance dans les buts d'Errouge.

Khnissi... ken jit fi blasset HM, ma nkhallih yokhrej men stade Rades ken ma ysa77a7 3al prolongation de contrat!!

Posté(e)

Berjouliya . SR yelzem yemchi w ichedehom hachmi hamdi .au moins mayhezouch titre  yarabhou  karni 3ilej w 200 d

Posté(e)

Posté(e)

la7ad erryadhy
ps : razi guenzou3i wejhou may idourech fih eddam :)  

Posté(e)

Posté(e)

Y7adhrou lil huis clos fi DS ! Alah la traba7hom

Posté(e)

Malgré le rendement moyen d'aujourd'hui il y a quelques joueurs qui n'ont pas démérité

MBC (malgré que je reste convaincu qu'il n'est pas à la hauteur des défis qui nous attendent en CL): il a fait trois arrêts décisifs qui nous ont permis de garder cette avance

Talbi: tbarkallah 3lih, j'ai l'impression que Dhawadi commet moins de fautes lorsqu'il a Talbi à ces cotés

Khnissi:un poison pour les défenses inverses

Coulibaly: il a su museler le numéro 7 et muscler notre milieu

Posté(e)

Razi Ganzoui bdé son émission avec un live de l'hopital de Ben Arous..

Bref, rabbi min yoster min huis clos pr le reste de la saison.. t9oul c'est prémédité ya bougalb! 

Posté(e)

menich nabbar ama kol manerb7ouhom kodem jomhourhom yeklou b3adhhom w todkhol b3adhha, allaghlb m3a9din mina w ye9blouch lekhsara

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.