Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 7J] CA - EST

Featured Replies

Posté(e)

bravo à coly qui a vraiment gagné son duel avec darragi ....

• Réponses 753
  • Vues 13,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• les hommes de match a mon avis : Montassar talbi ,, quel calme tbarkallah  Moez ben chrifia : il a aide ennormement fi 3 points . yassine khnisii : il etait decisif comme on voulait d'un avant centre

• le forcing elli 3amlou notre BD hier tard et ce matin etait enorme, dur et efficace. merci HM, merci a tout les membres de notre BD. taraji b rjelha, t7areb 3ala jelha.

• les points (- ) : Saber hidoussi , borjouliya lezmek Forum wa7dek

Posted Images

Posté(e)

Jibouli saber hidoussi

Encore une fois nheb na3ref rayou fi coulibaly ba3d match lyoul

Posté(e)

bravo à coly qui a vraiment gagné son duel avec darragi ....

9arrah kouura 

Modifié (le) par tarajidawla1919

Posté(e)

Badri yitbaddil kol Derby ! Thissou joueur ékhir 

Posté(e)

3 points très important

Bon match de l'équipe un bloc qui coulisse assez bien dans l'ensemble

Beaucoup d'efficacité dans la zone decisive

PS: j'ai remarqué qu'on manque de la justesse technique dans la conservation dr balle quand on subi un pressing intense dans des matchs a forte pression on doit etre capable de garder davantage le ballon

Posté(e)

Jibouli saber hidoussi

Encore une fois nheb na3ref rayou fi coulibaly ba3d match lyoul

sakou w bab 3liwa fil mercato jay ...

2eme mitemsp absent , yhez fi rou7ou bessif .,

Posté(e)

Bravo à toute l'équipe bien qu'au fond je suis sur qu'on aurait pu leur donner une vrai claque en jouant carrément notre jeu en deuxième mi-temps. Pas grave l'essentiel est acquis...Willi ba3dou Y9awwi sa3dou.

Aujourd'hui plus que la victoire on a trouvé l'oiseau rare en défense...Donc Dhre3ik ye 3allef pour arracher une place dans l'axe de la défense!

Sinon malgré quelques sifflets un peu discutables je trouve que l'arbitre a bien réussi son match et ne s'est pas fait marché sur les pieds...Beaucoup de caractère mais aussi de fair-play avec les joueurs (TYK). 

Un dernier mot: Jusqu'à présent je donne raison à FB en alignant 3 pivots. Les résultats plaident pour lui même si au niveau de la "création" on est moins spectaculaire. mais à ce stade de la compétition l'essentiel c'est les 3 points.

Posté(e)

J'ai jamais vu un joueur aussi porte-bonheur que CHAMMEM !

Posté(e)

Cette FC Merda ne peut pas gagner ESS mercredi prochain ? Franchement kbert 3ala Stress d'attendre la dernière journée pour être champion 

Posté(e)

Mabrouk Alina 3points

De retour du stade sans pouvoir entrer 

Posté(e)

sakou w bab 3liwa fil mercato jay ...

2eme mitemsp absent , yhez fi rou7ou bessif .,

ana j aime pas mbc et pour moi c est pas le gardien qu il nous faut mais lyoum sakkatni et il a fait un grand match . 

Tgolli coulibaly absent fi 2eme mi temps ok khater khayef men 2eme kifou kif ferjani.

Mais 1er mi temps 7radh el terrain toul w 3ordh w hez milieu wahdou khater sassi w cha3lali dhay3ine

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Cette FC Merda ne peut pas gagner ESS mercredi prochain ? Franchement kbert 3ala Stress d'attendre la dernière journée pour être champion 

7atta ken elle peut elle ne le fera pas. C est une race a part. الفريقي عقلية ماردا 

Posté(e)

mel virage Ben Mohamed + Chaona dhaharli

18193252_10155411041443938_6677275173230

Posté(e)

les hommes de match a mon avis :

Montassar talbi ,, quel calme tbarkallah 

Moez ben chrifia : il a aide ennormement fi 3 points .

yassine khnisii : il etait decisif comme on voulait d'un avant centre fi taraji 

khalil chamam : bravo ,rajel w sid rjal .. 

chams eddine dhwadi : le meilleur match depuis longtemps .

les (- )

iheb mbarki : hors sujet 

Fousseini coulibali : handicap tactique et technique kbira , 2eme mitemsp physique 0 w yetfartej m3a jma3a 

Anice badri : le3b 7wem ili kawrou youm .barcha chaddam koura w 7ab ymarki 

ba9i RAS pourtant je comprend ghaylan ,ferjani et rouge khater dispositif tactique etait nul .

Posté(e)

On a eu le scénario parfait, le premier but nous a tout facilité après

Quelques retouches restent néanmoins à faire dans les 3 lignes

rabbi m3ana

Posté(e)

L' arrêt du match du match pour quelques minutes en 2eme mi temps mous etait bénifique.

je suis tres content pour cette victoire vu que j'ai vu nos joueurs tres à l ' aise techniquement meme sous une pression de la part des zanatirs, c etait un point tres important lors ce match.

Posté(e)

les hommes de match a mon avis :

Montassar talbi ,, quel calme tbarkallah 

Moez ben chrifia : il a aide ennormement fi 3 points .

yassine khnisii : il etait decisif comme on voulait d'un avant centre fi taraji 

khalil chamam : bravo ,rajel w sid rjal .. 

chams eddine dhwadi : le meilleur match depuis longtemps .

les (- )

iheb mbarki : hors sujet 

Fousseini coulibali : handicap tactique et technique kbira , 2eme mitemsp physique 0 w yetfartej m3a jma3a 

Anice badri : le3b 7wem ili kawrou youm .barcha chaddam koura w 7ab ymarki 

ba9i RAS pourtant je comprend ghaylan ,ferjani et rouge khater dispositif tactique etait nul .

billehi développe stp

Posté(e)

ana j aime pas mbc et pour moi c est pas le gardien qu il nous faut mais lyoum sakkatni et il a fait un grand match . 

Tgolli coulibaly absent fi 2eme mi temps ok khater khayef men 2eme kifou kif ferjani.

Mais 1er mi temps 7radh el terrain toul w 3ordh w hez milieu wahdou khater sassi w cha3lali dhay3ine

Ne perds pas ton temps mon ami, couly parvient à convaincre le staff technique actuel et le précédent et tous les mkach5ines que je connais mis à part une frange de forumiens ici qui est décidée à le descendre à tout prix. 

Errajél ikawer wel jam3ayé térba7 et puis comme on dit, laisse les chanter.

Posté(e)

الخنيسي موش راجل المباراة .. الخنيسي راجل بن مصطفى 

Posté(e)

عفوا وزيرة الطاقة :D
أحنا ما نسلّوش الفيشة
أحنا نحطّو الفيشة

Posté(e)
  • Auteur

atma3 fi metlaoui tjib nul men sousse w ma,tatma3ch fel merda ta3mel 7aja contre l'ess mercredi.

zeyed, 7 pts dans les 3 prochains matchs w nhezou championnat, c tout.

Posté(e)

Encore un mois pour le ramadan ..

Ya rab samahna 3alli 3malneh fo lifriki

Posté(e)

Elf elf mabrouk

sad9ouni wallah je n'ai pas regardé la 2er mi-temps. allah ghaleb

hamdouallah

Posté(e)

Pour une fois je suis avec FB pour le fait qu'on a reculé aprés le 2-0 et la comparaison avec l'equipe des fin 90' et début années 2000 n'a pas lieu d'être.

On est pas encore une équipe mature loin de là même et j'imagine si on a encore poussé le 2-1 aurait été plus proche qu'un 3-0 .

On gagne , on accquérie de l'expérience et la raclée mahomich herbin minha kén bich nkamlou hakka 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.