Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 7J] CA - EST

Featured Replies

Posté(e)

Tawa c'est le mois de Mai , wa9t el saba inshala ... Inshalla on continue sur cette lancée des victoires en championnat et en CL w inshalla que du bonheur de succès et de joie pour toute la famille Espérantiste 

• Réponses 753
  • Vues 13,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• les hommes de match a mon avis : Montassar talbi ,, quel calme tbarkallah  Moez ben chrifia : il a aide ennormement fi 3 points . yassine khnisii : il etait decisif comme on voulait d'un avant centre

• le forcing elli 3amlou notre BD hier tard et ce matin etait enorme, dur et efficace. merci HM, merci a tout les membres de notre BD. taraji b rjelha, t7areb 3ala jelha.

• les points (- ) : Saber hidoussi , borjouliya lezmek Forum wa7dek

Posted Images

Posté(e)

[Play-Off , J07] CA vs EST – Agression sur Coulibaly (01’) 30-04-2017

[Play-Off , J07] CA vs EST – Agression sur Chaalali (80’) 30-04-2017

Club Africain 0-2 Espérance Sportive de Tunis – Les Buts 30-04-2017 EST vs CA [WATANIA 1]

[Play-Off , J07] CA vs EST (0-2)  - le debrief d'après-match 30-04-2017 [WATANIA 1]

Posté(e)
  • Auteur

Pour une fois je suis avec FB pour le fait qu'on a reculé aprés le 2-0 et la comparaison avec l'equipe des fin 90' et début années 2000 n'a pas lieu d'être.

On est pas encore une équipe mature loin de là même et j'imagine si on a encore poussé le 2-1 aurait été plus proche qu'un 3-0 .

On gagne , on accquérie de l'expérience et la raclée mahomich herbin minha kén bich nkamlou hakka 

je ne suis pas,tres d'accord, khater ken allah lay9adder klina bountou fi awwel 2e mi temps, konna n7ellou beb blè 3ala rwe7na.

Ta3aefhom bech yahbtou 2e mi temps nezline, fallait les priver de ballon et les presser haut kima 3malna fel entame du match.

hamdoulilleh, on a ramené nos 3 pts.

Posté(e)

Un détail tactique très important : Elyoum on a joué avec Coulibaly car Bguir n'est pas prêt à 100% et Moncer abscent , au cours de match on n'a pas changé de dispositif car on menait 2-0 deja .

Posté(e)

Saber

e7chem chwayya stp

elli ya9rak i9oul Teswa 1000 marra 5ir men FB!!

chwayya tawadha3 bellehi. Kathartelha rak!!

tu es juste un forumien, un passionné de foot, rien de plus, un peu de respect ne te ferait aucun mal. 

Posté(e)

Avance avance boutoula c fini:che10::che10:

Tarajiiii Dawla 

Posté(e)

CBS et l'art de gâcher une Joie ... Fokou 3ala omi men Coulibaly w m'en l'avis de Saber sur le joueur

Posté(e)

IMG_2334.JPG

Posté(e)

les points (- ) :

Saber hidoussi , borjouliya lezmek Forum wa7dek

Posté(e)

Le jeune Yaken yetfarej ? Bdina n7adhrou fel mercato ?

habib yaken est le frere de walid?

Posté(e)

الأستاذ فوزي البنزرتي أرفع لك القبعة اليوم ! دربي تكتيكي ناجح جدا ما هذا ! أنت رائع يا فوزي ! ترجي بدون خطأ فادح طيلة 98 دقيقة ما هذا ! ترجي قوي جدا اليوم ! ترجي رهيب في كل الخطوط ! لفت إنتباهي الطالبي أي رصانة أي خبرة يا ولد و أنت لديك فقط 18 سنة ما هذا يا ترجي ! خنيسي قناص ، الروج مرعب دائما ! بدري فنان ! فرجاني محرار الوسط ! التلميذ شهاب الليلي لم يأتي هو لاعبيه يوجد تخوف كبير من كل اللاعبين اليوم غير مفهوم للأمانة  ! قوة الإفريقي تتلخص في الدراجي تكفل فوسيني و الشعلالي بإلغاء الدراجي ! فوز مستحق للترجي ! دربي تكتيكي بإمتياز ....

Posté(e)

Louled: 

mahouch forum 7atta wa7ed hadha , w ismou forum pour changer les avis  w manich bech ndour 3likom nes2l ach chnowa t7ibouni n9oul ..

mais wadha7 anou fama foubia min klami pourtant ma9olt chay 3ib w haw 7atta schlum fad mini , 

Assem s2lni wana jawebtou ni plus ni moins ./.

ya sidi haw une solution : 

coulibali meilleur joueur sur terrain , et on a fait un grand match rendement ,tactique ... desole kont bal3ou w metkayef fibali na7ki 3la tor7 roma-lazio .

mayjich bech nfasdoulkom chi5a et j'ai pas l'intention.

w o9som billah la3dhim la 3ad wa7ed fikom yet9ale9 min mes messages ici , khatrou c'est mon dernier message sur CBS  . w nchallah dima far7anin .

w desole marra okhra .lametna taraji zina .

Posté(e)

Na3im berbat etait present fel virage lioum zeda ! 

Posté(e)

J'ai omis de souligner la splendeur du but de FBY!!! Il faut le voir de derrière les buts pour voir le ballon fuir le gardien grâce à l'effet qu'il lui a donné; Ben mostpha qui se détend et s'allonge et le ballon qui trace tranquillement son bout de chemin vers le petit filet... au départ il pouvait penser l'arrêter du plat de la main main une fois partie il ne peut que la voir le fuir pour faire notre bonheur :wub:

Posté(e)

Yekhi ltawa me stenistouch bih saber.

ena perso depuis que ched goal li afful, je me suis habitue.

mabrouk 3lina cette victoire et par contre il faut rester tres vigilants, les 7awines semblent avoir un coup de pouce de wadi3.

bien a vous

Posté(e)

Louled: 

mahouch forum 7atta wa7ed hadha , w ismou forum pour changer les avis  w manich bech ndour 3likom nes2l ach chnowa t7ibouni n9oul ..

mais wadha7 anou fama foubia min klami pourtant ma9olt chay 3ib w haw 7atta schlum fad mini , 

Assem s2lni wana jawebtou ni plus ni moins ./.

ya sidi haw une solution : 

coulibali meilleur joueur sur terrain , et on a fait un grand match rendement ,tactique ... desole kont bal3ou w metkayef fibali na7ki 3la tor7 roma-lazio .

mayjich bech nfasdoulkom chi5a et j'ai pas l'intention.

w o9som billah la3dhim la 3ad wa7ed fikom yet9ale9 min mes messages ici , khatrou c'est mon dernier message sur CBS  . w nchallah dima far7anin .

w desole marra okhra .lametna taraji zina .

Sali 3a nibi Saber w badel se3a b se3a o5ra. Kolna wkhayen.

Posté(e)

عملنالكم نقرتين :lool:واللوكال عليكم

Posté(e)

Club Africain 0-2 Espérance Sportive de Tunis – Les Buts 30-04-2017 EST vs CA [AL KASS]

[Play-Off , J07] CA vs EST (0-2)  - le debrief d'après-match 30-04-2017 [AL KASS]

Posté(e)

Mabrouk 3lina la victoire, on a gagné sans trop convaincre. Mais bon l'essentiel sont les trois points.

Sinon nchalla nouslou el tor7 l'* à Rades avec notre public, le gazage d'aujourd'hui mé yabachrch bel khir.

Quelle image médiocre de notre championnat !!!

Sans titre.jpg

Modifié (le) par moezz

Posté(e)

Famma mo9tatafet zantouriyya?

Posté(e)

marbou7a bi7aouleleh ; ca sera nchalah 0 à 2.[dawla]

Mabrouk 3lina notre victoire:)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.