Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 7J] CA - EST

Featured Replies

Posté(e)

`7amdou lel Allah

TbarkAllah 3la Talbi, inchallah un futur grand

• Réponses 753
  • Vues 13,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• les hommes de match a mon avis : Montassar talbi ,, quel calme tbarkallah  Moez ben chrifia : il a aide ennormement fi 3 points . yassine khnisii : il etait decisif comme on voulait d'un avant centre

• le forcing elli 3amlou notre BD hier tard et ce matin etait enorme, dur et efficace. merci HM, merci a tout les membres de notre BD. taraji b rjelha, t7areb 3ala jelha.

• les points (- ) : Saber hidoussi , borjouliya lezmek Forum wa7dek

Posted Images

Posté(e)

Talbi la classe

Posté(e)

Ce match c'était un match d'artistes, de techniciens contre des bûcherons.

Du foot contre du rugby.

Même si je suis content du résultat, je me pose des questions sur cet arbitrage de merde. Pourquoi les cartons rouges ne sont pas plus utilisés?

Ce match sert à forger le caractère de l'équipe... A savoir: jouer une équipe de bouchers, un stade hostile, lacrymogène... Je ne sais pas si on se rend compte qu'en Afrique, c'est devenu plus simple de jouer que dans notre championnat.

Comment parler de foot dans ces conditions?

Il faut se dire qu'on a gagné, en jouant peut-être un match quelconque.

Dans tout ceci, des valeurs sûres : Talbi tbarkallah, Fer, Chaalali et le trio de devant: Rouge, Badri et TYK. Aussi MBC qui a sorti les bons arrêts en seconde mi-temps.

Ayya elli ba3dou et vivement la CL pour voir du vrai foot...

Posté(e)

Talbi la classe

Tbarkallah Rabi yahfdhouu :wub:

Posté(e)

PS. 

Saber, j essaye de rester poli. 

Rabbi isam7ek

Posté(e)

خطية 60 دينار للترجي خاطر بولنا عليهم في رادس قدام جمهورهم

HAHAHAHAHAHAHAHA

Posté(e)

hamd une tres belle victoire on a pu gagner avec score ...mais bon un derby sa se gagne ...

18 matchs sans pénos ...

Posté(e)

Mabrouk 3lina

Une victoire au derby est toujours bonne à prendre, même si le rendement a été quelconque. 

FB est un peu spécial. Sa gestion du match a été bizarre. 3 changements après la 90' dans un derby je crois que c'est une première. Mais malgré tout il a apporté quelque chose (sur le plan mental et sur les balles arrêtées, au moins). Ceci dit, c'est clair qu'il a changé.

Posté(e)

rabi yoster mel huis clos fel les prochains journées vue les incompétents elli yo7okmou kol chay momken  

Posté(e)

un huis clos pour les zanatirs sa c est sur nous on doit faire attention pour le match de sfax

Posté(e)

الحمد لله

لا خوف على الترجي

مبروك علينا

Posté(e)

De quel droit ils nous donneraient un huis clos???

Posté(e)

ma tensewech eli Talbi droitier w joue axial gauche

tbarkallah rabbi yba9i 3lih esetr 

Posté(e)

mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk alina...rjel ...chapeau jeune talbi...[dawla]

Posté(e)

Hamdoullah ya rabbi ....

Ce n'etait pas si évident surtout qu'en deuxième mi-temps dès  qu'on franchissait la ligne médiane l'arbitre siffle une faute contre nous.......

Avant lematch j'avai des doutes quand à  l'apport de Khnissi, mais Hamdoullah il a montré le schéma a tous les autres.....

Mention spéciale à coulibaly même si définitivement à trois pivots on est mauvais dans le jeu, voir très mauvais.....Ça peut être utile en LC a l'extérieur. ...

Ya benzarti brabbi des changement un peu plutôt, certains joueurs été au bout de la rupture, notamment Badri, khnissi, Sassi, Ghalyene....

Posté(e)

Ahawa hhhhhhhh

FB_IMG_1493571754783.jpg

حلو الطماق اللي لابسو بوبزيز 

اما موش متع دربي

Posté(e)

شهاب حليلي

Posté(e)

Hamdoulla Hamdoulla Hamdoulla 

Grand bravo à tout le monde mais mention spéciale à Moez pour ses parades lors de derniers matchs deja , Talbi le jeune qui a montré tbarkallah que des bonnes choses , Taha pour son jeu et Errouge pour le but 

Posté(e)

Chiheb a t'il félicité' ses joueuggghhh

Taraji Dawla.on est sur le bon chemin du sacre nchallah

Posté(e)

De quel droit ils nous donneraient un huis clos???

mouch ken a7na, finir tout le championnat à huis pour tous les clubs.. (dawe3i amniya  :bang:)

Posté(e)

Elhamdou lil allah

Posté(e)

Mabrouk 3lina. Un derby tranquille pour ma part y a pas photo entre les 2 equipes. Dommamge les mentalites ont change, avant quand on avait la possibilite de leur donner un score historique on le faisait. Tawa wallew ye7ssbou.. Bon le pkus important est la. 

Mention speciale aux moez talbi chamem (encore un derby sans faute) chamo et tyk l homme du match. 

Pour les changements je comprends un peu quand tu joue avec ce systeme wtmarki le 1er et le second tu ne vas pas quand meme faire sortir un des 3 pivots pour bguir. Pareil pour les 2 ailiers 5edmou barcha en couverture wphysiquement ils repondaient present les 2. Ca aurait ete un peu risque de faire rentrer rejaibi vu qu il n aide pas derriere. Donc je crois que c est comprehensible. 

Gare au relachement hanharin faut rester concentre pour le rdv de mercredi. 

Rabi m3ana

[dawla]

Modifié (le) par mouh

Posté(e)

Louled ritouh el banderole li maktoub aalih: c est aujourd hui notre depart, gardez l espoir ?? Hahahah dima yekdhbou mseken 

Posté(e)

حلو الطماق اللي لابسو بوبزيز 

اما موش متع دربي

yehlkek hhhhhhhhhhhhhhh

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.