Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 7J] CA - EST

Featured Replies

Posté(e)

En dehors du côté foot 

Y a vraiment une énorme différence de classe entre nous et eux  (et toutes les autres équipes) 

Si on reprend tous les anciens ÇA qui ont jouer chez nous  (hicheri, Aouadhi, Karoui ... et j'en oublie peut être) à aucun moment quand ils jouaient avec nous ont manque de respect à leur ancienne équipe. .. par contre quand je vois nos anciens qui sont partis chez eux Ken 9illet ittorbiya wil 7ye (korbi, Darragi, abdi, khlifa. ..) 

quand ils sont de l'autre côté ils deviennent des frustrés 

lefri9i 3a9liya  : La7keya rahou s7i7a mouch tfadlika (ama 3a9liya dans le sens négatif) 

Je n'espère qu'une chose : qu'ils continuent dans leur médiocrité à tous les niveaux, et surtout leurs dirigeants (et forcément leur public).. qu'ils continuent toujours avec leur complotisme et leur 'victimisme'..

inchallah dima hakka

Modifié (le) par yasha

• Réponses 753
  • Vues 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• les hommes de match a mon avis : Montassar talbi ,, quel calme tbarkallah  Moez ben chrifia : il a aide ennormement fi 3 points . yassine khnisii : il etait decisif comme on voulait d'un avant centre

• le forcing elli 3amlou notre BD hier tard et ce matin etait enorme, dur et efficace. merci HM, merci a tout les membres de notre BD. taraji b rjelha, t7areb 3ala jelha.

• les points (- ) : Saber hidoussi , borjouliya lezmek Forum wa7dek

Posted Images

Posté(e)

pas besoin d'agressivité, d'ironie ni sarcasme, c'était une question sincère, je voulais m'informer. Quand j'ai vu les "-" (qui me font doucement marrer soit dit en passant) et ta réponse, j'ai compris qu'il y avait malentendu.

peut-on savoir ce qui a été fait ?Perso ca me ferait autant plaisir qu'une petite victoire en championnat au vu de notre statut du gentil dont tout le monde profite. Même une réponse du genre "bcp de choses mais impossible de les écrire dans un forum" me va !

Ca n'engage que moi ce que je vais dire,

Je suis  fier, content, et dans les nuages, qu'on soit les gentille, quand je vois ce qui ce passe dans notre football :

Depuis saison 2008 - 2009 les seuls championnats remportés sans ambiguïté ni litige sont les nôtres,

- 7imar wa7chi 2013 - 2014 belghoura.

- zanatir sasion 2014 - 2015, mieux vaut ne pas en parler.

- 7**** quand tu va jouer a sousse, déplacement au fin fond de l’Afrique walah il est devenu moins périlleux, a part mascarade du dernier match à rades.

Pour revenir a nos moutons, la différence entre eux est nous, c'est qu'il vont remporter un championnat tout les 10ans, nous inchallah comme d'habitude démarrage sur un championnat assez relevé, ensuite enchainement avec notre amours de tjs Ligue des champions.

Je reviendrai te voir inchallah en 2027, avec 3-4 de ligue des champions inhcallah, 7 ou 8 championnats li DAWLA, ou wa7da wa7da bel ghoura pour le reste.

Pour corroborer mes dires tu n'a qu'a voir la période 2000-2010 , meme chose pour 1990-2000.

tu peux nous dire qu'est ce qui a été fait ? Histoire qu'ils remontent dans notre estime ? Hormis l'intervention RB bien sûr...

L'intervention de RB, c'est ce qui a été fais.

Mais le message a été compris par tous ne n’inquiète pas, et cherche pas, :ninja:.

[dawla]

Posté(e)

On n'a pas eu l'occasion de parler du match depuis dimanche.

Je sais qu'il n'a pas fait l'unanimité lors de ce match, mais Ferjani Sassi est très très fort. Techniquement, je pense ma jéna 7atta joueur kifou dans son poste. Un régal pour les yeux.

Posté(e)

Hedi, je trouve que le point for de Sassi est son mental et sa confiance en lui ... Avec la technique qu'il a ça donne un résultat magnifique , par contre je pense que le meilleur relayeur en Tunisie est Chaaleli ! 

Posté(e)

Merci @Pacha hédhi hya, lézimha séquence w montage avec celle Oussema Sellami Vs Walid Yaken :D

Ceci dit, j'ai un doute entre Ghazi Ayadi Et Manoubi Haddad.

Ils portaient les mêmes chaussures.

Je ne suis pas catégorique sur l'identité.

Il faudrait Voir la séquence vidéo pour en être sur.

C'est en 2ème mi-temps

Sinon, Celui-ci est Chenihi

IMG_7877.JPG

Posté(e)

Je sais qu'il n'a pas fait l'unanimité lors de ce match, mais Ferjani Sassi est très très fort. Techniquement, je pense ma jéna 7atta joueur kifou dans son poste. Un régal pour les yeux.

un moment 5raj min 3 joueurs 3a ligne mta3 touche sereinement 

3alami 

Posté(e)

un moment 5raj min 3 joueurs 3a ligne mta3 touche sereinement 

3alami 

énorme cette action la

Posté(e)

Ghaylene weldna w nhibbouh barcha ama Ferjani actuellement est L'ÂME de l'équipe. 

On ne va en tout cas pas se plaindre d'avoir les deux joueurs dans notre milieu de terrain. 

D'ailleurs c'est grâce à eux que Coulibaly a sorti de grands matchs à sousse et hier. Ses lacunes techniques deviennent secondaire et ça transcende son apport physique au milieu. 

Modifié (le) par L_as

Posté(e)

Hedi, je trouve que le point for de Sassi est son mental et sa confiance en lui ... Avec la technique qu'il a ça donne un résultat magnifique , par contre je pense que le meilleur relayeur en Tunisie est Chaaleli ! 

Pour le moment je trouve Ferjani au dessus du lot.

Ghaylen est aussi énorme. Son jeu s'est totalement métamorphosé.

Mais pour Sassi, peut être qu'on ne le suivait pas trop mais il ne faut pas oublier qu'il a réalisé 2 ou 3 grandes saisons avec le CSS, puis après sa saison ratée à Metz, il enchaine cette année une grande saison avec nous. Un joueur Tunisien qui reste au sommet pendant 4 ou 5 saisons consécutives ça ne court pas les rues.

Ghaylen, il faudra qu'il confirme et qu'il enchaine lui aussi 2 ou 3 saisons avec ce niveau pour être considéré définitivement parmi les plus grands.

En tout cas c'est un duo complémentaire et très performant.

Posté(e)

En un mot, FS est le plus grand milieu de terrain a l'Esperance depuis Maaloul peut etre.

Ce joueur est hors categorie. Ma référence c'était Jawhar Mnari, FS lui est trèèèèès supérieur. Ni Traoui, ni walou. 

Ferjani a colonisé tout le milieu du stade de Rades, c'est devenu son jardin d'enfant.

Allah yar7am weldine elli jabou, welli sahem fil signature mte3ou.

Posté(e)

louled, chkoun 3andou la photo de chammem avec la pousse dans la bouche immitant elli ma yetsama fil match aller?

Merci d'avance

Posté(e)

louled, chkoun 3andou la photo de chammem avec la pousse dans la bouche immitant elli ma yetsama fil match aller?

Merci d'avance

birthday-balloons-design-29661438.jpg

Posté(e)

birthday-balloons-design-29661438.jpg

barra yar7em weldik, 3ayech khouya

Posté(e)

Tout d'abord, tbarkallah 3lik ya Ferjani! Inchallah 3in el 7assoud fiha 3oud.

Donc, avant de s'exciter, je pense que Fer il réalise de bons matchs, il a une technique hors norme. Son profil est différent des meilleurs à son poste dans notre histoire à savoir Mnari et Traoui.

Pour passer à la postérité, il faudrait qu'il nous aide à ramener le trophée suprême de la CL. Mais globalement, je suis content qu'on l'ait pris. Il a même l'air de bien s'amuser et d'améliorer son niveau. Et c'est une très bonne chose.

Chaalali, on l'aime parce que weldna. Mais même en essayant d'être neutre, il a cette qualité de lecture de jeu, ses transversales millimétrées, un régal à voir.

Je rajouterais aussi que celui qui m'impressionne tbarkallah c'est Rouge. Voilà un joueur qui fait tout, repli défensif, harcèlement et qui n'hésite pas à frapper au but. Sa course avant de tirer pour le deuxième but est tout simplement excellente...

Voilà: 2 recrues + un weld jam3iyya qui pour le moment nous aident beaucoup. Si Bguir élève son niveau de jeu et Badri retrouve l'étincelle, on aura un bon noyau.

Durant ce derby, même si on a joué sur à reculons en 2ème mi-temps, j'ai retrouvé une espèce de sentiment de supériorité: même en jouant 5 heures, on allait tenir derrière.

En tous cas, je suis fier quand je vois notre Espérance avec ce niveau !

Posté(e)

En tous cas, je suis fier quand je vois notre Espérance avec ce niveau !

je suis du meme fier et tres confiant surtout que je connais qu'on pourra renforcer les rangs enocre avec au moins deux etrangers (Un axial et un regisseur),imaginez la suite,il faut pas se tromper du choix cette fois.

nchallah rabbi ysahel fel championnat mais je suis tres gourmand pour la suite

Posté(e)

ana ltawa cheyekh 3ala talbi,quel regal,un pur produit esperantiste ,rabi ya7fdhou

Posté(e)

Stats.thumb.png.02bdd5fe48c808bb8f893332

ils sont a 29 victoires . Yezzi ble tazyif 7a9aye9 :D

Posté(e)

Ferjani est un tres bon joueur, je trouve qu'il est tres fort par rapport notre championnat, tbarkallah 3alih.

Posté(e)

Ferjani est le maestro de l'équipe, c'est le plus grand recrutement après Msakni. 

Ghaylene, je commence à changer d'avis sur lui, je crois que Ferjani est pour quelque chose surtout au niveau son état d'esprit et sa sérénité 

Par contre, en regardant le match hier, j’étais vraiment surpris par le rendement de Talbi ( wallah j'ai rêvé de lui la nuit). il était énorme tout simplement. inchallah il prendra un peu de muscle et je suis sure qu'il sera le meilleur défenseur de la Tunisie.

Posté(e)

Pour donner à chacun ce qu'il mérite. Ferjani est beaucoup plus technique, Ghaylen est beaucoup plus physique mais surtout plus régulier sur les différents phases d'un seul match. En gros ils sont aussi importants l'un que l'autre et c'est tant mieux.

Posté(e)

je n'arrive pas a comprendre pourquoi il n a pas reussit a Metz, ca nous donne une idée sur la qualité de notre football, un joueur qui survole notre championnat ne peut pas interger une equipe de L2

Posté(e)

je n'arrive pas a comprendre pourquoi il n a pas reussit a Metz, ca nous donne une idée sur la qualité de notre football, un joueur qui survole notre championnat ne peut pas interger une equipe de L2

Je ne pense pas que le terme a échoué est le bon car le mec était à près de 50 matchs quand même en 2 saisons.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.