Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 7J] CA - EST

Featured Replies

Posté(e)

semahni fil kilma khouya to9rob lchawefit nefza pour venir nous dire ken sar haka whaka raw walla match ekhir et je ne sait koi  ?

brabi haka? fili 9oltou lkol marakazt ken m3a " ken sar haka w haka" ? bara netjewzek khir me3inich fi hel worbot 9alou chawefit nefza. 

• Réponses 753
  • Vues 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• les hommes de match a mon avis : Montassar talbi ,, quel calme tbarkallah  Moez ben chrifia : il a aide ennormement fi 3 points . yassine khnisii : il etait decisif comme on voulait d'un avant centre

• le forcing elli 3amlou notre BD hier tard et ce matin etait enorme, dur et efficace. merci HM, merci a tout les membres de notre BD. taraji b rjelha, t7areb 3ala jelha.

• les points (- ) : Saber hidoussi , borjouliya lezmek Forum wa7dek

Posted Images

Posté(e)
  • Auteur

mafama had yheb yahki chwaya koura 3ala match lberah w mnghir 7achou ?

- lkolna ( l majorite ) makonech nestanew senario hakeka but fil 5min ili 5alena automatiquemnt nwa5rou, zanatir ma3amlou chay heureusement mais ahna zeda apar inna 3rafna kifech ne9fou defensivement et 1e demi chance mta3 lbadri ma3malna chay non plus, hedha 1er mitemp.

. 2eme mitemps ? mal9it manahki 3lih..

en 2 mots ken znatir markew fil 1er mitemp wala debut 2eme mitemp rahou mche match e5er w rahou klem e5er t9al, ama ahna chadina fi Taraji tactiquement 3arfet kifech te9ef, defensivement solide et 3arfet kifech terba7 match mte3ha.. WTF? lberad 9odem adversaire karakouz mna3na w ghodwa contre l7awyin w fil CL chna3mlou? 

esk hedha lkol 5atr markina mil 5eme min w zedna 2eme buts dra kifech, lezemna n3adiw 80min fil defense w 2 demie chances ?! hier adversaire ili na3rfouh sous pression maya3mel chay, mais ken jet situation o5ra? wala equipe o5ra chnowa na3mlou ?

esk hedha lkol 5ater nal3bou b 3 pivots? si oui, ma3neha contre ay adversaire +/- fort bch ysir nafs senario ? 

medhebiya nasma3 vos avis 

à froid, je vois qu'on a fait un match moyen contre un adversaire faible.

le 1er but ki jé bekri, au lieu de nous transcender, khallena n5ammou fi "preserver le score" 9bal kol chay jusqu'a la mi temps.

ama ce qui m'a vraiment fait bouiller, ce sont les 20' mta3 2e mi temps. Ya m3allem wallina tayech tayech, koura ma 3adech to93od 3anna 4s à l'affile, 5 wala 6 corners lel merda fi rbo3 se3a ! Ti 9rib n9oum ye7rez leur public balbazha w le7met gaz w 5arjou mettor7 !

on sait marquer, on sait faire le jeu, ama on est encore loin de savoir gérer un score !

Posté(e)

En dehors du côté foot 

Y a vraiment une énorme différence de classe entre nous et eux  (et toutes les autres équipes) 

Si on reprend tous les anciens ÇA qui ont jouer chez nous  (hicheri, Aouadhi, Karoui ... et j'en oublie peut être) à aucun moment quand ils jouaient avec nous ont manque de respect à leur ancienne équipe. .. par contre quand je vois nos anciens qui sont partis chez eux Ken 9illet ittorbiya wil 7ye (korbi, Darragi, abdi, khlifa. ..) 

quand ils sont de l'autre côté ils deviennent des frustrés 

Modifié (le) par floop

Posté(e)

En dehors du côté foot 

Y a vraiment une énorme différence de classe entre nous et eux  (et toutes les autres équipes) 

Si on reprend tous les anciens ÇA qui ont jouer chez nous  (hicheri, Aouadhi, Karoui ... et j'en oublie peut être) à aucun moment quand ils jouaient avec nous ont manque de respect à leur ancienne équipe. .. par contre quand je vois nos anciens qui sont partis chez eux Ken 9illet ittorbiya wil 7ye (korbi, Darragi, abdi, khlifa. ..) 

quand ils sont de l'autre côté ils deviennent des frustrés 

Je crois que c'est normal, passer d'une équipe n'importe lequel, à la Dawla c'est franchir un palier, aller de l'avant, un rêve que ce concrétise pour tout joueur qui ce respecte.

Passer de la Dawla, à une autre équipe, c'est régresser et avancé en reculant, et d'une certaine manière ce veut dire que tu es un joueur finis.

Donc c'est normal de ce sentir frustré.

[dawla]

Posté(e)

Posté(e)

Ena madhabia à partir du match de mercredi nhaddiw ejjaw et on crèe une ambiance de sereinité autour du groupe, na7kiw koura et qu'on arrête de polémiquer sur tout car de l'autre côté les eni se préservent en restant loin des polémiques.

Je veux pas qu'on arrive le jour J avec une pression énorme sur les joueurs, dirigeants, public, c'est pas du tout un avantage.

haw esshih , bravo. nhadhrou matchouetna fi ariahya.

Posté(e)

Excuses-moi mais ton raisonnement est à côté de la plaque!

Pourquoi veut-on tout le temps réessayer les mêmes solutions qui n'ont jamais (pas une seule fois) marché et qui ont au contraire considérablement augmenté la violence,  le sentiment d'injustice et la haine dans nos stades!! 

Pourquoi il y a tout le temps des gens parmi nous qui demandent que la police nous réprime! Si par malheur  la répression telle que nous l'avons connu dans nos stades revient tout le monde sera touché (y naam ya sidi hatta jme3et l'enceinte) vous croyez que la police fait une quelconque différence entre les membres des groupes et des supporters normaux? Si vous vous posez encore la question et que vous n'êtes pas sûr de votre réponse je vous invites à revoir les vidéos de ce qui s'est passé hier et de ce qui s'est passé avant dans nos match 8 avril, mazembe et autres..

quand ils ont l'ordre de réprimer tout le monde sera visé, et personne n'est épargné ni toi ni moi ni un père de famille ni même une dame dans le stade! Et tu le sais très bien..

C'est dingue quand même de demander sa propre répression!!! Réveilles-toi mec ! 

Quand j'ai parlé de répression j'ai jamais évoqué la répression  policière. Mon poste est clair tout fouteur de trouble ou entité  qui fait promotion de la violence doit être reprimer par la loi. Je parle d'actions judiciaire pas de répression  policière, le même principe appliqué pour combattre le hooligansme. Wadha7 klemi ! Sinon pour prendre un raccourci : 5ouya y a t il de la violence dans les groupes ? 

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

Quand j'ai parlé de répression j'ai jamais évoqué la répression  policière. Mon poste est clair tout fouteur de trouble violent ou qui fait promotion de la violence doit être reprimer par un la loi. Je parle d'actions judiciaire pas de répression  policière, le même principe appliqué pour combattre le hooligansme. Wadha7 klemi ! Sinon pour prendre un raccourci : 5ouya y a t il de la violence dans les groupes ? 

Justement ces violences là qui existent doivent être réprimer INDIVIDUELLEMENT et non pas sanctionner tout le monde pour la faute de deux gamins!

Tout le monde sera plus responsable et plus  conscients de ces actes.

Arrêtons de réprimer juste pour réprimer aveuglement en plus! Ça ne marche pas!! Vous voyez pas?? Ça ne fait qu'augmenter la haine de tout le monde contre les autorités! En gros on est entrain de mettre de l'huile sur le feu jusqu'au jour où nous verrons le pire arriver!

Penchons nous de près sur la question, on ne peut pas la fuire pour toujours! étudions ce phénomène social qui ne fait que grandir! Encadrons ces gamins au lieu de leur interdir leur seul deffouloir! Ils ne cesseront pas de se révolter sinon!!

Posté(e)

le forcing elli 3amlou notre BD hier tard et ce matin etait enorme, dur et efficace.

merci HM, merci a tout les membres de notre BD.

taraji b rjelha, t7areb 3ala jelha.

tu peux nous dire qu'est ce qui a été fait ? Histoire qu'ils remontent dans notre estime ? Hormis l'intervention RB bien sûr...

Modifié (le) par Gazgouz

Posté(e)

FBY_But.thumb.gif.aacb23ff41d065226572fb

Sa77a Errouge !!

Posté(e)

Justement ces violences là qui existent doivent être réprimer INDIVIDUELLEMENT et non pas sanctionner tout le monde pour la faute de deux gamins!

Tout le monde sera plus responsable et plus  conscients de ces actes.

Arrêtons de réprimer juste pour réprimer aveuglement en plus! Ça ne marche pas!! Vous voyez pas?? Ça ne fait qu'augmenter la haine de tout le monde contre les autorités! En gros on est entrain de mettre de l'huile sur le feu jusqu'au jour où nous verrons le pire arriver!

Penchons nous de près sur la question, on ne peut pas la fuire pour toujours! étudions ce phénomène social qui ne fait que grandir! Encadrons ces gamins au lieu de leur interdir leur seul deffouloir! Ils ne cesseront pas de se révolter sinon!!

Dans tous les coins du monde une organisation qui ne contient pas ses membres, qui se permettent d'aller vers la violence comme ce qui s'est TOUJOURS PASSÉ entre les groupes d'une même équipe chez nous, la justice doit prendre des meures pour dissoudre et criminaliser l'appartenance à ces groupes surtout s'il y a récidive ! C'est pourtant clair. Et comme j'ai dit auparavant : tout groupe incriminé par la justice, pas tous les groupes, ceux qui ne contrôle pas leur membres doivent payer. 

Posté(e)

L’image contient peut-être : 1 personne, pratique un sport, stade et plein air

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes qui pratiquent un sport, stade et plein air

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes debout et plein air

Posté(e)

Dans tous les coins du monde une organisation qui ne contient pas ses membres, qui se permettent d'aller vers la violence comme ce qui s'est TOUJOURS PASSÉ entre les groupes d'une même équipe chez nous, la justice doit prendre des meures pour dissoudre et criminaliser l'appartenance à ces groupes surtout s'il y a récidive ! C'est pourtant clair. Et comme j'ai dit auparavant : tout groupe incriminé par la justice, pas tous les groupes, ceux qui ne contrôle pas leur membres doivent payer. 

Et après il y aura riposte et rebelote... jusqu'est ce que on vide tous les virages du pays et on tue par conséquent une fois pour toute ce qui a été  le seul charme de notre championnat à savoir l'ambiance dans les tribunes les tifos et les chants!

Mais oui sinon c'est une solution. 

Posté(e)

Et après il y aura riposte et rebelote... jusqu'est ce que on vide tous les virages du pays et on tue par conséquent une fois pour toute ce qui a été  le seul charme de notre championnat à savoir l'ambiance dans les tribunes les tifos et les chants!

Mais oui sinon c'est une solution. 

J'ai jamais vu un virage vide en Angleterre si ça peut calmer tes angoisses.

PS: je sais que je compare l'incomparable des mondes nous sépare mais il y a un début à tout.

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

Quand on voit les éloges à l'égard de couly de la part de tous les présents sur le plateau de ben gharbia on se dit qu'heureusement le foot existe ailleurs.

Modifié (le) par Ringo Starr

Posté(e)

ma famma 7ad yched Rchid Zmerli yni*ou b triha?

ach hal me3da! 

j'ai cru que Sami Touati était le summum de la maladie zantourienne, khrajelna hal maght

Doudet termtou taraji 

Posté(e)

J'ai jamais vu un virage vide en Angleterre si ça peut calmer tes angoisses.

PS: je sais que je compare l'incomparable des mondes nous sépare mais il y a un début à tout.

j'ai jamais vu en Angleterre ou nul ailleurs d'ailleurs un comportement policier comme celui que nous subissons dans ce pays ! 

3lesh quand vous parlez d'ultras , groupe , public et que vous commencez à comparer nos tribunes , notre ambiance etc avec celles en Europe vous ne voyez pas toute la violence qu'il y' a dans chaque pays ( bagarres entre groupes de la même équipe , bagarres entre groupes de deux équipes adverses , bagarres avec les flics...) et pourtant chez eux, ils ne subissent pas les provocations que nous subissons par les flics ici et ils sont 1000 fois plus violents que nous ( France , Allemagne , Italie , Suisse , Pays-bas , Espagne , Turquie , Angleterre , sans bien sur parler des pays de l'Europe d'Est ! )  , les bagarres avant les groupes existaient déjà à l'époque entre 7wem fel Menzah et même Zouiten , c'est pas aujourd'hui que ça va finir, faut juste essayer de trouver un terrain d'entente entre tout le monde ,  w N7assou la3bed lkol et surtout na3tiw de l'importance lel public comme partout ailleurs ken 3ana a7na on trouve les dirigeants installé à l'intérieur du stade wel public mtayesh l bara yejri w yjari m3a l hakem.

Posté(e)

https://www.youtube.com/watch?v=OVqx8HxPdH0    affrontement  Dortmund vs Bayern 

https://www.youtube.com/watch?v=_208KBmIxCI  Leicester city à Madrid la semaine dernière

https://www.youtube.com/watch?v=m0h-A_UCTLk affrontements entre groupes parisiens qui ont causé des pertes humaines.

https://www.youtube.com/watch?v=obUF8lEXc4g   affrontement Barça vs Real 

https://www.youtube.com/watch?v=J3t-rPTTLH4 Affrontement Besiktas vs Lyoum 

voici quelques exemples de bagarres un peu partout en Europe sans parler des italiens et ceux de l'europe de l'Est qui sont les plus violents .

Posté(e)
  • Auteur

tu peux nous dire qu'est ce qui a été fait ? Histoire qu'ils remontent dans notre estime ? Hormis l'intervention RB bien sûr...

taw nkallem Hamdi iji i9ablek wifassarlek exactement ech sar, en espérant qu'il gagne ta valeureuse estime.

c incroyable wallah ...

Posté(e)

w9ayyet netlhew b sujet USBG-EST w nsakrou sujet hedha, mestenssin bel victoire fel derby, un match tres difficile sur un terrain synthétique, nchallah marbou7a taraji ya dawla 

Posté(e)

Réalisme, réalisme, réalisme. Yezziwna bla fourass mahdoura ... dezz bountouk, lowl, etheni, sakker el la3b, galla3 3 points.

Conclusion: dans les 3 matchs qui restent -> l'efficacité avant tout, peu importe la manière. Ken lzem, on joue à la manière de la Juventus, dezz bountou, défend à 10. 

Modifié (le) par allouche

Posté(e)

Stats.thumb.png.02bdd5fe48c808bb8f893332

50 pr nous 29 zanatir d'aprés DS

Posté(e)

taw nkallem Hamdi iji i9ablek wifassarlek exactement ech sar, en espérant qu'il gagne ta valeureuse estime.

c incroyable wallah ...

pas besoin d'agressivité, d'ironie ni sarcasme, c'était une question sincère, je voulais m'informer. Quand j'ai vu les "-" (qui me font doucement marrer soit dit en passant) et ta réponse, j'ai compris qu'il y avait malentendu.

peut-on savoir ce qui a été fait ?Perso ca me ferait autant plaisir qu'une petite victoire en championnat au vu de notre statut du gentil dont tout le monde profite. Même une réponse du genre "bcp de choses mais impossible de les écrire dans un forum" me va !

Posté(e)
  • Auteur

pas besoin d'agressivité, d'ironie ni sarcasme, c'était une question sincère, je voulais m'informer. Quand j'ai vu les "-" (qui me font doucement marrer soit dit en passant) et ta réponse, j'ai compris qu'il y avait malentendu.

peut-on savoir ce qui a été fait ?Perso ca me ferait autant plaisir qu'une petite victoire en championnat au vu de notre statut du gentil dont tout le monde profite. Même une réponse du genre "bcp de choses mais impossible de les écrire dans un forum" me va !

le ton de ma réponse ne venait pas du fond de ta question mais plutot de la forme, relis toi et tu comprendras.

PS: les coulisses sont de moins en moins sportives et de plus en plus politiques, difficile donc de trouver qq qui te donne les détails (moi compris)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.