Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 7J] CA - EST

Featured Replies

Posté(e)

Modéros 7eloulna sujet ben guerden

Stress re-loaded :non:

• Réponses 753
  • Vues 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• les hommes de match a mon avis : Montassar talbi ,, quel calme tbarkallah  Moez ben chrifia : il a aide ennormement fi 3 points . yassine khnisii : il etait decisif comme on voulait d'un avant centre

• le forcing elli 3amlou notre BD hier tard et ce matin etait enorme, dur et efficace. merci HM, merci a tout les membres de notre BD. taraji b rjelha, t7areb 3ala jelha.

• les points (- ) : Saber hidoussi , borjouliya lezmek Forum wa7dek

Posted Images

Posté(e)

Sur le jeu. 

L'espérance a une doublette FS et GC qui fait la différence dans la gestion du match. En incorporant Coulibaly qui avait pour rôle de limiter les options de Darragi, FB a su bloquer le jeu du CA, et on n'a subi que durant 10-15 minutes leur reaction (inévitable) au retour de la mi-temps.

FB contraint ou pas, fait des choix efficace: il a donné et maintenu sa chance a Talbi. Ce joueur a eu une formation accélérée comme aucun joueur avant lui ne l'a eu a l'Espérance: jouer a Sousse, a Sfax et un derby en qq jours, comme bapteme du feu, et s'en sortir en plus très bien -> on a gagné un axial inchallah pour l'avenir. 

FB a donné qq minutes de jeu a Guesmi -> prevision de la CL et de la gestion des dernieres minutes de matchs compliqués ou besoin ponctuel en termes de pivots.

FB a relancé Chammem qui a retrouvé un (tres) bon niveau.

On retrouve un MBC decisif.

On retrouve un 11 stable -> une equipe prend forme, des automatismes se créent, chacun trouve sa place et fait bien sa tache, par exemple FBY et Badri ont été exemplaires defensivement.

Bref, le travail paye, et on commence a percevoir l'effet FB, inchallah on ira au bout et on aura gagné le pari du changement d'entraineur au bon moment.

Cela dit !

T. Dhiab a raison de dire que sans meneur de jeu, tu ne peux pas dominer le match, tu ne peux que t'adapter a l'adversaire. Ce jeu de l'Espérance est contre-nature. TD demande le retour de Bguir pour controler le match. Moi je pense que Bguir est en chute libre, que face au CA, FB a fait le bon choix (en tout cas le score lui donne raison), mais qu'a terme, on peut pas se passer d'un 10 pour exploiter pleinement le potentiel des ailiers, du 9, et laisser les 2 pivots ratisser le terrain comme ils savent le faire. Hier on aurait pu en mettre facilement au moins 2 buts de plus si seulement on avait sorti le ballon proprement et rapidement en direction du but; mais on ne maitrise pas l'art de la contre-attaque, et on n'a pas un joueur rapide capable de remonter le terrain dans l'axe en distribuant le ballon. Hier le CA avait une defense pitoyable, surtout lorsqu'ils avancaient à 7-8 vers nos 18m: chaque contre aurait pu les achever, mais FS et GC ont préféré "gérer". Tant mieux, on a gagné, mais dommage on aurait pu les écraser. 

Posté(e)
  • Auteur
  • C’est un message populaire.

le forcing elli 3amlou notre BD hier tard et ce matin etait enorme, dur et efficace.

merci HM, merci a tout les membres de notre BD.

taraji b rjelha, t7areb 3ala jelha.

Posté(e)

le forcing elli 3amlou notre BD hier tard et ce matin etait enorme, dur et efficace.

donc il koora 3ana ahna il jpumhour soyons a hauteur comme a notre habitude

Posté(e)

meme le forcing eli 3amlou public sur les pages fb etait enorme dur et efficace..

Posté(e)

Pas d huis clos, ni meme de diminution de quotas

j aimerai bien revoir les remarques sur le bd aujourdhui. Walla fel7ine ken fel sabben??

bref, pour le zfc, meme s ils n avaient pas eu de huis clos, leur public ne serait pas venu

d'accord avec toi AM. je pense que l'intervention rapide de RB a pesé dans les décisions de cette réunion

je pense aussi que la grande dawla a aussi pas mal homme politique influent dans ce pays

en tous cas rabbi maana

Posté(e)

el bere7  Ferjani sassi nous a handicapé tout le deuxième mi-temps malgré son technique 5ater il était mort physiquement c pourquoi manajamnech n5arjo kora s7i7a comme on la fait le premier mi-temps

il reste 7 ou 8 match décisifs dans un mois rabi yoster 5ater ferjani c très très important pour l'équipe

Posté(e)

Merci à tous les HOMMES qui ont contribué à ce forcing 

PS : ki 9olt el bera7 5allina nchoufou 3anna rjel fil birou walla lè juste 5ater 7abit nchouf mazelet 3anna rjel taf3el fel bled ou non 

Modifié (le) par aminovic

Posté(e)

el bere7  Ferjani sassi nous a handicapé tout le deuxième mi-temps malgré son technique 5ater il était mort physiquement c pourquoi manajamnech n5arjo kora s7i7a comme on la fait le premier mi-temps

il reste 7 ou 8 match décisifs dans un mois rabi yoster 5ater ferjani c très très important pour l'équipe

Posté(e)

absolument ! faut se3a battre ben guerdane wba3d on doit etre exemplaire face au css . wya3mil allah apres 

Posté(e)

J'ai bien aimé Da3da3 qui parle d'arbitrage étranger.

J'ai l'impression que tout le monde a du mal à demander des comptes à El Jarii et ses conneries.

Et puis bon, lui représentant d'une rabta qui applique les règles (ou pas) au petit bonheur la chance. Donc, pas trop cohérent le monsieur tout de même...

Ceci dit, Daadaa est lui aussi une des causes du mal du football tunisien.

Posté(e)

Faut se mettre dans la tête qu'on doit battre l'Etoile et qu'un nul ne suffirait pas 5ater on sait jamais avec les magouilles qu'ils font ynajmou ye5dhou les points de la victoire contre CSS. mais avant on a 2 matchs très importants à négocier. 

nirbhoun se3a les 2 matchs d'avant wba3d nahkiw 3al l'etoile

Posté(e)

sabeh lward wled jam3iti!!!

birjouliya championnat mèchiya maaskha m3a swe7liya.. il me rappelle celui des années 70 contir CSS...ki nisma3 les dirigeants de l'* sur et certains que le championnat va se jouer fi rades...je me pose des questions...on ne dirai pas qu'ils ont encore zanatir fi tounis...ils sont sur d'eux et de leur wadi3 jarw...ce qui me fait peur illi bech timchi arbitrage ou penos ou a7na nitfarjou jusqu'au jour J...Ce jour là qui wadi3 i7ott designation avec ordre bech swe7liya ihizzou championnat chkoun bech iwakfou ???à part illi bech tekil b3athha fi stade ou iti7ou larwè7 fi jourrit si lakhra wadi3 wil bakkèya de swe7liya...

rabbi ikaddir ilkhir...

Posté(e)

Ceci dit, Daadaa est lui aussi une des causes du mal du football tunisien.

Daade3 est l'un des nôtres 

Posté(e)

Stats.thumb.png.02bdd5fe48c808bb8f893332

Posté(e)

Ce qui se passe dans les coulisses et en extra sportif et ce qui se décide par les pseudos responsables du pays pour nous déstabiliser, nous rend de plus en plus forts, unis, soudés et encore beaucoup plus solidaires. 

En route, inchallah et contre vents et marées, vers un titre fort mérité en attendant d'autres challenges.

Inchallah Zina. 

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Sur le jeu. 

FS et GC ont préféré "gérer". Tant mieux, on a gagné, mais dommage on aurait pu les écraser. 

1er : Allouche, et pour la énième fois de ma part, tu es un régal a lire.

2eme : Moi la gestion de FS et GC m'a un peu énervé au début du match, mais après ça commencer a me plaire au fil des minutes, un des exercices les plus difficiles à faire pour un pivot. LES DEUX HIER ÉTAIENT EXEMPLAIRES, presque 0 erreur sur 90 Minutes.

3eme : Coulibaly, on l'a pas bcp vus, mais aka ili mayesamech aussi, donc 5/5.

4eme : MBC, MBC, MBC, inchallah tournant, il a sortie le grand jeu.

5eme : Tu sens qu'on a une équipe très soudé, rabbi ibaki 3lohom soter inchallah, ou ikounou champion fi fin de saison.

[dawla]

Posté(e)

Merci pour cette confirmation !

Y aurait-il un forcing pour l'arbitrage étranger? Ce serait le top.

Posté(e)

mafama had yheb yahki chwaya koura 3ala match lberah w mnghir 7achou ?

- lkolna ( l majorite ) makonech nestanew senario hakeka but fil 5min ili 5alena automatiquemnt nwa5rou, zanatir ma3amlou chay heureusement mais ahna zeda apar inna 3rafna kifech ne9fou defensivement et 1e demi chance mta3 lbadri ma3malna chay non plus, hedha 1er mitemp.

. 2eme mitemps ? mal9it manahki 3lih..

en 2 mots ken znatir markew fil 1er mitemp wala debut 2eme mitemp rahou mche match e5er w rahou klem e5er t9al, ama ahna chadina fi Taraji tactiquement 3arfet kifech te9ef, defensivement solide et 3arfet kifech terba7 match mte3ha.. WTF? lberad 9odem adversaire karakouz mna3na w ghodwa contre l7awyin w fil CL chna3mlou? 

esk hedha lkol 5atr markina mil 5eme min w zedna 2eme buts dra kifech, lezemna n3adiw 80min fil defense w 2 demie chances ?! hier adversaire ili na3rfouh sous pression maya3mel chay, mais ken jet situation o5ra? wala equipe o5ra chnowa na3mlou ?

esk hedha lkol 5ater nal3bou b 3 pivots? si oui, ma3neha contre ay adversaire +/- fort bch ysir nafs senario ? 

medhebiya nasma3 vos avis 

Posté(e)

mafama had yheb yahki chwaya koura 3ala match lberah w mnghir 7achou ?

- lkolna ( l majorite ) makonech nestanew senario hakeka but fil 5min ili 5alena automatiquemnt nwa5rou, zanatir ma3amlou chay heureusement mais ahna zeda apar inna 3rafna kifech ne9fou defensivement et 1e demi chance mta3 lbadri ma3malna chay non plus, hedha 1er mitemp.

. 2eme mitemps ? mal9it manahki 3lih..

en 2 mots ken znatir markew fil 1er mitemp wala debut 2eme mitemp rahou mche match e5er w rahou klem e5er t9al, ama ahna chadina fi Taraji tactiquement 3arfet kifech te9ef, defensivement solide et 3arfet kifech terba7 match mte3ha.. WTF? lberad 9odem adversaire karakouz mna3na w ghodwa contre l7awyin w fil CL chna3mlou? 

esk hedha lkol 5atr markina mil 5eme min w zedna 2eme buts dra kifech, lezemna n3adiw 80min fil defense w 2 demie chances ?! hier adversaire ili na3rfouh sous pression maya3mel chay, mais ken jet situation o5ra? wala equipe o5ra chnowa na3mlou ?

esk hedha lkol 5ater nal3bou b 3 pivots? si oui, ma3neha contre ay adversaire +/- fort bch ysir nafs senario ? 

medhebiya nasma3 vos avis 

semahni fil kilma khouya to9rob lchawefit nefza pour venir nous dire ken sar haka whaka raw walla match ekhir et je ne sait koi  ?

Modifié (le) par Mascherano

Posté(e)

Ena madhabia à partir du match de mercredi nhaddiw ejjaw et on crèe une ambiance de sereinité autour du groupe, na7kiw koura et qu'on arrête de polémiquer sur tout car de l'autre côté les eni se préservent en restant loin des polémiques.

Je veux pas qu'on arrive le jour J avec une pression énorme sur les joueurs, dirigeants, public, c'est pas du tout un avantage.

Posté(e)

ca.thumb.JPG.001f2181cb3bff098616a91d79asaliw 3annibi mayjich hakka 

Modifié (le) par Mr Who

Posté(e)

1) jai dis et je le redis : la mauvaise nouvelle hier etait la gestion des cartons jaunes :

- iheb Mbarki le seul AD (sans parler deja de sa valeure ajoutee dans notre jeu) na pas pris de cartons et devrait jouer a Ben Guerdene et contre CSS sans prendre un carton

- Ferjani Sassi a eu hier son 2eme carton et de meme , il doit maintenant jouer Ben Guerdene et CSS sans prendre de carton .... deja Ferjani aurait du prendre son 3eme carton au lieu de "nettoyer" son 2eme carton

- De meme maintenant on a Talbi et Shamo qui ont chacun deux cartons jaunes

2) le point positif hier ( a mon avis ) que les joueurs etaient comcentres et appliques meme lors des moments forts de FC Merda .... au match allee a 2-0 j'avais tjs la peur que CA va revenire au score , mais hier et malgres leur "bonne" entame de 2eme mitemps ( deja trop surevaluer par beaucoup de personnes ) j'etais sur qu'ils sont incapable de revenire

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.