Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[TV] Récepteurs Satellite

Featured Replies

• Réponses 4,2k
  • Vues 416k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• emir pendant x années a fait sa pub ici sans probleme w rajel en une semaine stop deux poids deux mesures ???!!!

• Vous me conseillez qui pour de l iptv  Juste marre de emir (livetv) la réincarnation d'un tunisien pur Dhrab flous 3abba w après le service juste 7ala 7lilla   

• @tchika   on a compris que tu vendais des abonnements on t'as laissé faire, tawa je pense que c.est bon  tout prochain message á but commercial sera supprimé    merci pour votre compréhension 

Posted Images

Posté(e)
Enleve la prise attends 2/3 minute et tu la remets, c'est quoi le soucis ?

ça coupé vers la 42 éme minute et depuis nada....ça ne veut plus marcher

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Falcao" data-cid="1342725" data-time="1361913277"><p>

ça coupé vers la 42 éme minute et depuis nada....ça ne veut plus marcher</p></blockquote>

Salekha sa7bi, ena tmanit rahi 9asset ...

Posté(e)

eyyy hani je viens de lire les nouvelles dans le topic du match......la descente aux enfers [7it]

Posté(e)

bonjour,

d'abord je m'excuse pour la coupure d'hier mais au moins ca été moins pire qu'avant elle a duré que 7Min exactement par contre ce que j'ai pas compris j'ai eux 3 choses differents :

1 - 0 coupure sur une grande partie des clients durant les 90min voir après. (Menhom ena car je garde bien évidement avec un compte client et non pas directement des cartes ken matfarjtech 5eer defaite 3-0 kesha berjouliya :( bref).

2 - des clients 9asset 3andhom vers 3 ou 5 min de jeux jusqu'a tous le 1er-mitemps puis 2eme mi-temps 5/5

3 - des clients 9asset 3andhom pareil vers 3ou 5 min de jeux mais directement après qq seconde ou juste après redémarrage raj3ou yekhdmou

je doit comprendre pk les 3 cas inshallah sera Ok une fois pour toute

Posté(e)
bonjour,

d'abord je m'excuse pour la coupure d'hier mais au moins ca été moins pire qu'avant elle a duré que 7Min exactement par contre ce que j'ai pas compris j'ai eux 3 choses differents :

1 - 0 coupure sur une grande partie des clients durant les 90min voir après. (Menhom ena car je garde bien évidement avec un compte client et non pas directement des cartes ken matfarjtech 5eer defaite 3-0 kesha berjouliya :( bref).

2 - des clients 9asset 3andhom vers 3 ou 5 min de jeux jusqu'a tous le 1er-mitemps puis 2eme mi-temps 5/5

3 - des clients 9asset 3andhom pareil vers 3ou 5 min de jeux mais directement après qq seconde ou juste après redémarrage raj3ou yekhdmou

Emir, chez ça a coupé à la 11ème minute, mais Jazeera +1 marchait sans problème

j'ai fait un reboot du récepteur, et à partir de 25ème minute raj3ou al jazeera yékhdmou, puis BEin puis kol chay

mais

serveurs connectés 32 et ba7dhéha déconnecté

Posté(e)
bonjour,

Emir chez moi ma 9assetch jemla :che13:

Posté(e)

Bounton bleu puis bouton vert et ça marche 5/5.

Merci Emir :0148-yes:

Modifié (le) par daddou

Posté(e)

est ce qu'on peut acheter un dreambox de tunis et l'utiliser a l’étranger ? ca marche sans aucun problème ? merci

Posté(e)
est ce qu'on peut acheter un dreambox de tunis et l'utiliser a l’étranger ? ca marche sans aucun problème ? merci

Ouais biensur pas de probleme :)

Posté(e)

ça marche chez vous ? car chez moi rien ne marche.

Posté(e)

Bonjour,

rejoigniez notre page Facebook

https://www.facebook.com/TunisieDreambox

et gagnez un mois gratuit pour chaque bonne réponse pour le match de ce soir :)

Posté(e)
je veux juste demander si de votre coté aussi vous avez des coupures ?

pour ma part oui

Posté(e)

juste pour savoir l'ampleur de l'attack 3GB y a bougalb rabbi yehdi wled la7lel :(

487504_347655062021795_369334702_n.png

Posté(e)

J'ai trouvé ça sur la page de TG sur facebook

"la fin des dreambox commence déja Bye Bye DM-500-s"

plus d'explications Emir ?

Posté(e)
J'ai trouvé ça sur la page de TG sur facebook

"la fin des dreambox commence déja Bye Bye DM-500-s"

plus d'explications Emir ?

il a déjà expliqué sur sa page fb , il ne vendra plus les DM 500 car y'a pleins de nouveaux recepteurs HD au meme prix que la DM 500 c'est tt. pas de souci donc

Posté(e)
il a déjà expliqué sur sa page fb , il ne vendra plus les DM 500 car y'a pleins de nouveaux recepteurs HD au meme prix que la DM 500 c'est tt. pas de souci donc

oui je viens de lire ça , merci

Posté(e)

je veux acheter un récepteur HD, et je veux savoir quelle est le meilleur choix à faire et le prix svp.

merci

Posté(e)

le match passera sur la chaine Angolaise TPA, 10721H/22000 sur le satellite Eutelsat 3w (7°E).

j'ai demandé à Emir de nous trouver une solution car on ne peut pas ajouter un sat wa7adna, kel 3ada il m'a dit qu'il s'occupe de tout d'ici ce soir. il nous mettra un lien vers un fichier si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit.

Posté(e)
Svp comment j'installe une chaine sur dreambox ??

menu, reglages, recherche de programmes , analyse manuelle transpondeurs wriguél oumourék

Posté(e)
menu, reglages, recherche de programmes , analyse manuelle transpondeurs wriguél oumourék

et comment installer le satellite ??

Posté(e)
et comment installer le satellite ??

lol mnin na3ref éna kallem emir juste 7kéyét les chaines t3allamtha pour le reste [7achem]